AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un espoir pour Wigo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wigo

avatar

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Un espoir pour Wigo ?   Dim 15 Avr - 18:18

Le petit gosse se baladait, scrutant les horizons pour enfin aperçevoir celui ou celle qui l'accueillerait dans la guilde du nouvel espoir pour les Orphelins... L'assemblée qui lui avait permis de rencontrer sa meilleure amie, son héroïne, sa protectrice ! Il courait, accélérant de temps à autre, riant, suivant les papillons et s'émerveillant, restant en extase comme chaque petit gamin devant un brin d'herbe où monte une chenille... Il en faisait partie, de ces gamins des rues qui viennent mendier, de ces orphelins, ces petits gars abandonnés sur la route par une mère ou un père -les deux, aussi- indigne, mais il s'en est sorti, un beau jour, lorsqu'il fuyait comme à l'habitude le vieux marchand de pommes...
C'est là qu'il l'a vue, cette splendide tour, si haute, si émerveillante, si belle, avec à ses pieds un ange. Un Soleil, une étoile, sa Ansciela ! C'est sa protectrice et son héroïne, elle lui a expliqué en quoi consistait la Tour des Orphelins, et comme il savait qu'elle ne lui voulait pas de mal, il lui faisait aveuglément confiance, il a voulu adhérer. Parce que c'était pas comme un orphelinat, c'était sa délivrance, et non sa pénitence.
Aux abords de la route, il vit une étrange dame. Peut-être qu'elle pourrait lui dire 'où c'est qu'on se fait recruter ?'


" Madââm, belle...? "

Les yeux plongés dans une interrogation profonde et les idées en train de se remuer, mélangeant des mots pour faire des phrases, des phrases pour interroger, il prit une grosse inspiration et sortit tout d'un trait.

" Sol ici pour Tour des Orphelins venir, et Sol recruter, Sol veut trouver espoir, avenir, Sol veut recruter ?! "

Il tapa fermement le sol du pied, montrant sa résignation, serra ses petits poings et regarda d'un air assez décidé la Dame en face de lui.
Quelque part, il était satisfait, parce qu'il avait spécifié qu'il s'appelait Sol... Soleil en raccourci, le nom qu'Ansci lui avait trouvé...Ansci qu'il retrouverait !



[note hrp : Certains d'entre vous savent sûrement qui je suis, mais je préfère qu'ils ne le divulguent pas... Merci /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BadÄrth
Invité



MessageSujet: Re: Un espoir pour Wigo ?   Dim 15 Avr - 20:42

Par deux fois BadÄrth était passé au dessus de la tour. Et par deux fois il avait vu à proximité de cette tour deux enfants, plus très enfant d'ailleurs, mais qui néanmoins semblait avoir une passion pour les choses de ce monde. Pour ses beautés et ses merveilles.

La petite Ansci avait déjà les deux pieds dans la tour, son étrange ami n'en avait encore mis un. Il semblerait qu'il fut sur le point de se laisser tenter lorsque BadÄrth les survola la première fois. Le dragoon se rendait alors en son royaume après une intervention devant le peuple, et les jeunes gens jouaient sous la pluie. Ils avaient l'air d'être heureux, et bien que la pluie fût un calvaire indicible pour les dragons, ils jouaient et prenaient du plaisir au milieux de ces fracassantes intrusions humides sur leurs têtes et leurs habits.
L'ancienne Ombre les survola à nouveau dans d'autres circonstances, et cette fois-ci ils étaient préoccupés à parler de l'astre qui brillait, qui illuminait le monde et qui repoussait des ténèbres. Son nom avait été donné au jeune homme ; Il serai celui de cet astre.
Nul doute que de tels êtres fussent en mesure d'être digne des Orphelins : Ils avaient du cœur, de la passion, et de la tendresse. Leur envie de vivre était tel qu'ils ne pourraient se laisser faucher par le mal ascendant de ce monde, et qu'ils finiraient bien par lutter contre lui.

C'est avec un signe de satisfaction et un soupçon de malice au coin de l'œil que BadÄrth quittait la scène. Ils auraient à se retrouver dans peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un espoir pour Wigo ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (documentaire télé) "Stimulation cérébrale, un nouvel espoir pour les toc ?"
» Un peu d'espoir pour les Rhinos
» Un espoir pour Lucas
» Bébé espoir pour fin décembre-début janvier...
» L'espoir c'est comme un oiseau bleu, on l'aperçoit de loin, il est dans le ciel tout comme l'étoile du berger, on ne peut ni l'acheter, ni l'enfermer dans une cage, mais il est là tout de même, et grâce à lui, un jour tout s'arrange !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Demi RP-
Sauter vers: