AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Olkome ... ni ange ni démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olkome
Invité

MessageSujet: Olkome ... ni ange ni démon   Ven 11 Mai - 20:53

Le petit seigneur s'avança timidement, il n'était pas coutumier des longs discours, n'aimait pas à être regardé, il aurait préféré rester dans l'ombre, se taire, ne rien dire sur lui ...
Et puis dire quoi ?
Son royaume était en ruine, ses soldats, ses amis, morts.
Ses terres brûlées par ces pauvres couards, membres de guilde se croyant si puissantes, n'étant en fait qu'un ramassi de "seigneurs" sans honneur, sans fierté, sans bravoure, capables uniquement de pillages et de meurtres ...
Mais jamais, jamais il n'avait cédé au chantage, jamais il n'avait baissé les yeux face à ces soit disant chefs, jamais il n'avait accepté la charité, jamais il ne plierait l'échine devant ces pauvres fous ... jamais, plutôt mourir fièrement au combat.

Il avait été un des grands de ce monde, du moins c'est ainsi que beaucoup l'appelaient.
Grand, ce n'est qu'un mot, il n'était qu'un seigneur qui avait su s'attacher de vrais amis, il n'était qu'un homme qui avait su reconnaitre ses vrais allies et profiter des faiblesses de ses ennemis.
Il n'avait été grand que parce que les siens étaient là, toujours prêts à se battre, toujours prêts à le soutenir, lui faisant aveuglément confiance.

Puis les Dieux avaient été cruels.

L'exil avait suivi, l'oublie s'était installé, la reconstruction peu à peu était venue.

Il était maintenant seul, laissant ses amis se complaire dans des tâches de diplomatie de cultures et de productions qui n'apportaient rien, rien qu'ennuie et tristesse.

S'avançant il se décida à prononcer quelques paroles.

- " Bien le bonjour messeigneurs,

Je me présente aujourd'hui devant vous, humble seigneur dépouillé, mais honnorable par ses actes et sa bravoure.
Je vous rejoinds, comptez sur ma présence et mon soutien, sur mes hommes et mes biens.

Merci à vous tous. "

Revenir en haut Aller en bas
plaucioc
Invité

MessageSujet: Re: Olkome ... ni ange ni démon   Mar 22 Mai - 17:29

Mon cher Olkome,

nous voilà enfin réunis, j'espère que j'arriverai a trouver ma place parmis vous.

Dans tous les cas je suis disponible pour toi et tous les membres.

Comment vas tu, ami ?
Revenir en haut Aller en bas

Olkome ... ni ange ni démon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1