AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 le village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zirda

avatar

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: le village   Sam 12 Mai - 11:53

Perdu au milieu des Forêts de Drazko, le village troglodyte se trouve à flanc de montagne



Les lieux ne sont pas favorables à la culture, il n'y a donc que peu de ressources. D'anciennes mines attestent de la richesse passée du royaume, mais il n'en reste que les grottes. La plupart des elfes s'en servent comme domicile. Ce sont des lieux de vie très agréables, frais en été et doux en hivers.

Afin de survivre, Zirda ou plutôt un de ses compagnons a eu l'idée de se servir des grottes difficiles d'accès comme banque pour certains royaumes.

Et c'est ainsi donc que Drazko peut survivre. Grâce à ce système, Zirda peut ainsi faire vivre ses habitants et entretenir son armée. N'ayant pas de temps a y consacrer, elle a confié cette tâche à son ami Bancroute.

On peut dire que les 1410 habitants de Drazko ont un excellent moral depuis fort longtemps. Et si son château et son entrepôt ne lui permettent pas vraiment de faire face aux périodes difficiles. Les 69 900 000 or permettent de voir venir le futur avec allégresse.

Ses 10 apprentis sont constamment occupés et 6 sont répartis sur deux champs, les quatre autres prospectent à droite et à gauche dans le domaine et ramènent ce qu'ils peuvent en bois, pierre et fer. Nous avons même notre chercheur d'or qui ramène des pépites.

Ils entretiennent leur ferme avec amour, et avec l'aide de Dame Oiselle, ils gèrent les ressources avec brio.

Par contre Zirda ne lésine pas avec son armée. L'or qu'elle a promis de garder doit être en sécurité. Et même si ses grottes sont en partie accessibles d'un seul endroit, ces entrées sont quand à elles bien gardées.

Elle n'a pas vraiment compris la stratégie de Greer son fidèle compagnon et maître d'arme de Drazko.

Peut être que vous... vous la comprendrez...

35 Guerriers De L'ombre
35 Lanceurs De Dagues
1050 Cavaliers De La Nuit
30 Chasseurs
125 Protecteurs Noirs
25 Nécromanciens
840 Destriers De Guerre
120 Sorciers

Greer s'occupe également des 25 tisseurs d'ombres, qu'il bichonne particulièrement étant donné que Zirda lui a dit que la garantie allait peut être pas être éternelle.

Voilà je vous ai présenter le royaume de Drazko, et j'en suis très fière...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zirda

avatar

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: le village   Mer 16 Mai - 11:16

Zirda a du ouvrir plusieurs nouvelles grottes, les nouveaux clients affluents rapidement. La notoriété de son royaume commençait à passer les frontières. L'or affluait et d'après Bancroute, on atteindrait 80591955 Tormas.

Au détriment de la tranquillité de Greer, qui se fait des cheveux blancs devant la recrudescence des attaques de royaume convoitant nos richesses et des pillards essayant d'atteindre les grottes. Pourtant il s'en sort parfaitement. les pillards n'ont réussi à prendre possessions que de quelques unes de nos terres boisées, aucune grotte n'a été découverte.

il nous signale toutefois la perte de 20 destriers de guerre. Il nota pour Zirda la liste des soldats disponibles dans le royaume.

Citation :
35 Guerriers De L'ombre
35 Lanceurs De Dagues
1050 Cavaliers De La Nuit
30 Chasseurs
125 Protecteurs Noirs
25 Nécromanciens
820 Destriers De Guerre
120 Sorciers

Dame Oiselle quand à elle pleure la perte des habitants de Drazko. Les 1410 habitants du royaume font toutefois bonne figure et montrent un excellent moral. Sa tache fut difficile ses temps-ci, n'ayant pas vu que l'unique entrepôt avait subit de gros dommages, elle se rend responsable de la perte des ressources qu'il engrangeait [hrp : je suis vraiment un boulet]. Les 4 esclaves continuent de prospecter sur les 14685.40 hectares du royaume à la recherche d'hypothétiques ressources, et les 6 autres continuent leur travail dans les 2 champs.

Zirda signa son parchemin et le plaça dans la bibliothèque de la guilde afin que ses compagnons en prennent connaissance.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
le village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie dans un village du Morvan; Arleuf de 1625 à 1725; edition CHRISTIAN
» Bovigny le village de ma jeunesse
» Bientôt sur vos écrans, la reconstitution généalogique d'un village disparu de la Meuse
» Un village Viking. Viking an 911. Ornavik.
» Le village aux clefs magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le P'tit lopin de Drazko-
Sauter vers: