AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

les heretiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
plaucioc
Invité

MessageSujet: les heretiques   Mer 11 Juil - 17:48

Voilà, je ne vais pas attendre de me faire réduire en bouilli par les trois vilains autour de mon royaume,
je vous le dit ils ne sont pas du tout pret à négocier et son système de riposte sans tenir compte du fait qu'ils ont par le fait d'ELIRA cassé mes accords avec eux , ne me convient pas du tout
je prend la seul responsabilité de mes actes mais je pense adopter contre ces trois là la seul tactique de défense : l'attaque en commencant par le plus faible pour me renforecer .

J'attend jusqu'au coucher du soleil, vos conseils seront les bien venu mais en ce moment aucun frere ne semble disponible....

Merci de remplir le coffre car je pense en avoir besoin dans la nuit

a tres vite merci

Citation :

Message provenant du Royaume: Iberia
Le messager a été missionné par Braack le 11-07-2007 à 12:49

Prince Régent Plaucioc,

Je tiens à vous remercier pour vos deux plis que je n'ai pu lire seulement il y'a quelques minutes au vu de toute cette paperrasse à faire!

Premièrement, les hérétiques vont répliquer à votre attaque anonyme.
Le problème le plus important que je rencontre ce sont le fait que nous ne décomptons pas les attaques de la même façon. Nous en avons 4 selon vous, moi j'en décompte trois. Vous en avez 3 selon vous, pour mes beaux yeux vous en avez 5.
Cela dû à une attaque gagnée de votre part et une attaque anonyme comptée comme deux attaques.

Pour cela, vous recevrez deux ripostes comme convenu et nous pourrons commencer à parlementez en vue d'un accord mutuel entre nos deux guildes.

Vous vous demandez aussi le pourquoi de nos attaques. Regardez simplement votre patronyme, Prince! Nous n'acceptons pas la royauté!

Bien à vous,
Le premier Anarchiste Braack,
Le 13 Ferashna 86

Message envoyé au Royaume: Iberia
Le messager est destiné à Braack le 11-07-2007 à 16:39
Monseigneur,
sachez que je ne me laisserai point faire
mes hommes commence à être nerveux et mes officiers se hâtent.
Nous revendiquons haut et fort le fait que vous ayez trahi le pacte concernant le royaume d'Elira et les Orphelins.

Je n'ai point eu de nouvelles et j'attendrai jusqu'au coucher du soleil pour adopter une stratégie.

Dans l'attente
salutations.
Prince Plaucioc
Revenir en haut Aller en bas
Myléna

MessageSujet: Re: les heretiques   Mer 11 Juil - 18:01

La formulation de vos mots ne laissent absolument pas entendre que vous agissez pour vous, mais on dirait bien que vous comptez venger les orphelins tous ensemble ...

Il semblerait qu'ils cherchent le moindre prétexte pour nous déclarer la guerre, peut-être faut-il y réfléchir à deux fois ...
plaucioc
Invité

MessageSujet: Re: les heretiques   Mer 11 Juil - 18:25

Sachez que je parle pour les attaques subit sur l'ensemble de nos membres nousommes trois je crois et je suis le seul qui a riposté et ils veulent m'envahir
que pensez vous donc ?

fléchir et négocier, mais je n'ai pas envie de me faire ravager le royaume alors que j'ai raison non ??
J'avoue ne pas savoir trop bien une guerre pourrai éclater si j'engage les hostilités .

Et nous sommes pas tous disponibles donc pas coordonnéS ???
Myléna

MessageSujet: Re: les heretiques   Mer 11 Juil - 18:49

Il me semble évident qu'actuellement nos forces et la disponibilité des orphelins ne nous permet pas de mener une guerre efficace ... Ceci dit, je doute fortement que nous soyions la seule cible des hérétiques, et les seuls dont la présence dérange ...

Peut-être qu'avec quelques renseignements nous pourrions découvrir des alliés précieux dans ce conflit ?
BadÄrth
Invité

MessageSujet: Re: les heretiques   Mer 11 Juil - 23:13

Pour être alliés, encore faudrait-il qu'ils ne nous tappent pas ...

Plaucioc, viens me parler en privé... ET tâche de me dire si ces personnes ont un moyen de communiquer plus rapide que des missives
[tout le monde sur msn ]
Myléna

MessageSujet: Re: les heretiques   Jeu 12 Juil - 19:39

Messires, en raison de notre amitié je vous transmets ce jour une information qu'il vous faudra garder pour vous. Le Refuge, ayant également été victime de ces hérétiques, a fait appelà la totalité de ses protecteurs pour régler ce conflit (actuellement 10 guildes) et les réponses positives arrivent les unes après les autres. Je n'en dirai pas plus, mais je pense que vous pouvez laisser ce problème de côté pour l'instant, avec lamenace qui pèse sur leurs épaules je doute qu'ils se risquent à attiser plus encore la colère de leurs ennemis autres.
BadÄrth
Invité

MessageSujet: Re: les heretiques   Ven 13 Juil - 13:49

Les hérétqiue ne sont plus que 2 pour l'instant. Je pense que vous en viendrez à bout

de plus, Braack qui est protégé pour l'instant songe à... Vaquer autre part, encore une fois, si vous voyez ce que je veux dire ^^.

Merci à vous en tout cas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les heretiques   

les heretiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1