AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les Royaumes cabossés [Mai 2007]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
plaucioc
Invité

MessageSujet: Re: Les Royaumes cabossés [Mai 2007]   Mar 22 Mai - 20:43

Désolé je ne l'ai pas, bon ben c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Ronin

MessageSujet: Re: Les Royaumes cabossés [Mai 2007]   Mar 22 Mai - 20:49

hrp/
Je rappelle que c'est un forum rp

Ronin avait attentivement suivit les affaires de Plaucioc. Il s'annonça tout en se raclant la gorge:

"Les attaques qui furent menées sur tes terres avant ton intégration ne peuvent en aucun cas être prises en compte par les Orphelins, n'étant pas de leur ressort... Pour c'qui est de cette attaque de lâche, ça va rapidement se tasser, je crois que tu seras bien plus à l'abri désormais. Ce ne devait être que le fruit du passé."
Ronin

MessageSujet: Re: Les Royaumes cabossés [Mai 2007]   Ven 25 Mai - 0:46

Ronin revenait avec les manuscrits des assauts qui furent menés en riposte aux seigneur Sak'nord des Nomades et Gruntek des Guerriers destructeurs:

Citation :
Empereur Sak'nord

Vous apprendrez qu'on ne foule pas impunément les terres des Orphelins, surtout sans aucune forme d'honneur quelle qu'elle soit.

Par deux fois successives, vous avez envisagé et pratiqué le trépas en terre de Manatimor, puisse la sanction vous servir d'exemple pour ne jamais recommencer.

De surcroît, nous étions en négociations avec le diplomate de votre assemblée... quel manque de lucidité de votre part!
J'espère que vous saurez prendre ombrage de ces ripostes et ne pas faire l'erreur de vous reproduire.

Ronin, chef de clan d'Ildyth Sholl
Garant de la Ruée

24-05 22h46 Dhortan [G] +3795 Vs 3110 16800nr, 1955bs, 1032pr, 0fr, 52919or,250ha +0ha + + 3 batiments détruits
24-05 22h46 Dhortan [G] +3320 Vs 2025 0nr, 11015bs, 820pr, 0fr, 88346or,80ha +0ha + + 9 batiments détruits
24-05 22h58 Dhortan [G] +3012 Vs 1068 1186nr, 3810bs, 95pr, 0fr, 58945or,816ha +0ha + + 7 batiments détruits

Citation :
Héraut de Kinür Gruntek,

Vous venez de recevoir 1 riposte pour vos 2 attaques.

Cette attaque a pour seul but de riposter pour vos attaques sur les royaumes : Manatimor et Drazko.

Vous comprendrez bien que les Orphelins font preuve de clémence à votre égard... En effet vos tours de défense ont été visé.

Pour ce fait, vous êtes donc prié de ne plus vous aventurer sur les terres des orphelins.

Cordialement

Princesse Adella
Les Orphelins

24-05 23h20 Rimrod [G] +3766 Vs 3170 12000nr, 6833bs, 0pr, 0fr, 0or,3932ha +0ha + + 6 batiments détruits
zirda

MessageSujet: Re: Les Royaumes cabossés [Mai 2007]   Ven 25 Mai - 1:14

Zirda regarda les différents parchemins et s'arréta sur ceux de Plaucioc.

- "Il m'semble bien qu'seule l'attaque anonyme a été faite quand vous étiez parmi nous, nous n'pouvons pas prendre en compte les autres appartenant à vot' passé.

MessageSujet: Re: Les Royaumes cabossés [Mai 2007]   Dim 27 Mai - 17:05

Ronin vint afficher un nouveau manuscrit décrivant l'attaque des terres d'Ezoria sur Telkias:

Citation :
27-05 15h29 Ezoria [P] 2310 Vs 2025 2000nr, 1100bs, 160pr, 400fr, 2000or,2354.49ha 6 batiments perdus

"Sire Plaucioc, si vous voulez bien vous donner le mal de vous occuper de restituer le coup à cette dame... de la manière que vous pensez la plus adéquate."
Tomy
Invité

MessageSujet: Re: Les Royaumes cabossés [Mai 2007]   Dim 27 Mai - 17:10

Tomy était assez énervé par cette attaque, nombre de braves Telkians venaient de tomber sans raison. Il exposa la triste missive de la dame Tellicia aux yeux de tous :

Citation :
Seigneur Tomy Ules ,

Sachez que l'invasion de mes soldats en vos terres n'avez d'autre but que de prendre encore plus de place en Dragostina , rien de militaire donc .

Tout mes hommages ,
Dame Tellicia,
A la conquête du monde .

Je songe à une ouverture pour ma part afin que je puisse venger cette attaque et faire comprendre à cette Dame que ce genre de comportement entraîne des conséquences, conséquences que j'aimerais qu'elle n'oublie pas.
Tularris
Admin

MessageSujet: Re: Les Royaumes cabossés [Mai 2007]   Dim 27 Mai - 22:50

Je pense pour ma part amis Orphelins qu'une simple attaque ne suffit pas.

Elle a osé postuler pour rejoindre notre groupe, puis attaque ensuite un Orphelins!

Deux attaques seront réponse à sa stupidité!

MessageSujet: Re: Les Royaumes cabossés [Mai 2007]   Lun 28 Mai - 15:14

Deux attaques à signaler:

28-05 01h12 Kthul'North [P] 1690 Vs 517 7774nr, 5725bs, 1420pr, 0fr, 6333or,855.27ha 2 batiments perdus
27-05 12h11 Guimardinata [P] 1919 Vs 970 1332nr, 4216bs, 1358pr, 532fr, 20284or,125ha 3 batiments perdus

Et en plus, ce message:

Message provenant du Royaume: Guimardinata
Le messager a été missionné par Kaminor le 27-05-2007 à 12:13

Seigneur Iludril,

mes troupes ont envahi votre royaume sous mes ordres. Mon peuple ne souffre que depuis trop longtemps, et il est temps pour mon armée de piller des ressources, pour la survie des enfants de ma capitale. Les citoyens de votre royaume qui voulaient se défendre, eux seuls ont été exécutés.

Kaminor.

Imaginez donc ma rogne quand je lis ça!
plaucioc
Invité

MessageSujet: Re: Les Royaumes cabossés [Mai 2007]   Lun 28 Mai - 16:01

Mes seigneurs, nous avons fait en sorte que notre royaume progresse afin de riposter sur ezoria,
nous ne pouvons mener cette opération qu'en deux temps voir trois,
d'abord mes troupes divisées peuvent atteindre ce royaume tout en perdant la charge,
je pourrai une nouvelle fois lancer les hommes, afin de reduire encore l'armée adverse, et alors seulement Tomy pourra se lancer a l'assault et récupérer ses biens,
il va sans dire que je perdrait beaucoup à assumer ma fidélité mais mes soldats en sont conscients et malgré tous trés motivés.

Nous tiendront le conseil informé des évènements....

Cordialement et trés amicalement Plaucioc
plaucioc
Invité

MessageSujet: Re: Les Royaumes cabossés [Mai 2007]   Lun 28 Mai - 16:21

Cher Iludril, je me suis permis de missiver le Comte le connaissant je pense qu'il ne fera pas d'erreur mais bon je te laisse décider de ce qui sera bien pour toi, pour nous....

Citation :
Message envoyé au Royaume: Guimardinata
Le messager est destiné à Kaminor le 28-05-2007 à 15:13

Cher Comte,
mes services m'informent de votre "Pillage" sur un de mes frères, compte tenu de nos relations passées, je vous suggère de trouver un accord rapidement avec lui.
Votre peuple souffre et va mourrir de faim?
je suis prêt à vous aider sur le trésor de Viscud, ne le laissez pas mourrir au combat le ventre vide car c'est le seul avenir que vous lui laissez espéré...
revenez sur vos positions et vous trouverez un accord j'en suis sur.

Cordialement
Prince Plaucioc,
frère Orphelin.
Lysandra

MessageSujet: Re: Les Royaumes cabossés [Mai 2007]   Lun 28 Mai - 16:22

Donc pour une attaque, il aura trois ripostes ???
Vous n'avez point l'impression d'exagérer un peu ...
plaucioc
Invité

MessageSujet: Re: Les Royaumes cabossés [Mai 2007]   Lun 28 Mai - 16:38

Bien vous avez raison, je vais de ce pas recruter les troupes tombées pour un certain honneur, le sale boulot est fait par mes hommes , vais je encore recevoir quelques remarques ???
l'armée adverse est déjà plus que réduit et mon trésor, en plus de la défaite d'ouverture de la riposte, est au plus bas , merci pour votre intervention vous êtes décidément trés pertinente.
Tomy
Invité

MessageSujet: Re: Les Royaumes cabossés [Mai 2007]   Lun 28 Mai - 16:39

Il n'y a aucune exagération pour les seigneurs de l'éspèce de la Dame Tellicia. Aucune pitié pour son peuple qui la suit aveuglement, aucune pour leurs actes quotidiens. A imaginer le monde que cette dame aimerait créer, je n'ai aucune hésitation.

Le sire Plaucioc et ses hommes tombés sont des héros.
Lysandra

MessageSujet: Re: Les Royaumes cabossés [Mai 2007]   Lun 28 Mai - 17:03

Vous semblez vous méprendre sur mes dires...
Je ne dis pas que Dame Telicia ne doit pas être puni.
Je dis simplement que trois incursions armées sont excessives.
Deux suffisent non ?

Si vous avez besoin de quelques choses pour soigner vos blessers Sieur Plaucioc, il suffit de venir me voir, ou de voir avec un autre orphelins...

Les orphelins, comme le disent si bien Ronin, ne sont pas pour la destruction !!! Mais pour les avetissements...

Ne prennez donc point vos grands airs avec moi !
plaucioc
Invité

MessageSujet: Re: Les Royaumes cabossés [Mai 2007]   Lun 28 Mai - 17:20

Trés chère, aucun air n'est pris à votre égard,
j'ai justement constaté que vous aviez raison et que ma stratégie la plus efficace pour les plans de Sieur Tomy était celle là.
J'ai bien précisé que j'étais , avec mon royaume, à disposition;
l'attaque a eu lieu , nous avons perdu pour permettre à sieur Tomy de riposter dans les meilleurs dispositions.
Donc finalement mon attaque était suffisante et votre alerte pertinante.

Je me plie aux décisions de la communauté.

Puisque vous offrez hospitalité à mes troupes, nous acceptons et viendrai moi même mener tous ces malheureux en vos terres.
J'aurai plaisir , si vous me l'accordez , à vous entretenir de biens des sujets, afin que grand Dieu nous puissions un jour nous entendre.
Je vous laisse évidemment le choix de refuser mon audace, car même nordique, des exceptions exitent et je pense en être.
Je vous adresse mes cordiales et respectueuses salutations Gente Dame.

Plaucioc
plaucioc
Invité

MessageSujet: Re: Les Royaumes cabossés [Mai 2007]   Lun 28 Mai - 17:49

Cher Iludril, voici la réponse à ma missive je m'en remets à votre sagesse
cordialement.

Citation :
Message provenant du Royaume: Guimardinata
Le messager a été missionné par Kaminor le 28-05-2007 à 16:06

Prince Régent Plaucioc,

je suis désolé pour votre ami. Voilà un certain temps que je demande à vtore chef la liste de vos membres, elle ne m'a toujours pas été communiquée. Les écoles d'espionnages prenant trop de places dans mon modeste royaume, je ne puis m'accorder le privilège d'éspionner mes futures victimes.

Pour ce qui est de votre aide, je la refuse en vous remerciant, mais j'ai pour habitude de toujours me débrouiller seul. Merci.

Mes réspects,
Kaminor.
ent.
Ronin

MessageSujet: Re: Les Royaumes cabossés [Mai 2007]   Lun 28 Mai - 18:13

Ronin comprenait un peu mieux le fonctionnement de ce "seigneur":

Pas d'espionnage donc je pointe mes armées à la chance. Ce genre de procédé était des plus honteux pour le semi-nordique! Et que s'imaginait-il? Que le garant de la ruée allait lui fournir la liste des membres, sans aucune relation viable? Quoi qu'il en soit, rien n'était envisageable à son goût; c'était la deuxième fois qu'il foulait les terres orphelines, la première n'avait fait l'objet d'aucune requêtes quelqu'elle soit.

"Soyez généreux, on vous le rendra!"

Ronin était colère. Celà ne tiendrait qu'à lui, il ferai payer cher cet affront. Il préféra s'éclipser...
Tomy
Invité

MessageSujet: Re: Les Royaumes cabossés [Mai 2007]   Lun 28 Mai - 18:53

Je me suis emporté, voilà un des traits de caractères dont j'aimerais me débarrasser. Veuillez m'excuser.

Néanmoins, si toutefois trois attaques avaient été nécessaire, je n'y aurai trouvé aucune exagération. Cette Dame a foulé les terres de trop de royaumes, elle est cruelle et sans remord, son peuple semble comme elle. Nulle compassion pour ces barbares sanguinaires.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Royaumes cabossés [Mai 2007]   

Les Royaumes cabossés [Mai 2007]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3