AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Enlêvement de Dam'Dam

AuteurMessage
BadÄrth
Invité

MessageSujet: Enlêvement de Dam'Dam   Dim 1 Avr - 1:27

Hop là... vous avez de la chance que j'avais rien today . J'ai pu m'essayer au langage orque.
Voici le post où Dam'Dam est enlevée :

Citation :

Vl'a que j'me r'trouve encore à d'voir faire l'boulot mo-même... Câlisse de richesse ! Chi encore à sec ! Et j'm'en doit trouver une demeure pour ct'a nuit. Va folloir ka j'fasse d'la tûne par un moyen où un autre... Mais j'vois pô comment dans c'pays d'péquores ! Z'on plus un sou les bouseux, fak j'trouve dez humains ou d'elfes avec des bien grosses bourses...

Glend'ooyu, orque de son état, errait dans les rues d'Akisroc à la recherche, on l'avait comprit, de quelque monnaie pour loger cette nuit en des lieux décents. Après qu'il eut fini ses réflexions existentielles et qu'il eut fait trois fois le tour de la capitale sans rien trouver, il arriva enfin sur la place Frozell, la plus grand de la ville à laquelle tous les chemins mènent...
Il s'y trouvait un petit attroupement autour d'une petite caravane pour le moins atypique... Deux chevaux, jusque là rien d'extraordinaire, si ce n'est qu'ils fussent montés par des Orques, qui s'en venaient sûrement des contrées lointaines, à en juger par leur marques au visage, et par le vert profond dont leur intérieur était entourée. Il se trouvait de par le monde de telles créatures grises, des marrons.. et des vertes donc...
Il ne se fraya pas de chemin dans la foule comme l'auraient fait des gens discrets, mais il se hissa à travers cette masse de corps. C'est à dire qu'a défaut d'être délicat envers les petites personnes (Toutes, si on prenait notre Orque comme référentiel) et soigneux envers des plus raffinés, il n'hésita pas à utiliser ses membres latéraux contre deux ou trois rebelles qui lui encombraient le passage. Il provoqua donc une bousculade générale dont les plus chanceux purent s'extraire.

Une fois la place traversée, il arriva auprès de l'endroit qui monopolisait son attention depuis lors qu'il avait vu les créatures qui s'y trouvaient. Il se tint à distance un petit moment, sûrement subjugué et impressionné par les prouesses vocales de l'orque qui se tenait au milieu. Il eu le temps d'observer plus précisément les protagonistes, parmi lesquelles se trouvaient des elfes, une femme, deux orques et quelques personnalité de moindre importance.
Une elfe semblait éprise de hargne contre la femelle Homme, qui elle paraissait plus haineuse et méprisable. Un orque, qui ressemblait assez, il faut le dire, à l'autre orque, faisait une tentative de sociabilisation (c'était sûrement la première de sa vie) avec un être d'une autre race : Une elfe.

Rohh l'fou !! Y vô s'far bouffer ! Quoéque... Non, l'a pas l'air de s'y prend' mal le fourbe... Hoho, I 'ui souffle skia dans l'nez. Sô a rtombé juste d'vant elle, sans l'toucher, comme l'veux la coutume d'nouz autre... Pô mal dutout son entreprise. Puis vô pas l'quitter des yeux, ila fixe du d'long...
Yo ! Cte dame elle lui prend l'main ! On dirait k'ça a marché son p'tit tour !
Ha tiens, ia l'autre orque qu'était perché sur la monture qui s'met à decendre de son ch'val... Fak on va plus les r'connaître.
Puis, qu'èss'cé s'truc tout p'tit qui savance vers moi ? Dirait qu'ia un môme qu'veux m'parler... Vâ folloir qu'i parle fort l'gosse, fak j'vé po l'entendre sinon...

Hop, donc là, ia un orque (notre Glend'ooyu ^^), qui déparoule sur la place. Une petite fille à priori vient à sa rencontre, pour lui demander quelque chose :

Citation :
« Hé, toi le grand monsieur » T'vô arrêter dem'tirer la jupe vers l'baouais ! C'est bon, j'vais baisser la tête... « Toi qu'est un fort » Sans blagues... « Il faut que tu m'aides » Ca peut s'monnayer...
« 'Lu l'gamin... T'veux quoi ?
- Tu vois le grand orque là bas ? Ba j'aime pas comment il fait avec la gentille Elfe... C'est qu'un vilain ! »
Ba voyons... Puis moi j'men viens de l'pays des fées, pis j'vô lui péter sa tronche...
« Tu pourrais pas faire en sorte qu'il s'en aille ? Parce que l'elfe c'est mon amie, mais pas lui. Il a les mains toutes verte, puis la tête aussi !
- Hé le p'tit bout, mais tu vam donner quoi en échange ?
- Ma fois, j'ai une ou deux piécettes qui traînent, et je connais un cuisinier...
- Ma p'tite, on va chacun s'faire l'bonheur d'l'autre... »

Ils mirent au clair les termes de leur contrat. A savoir qu'un orque est attiré par la nourriture autant que les cailloux par le sol, le marché tourna fort vite en faveur de la petite qui était venue lui parler. Elle réussit à planifier l'enlèvement qu'un orque qui se tenait sur une estrade dans une place sur laquelle affluait tous les seigneurs des environs et qui était alors bondée de monde, pour seulement deux poulets... L'une fière de son marché conclu, et l'autre naïf de croire qu'il était gagnant, ils se mirent à réviser l'action :

« Il faut que tu prennes cet orque, celui qui parle là, pas l'autre...» C'est qui l'autre ? J'en vois qu'un moâ ! « Tu vas monter à pied en laissant ton cheval juste au dessous de l'estrade » Ca va j'sais un peu m'y prendre p'têtre... M'prend pour qui l'autre ! « Et puis là, tu le choppes sous le bras, en lui mettant un gros coup dans la figure, et tu sautes vite sur le canasson... » Ca va aller là j'pense, non... « Et puis tu pars vite à travers la foule ... Et ...
- Bref... Donc l'mâchin vert lô-bas, foki disparaisse çéça ? J'en fait mon affaire de comment j'mi prend. T'fasson, j'suis plus grand, j'vouâ mieux k'toi a travers les gens, c'plus simple pour penser... »

L'orque se mit donc à penser... Et ce du plus fort qu'il pu, mais ce ne fut pas suffisant pour enlever du plan toutes les erreurs qui s'y étaient glissées à son insu.

Puis le moment fatidique arriva. Avec toute la délicatesse dont il pouvait faire preuve, Glend'ooyu cette fois-ci se fraya un chemin à travers les quelques lignes de gens qui le séparaient encore des deux orques...
Au début, il n'entrapercevait que sa cible, ce qui avait pour effet bénéfique de la retenir dans son enthousiasme. Mais plus il s'en approchait, plus sa frénésie prenait de l'ampleur, et plus il se faisait imposant et brusque.
Il eut pu faire penser à une poule qui trouve un rasoir, lui dans le rôle de la poule, et les orques au centre du cercle dans le rôle du rasoir : Il se mue en une espèce de masse articulée, incapable de s'arrêté dans son élan, et motivé par l'odeur alléchante des poulets qui l'attendaient une fois sa tâche accomplie.
Il continuait d'avancer vers le centre du cercle, avec une seule chose en tête : Ravir la cible. Et c'est dans une candeur totale qu'il arriva enfin à porté des orques. Or quelle ne fut pas sa surprise quand il redécouvrit au milieu du cercle non pas un, mais bien deux orques sollicités de part et d'autre des protagonistes... Lequel prendre ? Il ne pouvait pas s'en fuir avec les deux, c'eut été trop embarrassant.

« Ch'it ! Qu'esce c'est qu'sa ? C'est quoi s'deuzième orque qu'est là sous mon nez ? I'en avait pourtant qu'un t'taleur ! Fok j'prenne l'quel ducoup ? Bon, on vô essayer de pas trop réfléchir mal, en s'focalisant sur l'principe de "l'infiabilité bilatérale à alternance tetra mensuelle répertoriée dans les tropes et les autres inepties tridimensionnelles propres aux homéotéleutes asmptotiques césurés à l'hémistiche stichomythique par une partie redondante et vindicative". C't'un principe qu'on nous dit à nouz'autres de bien mémoriser mais c'pô d'un grande utilisé dans les cas extrêmes comme icite... F'sons ça en s'rapplant de la p'tite :

Elle a dit qu'elle aimait pô l'type qui parlait à l'efle, pac'que çuici c'est son ami. Mais l'deux y parlent avec dz'elfes... Puis elle disait aussi qu'y parlait... Fèk toutaleur i'en avait qu'un qu'parlait, mais qu'maintenant y sont deux à essayer d's'exprimer... Bon pi elle a aussi parlé d'mains... Ia uen elfe qui bouge sa main, mais fok j'prenne un orque. En face d'elle, i'en a un costaud. Mais celui d'akoté, l'est plus gringalet... Ptêtre même que c'tune femelle... Oui c'pô bête c'taffaire, J'f'ré mieux d'prendre la femmelle, plutôt qu'lautre, comme ça ça s'ra plus facil...

«Ha p'tit gârs, t'va tâter d'mon poing pi d'mon canasson ! Vient lâ que j'te chope ! »

Voilà où mènent les histoires d'orques... Notre Glend'ooyu avait été conduit par ses instincts primaires, à cause de la précipitation de son entreprise...
Et malheureusement, la nature avait mal fait les choses. En effet, dans les orque qui venaient pour aider les Orphelins, Dabuh, la cible première, était un mâle ; tandis que la femelle que Glend'ooyu avait enlevé était Dam'Dam, le cerveau de l'opération.

Ainsi, les Orphelins l'étaient vraiment : Celle qui était venue de lointaines contrées s'était vu contrainte par un orque en ruthe d'y retourner...

Bon voilà, les ||||||||||||||| wwxxxww||||||||||, c'est pour quand il y a quelque chose dont je ne susi pas sûr... là en l'occurrence, ce sont les noms des perso... Pourrez m'aider ^^.

Enfin voilà . J'espère que ca va, bonne soirée
(C'est modifiable bien entendu)

Dernière édition par le Dim 1 Avr - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BadÄrth
Invité

MessageSujet: Re: Enlêvement de Dam'Dam   Dim 1 Avr - 12:47

Bon alors quoi ??? Ca pue C ca ?
Pk vous dites rien ?
Magus
Invité

MessageSujet: Re: Enlêvement de Dam'Dam   Dim 1 Avr - 13:14

Roooh, t'as même pas laissé 12h de réaction avant de râler!

Bon sinon, ben c'est SUPER!
Tularris
Admin

MessageSujet: Re: Enlêvement de Dam'Dam   Dim 1 Avr - 13:39

Gna la flemme de lire....

Euuuh, oui, bah c'est super Badounet, t'inquiètes pas pour ça^^

Invité

MessageSujet: Re: Enlêvement de Dam'Dam   Dim 1 Avr - 15:55

J'aime bien, ne reste plus qu'à changer les noms pour mettre les vrais !!!
zirda

MessageSujet: Re: Enlêvement de Dam'Dam   Dim 1 Avr - 17:06

J'aime beaucoup Bad

ça marche pour moi

reste à trouver un nom à notre glandouillou

euh

"glandouillou" justement... ça pourrait pas aller ?

MessageSujet: Re: Enlêvement de Dam'Dam   Dim 1 Avr - 17:32

Glendouyou?

Ca fait bisounours

Sinon, oui, ca m'va nickel! =D
zirda

MessageSujet: Re: Enlêvement de Dam'Dam   Dim 1 Avr - 18:34

Glendouyou c'est parti on verra bien si c'est accepté

Invité

MessageSujet: Re: Enlêvement de Dam'Dam   Dim 1 Avr - 19:00

Moi, je proposerais GRand Shtroumphe xD
loool
Bon, je met Glend'ooyu. Ca fait plus Orque ^^
zirda

MessageSujet: Re: Enlêvement de Dam'Dam   Dim 1 Avr - 19:02

Attends peut être de voir si c'est accepté

Invité

MessageSujet: Re: Enlêvement de Dam'Dam   Dim 1 Avr - 19:05

Ba, je rechangerais...
Je le créé ? Ou vous voulez le faire ^o)
zirda

MessageSujet: Re: Enlêvement de Dam'Dam   Dim 1 Avr - 19:12

je l'ai fait

on verra, de toute façon chacun pourra s'en servir si on en a besoin

Invité

MessageSujet: Re: Enlêvement de Dam'Dam   Ven 13 Avr - 19:44

Bno alors !!!
Aller les Orphelins !! on se remet au travail !! Faut ma bouger cette bande de paresseux !!!!

~* MODE DICTATEUR ON *~

Bon, je résume la situation :

Citation :
- Ia deux ou trois paumé en place des annonces, dans un sujet qui est déjà lancé, avec Dam Dam et Dabuh... Des gens qui dicscutent tranquil en somme...

[On a dit que tout le monde devait se réunir donc : ]

- Chaque intéressé arrive chacun son tour... Il balance son petit truc, puis il dit qu'il veux se joindre aux autre et tout et tout... Et au fur et à mesure, un moyen atrouppement se forme.

- Mais là, ho misère, notre chère et tendre Dam Dam se fait enlever sous nos yeux... !!! par un certain Glend'ooyu.

- On décide donc de palier au problème de la succession du chef des orphelins : Zirda, si elle est toujours d'accord, en prend la tête. Pourquoi elle ?? [idée : Car elle est représentative de nos valeurs (lesquelles ? osef ), et que c'est la seule orpheline, tout du moins dans sa tête. ] C'est un emblême voilà tout.

- Là, on peut se rediriger vers la tour... Et une fois qu'on est arrivé devant, chacun est envoyé selon son post (qu'on va définir) à différents étages de la tour [ MoM les a caractérisés non ??].

Mais on en est pas encore là .

~* MODE DICTATEUR OFF *~*

bon, en Italique ce qui est déjà afit ; En rouge ce qu'on doit faire le plus urgemment ; en gras ce qui est rédigé , et en normal le futur lointain ^^.

Encore une fois, c'est changeable, mais bon, vu que on se bougait pas, fallait bien qu'on post remettre les choses au clair

Alors, on fait quoi ???

[edit moi : Zirda, il a été accepté l'autre glandouillu sur le fofo ??? ]
Tularris
Admin

MessageSujet: Re: Enlêvement de Dam'Dam   Sam 28 Avr - 13:47

Bon allez, faut se bouger le fion là!

J'ai pas tout compris, mais Scheisseegal..on s'en fout.

Faut commencer, on avisera après...allez bougeons commencons

Invité

MessageSujet: Re: Enlêvement de Dam'Dam   Sam 28 Avr - 17:14

Ayant été accepté parmis les Mokis, je ne pourrais pas vous rejoindre officiellement dans ce projet

par contre, vous aurez mon soutient économique inconditionnel ainsi que mon aide pour faire valoir vos valeurs au sein de Celerna.

Je pourrais aussi faire des interventions RP en votre faveur.
BadÄrth
Invité

MessageSujet: Re: Enlêvement de Dam'Dam   Dim 29 Avr - 23:14

Ouais....
Si j'ai bien suivi, ia ansciela, et Wigo (HE MEC !!! DONNE DE TES NOUVELLES !!! BOUGE TOI !!!!!!!!! ) qui vont arriver. Je propose qu'ils se dépêchent, et que nous les Ombres (on est 4 à venir non ? ) venions sur la place, et postions nos RP (ils sont près tous non ? )
Lenwë Sú
Invité

MessageSujet: Re: Enlêvement de Dam'Dam   Lun 30 Avr - 0:05

Mais je vais venir vous rejoindre, zen faites po, des que mon royaume est fin pret et que j ai paye ma dette aux celerna, j arrive !!!

Ansciela

MessageSujet: Re: Enlêvement de Dam'Dam   Lun 30 Avr - 0:25

Moi je survis à mon cours d'anat, et je bouge Wigo jusqu'a la capitale ^^
Dam'Dam
Admin

MessageSujet: Re: Enlêvement de Dam'Dam   Lun 30 Avr - 18:40

Merci Lenwë

J'en profite pour fermer le sujet... à moins que vous vouliez vraimenet m'enlever =u

MessageSujet: Re: Enlêvement de Dam'Dam   

Enlêvement de Dam'Dam
Page 1 sur 1