AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Historique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Almélien

MessageSujet: Historique   Lun 26 Nov - 17:38

Je posterais ici en fin de chaque semaine les attaques lancées et reçues au cours de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Almélien

MessageSujet: Re: Historique   Lun 3 Déc - 2:07

Bah pour cete semaine du 26 novembre au 2 décembre:

Attaques Lancées
26-11 00h28 Wartionia [G] +4880 Vs 0 442nr, 180bs, 327pr, 0fr, 372or,7998ha +0ha + + 5 batiments détruits
26-11 00h14 Wartionia [G] +4880 Vs 0 653nr, 267bs, 486pr, 327fr, 0or,3908ha +0ha + + 2 batiments détruits

Attaques Encaissées
Aucune
Dame Gwaekon

MessageSujet: Re: Historique   Dim 6 Jan - 13:42

Citation :
06-01 09h50 Terre Unifiante [P] 6540 Vs 4397 12400nr, 27174bs, 0pr, 0fr, 8246or,11473ha 28 batiments perdus

Je me suis permise de missiver l'agresseur dès que j'ai constaté l'agression. Je ne peux guère faire plus, je dois trop baisser mes troupes pour le voir, et tous les chefs de la Horde sont en protection...

Citation :
Message envoyé au Royaume: Terre Unifiante
Le messager est destiné à Godfroid le Sage le 06-01-2008 à 11:38

Tiwaz,

Je constate avec stupéfaction une de vos exactions sur les Terre d'Enalien, terre Orphelin si je puis me permettre de le préciser. D'après mes constats, vous vous êtes récemment affilié aux Hordes. C'est sur ce compte là, que je vais mettre votre ignorance. Probablement ne saviez vous pas l'accord tacite qui se déroule entre Terres Orphelines et Hordes. Cependant, je ne vois pas là une excuse. Comme tout membre de guilde, il est de votre devoir de connaître les règles qui régissent au sein de celle ci. Je ne peux donc point ignorer votre erreur, et si je puis me permettre, j'irai même jusqu'à dire, votre bourde. Car oui, il s'agit bien d'une bourde. Appelons un chat un chat, et n'ayons pas peur des mots.

Il va donc falloir organiser une réparation en proportion de l'erreur commise. Pour ce faire, je vais déjà en parler à vos supérieurs, qui eux sont peut être plus au courant des règles...

Dame Gwaekon et sa famille.
Modestes Terres de Pohaldan.
Terres Orphelines.
Almélien

MessageSujet: Re: Historique   Dim 6 Jan - 23:34

Effectivement j'ai reçu cette attaque mais pas seulement:

Citation :
06-01 20h52 Morkaoh [P] 7466 Vs 1835 75649nr, 60bs, 0pr, 6048fr, 760or,10737ha 13 batiments perdus
06-01 09h50 Terre Unifiante [P] 6540 Vs 4397 12400nr, 27174bs, 0pr, 0fr, 8246or,11473ha 28 batiments perdus

Citation :

Message provenant du Royaume: Terre Unifiante
Le messager a été missionné par Godfroid le Sage le 06-01-2008 à 09:58

Guerrier Orphelin,

J'ai visité vos terres avec mes armées. J'ai vu les pillages de mes troupes, les maisons qui brûlaient et les citées en ruine. Je contemplais ce spectacle avec grande indifférence je vous l'avoue. Cela ne me faisait ni de la peine, ni sauter de joie. Cependant, votre douleur que vous ressentez maintenant me dit que je ne suis pas le seul à souffrir. Une souffrance que j'endure voilà maintenant quelques années.

Je me retire et vous laisse à la contemplation de votre royaume Orphelin.

Godfroid le Sage
Seigneur de Terre Unifiante

Là il va falloir sévir.Je pourrais me refaire mon armée en deux trois jours mais je vais devoir prendre de l'argent dans le coffre.Le vider et ensuite remettre le trop ok?Dès que mon armée est fini je vais les ruiner.Enfin si ça vous dérange pas.
Tularris
Admin

MessageSujet: Re: Historique   Dim 6 Jan - 23:55

SI ça dérange que tu ruines

C'est pas le but.
Pour Terre Unifiante, on essaie d'arriver à un remboursement, et on y arrivera, puisqu'on est censé être en train de conclure un pacte avec eux. (les Tiwaz)

Morkaoh, il va faloir penser à quelque chose d'un peu plus musclé.
Il n'a pas une armée puissante, et elle est en attaque. Donc il faut missiver, et comme il se refusera à rembourser les dégats (il n'en a pas les moyens); on sera obligés de riposter.
Enfin je pense

MessageSujet: Re: Historique   Dim 6 Jan - 23:57

Citation :
Message provenant du Royaume: Terre Unifiante
Le messager a été missionné par Godfroid le Sage le 06-01-2008 à 11:52

Dame Gwaekon,

Tout d'abord mes hommages. J'ai toujours apprécié la compagnie des Dames. Mais je constate que votre missive délivrée en toute hâte n'est pas une lettre de courtoisie. Permettez-moi donc de répondre à vos questions, très chère.

Vous avez bien constaté mon intrusion en terre Orpheline. Vous avez raison, je n'étais pas au courant d'un quelconque pacte de ce genre entre nos deux guilde mais là n'est pas la question pour moi. Il s'agit d'une bourde à vos yeux, aux miennes il n'en est point question.

Contactez donc mes supérieurs si le cœur vous en dit. Mon indifférence surpasse tout cela pour l'instant, autant que mes souffrances que j'ai du endurer par le passé.

Malgré ceci, sachez que vous êtes naturellement invité à en discuter en Abidos. Les Dames sont hautement estimées en Terre Unifiante.

Godfroid le Sage
Seigneur de Terre Unifiante

Je ne sais pas quoi lui répondre...
Almélien

MessageSujet: Re: Historique   Dim 6 Jan - 23:59

Par le passé il dit.
Est-ce que dans mon passé dans d'autres guildes je l'aurais attaqué?
Anuwien

MessageSujet: Re: Historique   Lun 7 Jan - 14:49

Il parle de son passé à lui je pense, de se faire quasi 'virer' de chez nous (celestes) ça l'a marqué .. après ça lui donne pas le droit de taper à mon avis
Tularris
Admin

MessageSujet: Re: Historique   Lun 7 Jan - 16:14

Ben son passé, son passé....je veux pas être méchant, mais on s'en fout de son passé.
C'est pas ça qui lui donne le droit d'ignorer les règles que fixent ses supérieurs.
Donc oui il va falloir en parler à Talimar, qu'il nous aide à regler cela pacifiquement.

Et Almélien, ne t'inquiètes pas, je ne pense pas que tu aie jamais lancé une attaque sur lui

Admin

MessageSujet: Re: Historique   Lun 7 Jan - 18:39

C'est le seul Tiwaz que la mascarade n'ait pas tapé... peut-être notre indulgence nous a t-elle fait défaut^^.

MessageSujet: Re: Historique   Mar 8 Jan - 0:41

Citation :
07-01 20h52 Morbidia [P] 6705 Vs 3992 6500nr, 5025bs, 5082pr, 7820fr, 1226or,15629ha 22 batiments perdus

C'est la dernière attaque que j'ai reçu!J'en ai vraiment marre de me faire attaquer sans arrèt.

Citation :
Message provenant du Royaume: Morbidia
Le messager a été missionné par Rasfolk le 07-01-2008 à 20:57

Guerrier Orphelin Almélien,

Mon royaume devenant trop étroit, mes soldats ne pouvant être entrainé comme il se doit, je n'ai trouvé qu'une seule solution, vous attaquez.

Les vivres et les terres que vous m'avez procuré me serviront dans la supprémacie de la Mort au sein de ce continent.

Liche Rasfolk de Morbidia

C'est un descendant.Je crois que si ça continue je vais péter un cable et je vais en ruiner deux ou trois là!
Almélien

MessageSujet: Re: Historique   Mar 8 Jan - 0:42

Bon vous m'excuserez vous savez que je parle je parle et que en fin de compte je fais pas.Mais j'en ai marre de me faire attaquer pour servir d'agrandissement pour un royaume.
Almélien

MessageSujet: Re: Historique   Mar 8 Jan - 0:44

Citation :
07-01 22h39 Morbidia [P] 6465 Vs 1899 18500nr, 10473bs, 8466pr, 8378fr, 447or,13762ha 20 batiments perdus

encore une du même gars!
Almélien

MessageSujet: Re: Historique   Mar 8 Jan - 0:53

Citation :
Lâche Rasfolk,

Veulliez écouter attentivement mes paroles que je vais peser lourdement,et sachez que chez nous,le peuple de notre seigneur Almélien,que nous soyons messager ou guerrier nous sommes tenus responsable nous-même des mots que nous pronnonçons.

Tout d'abord,le fait que votre royaume soit trop petit pour vos troupes ne me fait ni chaud ni froid.

Ensuite sachez que nous faisons partie des Orphelins de Dragostina et que vous vous attaquez à leur recruteur.

Je ne vais pas vous demandez les raisons de vos attaques car je les ais,mais simplement sachez que vos troupes ne sont pas les bienvenues en nos terres et qu'elles n'ont plus le droit de venir en ces terres moyennant quoi il ya aura des réactions à ces attaques de notre part.

Pour finir,j'exige un remboursement de 700000 po.

Cordialement,
Guerrier Orphelin Almélien
Voila ce que je vais envoyer,vous en penser quoi?trop aggressif ou normal?
Tularris
Admin

MessageSujet: Re: Historique   Mar 8 Jan - 20:32

Agressif

Met toi en protec si tu n'arrives pas à refaire ton royaume en une fois.
Tant que tu n'es pas rétabli, les attaques continueront, et nous ne pourrons pas riposter, dans le cas où les ripostes sont préférables

MessageSujet: Re: Historique   

Historique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1