AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Descendants de l'Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dame Gwaekon

MessageSujet: Descendants de l'Est   Mer 9 Jan - 9:50

Historique :

Citation :
08-01 22h38 Morbidia [G] +5390 Vs 0 0nr, 2500bs, 6300pr, 0fr, 26666or,17307ha +0ha + + 14 batiments détruits
08-01 22h23 Morbidia [G] +7070 Vs 0 0nr, 15750bs, 4079pr, 12186fr, 45060or,15837ha +0ha + + 17 batiments détruits

Missives :

Citation :
J'ai oublié de garder une copie de la missive que je lui ai envoyé

Citation :
Message provenant du Royaume: Morbidia
Le messager a été missionné par Rasfolk le 09-01-2008 à 07:20

Ma petite Dame,

Votre vengeance était légitime.

Vos agrucilteurs savent bien se défendre et détruire mes bâtiments. Mes soldats vont apprendre à produire pour reconstruire ceux-ci. Ca leur fera les pieds de n'être pas revenu à temps pour protéger mes terres.

Rasfolk

Dernière édition par le Ven 11 Jan - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tularris
Admin

MessageSujet: Re: Descendants de l'Est   Jeu 10 Jan - 0:36

Je ne le dirais que dans ce sujet.

Gwaekon, justicière Orpheline!

Enorme merci pour ces initiatives, continue

MessageSujet: Re: Descendants de l'Est   Ven 11 Jan - 10:29

Puisque la Liche semble avoir trop courte mémoire :

Citation :
Historique du seigneur Almélien du royaume de Enalien

Attaques Encaissées
09-01 21h08 Morbidia [P] 5836 Vs 97 5800nr, 19120bs, 23494pr, 0fr, 19848or,2350ha 9 batiments perdus

J'ai eu le temps de faire sortir mes pécores ce matin :

Citation :
Historique

Attaques Lancées11-01 07h31 Qenzaknel [G] +9151 Vs 4675 0nr, 17030bs, 4301pr, 7200fr, 17920or,22804ha +0ha + + 24 batiments détruits
11-01 07h11 Qenzaknel [G] +9235 Vs 8910 18940nr, 0bs, 2718pr, 5436fr, 288917or,0ha +0ha + + 11 batiments détruits
11-01 06h52 Elsèanor [G] +6477 Vs 1124 0nr, 0bs, 11717pr, 1600fr, 0or,21177ha +0ha + + 15 batiments détruits
11-01 06h33 Elsèanor [G] +6860 Vs 1860 47540nr, 800bs, 0pr, 5909fr, 800or,22239ha +0ha + + 26 batiments détruits

Peut être est ce extrême me direz vous ? C'est pas moins de 4 assauts sur les Terres affaiblies d'Enalien que les descendants de l'Est ont lancé. Je n'aurais pas de pitié, et c'est les Descendants dans ma range qui prendront !

Et comme je viens d'encaisser cela :

Citation :
Attaques Encaissées
11-01 07h34 Sonacia [P] 9400 Vs 2071 64666nr, 4506bs, 11567pr, 8760fr, 235376or,0ha 32 batiments perdus

Et surtout compte tenu de l'échange de missive, je ne suis pas prête de me calmer. J'ai horreur de la mauvaise fois et des mauvais joueurs incapable d'assumer leurs actes !

Citation :
Message envoyé au Royaume: Sonacia
Le messager est destiné à Mystic le 11-01-2008 à 07:45
Sieur,

Eh bien ! Quelle surprise me faites vous !
J'avoue ne pas avoir pensé à tant de lâcheté de votre part. Ma fois, j'aurais certainement du m'en douter, compte tenu de la couardise de votre liche et de vous même sur les Terres d'Enalien. Que vous eusses procédé aux même méthodes à mon encontre ne m'étonne finalement guère. Et bien, je vais devoir ajouter cette assaut à la longue liste de ripostes que nous devons ajouter aux Descendants de l'Est.

Je vais peut être procéder autrement, et rendre visite au Mercenaire pour demander votre destitution. J'avoue ne pas encore avoir fait de choix. Je vais probablement avant toute chose, demander l'avis des autres Orphelins à la Bastide.

Dame Gwaekon et sa famille.
Modestes Terres de Pohaldan.

Citation :
Message provenant du Royaume: Sonacia
Le messager a été missionné par Mystic le 11-01-2008 à 07:48

Dame Gwaekon,

J'espere que vos troupes ne perceront plus les défenses des terres Des Descendants de l'Est surtout quand nous sommes quelque peu affaibli à cause de traite comme Le clan des Possédés.

La riposte faites sur votre royaume sera la seule pour ma part si vous me garantissez que vos troupes resterons loin de nos terres.

Un conflit entre nous ne serais pas une bonne affaire quand nous pourrions nous aider.

Cordialement,

Mystic,
Gardien de Sonacia
Gardien de l'Assemblée des Descendants de l'Est

Citation :
Le messager est destiné à Mystic le 11-01-2008 à 07:55
Sieur,

Oh ! Mais dites moi ! Inverseriez vous les rôles ? Il me semblait que VOS Descendants s'amusaient à venir piller les Terres Orphelins après le passage des Possédés. Nous comptons pas moins de quatre assauts sur les Terres d'Enalien, juste après le passage des troupes de Wartiona. Ne serais ce pas là la preuve que vous agissez de concert avec les Possédés. Pour ma part, c'est la façon dont e vois les choses, c'est indéniable.

Vous reverrez donc mes agriculteurs sur vos champs, pour défricher quelques parcelles d'hectares. Il est bien trop simples de venir ainsi pleurer, lorsqu'on accepte pas les ripostes aux agressions.

Habituellement, les Orphelins se décident pour une riposte pour chaque assats. Naturellement, vous faites exception à la règle, compte tenu du harcellement des troupes des Descendants sur les Terres d'Enalien. Il s'agit donc, à l'heure actuelle, de 5 assauts portés sur les Terres Orphelines. Un rapide calcul montre bien qu'il doit y avoir donc, 10 ripostes pour les raisons nommés plus haut. Nous vous devons tout de même encore 2 ripostes, que je porterais moi même sur les une cible de mon choix parmis les Descendants.

Citation :
Message provenant du Royaume: Sonacia
Le messager a été missionné par Mystic le 11-01-2008 à 08:05

Dame,

Cela m'attriste de savoir que vous pensez que nous travaillons de concert avec une assemblée tel que le Clan des Possédés qui n'hésite pas à transgresser un pacte.

Pour vos ripostes faîtes comme bon vous semble, je sais d'emblée que vous vous attaquerez à nous royaume affaibli que vous l'avez déjà fait à 6 reprises.

Mystic,
Gardien de Sonacia
Gardien de l'Assemblée des Descendants de l'Est

Citation :
Le messager est destiné à Mystic le 11-01-2008 à 08:22
Sieur,

Eh bien, il semblerait que nous n'avons pas la même façon de voir les choses. A l'heure actuelle, compte tenu du harcellement de vos troupes sur les Terres d'Enalien, je suis la seule à avoir les Descendants à portée de fourche. Car naturellement, mes agriculteurs sont plus à même de manier la fourche que l'arc, c'est en cela qu'ils préfèrent tous s'armer de fourches lors des assauts. C'est aussi d'une certaine manière, la preuve que parfois de simples paysans amoureux de leur terre, peuvent être bien plus aptes à défendre un royaume que des militaires. Bref, là n'est pas la question...

Compte tenu de l'isolement de mes Terres, je ne peux que demander à mes paysans d'aller en terres à portée de fourche. Ils sont déjà bien usés par leur corps de métier, aussi est il inutile de les éreinté en leur demandant l'aller jusqu'à l'autre bout de Dragostina. Les terres de Qenzaknel et d'Elsèanor étaient prédestiné à recevoir la visite de mes paysans.Nous verrons bien qui seront les prochains à portée de fourches !

Toujours est il que je ne peux que m'étonner de tant d'âneries dans une missive. Permettez moi de vous citez : « Jvous attaquerez à notre royaume affaibli ». Dois je vous rappelez que vous même avez assailli les Terres d'Enalien, après deux assauts successifs de votre Liche Rasfolk, alors que les Terres d'Enalien avaient été anéanti par les assauts possédés ? Vous êtes bien mal placé pour tenir ce genre de propos. Auriez vous besoin que je vous rafraîchisse la mémoire en vous transmettant en pièces jointes les rapport des mouvements militaires sur les Terres d'Enalien ?

Tularris
Admin

MessageSujet: Re: Descendants de l'Est   Dim 13 Jan - 18:19

Citation :
Meneur de la Ruée Tularris,
Je vous envoie cet émissaire dans un but précis:
Vous ne le savez peut-etre pas mais je fais parti des descendants de l'Est et nous sommes en ce moment en conflit avec les possédés.Ils possèdent de meilleurs armées et nous attaquént sans relache, ce qui fait que mon royaume est actuellement brulé en permanence et mon armée est décimé.Venons en au but : je ne vous dirai pas quelle a été ma surprise ce matin de voir arriver 2 assauts successifs d'un de vos compagnons de guilde alors que je n'avais rien fait.Pour une guilde de pacifiste que je respecte cela m'a étonné.De plus quand j'ai vu que ce royaume Pohaladan possédait plus de 3 fois mon nombre d'hectares.J'exige donc un remboursement et en fait appel a votre honneur .Je demande environ 200000 tormas car ces attaques ont permis a mes adversaire les possédés de me lancer encore plusieurs attaques.
Amicalement
Amsoc d'Elira

J'ai reçu cela, à la suite de ça :

Citation :
12-01 08h16 Elira [G] +3900 Vs 1496 31506nr, 0bs, 0pr, 0fr, 140or,8397ha +0ha + + 11 batiments détruits
12-01 07h58 Elira [G] +4100 Vs 2507 5460nr, 1365bs, 0pr, 0fr, 9860or,6782ha +0ha + + 8 batiments détruits

Ma réponse

Citation :

Sire Amsoc,

comme vous l'avez si bien dit, la dame de Pohaldan vous a attaqué.
Chez les Orphelins la liberté est primordiale. Et nous la faisons respecter comme bon nous semble, pacifistes que nous sommes.
La dame Gwaekon avait ses raisons, et vous les exposera si vous les lui demandez. Je laisse une grande part d'autonomie aux Orphelins, je n'ai pas à les brimer, ni à leur dicter une conduite qui ne correspondrait peut-être pas à la leur.
Etant Meneur, je ne suis que guide, et ami avant tout, et non pas un chef au sens le plus courant du terme.

Dans cette option des choses, je vous dis donc de vous adresser à la dame de Pohaldan pour parler de remboursement. J'en parlerais avec elle à la Bastide, et nous verrons à quelle finalité nous arriverons.

Cordialement,
Tularris.
Meneur de la Ruée

Toujours dans la même politique je présume...
Mais je vais être obligé de te demander de te calmer.
Ton historique est trop chargé...enfin c'est ce que je pense. Je ne sais pas si tu envoies un message à tout ceux que tu attaque,du moins je l'espère..mais, il faudrait calmer les ripostes.

Je ne sais pas ce que tu en penses..mais il faut en discuter

MessageSujet: Re: Descendants de l'Est   

Descendants de l'Est
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1