AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les prochains pactes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tularris
Admin

MessageSujet: Les prochains pactes   Mar 7 Aoû - 18:26

Bien le bonjour à tous mes amis.

SI nous nous réunissons ici, c'est pour discuter de ce monde changeant qu'est Dragostina.

Orphelins, nous avons pris un grand retard, et il est temps de le combler, ne croyez vous pas?
C'est pourquoi je projète d'entrer dans une politique qui visera à amenuiser le nombre de nos ennemis.
Cette campagne sera positive je l'epsère, mais j'aimerais que vous me donniez votre avis sur les deux prochains pactes que j'aimerais voir accomplis.

Tout deux seront des Pna qui seront signés, du moins je l'espère, avec l'AUbe Verte et les CLan Tiwaz, deux guildes aux penchants plutôt guerriers.

Etes vous en accord avec moi?

Il s'aésseya et attendit que ses amis lui réponde

Invité

MessageSujet: Re: Les prochains pactes   Ven 10 Aoû - 23:48

Bon ben je crois que Viscud est toujours là je viens de traiter aussi avec l aube verte
les pantins s'acharne contre moi et j ai demandé keur aide sans savoir tes projet,
je te donnes les messages pour que tu comprennes.

HRP je suis rentre se soir et mon royaume est gravement touché, je peux desormais me connecter à la bastide.VOIL0 POURQUOI MON ABSENCE
noussommes peu nombreux il me semble.....

Citation :

Message envoyé au Royaume: Nirdalia
Le messager est destiné à Elindra le 10-08-2007 à 22:25

Tres Chere Chasseresse, je vous remercie tout d abord pour votre interet concernant le royaume Viscud.
Je vous joins le message envoyé à votre chef et néanmoins ami de vieille bataille.
Jene pense pointvous donner quelconques ordres mais vous jugerez.
C'est tres humblement que je renouvelle ma demande de frappes intensives contre les Pantins qui perfidement bouleverse l'ordre de nos petites terres.

L'information qu'apparement ne vous a pas donner votre Grand chef des chefcar peut etre absent de ce monde pour linstant est que le coffre de leur chef renferme pres de 54 000 000 d or avec une armée dont vous ne ferez qu'unebouchée.
Mes troupes sont prêtes à se sacrifier pour que vous puissiez pénétrer leur forteresse.

Je vous laise seule juge de la situation, je ne vous demanderai que trois choses simples je pense:

les anéantir, protéger par un pacte les Orphelins etnous verser une part de votre formidable butin qui serai annoncé en place publique pour que votre notoriété , si vous le souhaité soit, au vu de tous établie encore plus par le don d une somme permettant aux Orphelins d'améliorer leur quotidien et de reconstruire notre guilde.

Voilà je vous laisse à votre choix et vous envoie un rapport d'attaque vous permettant de voir quels dégats nous ont fait ces maléfiques.

Je vous salut trés respectueuesement et vous assure denotre infinie reconnaissance.

Prince Plaucioc, régent de Viscud, frere Orphelin.

Message envoyé au Royaume: La Terr' de Kramog
Le messager est destiné à Kramog le 09-08-2007 à 01:40

Grand chef et ami de vielle bataille, mon royaume se met a genoux pour te demander de l aide militaire contre le chef des Pantins voire toute sa clic, nous avons lancer nos braves dans une seule riposte qui les a tous perdus
Ces chiens ont ete paye par je ne sais qui et ils nous ont saccage

peux tu nous aider ? et je te donnerai le plan pour avoir un immense tresor cela contribuera a souvegarder les tiens pour l eternite...........
Revenir en haut Aller en bas
Iludril

MessageSujet: Re: Les prochains pactes   Sam 18 Aoû - 15:53

L'elfe, de retour d'un long voyage, était heureux de retrouver la table de la salle du conseil débordée par des parchemins annonçant un véritable renouveau pour cette guilde qu'il aimait.

"Cette idée est judicieuse, les Orphelins manquaient cruellement de relations solides avec les autres assemblées, posons des limites aux récentes et néanmoins guerrières guildes que sont les Hordes du Clan Tiwaz et l'Aube verte, notre sécurité n'en sera que renforcée, et concernant la politique d'ensemble de Tularris, je la trouve personnellement très sage, je l'approuve totalement."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les prochains pactes   

Les prochains pactes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1