AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lapsalien - Guerriers Destructeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dame Gwaekon

MessageSujet: Lapsalien - Guerriers Destructeurs   Mer 9 Jan - 9:47

Historique :

Citation :
07-01 09h31 Lapsalien (Anonyme) [G] +10035 Vs 0 15927nr, 1866bs, 8596pr, 1493fr, 11547or,28951ha +0ha + + 33 batiments détruits
07-01 08h42 Lapsalien [G] +10000 Vs 0 23891nr, 8813bs, 12983pr, 11422fr, 7466or,16835ha +0ha + + 25 batiments détruits

Missives:

Citation :
Message provenant du Royaume: Norphalia
Le messager a été missionné par Hurius le sage le 07-01-2008 à 21:25

Seigneur gwaekon,

Je vous envoie cette missive afin de connaître les raison qui vous ont poussé à attaqué le royaume lapsalien.

Hurius.

Citation :
Message envoyé au Royaume: Norphalia
Le messager est destiné à Hurius le sage le 08-01-2008 à 06:27

Sieur Hurius,

J'attendais justement des nouvelles de votre part, avec beaucoup d'impatience je ne vous le cache pas. Tout d'abord, permettez moi de soulevez un léger malentendu : je ne suis point Seigneur, mais simple Dame. Non point que je me vexe pour pareil détail, juste que j'aime les choses claires...

J'ai pu constater que l'on vous nommait le Sage, j'espère qu'en pareil occasion, je verrais là toute l'étendue de votre Sagesse. Vous me demandiez pourquoi mes quelques agriculteurs, armé de leurs fourches sont venu fouiner les quelques vingt neuf milles parcelles de terres en l'un des votres. Eh bien, sans être honteuse, je vous répondrais simplement qu'il se sont perdus et dans une horrible méprise, ont défriché les Terres de Lapsalien. Il faut dire que ce pommier juxtant nos terres, délimitant le Domaine de Pohaldan et de Lapsalien était un très bon repère. Je me demande encore pourquoi cet arbre a dû souffrir de la foudre. Il n'est plus, ce pauvre pommier, et dans leur ignorance, mes amis agriculteurs ont pris un pommier de Lapsalien pour ce pommier cher à notre coeur... Bref, je ne tiens point à vous encombrer de ce genre de détail. Je suis simplement une femme qui ne déroge point à la règle : je bavarde, je bavarde et j'en oublie le pourquoi de mon discours...

Les Terres de Lapsalien...Je suis d'ailleurs ravie, je ne vous le cache pas, d'avoir pu acquérir pareil verger fruitier. Les enfants, Orphelins de coeur, se régalent de ses poires si juteuses, et si sucrées. Mais vous me demandiez pourquoi... Et bien, tout comme ce Wido s'est perdu sur les Terres du Meneur de la Ruée, Nagaelythe, pour des raisons que nous ignorons toujours, peut être devriez nous nous en tenir à ce que moi même, le Vieux Nabi et ce très cher nain Prankor avions commencé à décider...

Dame Gwaekon et sa famille.
Modestes Terres de Pohaldan.
Terres Orphelines

Citation :
Message provenant du Royaume: Norphalia
Le messager a été missionné par Hurius le sage le 08-01-2008 à 22:36

Seigneur Gwaekon,

Après une longue conversation avec le conseil des guerriers destructeurs nous avons décidé de ne pas répondre a votre attaque sur le royaume lapsalien et sachez que wido ne fera bientot plus partie des guerriers destructeurs.

Nous voila quitte, Hurius.
Revenir en haut Aller en bas

Lapsalien - Guerriers Destructeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1