AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Krishka l'éveillé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magus
Invité

MessageSujet: Krishka l'éveillé   Lun 14 Mai - 15:34

Magus s'avance et dépose ce parchemin non sans une certaine colère :

Citation :
Voilà ce que m'a envoyé la liche Krishka, cet abruti éveillé.

"Seigneur Magus,

Parce que les orphelins ont besoins de leur parents, je viens à vous comme un héros: en effet grâce à moi, ce soir les vivants de votre royaume on rejoins parents, frères, soeurs et familles dans l'au-delà.

Si vous avez encore besoins de réunir des familles faites appel à moi, je serais toujours présent temps qu'il y aura des vivants a tuer.

Mon premier passage était gratuit, mais si vous faites appel régulièrement a mes services, je vous ferrais un prix d'ami.

Parce que le bonheur est dans la mort, le royaume de Nifelheim vous offre un service de très grande qualité 24h/24.

Krishka fournisseur de bonheur."
Je tiens de plus à préciser que celui-ci s'est, au passage, emparé d'une bonne partie de mes terres et a amputé une bonne partie de mes productions alimentaire et minière.
Revenir en haut Aller en bas
Myléna

MessageSujet: Re: Krishka l'éveillé   Lun 14 Mai - 16:47

Myléna retient avec peine un sourire, voilà un humour cynique qu'elle apprécie beaucoup. Se retenant finalement tout à fait, elle se tourne evrs Magus et lui propose finalement quelques ressources pour l'aider si besoin est.
Ronin

MessageSujet: Re: Krishka l'éveillé   Lun 14 Mai - 17:09

Ronin était inquiet par l'activité excessive de l'éveil ces derniers temps et ne manqua pas de lire avec attention ce vélin...

Krishka... celui-ci était déjà venu trois ou quatre fois en terre orpheline, et cette fois, l'humain n'avait pas manqué d'y ajouter une couche d'humour.

Ronin, se gratta la barbe et se répéta pour lui seul:

"L'humain?... Krishka n'est pas un humain...
Des morts vivants dont les préstations visuelles font peur; ou rire à la limite... mais un mort-vivant qui fait de l'humour...
Soit, il fallait s'attendre à tout de cette assemblée. L'éveil était coutumière des infractions à la norme."

Ronin était septique et une nouvelle chose le perturbait... 24h sur 24 ... pourquoi donc ce nombre? Etéait-ce un hasard? Ces éveillés étaient vraiment spéciaux!
Tularris
Admin

MessageSujet: Re: Krishka l'éveillé   Lun 14 Mai - 18:01

Tularris ne comprenait pas comment la soif et l'appétit insatiables de l'Eveil n'étaient jamais comblés, avec tout ce qu'ils ce se permettaient comme largesse.

Messire Ronin, je crois que l'Eveil tente de nous pousser à bout et nous force à intervenir dans une prochaine guerre pour mieux nous mettre à terre.
Je ne sais que penser de cela.
Toujours est-il qu'ils n'éveillent en moi que dégout et amertume.

Je ne ferais donc aucun commentaire.
Si nous ne ripostons pas à ces ataques, nous ne ripostertons jamais.

MessageSujet: Re: Krishka l'éveillé   Lun 14 Mai - 18:08

Mon Ami, nous ne sommes point assez fort, pour l'heure, pour mener guerilla contre les Eveillés. Et je ne peux point supporter que la vies de nos orphelins soient en péril. Tentons déjà le rapprochement avec les Shinays et Mokis, puis, pourquoi pas comme le disait Ronin, avec les Ames Noires...
Tularris
Admin

MessageSujet: Re: Krishka l'éveillé   Lun 14 Mai - 18:10

Je sais tout cela ma Ma Muse.

Moi même je ne suis assez fort pour lancer une attaque sur un royaume couvrant la moitié de mes terres.

Nos richesses vont diminuant, et nos troupes sont démoralisées.

Je disais simplement qu'une intuition mefait prendre ces attaques pour de la provocation.

MessageSujet: Re: Krishka l'éveillé   Lun 14 Mai - 18:45

Myléna caressant le pelage de Corps-Souple roulé en boule entre ses bras, déclara, d'une voix grave.

Tout vient à point à qui sait attendre ... S'ils s'apprêtent à livrer guerre, ils savent déjà qu'ils n'ont pas intérêt à la perdre car nombreux sont ceux qui attendent une occasion de leur faire plier le genoux et demander grâce. En souvenir du sang qu'ils ont lâchement répandu sur mes terres, je serai de ceux-là.
Magus
Invité

MessageSujet: Re: Krishka l'éveillé   Mar 15 Mai - 1:57

Magus écoutait ce qui se disait non sans garder une certaine rancoeur.

Je pense qu'il serait tout de même important de se venger sur un autre membre, puisque celui-ci semble hors d'atteinte. Le royaume de Mugarh semble être, à mon avis, le meilleur prétendant à ce rôle, comme vous pouvez le constater aux rapports d'espions personnels placés chez lui.

Citation :
Royaume Mugarh dirigé par le seigneur Kahinos
Ce royaume fait partie de la guilde : L\'Eveil des Autres

Richesse
Ressources Quantite
Nourriture 627841
Bois 289664
Fer 367000
Pierre 506352
Or 3471272.70038
Hectares 420912.42

Puissance
Unité Attaque Défense
cimeterres liches 1 104
javelots liches 1 104
cavaliers sans têtes 0 2400
spectres de pestilences 0 30
gargouilles 0 125
necromants de zombranime 0 1125
paladins Momifiés 0 3820
liche Majeures 0 1500

Dernière édition par le Mar 15 Mai - 15:24, édité 1 fois
Calilas
Invité

MessageSujet: Re: Krishka l'éveillé   Mar 15 Mai - 8:21

Je ne pense pas que se venger sur un autre membre soit une solution.

Nous risquons de nous attirer les foudres de la guilde entière en fesant celà.
Et nous ne sommes pas encore préparés à soutenir une guerre contre l'Eveil, qui nous est bien supérieur militairement pour l'instant.

Par contre ce qui est possible, c'est d'attaquer Krishka en anonyme dès qu'un mouvement de troupes est repéré chez lui. Tout en évitant de lancer toutes tes troupes dans la mêlée et en évitant de viser les hectares.
Ainsi les recherches pour trouver l'attaquant anonyme seront beaucoup plus difficiles.
Dam'Dam
Admin

MessageSujet: Re: Krishka l'éveillé   Mar 15 Mai - 8:25

"Magus... j'compran k'té colére... mé jé bon 'spoar k'lé choses s'tasse. D'un aut' koté, ne pa bronché, cé s'rabéssé...
J'sé k'd'allé à Kisrok pour montré kon é là calmra lé zatak... pi on 'ttens dés zaliances...
Lé veillés profit d'la nouvoté mé ça dura pa... é si une guerr d'vé 'claté, nou zy s'ron...

Alors v'là, j'te propose kon laisse passé cella... la prochén on bouge d'acor?"

Dam'Dam était embêté pour ce qui arrivait aux grands royaumes des Orphelins, mais il n'y avait pas de surprise à celà. Les alliances fermeraient doucement les hostilités. Il ne fallait pas qu'ils se démontent pour ces quelques attaques, mais une chose était sûr, il faudrait argumenter les hautes terres d'autres Orphelins... Dam'Dam allait se concentrer là-dessus.

Dernière édition par le Mer 16 Mai - 8:07, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://independants.lolforum.net
Magus
Invité

MessageSujet: Re: Krishka l'éveillé   Mar 15 Mai - 15:23

Oui...peut-être avez-vous raison...Je veux bien laisser mon honneur s'abimer une dernière fois, mais à la prochaine attaque, croyez bien qu'il comprendront qu'on n'entre pas chez moi comme dans un simple moulin.
Egérie A
Invité

MessageSujet: Re: Krishka l'éveillé   Mar 15 Mai - 15:26

"Pauvre petit Magus...
Pavre, pautre petit Magus...
Ta colère n'est pas belle à voir !

Serais tu un peu déranger en tes intestins ?
Ne devrais tu pas prendre de tes fameuses feuilles folles, pour soigner les flattulences ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Krishka l'éveillé   

Krishka l'éveillé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1