AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Guerre...

AuteurMessage
Iludorïn

MessageSujet: Guerre...   Sam 21 Juil - 13:32

Comme tout le monde doit le savoir, la guerre à éclaté. Opposant les eternels ennemis: les AN and Co et le groupe eveillé.

Depuis trop longtemps nous attendons notre revenche contre ces royaumes qui ne nous on que trops souvent baffoué. Trop longtemps que nous nous dimes pres à reprendre nos dues et que nous ne faisons rien. Trop longtemps que ces royaumes rependant mort sur leur chemin parcours Dragostina sans encombre.

Cela ne peux plus durer! Les AN ont besoin d'aide et nous nous devons de les aider! Meme si cela nous conduit à notre perte!
Car de l'issu de cette guerre dependra notre avenir, et ce quoique nous fassions!
Il nous faut donc mettre le plus de chance de notre coté et prendre les armes!

Pour ma part, et quelques soit vos avis, a ma sortie de protection je rentrerais dans cette guerre, quitte à sortir de la guilde si celle ci ne me suit pas!

Voilà, j'espere que nous combattrons ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Iludril

MessageSujet: Re: Guerre...   Sam 21 Juil - 18:57

houillle!

pour moi, ça tombe mal, je serai en protection dans deux jours, je pourrais pas aider...

mais j'approuve l'initiative, il faut mettre l'éveil au pas!
plaucioc
Invité

MessageSujet: Re: Guerre...   Sam 21 Juil - 22:25

Bonsoir a tous, une question la guerre est elle officielle avec les orphelins ou sommes nous là qu'en tant qu'alliés?
devons nous combattre en indépendant ou en tant que guilde?
plaucioc
Invité

MessageSujet: Re: Guerre...   Dim 22 Juil - 0:05

Frères et soeurs, nous sommes en indépendant partis avec Tomy pour rechercher des terres et des ressources,
nous chevauchons sur les contrées des vils malins qui nous ont sacagé.

J'ai pour ma part , désque j'ai appris le conflits des Ames Noires contre l'éveil, entretenu discussion avec le royaume Gargouille.
Je vous avoue que je me suis engagé à leur côté malgré mon petit royaume.
Je l'ai fait en lui approtant le soutien des Orphelins.
Pour participera cette guerres j'ai pris la bannières des Ames Noire, en tant qu'allié Orphelins.
Je lui ai assuré du soutien que vous pourriez nous donner dés a présent.
Missivez, criez votre soutien contre ces malins !

rejoignez le front pour que le monde sache la détermination des Orphelins.
Il faut sortir la guilde de l'oubli qui commence à arriver.
Je suis évidemment des votres cependant il faut s'engager pour défendre ses idéaux .
Je viens de m'engager........

Fraternellement.
Plaucioc

voilà sa réponse :

Citation :
Message provenant du Royaume: Gargouille
Le messager a été missionné par Do'Urden le 21-07-2007 à 23:04

Le dernier poème des Eveillés concernait les Orphelins. Il serait effectivement intéressant que les Orphelins prennent les devant. De toute façon, ils seront très certainement les suivant...

Citation :

Message provenant du Royaume: Viscud
Le messager a été missionné par Plaucioc le 21-07-2007 à 23:40
Ce message est adressé à toute la guilde

Gentedames et Seigneurs des Ames Noires,

je me suis engagé auprés de vous en frère Orphelin afin de vous soutenir du mieux que je puisse et vous assurer de l'affection que vous porte notre guilde.

Le royaume Viscud n'est plus trés grand ni trés fort actuellement, cependant de grands coeurs forment ce domaine.
Nous savons qu'il faut bien plus que cela pour combattre le malin mais c'est déjà une bonne fondation.
Nous sommes à votre disposition, pour tout ce qui pourra vous soulager dans ce conflit.
Nous forcerons le destin et gagnerons,
la tâche est grande mais les armes ne font pas tout...

J'essaierai de mener nos troupes au front dès que cela sera possible.
Mon peuple se joint à moi pour vous assurer de la plus cordiale et sincère amité sur le chemin de la victoire contre le mal.

Que le courage et la force de percevérence vous accompagne.

Prince Plaucioc, régent du royaume Viscud ,
frère Orphelin, fils des terres du Nord
Myléna

MessageSujet: Re: Guerre...   Dim 22 Juil - 12:47

Non mais c'est quoi cette guilde où chacun en fait qu'à sa tête en engageant tous les autres ?

Au cas où t'aurais pas remarqué les orphemins n'ont pas le smoyens d'eentrer en conflit, bravo, plaucioc, tu viens de foutre les derniers royaumes fidèles qui ont pas quitté la guilde (eux !) dans la merde !
Iludorïn

MessageSujet: Re: Guerre...   Dim 22 Juil - 13:29

Myléna tout les royaumes Orphelins sont pour la pluspart protégé!

Et en plus, En tant qu'actuelle dirigeante de la guilde, J'AI engagé les Orphelins dans ce conflits.
On peut pas continuer à ce faire tapez dessus sans rien faire et venir se plaindre sur le Forum apres. Il y en a marre!
Iludril

MessageSujet: Re: Guerre...   Dim 22 Juil - 18:14

là quand même je soutiens Myléna, il nous faut certe cesser d'être de vulgaires proies, mais Plaucioc aurait quand même pu s'assurer que nous pouvios suivre! et surtout nous en parler avant d'engager officiellement toute la guilde sans notre accord!
Tularris
Admin

MessageSujet: Re: Guerre...   Lun 23 Juil - 22:26

Tous des independantistes

NA

Moi j ai juste a dire faites ce que vous pouvez mais sachez que si vous entrez dans ce conflit l Eveil s en souviendra et nous retombera dessus plus tard

C est tout ce que j ai a vous dire

Invité

MessageSujet: Re: Guerre...   Lun 23 Juil - 23:22

L'éveil nous tombe dessus qd il veut, qu'on le tappe ou pas change pas gand chose.

T'as qu'a voir ce qu'ils ont fait à Goldart et moi
plaucioc
Invité

MessageSujet: Re: Guerre...   Mar 24 Juil - 0:27

Mais qu'est ce que c'est que tout cela pour la plupart vous nous avez tous laisseztombé !
nous devions faire bastion avec tomy pour défendre "les petits" , j'ai laissé toutes mes productions pourcombattre et riposter pour ceux qui ne pouvaient pas, j'ai prévenu mon chef actuel CAR bonjour l'organisation que nous partions en quète de terres et de ressources et battre un peu le postérieur de tous ces ploucs de pillards,
j'ai missivais des nuits entière pour atténuer les "méchants" seigneurs!
bref j'ai fait bien plus de travail sur le terrain que vous tous réunis,

où étiez vous pour me donner les réserves quand mon royaume s'est fait détruire ????
Oui Miléna tu m'a envoyé quelques ressources mais bon un peu tard et tu es toujours pressé , tu n'es mâme pas dans la guilde .
Bref je ne suis finalement pas dans les petits papiers
je n'ai engagé nullement la guilde contre l'éveil, si vous lisiez les messages bien avant notre décision de quete, ils nous destinaient un poème alors...........................

merci j'ai défendu, je défends et défendrai les Orphelins coute que coute.
Seulement à la manière la plus efficace que je déciderai tant qu'une organisation ne sera pas trouvé.
Anuwien

MessageSujet: Re: Guerre...   Mar 24 Juil - 1:03

plaucioc a écrit:

Oui Miléna tu m'a envoyé quelques ressources mais bon un peu tard et tu es toujours pressé , tu n'es mâme pas dans la guilde .

Etrange manière de la remercier .. elle fait des efforts pour vous, et vous la remercier comme ça ? J'trouve ça honteux ..
plaucioc
Invité

MessageSujet: Re: Guerre...   Mar 24 Juil - 1:20

De quoi parles tu???
Je ne suis pas allé perdre mes troupes pour ton royaume ???
et me suis pris des ripostes de ripostes un peu de mémoire que diable!

Allons un peu de reconnaissance s'il vous plaît
j'ai du mal me faire comprendre!

jolie fée ne me fais pas ça pas toi !
Myléna

MessageSujet: Re: Guerre...   Mar 24 Juil - 1:31

Oui j'avoue que c'est un peu sec ... Je me connecte spécialement en journée pour t'aider (alors que normalement je ne peux pas) et c'est encore pas assez ?

Si j'avais su, je ne me serais pas donné cette peine ... J'ai vidé mes ressources pour les Orphelins (et je ne le regrette pas, soyons clairs, c'est ma guilde et je le fais avec plaisir) et j'ai essayé de nouer des contacts, alors je pense que ce genre de remarques, plaucioc, est parfaitement déplacé.

Mais enfin, si tu voulais des lauriers, il fallait le dire immédiatement ! Merci, Ô grand plaucioc, de te sacrifier pour nous en nous mettant dans la merde ...
plaucioc
Invité

MessageSujet: Re: Guerre...   Mar 24 Juil - 2:08

tout d'abord je t'ai remercié en disant cela, peut etre maladroitement et je m'en excuse sincèrement.
Je ne pense pas que vous ayez ressenti ce que nous avons ressenti "les petits" lorsque nos royaumes se sont fait literralement défoncés et que nous étions seuls .

Il y a eu une période de flottemnet dans le groupe et nous avons réagi.
Avec Bad Tomy et le mage.

Cette note d'humour me vexe un peu alors que modestement , fidèlement et amicalement j'ai défendu le groupe et participé activement quand personne n'était présent, voir mes post et il y en a ( certains ne les ont même pas lu )
bref c'est pas grave
les lauriers tu peux les garder et ton or je vais te le rendre si cela est ainsi.
Sache Mylena, Ronin, ou nax ou encore Dam dam, enfin je ne sais qui exactement, que je suis simplement Plaucioc seulement Plaucioc et que lorsque je m'engage je le fait sincèrement.
La merde désolé mais je ne vois pas ce que j'ai fait de mal j'avoue ne comprendre ? Quoi l'Eveil va nous tomber dessus? C'est prévu depuis trés longtemps non?
Depuis le début avons nous seulement une Alliance ? Des Pna ?
que fait le conseil dans tout cela ?

De plus sachez que je vous aime bien tous et que encore une fois trop m'investir , ne m'apporte que des remontrances.
Qu'en est il de Bad chez les TDR, Océania indépendant, Tomy et moi idem, essayez vous seulement de comprendre ceux que chacun d'entre nous a fait ou pas, se qu'il a pensé à un instant précis quand il fallait agir ?

Alors je me suis engagé chez les Ames Noires pour combattre l'eveil, et j'en sui parti dégouté au bout de 12H car ils s'en tappent tous !
regardez plus haut les messages de cette période moi je me suis engagé , un orphelin qui soutient le bien car avec 50 000 Hectares j'ai voulu montrer que meme un petit pouvait essayer de combattre.

Alors salut à tous je suis fatigué la maintenant de tout ces enfantillages...
Pensez ce que vous voulez penser , Je vais me coucher .
Iludorïn

MessageSujet: Re: Guerre...   Mar 24 Juil - 12:00

Plaucioc depuis le début tu a mon soutient. Si je n'ai pu t'aider aux bon moments, c'est pour des raisons IRL. Et seulement pour cela. Si j'avais été présent mais dizaines de milllions d'or seraient partit dans vos coffres!!!! Hélas je n'étais pas là, ce qui ne veut absolument pas dire que je ne porte pas l'attention qui t'es due.

Car non loin le conflit avec les possédés, tu étais l'un des plus réactifs de la guilde. Present sur les terrains de guerre et sur msn, faisant tout ce que tu pouvais pour endiguer cette marée de mort qui arrivait sur nos royaumes.
Puis tu as lancé l'idée de faire des royaumes "bastion" uniquement pourvus d'unités de combats. Hélas je fus trop peu présente pour la mettre en oeuvre...

Tu es quelqu'un de confiance Plaucioc!

Concernant l'eveil... Elep ne nous avez pas prevenu qu'ils allaient nous attaquer?, Le forum n'est il pas assez explicite pour comprendre que allions y passer? Et puis, que seront les Orphelins si les AN tombent laissant le monde aux mains de ces etre malefique? Car j'espere que personne ne pensait que les Orphelins reussirait entouré des eveillé, des percepteurs et des Ténèbres d'Estreviliah !

Nous sommes obligé de combattre l'éveil si nous voulons esperer survivre!
Alors prenez vos armes et battez vous, car quelques milliers d'hommes en plus ne ferait pas de mal!

@plaucioc: si tu peux attaquer :Midoha et Elandrias ça serait pas mal^^
@Myléna: Je suis aussi conscient de ce que tu peux faire pour nous. Et C'est moi qui t'ai marqué dans notre charte comme emmissaire. Tu reste une fidèle allié en qui nous savons que nous pouvons placer notre confiance.
Myléna

MessageSujet: Re: Guerre...   Mar 24 Juil - 12:10

Je n'ai rien contre l'entrée en guerre en elle-même, elle me semble nécessaire également, mais contre la manière dont cela se produit ...

Toujours aucune annonce claire du chef de guilde en public, apparemment un soutien apporté en privé aux AN mais à ce que j'ai eu comme retour rien de bien franc non plus, encore une fois les Orphelins passent pour des lâches, et ça, peu importe l'issue de la guerre, il est évident que ça va nous désservir, encore, et que ça participe largement au fait que nous soyions seuls ...

Soit, je n'ai pas d'armée, et je ne peux rien faire, mais je vois quand même comment ça se passe et ce qui cloche ...

Aucune organisation ! Pas de chef de guerre pour organiser les assauts des quelques royaumes encore capabels de les mener, et lister les aides économiques à fournir pour ceux qui sont capable de les fournir, aucune, encore une fois, prise de position publique et officielle sur le forum LNM, ni auprès des AN apapremment (ou alors ils ne l'ont vraiment pas perçu comme un engagement ferme et effectif).

Mis à part ça, en effet j'avais vraiment mal compris ta phrase, et je m'en excuse d'ailleurs.
Tomy
Invité

MessageSujet: Re: Guerre...   Mer 25 Juil - 14:49

Comme vous pouvez le voir dans le classement je suis en protection car à un moment j'ai cru que je n'aurais plus internet mais c'est résolu. Désolé plaucioc mais je reviens vendredi ou samedi dans le jeu.

Cependant, je tenais à dire que je ne reviendrais pas parmi les Orphelins à moins qu'elle ne devienne plus agressive (ce dont je doute), voilà un point qui est certain.

Je ne sais pas encore quoi faire, ni où aller, changer de rp ou pas, être ou ne pas être, de telles questions existentielles me déchirent les entrailles (je plaisante).

Voili voilu, bisoux à vous quand même
Tularris
Admin

MessageSujet: Re: Guerre...   Sam 28 Juil - 23:05

Ah les gars (et les filles je t oublie pas Mylena^^) vous craquez tous les uns apres les autres.

Ce sont les vacances, on est presque tous en protec, c est juste une grosse periode de flottement.

Ya des problemes a regler je suis d accord, mais on est des humains, pas des automates.
On a pas des horraires de connection precices, si on dit qu on va ecrire un rp pour demain ben parfois on oublie ou on ne peut pas le faire parcequ on a une vie a cote

L oubliez pas ca

Tout leonde est parti c est la merde, et alors? Ya pas de quoi se prendre la tete entre amis pour de futiles questions de nourritures!

PLaucioc on te remercie tous pour ce que tu a fait, mais tes efforts n ont pas etes seuls, tout le monde a contribue a faire ce que l on a fait.

Bon voila je vous redemanderais d etre patients, dans cinq jours je suis de nouveau devant mon ordi tous les soirs, et j aide qui veut je m active pour sauver cette guilde de la mort.

Dag, tu sais si nous n etions pas offensifs c etait pour la bonne et simple raison que nous n en avions pas les moyens. Si nous ne comptons que des royaumes actifs et impliques a l avenir, on s en sortira bien mieux, tout simplement.

P.S : je m excuse pour les accents et les apostrophes, mais les claviers grecs c est pas le top lol

Invité

MessageSujet: Re: Guerre...   Dim 29 Juil - 0:30

Talu, par plus offensive j'entends pas 'riposter durement', j'entends plutôt 'attaquer durement'. Ca m'étonnerait que ça devienne le rp de la guilde d'attaquer en premier.

Donc voilà, de toute manière ma décision est prise alors bon, je tente dans une guilde de bourrin comme le Clan Tiwaz, ptêtre bien qu'on se bastonnera.

J'essaie une autre expérience, mais je vous oublie pas. Bon courage les Orphelins.

plaucioc
Invité

MessageSujet: Re: Guerre...   Sam 11 Aoû - 0:08

Salut à tous enfin!!!!!!!!

Notre royaume est toujours là et nous allons faire vivre cette guilde pour une chose quant à moi c'est que j'ai apprécier ceux qui me l'ont faite découvrir et ceux qui se battent pour elle.
Voilà même si nous devons tous trouver notre place dans le groupe ( et parfois c'est difficile entre les anciens, nouveaux, de passages ....)

les Orphelins meritent d'exister par nous tous...........
Et je promets de faire des efforts pour y contribuer, en metant de coté mes incomprhensions qui ne sont que le résultats de mon implications parfois intenses dans le jeu. Comme certainsaussi mais qui ont plus d experiences.

J'embrasse tous ceux qui verront ce messages
ciao
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerre...   

Guerre...
Page 1 sur 1