AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Note

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dam'Dam
Admin

MessageSujet: Note   Jeu 8 Nov - 20:08

Je créé ce poste temporairement.

Driopaz, voici ton chez toi. Tu y postes ce que tu veux concernant ton royaume, tes personnages, tes relations, tes histoires, etc...
La seule chose obligatoire et à actualiser régulièrement, c'est l'état de ton royaume. Vois comment c'est chez les autres, ça te donneras une idée.

Aussi, je t'invite à construire des chateaux et te concentrer sur les hectares. Ca te permettrait de ne pas trop "t'éloigner" de Zirda et Gweakon, et tu agrandiras plus vite tes terres qu'avec une armée.

Voilà, "Rebienvenue" à toi et n'hésite pas à poser des questions

MessageSujet: Re: Note   Jeu 8 Nov - 21:54

eu ptite question

Par rapport aux orphelins, je fais plutot un royaume économique ou militaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Gwaekon

MessageSujet: Re: Note   Jeu 8 Nov - 22:01

Je peux me permettre de te faire quelques remarques ?
J'ai regardé et étudié avec attention l'état et la répartition architecturale de ton royaume. Il y a une chose que tu dois a tout prix changer, c'est ta répartition militaire. Comme tu l'as compris, si je puis me permettre Ronin tu me diras si je me trompe, nous sommes plutôt à tendance pacifique? Donc l'armée doit être avant tout défensive. Il est important, dans cette optique, de faire un batiments de chaque niveau. C'est ce qui peut faire la différence entre une défaite et une victoire.

Tu vas donc faire plutôt quelques choses qui ressemble à ça :

35 / 35 Ecuyers Dragoon ( 105 / 0 / 0 )
35 / 35 niveaux 2
60 / 60 Sacres Dragoon ( 90 / 0 / 0 )
30 / 30 Servants De Suzaku ( 30 / 0 / 0 )
75 / 75 Guerriers D'aurâh ( 50 / 0 / 0 )
25 / 25 Cracheurs Dragoon ( 25 / 0 / 0 )
80 / 80 Maîtres Dragoon ( 20 / 0 / 0 )
20 / 20 niveaux 8

Il faut que tu privilégie les 3 - 5 - 7, avec un certain équilibre. Essaie de toujours avoir un peu près le nombre d'hommes en niveau 3, 5 et 7.
Plus tu monteras, plus tu resteras dans cette optique. Et n'hésite pas à monter tes niveaux 8 à hauteur de 20% en quantité par rapport à tes niveaux 7.
Ronin

MessageSujet: Re: Note   Jeu 8 Nov - 22:32

Non, du tout, c'est parfait. Sauf que je ne suis pas convaincu qu'il y ait des armées d'attaque et de défense. Une armée et meilleure ou moins bonne que l'autre, mais pas meilleure en attaque qu'en défense. (En tout cas, le cumul des coefficient des troupes ne reflète rien)

Donc sinon, ce que te présente Gweakon, c'est une armée qui a fait ses preuves, un peu "l'armée du moment". Donc avec ce qu'elle dit, tu tiens le coup.

Seulement, faut surtout que tu te consacres aux hectares ; remplir entièrement tes chateaux ( exemple : 60/60 ). La place des batiments de ressources (champs, fonderies...) est dispo pour les batiments militaires.

Ca permet de progresser vite et de pouvoir se défendre un minimum. Les ressources sont le coffre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Note   

Note
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1