AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les Royaumes cabossés [Mai 2007]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zirda

MessageSujet: Re: Les Royaumes cabossés [Mai 2007]   Ven 18 Mai - 0:44

Citation :
Historique du seigneur Olkome du royaume de Verreauxi

Attaques Encaissées
17-05 02h15 anonyme [P] 1716 Vs 8 700nr, 3500bs, 1190pr, 2800fr, 31816or,2089ha 3 batiments perdus

Historique du seigneur Zyliss du royaume de Manatimor

Attaques Lancées
17-05 15h43 Dué [G] +345 Vs 0 3066nr, 1458bs, 146pr, 0fr, 0or,815ha +0ha + + 0 batiments détruits
17-05 11h03 Am'Daemna [G] +225 Vs 1 0nr, 0bs, 100pr, 0fr, 0or,862.3ha +0ha + + 0 batiments détruits

Après avoir affiché son parchemin, Zirda alla écrire une missive à Dame Zyllis pour lui demander des comptes sur ses actions.

Invité

MessageSujet: Re: Les Royaumes cabossés [Mai 2007]   Ven 18 Mai - 2:16

Olkome était navré, il ne pouvait vengé ses amis, Gruntek était trop petit et même avec 900 soldats il ne pouvait l'atteindre, Gruntek avait près de 2900 troupes en défense gardant les remparts du royaume de Rimrod (Dormir à l'envers ).
Revenir en haut Aller en bas
Egérie A
Invité

MessageSujet: Re: Les Royaumes cabossés [Mai 2007]   Ven 18 Mai - 8:23

"Et que pensez vous de notre nouvelle arrivée...
Ne pourrait-elle pas se charger de Dormir à l'envers ?"
Tularris
Admin

MessageSujet: Re: Les Royaumes cabossés [Mai 2007]   Ven 18 Mai - 9:20

Oui, Adella est tout à fait en mesure de riposter contre Rirmod.

Ses armées sont suffisantes, et perceront sans problème les défenses des gens qui Dorement à l'envers

Invité

MessageSujet: Re: Les Royaumes cabossés [Mai 2007]   Ven 18 Mai - 10:51

Serait'il possible de voir un état des armées d'Adella ?

Voici mon dernier rapport sur les troupes et richesses de Rimrod.

Citation :

Royaume Rimrod dirigé par le seigneur Gruntek
Ce royaume fait partie de la guilde : Les Guerriers Destructeurs

Richesse Ressources Quantite
Nourriture 121933
Bois 45866
Fer 87804
Pierre 46518
Or 90585.36757
Hectares 28165.78

Puissance Unité Attaque Défense
haches naines 0 105
lanceurs de haches 0 105
arpenteur de cimes 0 990
frondeurs 0 120
nains des mines 0 100
catapultes 0 375
nains sur sanglier 0 1020
mortiers 0 100
BadÄrth
Invité

MessageSujet: Re: Les Royaumes cabossés [Mai 2007]   Sam 19 Mai - 20:38

Citation :
19-05 15h13 Mugarh [P] 9045 Vs 4053 0nr, 0bs, 15700pr, 25400fr, 0or,15341ha 26 batiments perdus
19-05 02h33 anonyme [P] 10060 Vs 7364 0nr, 21550bs, 0pr, 17240fr, 61140or,10829ha 2 batiments perdus

Bon alors mugarh a missivé...
en ce qui concerne ano, c'est le même gars que la semaine dernière je pense. Je vous reconfirme.

Pour mugarh :
Citation :
Message provenant du Royaume: Mugarh
Le messager a été missionné par Kahinos le 19-05-2007 à 15:13

Emissaire BadÄrth ,

Vous vous souvenez certainement de votre pillage des terres de Mugarh lors d'une ancienne guerre.Vous souvenez vous des demons que vous avez sans etat d'âme tué lors d'un conflit qui n'etait pas le votre?
Mes semblables ont eu l'occasion de se venger mais j'etait moi-même en quete d'un nouveau pouvoir ,je n'avais donc pas pu y participer.
Aujourdh'ui je dirige un royaume bien plus puissant rempli d'inombrable morts vivants qui n'obéissent qu'au sang , et je leur en ai promis enormément car j'ai décidé de venir venger mon ancien peuple, car ils ne pourront reposer en paix suite a votre ancien affront.Je vais donc piller Ghütul Arks , mes troupes sanguinaires vont torturés et violés vos femmes,misérable vivant.

Reflechissez bien a votre réaction car si elle me déplait votre émissaire ,porteur de votre réponse,pourrait bien se retrouvé empalé sur des pics a l'entrée de mon royaume.

Prophete Kahinos

Donc heu je suis même pas sur de l'avoir attaqué... mais c'est bidon je pense que Tula ou Mag pourraient m'aider à ce qu'on en réponde. Parce que C bien gentils mais bon, 3 attaques en deux semaines, c'est un petit chaint on va dire...
BadÄrth
Invité

MessageSujet: Re: Les Royaumes cabossés [Mai 2007]   Sam 19 Mai - 20:42

Ha ba nbon c'est pas le même...

Citation :

Attaque du royaume Attaquant sur le royaume Gh�tul Arks .

Attaquant: 3390 cavaliers sans t�tes ont neutralis�s 34 ecuyers Dragoon appartenant � Bad�rth de Gh�tul Arks, 26 s'enfuient
Gh�tul Arks: 2220 sacres Dragoon ont neutralis�s 1120 cimeterres liches appartenant � Anonyme de Attaquant, 313 s'enfuient
Gh�tul Arks: 2500 cracheurs dragoon ont neutralis�s 822 gargouilles appartenant � Anonyme de Attaquant, 534 s'enfuient
Attaquant: 2900 paladins Momifi�s ont neutralis�s 1661 ma�tres dragoon appartenant � Bad�rth de Gh�tul Arks, 348 s'enfuient
Gh�tul Arks: 839 ma�tres dragoon ont neutralis�s 228 gargouilles appartenant � Anonyme de Attaquant, 152 s'enfuient
Gh�tul Arks: 20 esprits dragoons ont neutralis�s 9 liche Majeures appartenant � Anonyme de Attaquant, 1 s'enfuient
Attaquant: 1591 liche Majeures ont neutralis�s 30 servants de suzaku appartenant � Bad�rth de Gh�tul Arks, 10 s'enfuient
Gh�tul Arks: 35 archers dragoon ont neutralis�s 3 paladins Momifi�s appartenant � Anonyme de Attaquant, 1 s'enfuient
Gh�tul Arks: 25 guerriers d'aur�h ont neutralis�s 18 cavaliers sans t�tes appartenant � Anonyme de Attaquant, 3 s'enfuient
Les Tours D�fensives du Royaume Gh�tul Arks ont tu� 0 cavalier sans t�te du royaume de Attaquant

Attaquant: 3372 cavaliers sans t�tes ont neutralis�s 1585 sacres Dragoon appartenant � Bad�rth de Gh�tul Arks, 824 s'enfuient
Gh�tul Arks: 635 sacres Dragoon ont neutralis�s 283 cavaliers sans t�tes appartenant � Anonyme de Attaquant, 87 s'enfuient
Gh�tul Arks: 2500 cracheurs dragoon ont neutralis�s 676 liche Majeures appartenant � Anonyme de Attaquant, 452 s'enfuient
Attaquant: 2897 paladins Momifi�s ont neutralis�s 839 ma�tres dragoon appartenant � Bad�rth de Gh�tul Arks, 142 s'enfuient
Gh�tul Arks: 20 esprits dragoons ont neutralis�s 23 cavaliers sans t�tes appartenant � Anonyme de Attaquant, 3 s'enfuient
Attaquant: 915 liche Majeures ont neutralis�s 635 sacres Dragoon appartenant � Bad�rth de Gh�tul Arks, 381 s'enfuient
Gh�tul Arks: 35 archers dragoon ont neutralis�s 9 cavaliers sans t�tes appartenant � Anonyme de Attaquant, 0 s'enfuient
Gh�tul Arks: 25 guerriers d'aur�h ont neutralis�s 7 paladins Momifi�s appartenant � Anonyme de Attaquant, 1 s'enfuient
Les Tours D�fensives du Royaume Gh�tul Arks ont tu� 0 cavalier sans t�te du royaume de Attaquant

Attaquant: 3057 cavaliers sans t�tes ont neutralis�s 25 guerriers d'aur�h appartenant � Bad�rth de Gh�tul Arks, 11 s'enfuient
Gh�tul Arks: 2500 cracheurs dragoon ont neutralis�s 780 liche Majeures appartenant � Anonyme de Attaquant, 538 s'enfuient
Attaquant: 2890 paladins Momifi�s ont neutralis�s 20 esprits dragoons appartenant � Bad�rth de Gh�tul Arks, 12 s'enfuient
Attaquant: 135 liche Majeures ont neutralis�s 35 archers dragoon appartenant � Bad�rth de Gh�tul Arks, 21 s'enfuient

Attaquant: 3057 cavaliers sans t�tes ont neutralis�s 1305 cracheurs dragoon appartenant � Bad�rth de Gh�tul Arks, 1083 s'enfuient
Gh�tul Arks: 1195 cracheurs dragoon ont neutralis�s 304 paladins Momifi�s appartenant � Anonyme de Attaquant, 282 s'enfuient
Attaquant: 2586 paladins Momifi�s ont neutralis�s 1195 cracheurs dragoon appartenant � Bad�rth de Gh�tul Arks, 1195 s'enfuient
Les Tours D�fensives du Royaume Gh�tul Arks ont tu� 0 liche majeure du royaume de Attaquant

Attaquant a gagn� le combat.

Les soldats de Attaquant ont inflig�s 1039 degats aux �coles de combat et en ont detruit 0
Les soldats de Attaquant ont inflig�s 849 degats aux Temples d'Aur�h et en ont detruit 0
Les soldats de Attaquant ont inflig�s 20615 degats aux temples de Suzaku et en ont detruit 1
Les soldats de Attaquant ont inflig�s 61386 degats aux academies Sup�rieures et en ont detruit 1

Les troupes ennemies vous ont vol� : 0 nourriture, 21550 bois, 0 pierre, 17240 fer, 61140 or, 10829 hectares,
13 civils meurent dans l'assaut.
Quelle race SVP... Mort vivant ??
Myléna

MessageSujet: Re: Les Royaumes cabossés [Mai 2007]   Sam 19 Mai - 20:55

Mort-vivant en effet
BadÄrth
Invité

MessageSujet: Re: Les Royaumes cabossés [Mai 2007]   Sam 19 Mai - 21:01

J'ai notre homme...
Enfin notre homme... =/

Citation :
Royaume Ghord'haar dirigé par le seigneur Lutinia Daligha
Ce royaume fait partie de la guilde : L\'Eveil des Autres

Richesse
Ressources Quantite
Nourriture 1473899
Bois 848456
Fer 1025670
Pierre 722778
Or 2707345.33440
Hectares 470547.81

Puissance
Unité Attaque Défense
cimeterres liches 0 1190
javelots liches 0 70
cavaliers sans têtes 0 3510
spectres de pestilences 0 30
gargouilles 0 1050
necromants de zombranime 0 725
paladins Momifiés 0 2900
liche Majeures 0 1600

Regardez ca concodre... :D
Donc je propose que les haut dechez nous (on devrait y arriver...) On l'ouvre et que je récupère 2 ou 3 trucs...
On peut faire ca demain ou les prochains soirsi vous voulez ^^.

[Un de l'éveil m'ouvre pour que l'autre passe après, ca cïncide bien ^^.]
Lysandra

MessageSujet: Re: Les Royaumes cabossés [Mai 2007]   Sam 19 Mai - 21:15

La Muse était perplexe...

"Comment pouvez vous être sur qu'il s'agit de lui ?
Qu'est ce qui vous fait dire que cela coïncide...
J'aimerais comprendre !"
Ronin

MessageSujet: Re: Les Royaumes cabossés [Mai 2007]   Dim 20 Mai - 10:53

Ronin fronça les sourcils. Les éveillés venaient de fouler une fois de trop les terres Orphelines.
"Bien, nous ne pouvons cette fois pas laisser passer ce énime affront de côté. Mais vous le savez, une ou deux ripostes et ils surrenchériront... viendront fouler nos terres jusqu'à plus soif de sang. Nous ne pouvons pas nous autoriser à l'indulgence.

Je prêche pour la destruction de la moitié de leurs membres, de telle sorte que nous n'ayons pas à faire aux hautes terres des éveillés.

Quelqu'un aurait-il un rapport de l'ensemble de leurs effectifs?"

[hrp/ Quelqu'un pourrait-il poster l'ensemble de leurs membres dans la bibliothèque?]
BadÄrth
Invité

MessageSujet: Re: Les Royaumes cabossés [Mai 2007]   Dim 20 Mai - 22:46

Comment metterions nous une telle action en marche ? Comment ne "détruire" que la moitié de leurs membres ?
Ronin

MessageSujet: Re: Les Royaumes cabossés [Mai 2007]   Dim 20 Mai - 23:00

"Magus souhaite riposter... la riposte entraînera la contre riposte. Vous le savez, ce sont les éveillés! Donc si action il y a à mener, elle doit être d'envergure, à moins que je m'y trompe"

"... la moitié des effectifs serait amputable, les seigneurs des plus petites terres, celles qui disposent de moins que Luthina. Nous sommes bien assez nombreux pour balayer ces royaumes...

La contre partie, est qu'il faudra essuyer les assauts des plus grands éveillés, et que nous ne pourrons défendre nos terres.

C'est une guerre qui couterait à nos gros royaumes encore faut-il qu'elle ne soit pas officielle, sinon.... elle nous serai fatale. Le cas échéant, la moitié des éveillés seraient réduits à néan et les orphelins définitivement libérés de leur execrable attitude."

"Ce n'est pas une décision qui se prend à la légère mais pour l'heure, si nos gros royaumes réclament vengeance et justice, il faut savoir qu'elle ne se fera pas sans perte même si nous en sortirions à mon avis victorieux."
Tularris
Admin

MessageSujet: Re: Les Royaumes cabossés [Mai 2007]   Lun 21 Mai - 9:52

Pour ma part, ô Ronin, je ne réclame rien.

Je fais simplement remarquer que l'Eveil profite de notre position de faiblesse, comme il a profité de celles des Ombres lorsqu'elles n'étaient plus que 5.

Une serie de riposte serait un bon moyen pour leur montrer que les Orphelins ne se laissent pas faire.

Mais vous l'avez judicieusement fait remarquer...ce serait des rpostes avec effet inverses, les EVeillés n'accpeteront pas que la moitié de leurs "petit" royaumes soient attaqués, ils riposteront aussi.

Et cela entrainera un conflit sans fin.

Ce n'est pas une critique, car je ne connais pas encore la solution, j'y réfléchis ardument.

MessageSujet: Re: Les Royaumes cabossés [Mai 2007]   Lun 21 Mai - 10:30

"Je m'adresse ici aux seigneurs Magus, Karon Kar, Tularris et Badärth.

Je comprend mes amis, votre colère ou votre désarroi face à l'éveil.
Je comprend que vous souhaitiez leur retourner juste tribu, car vos peuples ne peuvent endurer celà. Je suis moi-même guerrier et je sais de quoi il retourne"

"Alors je vais vous dire mon ressentiment profond, en dehors de toute objectivité.

Votre présence au sein des Orphelins joue un rôle fondamental.
Vous avez l'impression de donner plus que de prendre... c'est vrai. Mais il est capital que vous appréhendiez l'impact de votre présence en notre sein. Elle garantie la croissance de l'ensemble des autre royaumes: Lenwë, Astelnöm, Olkome... eux garantissent les terres encore plus petites, mais vous vous assurez leur pérennité.

Il s'agit là d'une chaîne et je dois vous avouer que si vous prenez votre mal en patience, très bientôt, ces peuples pour lesquels vous endurez les coups bas de l'éveil seront bientôt près de vous.

Les Orphelins sont en pleine période ascendante et celà grâce à vous; que vous le vouliez ou non.

Donc voilà, si vous souhaitez vengeance, il est possible de réaliser quelque chose, qui quoi qu'il en soit coutera cher... vous pouvez aussi choisir de vous satisfaire de cette croissance que vous offrez aux Orphelins, en endurant ici et là les coups de l'éveil. Mais dans tous les cas, bientôt, ces petits royaumes pour lesquels vous payez de votre sang seront bientôt à vos portes pour vous épauler; car eux bénéficient de votre protection"
Tularris
Admin

MessageSujet: Re: Les Royaumes cabossés [Mai 2007]   Lun 21 Mai - 18:55

Ronin, tu as parlé avec sagesse, comme à ton habitude.

Sache que je n'ai cure de ma vengeance personelle. En ce moment, mes yeux sont tournés vers les terres de Manatimor, et mes économies ne tournent que pour soutenir la dame Zyliss.

SI je fais sacrifice de mon royaume, et que ce sacrifice n'est pas vain car il permettra de faire progresser mes alliés de petites tailles, je ne peux en tenir rigueur, car je me serais sacrifié pour une juste cause et n'aurait donc aucun remords.

Soyons sages, attendons d'être plus forts pour "poutrer" les Eveillés!

Invité

MessageSujet: Re: Les Royaumes cabossés [Mai 2007]   Lun 21 Mai - 23:25

Je pense personellement qu'une guerre contre les éveillés n'en pas rentable, d'un point de vu issues. Atetndre semble donc une meilleurs chose à faire. Je vais néanmoins les missiver afin de m'assurer qu'ils ne réhitèrent pas leus actes, et pour le prévenir que leurs attaques à bannières cachées sont vainnes.

J'espère que nos "petits royaumes" ne tarderons pas à nous rejoindre ; mais ne t'inquiete pas j'ai de la patience comme ous en avez eu pour moi.
Iludorïn

MessageSujet: Re: Les Royaumes cabossés [Mai 2007]   Mar 22 Mai - 11:59

Ronin, mon ami, n'oublie à l'avenir que mon est Iludorïn. Karon Kar étant celui de mon royaume...

Je t'ai écouté et je ne peux que confirmer ce que Tularris à dit. Tu fais preuve de grande sagesse.

Nombreux d'entre vous me sont encore inconnus, hélas. C'est pourquoi je dois vous faire parvenir un élément que je considère intéressant et qui parfois se révèle important.

Mon cousin (hrp mon frère), Indraughnir d'Urubaen, est un membre important du Temps du Renouveau. Et celui ci me transmet assez facilement tous les faits et gestes des membres de sa guilde. Pas plus tard qu'hier, il m'a annoncé que le TDR allait déclencher une guerre contre l'éveil des autres... Hélas, il ne pas encore révélé la date précise.

Il se pourrait bien qu'ils ne soient pas les seuls à attaquer l'éveil... Alors pourquoi pas nous?

Personnellement je n'ai rien contre les éveillés. Aucuns d'eux n'ai jamais venu en Karon Kar, mais leurs fortes et néfastes influences ont toujours pesé autour de moi.

Je peux attendre, et j'attendrais, mais nos ripostes seront terribles!

Calilas
Invité

MessageSujet: Re: Les Royaumes cabossés [Mai 2007]   Mar 22 Mai - 12:37

J'ai personnellement longuement discuté avec Trolloc Grinder à la teverne du Mage Sans Nez hier au soir.

De notre entrevue, il ressort qu'il souhaite, seulement souhaite, attaquer l'Eveil.
Je l'en ai dissuadé car Indraughnir et Zhangdar, comme à leur habitude font tout de travers.

Eux veulent attaquer l'Eveil mais ils laissent leurs troupes stationnées hors de leur royaume, ce qui fait que l'Eveil vient régulièrement puiser dans leurs réserves.
Ce qui est une réaction fort logique, le TDR leur ouvre les portes de leurs greniers !!!

Et après celà Indraghnir ose dire vouloir attaqer l'Eveil et se sentir pret ?
En laissant ses troupes en attaque, Indraughnir s'affaibli et enrichi l'Eveil !

Depuis le départ de Pépino du TDR, Trolloc n'est plus entouré par des conseillers militaires qui valent le coup.

Indraughnir et Zhangdar mèneront le TDR à sa perte si ils croient être en position d'attaquer l'Eveil. Ces deux seigneurs n'ont jamais eu la tête bien posée afin d'analyser les enjeux de leurs mouvements de troupes ou de leurs discours qui se sont révèlés bien souvent désastreux pour le TDR.

Seul Trolloc est prêt militairement à assumer une guerre, mais seul, sans l'appui de ses membres, il ne pourra rien faire face à une guilde entrainée à la guerre.

A croire que deux seigneurs veulent saborder le TDR de l'intérieur avec leurs décisions irréfléchies.
Iludorïn

MessageSujet: Re: Les Royaumes cabossés [Mai 2007]   Mar 22 Mai - 12:43

[ sans dec gars, pour avoir acces a son royaume quant je veux, je peut te dire que jamais ses troupes sont en attaques. Je sais pas d'où tu tiens ça mais renseigne toi un peu mieux avant...
Pour le reste de ton message je garderais le silence, mais j'en pense pas moins!]

[ Je comprenais pas pourquoi tu étais si virulent, mais je viens de comprendre...]
Myléna

MessageSujet: Re: Les Royaumes cabossés [Mai 2007]   Mar 22 Mai - 12:53

[miam une belle déclaration de triche en direct sur nos forums !]
Iludorïn

MessageSujet: Re: Les Royaumes cabossés [Mai 2007]   Mar 22 Mai - 12:57

[ AH mais non , les admins sont au courant, et on se plie scrupuleusement aux regles. depuis presque 2 ans que l'on se partage le même pc, on a jamais eu de problème ]
Calilas
Invité

MessageSujet: Re: Les Royaumes cabossés [Mai 2007]   Mar 22 Mai - 13:20

je tiens ses informations de Trolloc qui me dit que ses deux principaux seigneurs ne sont pas préparé et que certains (il ne m'a pas dit les noms) s'amusent à laisser leur troupes en attaque.

Concernant ma virulence, oui je leur en veux, mais ni a Trolloc, qui s'est laissé embobiné, ni au TDR.
plaucioc
Invité

MessageSujet: Re: Les Royaumes cabossés [Mai 2007]   Mar 22 Mai - 16:24

bonjour à tous,
j'arrive en votre bastide un peu en retard car le chemin n'a pas été facile.
Mais enfin nous voilà,
Pour ceux qui n'aurait pas vu j'ai envoyé un message concernant notre adhésion chez les Orphelins.

J'ai subit encore et toujours des attaques et la dernière sans bannière.
Je ne sais qui cela peut être, avez vous un moyen de déterminer cela ?
Sinon, tant pis, je passerai tout cela en perte et profit...

Attaques Encaissées
21-05 16h07 anonyme [P] 1711 Vs 0 8153nr, 0bs, 1266pr, 1389fr, 14660or,168ha 2 batiments perdus
20-05 17h38 Elira [P] 1715 Vs 737 13066nr, 0bs, 1776pr, 1153fr, 5399or,1249.2ha 3 batiments perdus
20-05 01h24 Karcabon [P] 1665 Vs 0 5332nr, 3791bs, 0pr, 3120fr, 1000or,1103.3ha 3 batiments perdus
20-05 00h53 Karcabon [P] 1410 Vs 1 1000nr, 833bs, 2326pr, 853fr, 3666or,1453.5ha 2 batiments perdus
Iludorïn

MessageSujet: Re: Les Royaumes cabossés [Mai 2007]   Mar 22 Mai - 17:22

Elira===> Nomades d'Osgardia
Karcabon===> Seigneurs Noirs

Pour ton attaque anonyme, il va nous falloir le detail de l'attaque. Sinon c'est impossible
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Royaumes cabossés [Mai 2007]   

Les Royaumes cabossés [Mai 2007]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant