AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Royaumes cabossés [juillet 2007]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BadÄrth
Invité

MessageSujet: Royaumes cabossés [juillet 2007]   Mar 10 Juil - 15:41

Bon alors nouveau mois, nouvel histo...

On va commencer par se mettre en route avec une intrusion quelque peu dérangeante :

Citation :
Attaques Encaissées
10-07 11h54 Mayandallëh [P] 12306 Vs 2187 274631nr, 225bs, 8923pr, 1604fr, 601799or,51ha 47 batiments perdus
10-07 11h19 Mayandallëh [P] 12306 Vs 4350 191066nr, 58712bs, 0pr, 8624fr, 417584or,4551ha 26 batiments perdus

Chers confrère du haut, je vais demander remboursement, mais je suppose qu'un tel acharnement ne voudra pas être remboursé. Alors préparons nous à prendre nos armes.

J'en appel aux grands, qui vont pouvoir sortir leurs cavaliers de l'écurie :

68 Mayandallëh Banshee Kiewebazth Mort Vivant L'Eveil des Autres 355 185 1584 - 1778

Elle est largement à portée.

Je la missive dès que moins de choses me retiennent (ce soir jpense ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Myléna

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [juillet 2007]   Mar 10 Juil - 15:57

Myléna soupira.

Quel acte honteux, vraiment ... Quel parasite a donc bien pu dévorer la cervelle de cette pauvre enfant ?
Tomy
Invité

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [juillet 2007]   Mar 10 Juil - 16:30

Bien que je trouve cela honteux de sa part, je ne puis y faire quoi que ce soit pour vous défendre, étant bien trop faible. Telkias est plein de condoléances pour vos morts.

J'apporte une autre affaire à vos yeux. J'ai reçu en mes terres, l'attaque d'un hérétique, le sire Falwou de Sandära.

Attaques Encaissées
09-07 10h49 Sandära [P] 3440 Vs 2105 50000nr, 1800bs, 93pr, 5782fr, 1000or,3078ha 5 batiments perdus

103 Sandära Hérétique Falwou Le Révolté Damné 61 439 177 - 199

J'ai envoyé un espion chercher des informations. Après discussion avec lui et le sire Braack, nous en sommes arrivés au point de départ, ils ne veulent en aucun cas me rembourser et je ne peux accepter cela.

Citation :
Message provenant du Royaume: Sandära
Le messager a été missionné par Falwou Le Révolté le 09-07-2007 à 19:20

Seigneur,

Je suis celui qui sera synonyme de honte pour votre peuple et bien aimé pour le mien. Croyez-vous que vos insinuations toucheront ma façon de penser et d'être ? Je ne le crois ...

Mais je ne suis pas une bête. Soyez certain que je ne reviendrais plus en vos terres car Les Orphelins ne prônent que de bonne chose pour Dragostina.

Ainsi, votre peuple et maître de votre croyaume ? Mais alors pourquoi on ne vous compterez pas parmis les Hérétiques ?

Mes Cordiales Salutations,
Hérétique Falwou dit le Révolté.

Citation :
Message provenant du Royaume: Iberia
Le messager a été missionné par Braack le 10-07-2007 à 13:28

Seigneur Tomy Ules,

Voilà! Vous m'avez amusé mais maintenant vous vous moquez de moi.

Votre ami, vos alliés ne comptent-ils pas une seigneurie Viscud?
Je le crois en effet! Son territoire et son armée détruite en ce moment par son attaque anonyme envers un de nos royaumes.

Ne vous en faites pas! Il reçevra une correction exemplaire de la part de mes membres hérétiques.
Pour votre cas, cette fourberie annihilie toute l'amitié que mon coeur aurait pu vous porter.

Je regrette donc à vous dire qu'aucun remboursement n'est prévu et que vos tentatives d'intimidations en parlant de vos alliés ne me concernent point.
En effet, je doute que vous soyez puissant pour m'attaquer personnellement... Faites ce que vous voulez avec mes membres mais nous répliquerons toujours comme des furies.

Bien à vous,
Premier Anarchiste Braack,
Le 14 Karnil 86.

J'ai montré l'historique de plaucioc avec son attaque et l'attaque qu'il avait reçu, pour montrer que ce n'était qu'une riposte, sur ce point j'ai fait une véritable erreur, je m'excuse devant plaucioc aussi platement qu'il m'est possible. Voilà la réponse d'Iberia :

Citation :
Le messager a été missionné par Braack le 10-07-2007 à 15:26

Seigneur de bas rang,

En m'apportant le pli où vous me montrez la riposte de votre seigneurie, vous avez dû oublier une chose! Ce dernier a attaqué le royaume Elira sans bannière. Vous le verrez avec le pli que je vous donne ci-joint.

Alors, comme cela nous ne nous battons pas pour notre idéal?
C'est votre opinion, bien que peu intéressante, mais ce choix vous est libre.

Cependant, vous n'avez pas l'air d'être un fin connaisseur de notre chartre: celle des hérétiques.
Pour toute attaque anonyme sur un territoire hérétique, nous invoquons le droit de riposter par deux fois.
Votre pli atteste de l'attaque cachée de la seigneurie Viscud, nous n'avons donc, en aucune manière, été sur le mauvais chemin.
Vous pouvez riposter! Vous pouvez couler nos petits!
Moi, Premier Anarchiste Braack accompagné de ma femme, nous détruirons tout vos royaumes qui seraient assez fort et puissant pour crouler sous les armées hérétiques de notre couple.

Cherchez au fond de vous... Goldart! Et plein d'autre serait sacrifier pour votre maigre territoire et celui de la seigneurie Viscud!

Vous êtes fourbe les uns autant que les autres...

Bien à vous,
Premier Anarchiste Braack,
Le 16 Karnil 86.

Conclusion, je vais m'écraser devant braack pour éviter des attaques inutiles sur les royaumes Orphelins. A moins que vous pensiez que je ne doive pas le faire.
Myléna

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [juillet 2007]   Mar 10 Juil - 16:37

[HRP : On vient de me transmettre ça :

Citation :
15:29 [Braack] je crois qu'on va rentrer en guerre contre les Orphelins
15:29 [+Tordek] ouais c'est mieux
15:29 [+Tordek] chuis la au cas ou :°
15:29 [Braack] bah, suffit que je donne toute mon armée et ma femme aussi et on peut les raser
15:30 [+Tordek] héhé
15:31 [Braack] mais bon, ils sont 14 et faut tous les avoir ^^
15:33 [+Tordek] ben je peux avoir ceux du bas ^^
15:34 [Braack] ça serait sympathique
15:34 [+Tordek] combien tu payes?
15:34 [+Tordek] car ils sont blindés en or pas nous ^^

Le reste s'est passé en privé à ce que j'ai compris ...]
Tomy
Invité

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [juillet 2007]   Mar 10 Juil - 16:47

A chaque fois que j'essaie de résoudre une affaire diplomatiquement, voilà ce qui se passe, c'est un désastre.

Je me suis excusé auprès de Braack pour les emportements, et j'ai souhaité que cette affaire se termine sans bain de sang (sans faire allusion à ce que vient de nous apprendre Myléna) même si je dois renoncer à mon remboursement.

J'attend sa réponse.
Magus
Invité

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [juillet 2007]   Mar 10 Juil - 19:14

A mon humble avis, il nous faudrait nous préparer à exterminer ces vermines, avant qu'elles n'attroupent lles rats qui les courtisent.

Si nous voulons la paix, il faut leur faire la guerre.
plaucioc
Invité

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [juillet 2007]   Mer 11 Juil - 2:06

Bojour à tous , heureux de vous revoir...
Voila quelques éléments me concernant, mais avant je voudrai juste dire pour la prochaine fois qu' avant de divulguer des informations nous concernant je vous prierai de bien vouloir demander au conseil ou au membre concerné , merci
car voila les attaque encaissés bizarre non, des heretique dont une qui m'avait promis lors de négociation sans remboursement ( voir mes interventions du mois de juin ) j'avais fait preuve encore une fois de clemence
bon nombre me catalogue comme un fourbe mais bon nombre n'ont que peu de mémoires sur leur agissements bref...

Notre royaume commence à enb avoir assez de tous ces malhonnète visant que la destruction de seigneurie,
il est temps de reprendre notre cap et de ne pas nous laisser faire
si armes il doit y avoir et bien soit mais je n'accepterai plus les manoeuvre visant à nous prendre lachement nos terres !!

Il est facile et je vais me répèter de missiver des excuses aprés une attaque .

Elira nous a pris beaucoup trop de terres alors qu'elle m'avait promis de ne plus rien faire sur des orphelins, je lui est mandé la liste alors je vais beaucoup réfléchir sur leur cas car il sont en train de nous manoeuvrer pour leur seul compte.

Pour mon attaque sans bannière je l'ai fais exprés pour pouvoir lui riposter une nouvelle fois , notez que j'avais missivé pour la prévenir de mon mécontentement et des expliquations je constate que rien n'est répondu en retour de sa part sauf par l'autre vilain

voilà....

Citation :

Attaques Encaissées

09-07 15h59Elira [P] 4105 Vs 1268 0nr, 3300bs, 0pr, 6521fr, 13600or,10652.64ha 10 batiments perdus
09-07 15h47 Dracalis [P] 4057 Vs 3005 36233nr, 22658bs, 2018pr, 11496fr, 9500or,1753ha 6 batiments perdus
09-07 13h28 Sandära [G] 4250 Vs 4665 143594 Nr, 167721 Fer, 172705 Or +0Fer +0Nourriture 0 batiments perdus

Citation :

Message provenant du Royaume: Sandära
Le messager a été missionné par Falwou Le Révolté le 09-07-2007 à 13:31

Votre supériorité m'a prise de court ... Vous êtes un bon guerrier. Je ne vous attaquerez plus.

Mes Cordiales Salutations,
Hérétique Falwou.

Citation :

Message provenant du Royaume: Elira
Le messager a été missionné par Amsoc le 27-06-2007 à 11:27

Prince Plaucioc,
Merci de m'accorder cette grace mais pour mener a bien notre entente j'aimerai bien savoir quels sont les orphelins concerné que je puisse les évités
Amsoc d'Elira

donc c'est un peu long mais sachez que je ne fais pas les chose à moitié, j'ai envoyé un message moi aussi car je n'aime pas les manipulations....

Citation :
Lecture d'un Message

Message envoyé au Royaume: Iberia
Le messager est destiné à Braack le 11-07-2007 à 01:31
Monseigneur,
le nom de mon royaume à raisonné bien des fois en cette journée, le conseil des Orphelins m'a fait par de vos missives à notre conseil,

je tiens à vous préciser quelques faits en mes archives,
cela trés respectueusement et trés humblement car il se peut que des informations ne vous aient été donné.

Sachez qu'un accord, dont vous trouverez ci aprés les échanges , a été trouvé il y a peu de temps en toute cordialité.
Cependant le royaume d'Elira n'a pas respecté sa parole et même,en espérant me tromper,
s'est fait aidé parle royaume Sandara de votre guilde.

Vous conviendrez que ma riposte sans bannière, alors que j'ai préalablement demandé des explications pour ce tel revirement sans réponse direct jusque là, n'ai été que la première avant la seconde,n'était que réponse sous la colère à la fourberie elle même dont la trahison est le visage.

un de mes frères a joué l'honnèteté avec vous en annoncant ma bannière,il a bien fait car de toute facon j'en aurai fait de même.
Je vous demande donc , à vous aussi des explications concernant les attaques venant de votre guilde, au nombres de trois , dont deux sur mes terres.

En espèrant que nous arriverons à éclaircir tout cela et retrouver le chemin de la raison, je vous présente Monseigneur, mes sincères salutations.

Prince Plaucioc, frère Orphelin.

Le messager a été missionné par Amsoc le 27-06-2007 à 10:30

Prince Plaucioc,
J'ai pris en compte votre demande et je promets de ne pas attaquer votre protégé sans raison.Mais je ne peux malheureusement le rembourser car je dois le faire pour d'autres personnes deja et mes ressources ne sont pas inépuisables.De plus je n'ai volé a votre frere aucune piece d'or,ni pratiquement rien d'autres.
Amsoc d'Elira

Message envoyé au Royaume: Elira
Le messager est destiné à Amsoc le 27-06-2007 à 10:46
Monseigneur,

c'est une décision raisonnable,
je constate votre souhait de développement mais je ne peux cautionner les annexions de terres par la force.
Au vu de votre diplomatie apaisante,
je me chargerai du remboursement de mon frère Orphelin pour vous prouver notre bonne volonté à résoudre tout cela
et considéreront cette affaire finie.
Je me ferai porte parole auprés de notre conseil.

Cependant veuillez noter qu'aucunne attaque supplémentaire ne sera toléré sur l'ensemble de nos membres vivant dans votre environnement, veuillez informer vos services des royaumes Orphelin présent dans votre zone

Cordialement,
Prince Plaucioc

Le messager a été missionné par Amsoc le 27-06-2007 à 11:27

Prince Plaucioc,
Merci de m'accorder cette grace mais pour mener a bien notre entente j'aimerai bien savoir quels sont les orphelins concerné que je puisse les évités
Amsoc d'Elira

Message envoyé au Royaume: Elira
Le messager est destiné à Amsoc le 27-06-2007 à 11:34

Je ne vous demanderai qu'une chose c'est de les missiver avec un message de respect de notre accord trouvé ce jour
bonne continuation et si vous avez besoin d'aide demandez avant d'attaquer
Cordialement

et enfin une rectification :

Citation :
Le messager est destiné à Braack le 11-07-2007 à 01:45
Monseigneur,
une dernière précision
une information concernant les attaques sur mon royaume

elles sont en fait aux nombres de quatre venant de chez vous trois chez moi et une chez un autres orphelins
voilà je pensais que cela pourrait vous interresser...

Me concernant:
Elira
Dracalis
Sandara

Salutations
Prince Plaucioc

Voici les réponses il cherche vraimment la petite bete .....

Citation :

Le messager a été missionné par Braack le 11-07-2007 à 12:49

Prince Régent Plaucioc,

Je tiens à vous remercier pour vos deux plis que je n'ai pu lire seulement il y'a quelques minutes au vu de toute cette paperrasse à faire!

Premièrement, les hérétiques vont répliquer à votre attaque anonyme.
Le problème le plus important que je rencontre ce sont le fait que nous ne décomptons pas les attaques de la même façon. Nous en avons 4 selon vous, moi j'en décompte trois. Vous en avez 3 selon vous, pour mes beaux yeux vous en avez 5.
Cela dû à une attaque gagnée de votre part et une attaque anonyme comptée comme deux attaques.

Pour cela, vous recevrez deux ripostes comme convenu et nous pourrons commencer à parlementez en vue d'un accord mutuel entre nos deux guildes.

Vous vous demandez aussi le pourquoi de nos attaques. Regardez simplement votre patronyme, Prince! Nous n'acceptons pas la royauté!

Bien à vous,
Le premier Anarchiste Braack,
Le 13 Ferashna 86

Le messager est destiné à Braack le 11-07-2007 à 14:05

Monseigneur,
ai je le choix donc ?

Je comprends votre situation mais vous préférez faire la sourde oreille !
je constate que le non respect de règles cordialements établises entre Elira et nous, n'est pas pris en compte dans votre raisonnement.
Il est cependant le problème important de cette affaire;
donc nous avons notre conscience tranquille et prendront comme agression vos attaques.
Il est encore temps de réagir et de trouver un accord efficace.
J'interprèterai le dénouement comme un durable apaisement ou bien un futur bien noir entre nos guildeS.
Mais c'est vous qui avez le choix donc ;
a bon entendeur,
je vous souhaite une excellente journée

Prince Régent Plaucioc
Frère Orphelin
.
Iludril

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [juillet 2007]   Mer 11 Juil - 15:52

L'elfe se présenta devant ses compagnons, après plusieurs jours d'absence, son voyage avait tourné court, son campement avait été attaqué, et en retournant sur ses terres pour organiser une nouvelle expédition, le magicien avait été pris à partie avec sa garde par des envahisseurs. Blessé, le seigneur avait presque succombé, et il était resté plusieurs jours dans son lit à délirer, loin des combats agitant la frontière.

"Ravi de tous vous revoir, chers Orphelins, mon retour ne s'est pas passé dans les meilleurs conditions, tandis que je luttais pour retrouver ma lucidité, mes infrastructures économiques et mon armées ont été détruites, et bien que tous cela soit en reconstruction, le royaume, déjà peu puissant, est maintenant encore plus vulnérable. Il est heureux que certains d'entre vous, plus particulièrement le prince Plaucioc, aient participé à la défense diplomatique de Larayïn. Maintenant je vais me retirer, je dois organiser un nouveau voyage, et dans la foulée, m'assurer que Larayïn, aura retrouvé ses forces avant mon départ. Que les étoiles vous protègent!"
Magus
Invité

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [juillet 2007]   Jeu 12 Juil - 13:30

Pour revenir - momentanément - à cette cochonnerie de banshee éveillé, nous avons, BadÄrth et moi-même, lancé deux attaques chacunes contre elle, qui devraient se suivre bientôt de deux autres, que nous nous partagerons. Je tenais, à ce propos, à vous faire part des échanges que j'ai eu avec cette saleté, et des échanges diplomatiques que j'ai entrepris avec son supérieur.

Citation :
Banshee Kiewbazth,

J'ai appris récemment, et de sources sures, que vous vous en étiez pris à certains orphelins. C'est certes votre droit, mais croyez bien que même si la première riposte portée en votre royaume par mes armées n'était pas des plus glorieuses, il n'en sera pas de même pour celle qui suivront qui, comme la dernière, vous seront nocives. Engagez-vous, je dis vous et non votre guilde car il s'agit bien de vous, à ne plus vous aventurez chez nous ou nous serions dans le regret de réitérer avec encore et toujours plus de succès ce type d'opération.

Cordialement,
Seigneur Orphelin Magus d'Oceania
Citation :
Stupide Vivant,

Vous n'avez fait qu'aiguiser notre goût pour vos hommes, vos femmes et vos enfants. Nous nous sommes repus de vos chère orphelins, au même titre que vos assauts nous ont amené festins en nos portes.

Divin délice...

Prenez donc gardes, à vos paroles. Terres Eveillés n'obéïssent à aucune loi, si ce n'est lois éveillées, que seul Lord Elepterion est à même de pouvoir décrêté.
Terres Eveillées répondent aux menaces... par les actes !

Banshee K.

Citation :
Lord Elepterion,

Je me présente, je suis l'Orphelin Magus, seigneur des terres d'Oceania, et bien que nous n'ayons de mémoire jamais eu affaire l'un à l'autre, il me semble évident que nous ayons à échanger quelques mots. En effet, un, ou plutôt "une", de vos membres a trouvé apparemment intelligent de, depuis son adhésion chez vous, s'acharner sur quelques uns de nos membres ; vous aurez deviné à qui je fais allusion.

Même si nos idées, nous en conviendrons, diffèrent, je désirerais mettre certaines choses au clair à propos d'un éventuel engagement de votre assemblée suite aux ripostes que nous menons, qui nous plongerai, orphelins et éveillés, dans une spirale qui nous détourneraient de nos objectifs respectifs.

En espérant vous lire au plus vite,
Citation :
Vous avez mon aimable autorisation de passer sur les terres de la fautive six fois, pas une de plus...Si vous avez le maheur de dépasser ce chiffre, la seule issue de la spirale sera pour votre guilde l'oublie éternel.

Lord Elepterion
Dirigeant d'Andar
Chef de l'Eveil des Autres
Tomy
Invité

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [juillet 2007]   Jeu 12 Juil - 20:09

Citation :
12-07 01h10 Karkatacan [P] 3505 Vs 794 13373nr, 4350bs, 1740pr, 93fr, 114945or,493ha 12 batiments perdus
11-07 23h18 Havetâoque [P] 4390 Vs 2465 16046nr, 225bs, 1442pr, 0fr, 57286or,4462.42ha 7 batiments perdus

Je ne les ait pas encore contacter mais j'avoue que c'est parce que j'en ai ras le bol d'être un 'donneur' d'hectares.

Donc si on veut m'ouvrir Havetâoque, je passe sinon j'attenderais le moment venu. Et pour l'autre, de même sauf que je peux peut être y arriver seul.
Anuwien

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [juillet 2007]   Jeu 12 Juil - 22:29

J'ai parlé avec Wido d'Havemachintruc parce que je le connais un peu d'MSN et du chan ... mais il veut pas rembourser et vient d'en mettre deux à Adella il me semble ... je l'ai prévenu, donc essayer de vous arranger pour le remettre à sa place, il est pour l'instant sans guilde (mais compte rejondre cette de Kdo quand il la créera) .
plaucioc
Invité

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [juillet 2007]   Ven 13 Juil - 2:30

Voilà mes officiers ne tenaient plus en place et m'ont dérangé alors que je tentais de finir un alexandrin trés important pour la suite de la cour faite à Kléa ...... AH Kléa ma jolie Fée , mon étoile des nuits noires de champs de batailles, et je ne voulais pas qu'elle file bref....
Alors j'ai ordonné quelques manoeuvres pour répondre à ces mort de faim.....

Citation :
Message provenant du Royaume: Khokrinn
Le messager a été missionné par Andh Eryon le 13-07-2007 à 00:41

Crapule,

Voici maintenant le dernier avertissement...si jamais vous refoulez les terres de Wido ne nordique, si jamais vous ne lui permettez pas de récupérer ses biens. Je vous ferais exterminer, tel un cloporte que je prendrais la peine d'écraser avec la semelle de mes sandales...

Sachez, vivants,misérable, qu'en ce jour, les morts hurlent ! sont prêts à tuer !

Faites attention....agissez vite, aussi vite et sans réflexion que cet acte abruti.

Au plaisir de vous revoir....mort mais point enterré.

Andh'Eryon.

Citation :

Message envoyé au Royaume: Khokrinn
Le messager est destiné à Andh Eryon le 13-07-2007 à 00:45
Cher ami,
vous direz a votre crapule aussi de ne plus attaquer un de mes frères Orphelin
Un messager est parti pour le lui rappeler.
Riposte à eu lieu est c'est ainsi.
Bien d'autre problème , beaucoup plus important que vous nécessite mon attention donc je vous prierai de retenir votre ardeur.

Salutations
Prince Plaucioc
Frère Orphelin

Citation :
Le messager a été missionné par Andh Eryon le 13-07-2007 à 00:47

Vivant,

Vous vous adressez ici aux morts ignorants...

Savez vous la colère morte ? La connaissez vous ?

Permettez lui de récupérer ses biens, sinon vous et vos frères sombrerez, vous avez ma parole.

Andh'Eryon

Citation :

Le messager est destiné à Andh Eryon le 13-07-2007 à 01:01
Je pense que vous ne savez pas à qui et de quoi vous parlez!

Votre crapule d'ami ( en prenant votre language) s'est permis une attaque sur un de mes protégés et qui plus est un de mes frères.
Il est juste de riposter et de lui rendre ses biens.
Ne mélangez pas tout et je vous assure que si vous avez besoin d'un hospice pour vous faire soigner, ou d'une université pour vous éduquer nous avons tout cela .
Allez reposez en paix ou l'enfer que vous connaissez n'est qu'en fait que le paradis.

Bien ou mal à vous .
Prince Plaucioc

Citation :

Le messager a été missionné par Andh Eryon le 13-07-2007 à 01:07

Prince,

Vous n'auriez pas du provoquer la mort....

Elle approche des lors pas à pas...

Vous avez une journée pour penser.

Sinon, vous coulerez, croyez moi, et me rejoindrez en enfer !

Andh'Eryon.

Citation :

Le messager est destiné à Andh Eryon le 13-07-2007 à 01:11
he bien nous attendrons la mort le sabre en main et fier de mourrir pour nos freres!

Mais qu'est ce qu'un mort mort finalement, je vais mander mes chercheurs afin de trouver une explications,
au moins vous contriburez à faire fonctionner les budgets de la recherche.

Attaques Lancées

13-07 01h19 Havetâoque [G] +4841 Vs 5845 0nr, 625bs, 0pr, 844fr, 2500or,5644ha +0ha + + 2 batiments détruits
13-07 00h38 Havetâoque [G] +5005 Vs 5605 25380nr, 0bs, 0pr, 0fr, 0or,10488ha +0ha + + 9 batiments détruits

Citation :

Message envoyé au Royaume: Havetâoque
Le messager est destiné à Wido le 13-07-2007 à 01:23

sire,
sachez que vous ne pouvez impunément attaquer mes Frères Orphelins, incroyants ou pas
mes services mon informés trois attaques de chez vous et je n'ai pas tout les éléments encore à ma disposition.
J'éspère que seules ces trois attaques sont votre palmarés

estimez vous heureux de ne pas avoir plus de contre attaque bien que ???
J'espère aussi que remboursement il va y avoir sur les royaumes attaqués.
a trés bientot

prince Plaucioc

Citation :
Le messager a été missionné par Andh Eryon le 13-07-2007 à 01:26

Vous réattaquez...

Et bien je m'en prendrais a vos freres aussi.

vous serez la cause de leur mort.

Le messager a été missionné par Andh Eryon le 13-07-2007 à 01:35

Je ne viendrais pas non, mais toutes mes relations viendront.

Citation :

Message provenant du Royaume: Havetâoque
Le messager a été missionné par Wido le 13-07-2007 à 01:40

Eh bien sachez plusieurs choses :
-je ne vous rembourserais jamais
-je vous acheverais lorsque vous serez en guerre contre L'Eveil des Autres
-je ne serais pas seul.

Vous n'avez pas pris au sérieux les menaces de mon amis Andh Eryon, vous en paierez les conséquences.

Sachez que je n'ai peur de rien, et qu'il y a quelques mois je n'étais encore qu'un tout petit seigneur en ces terres [quelques jours HRP], c'est par la force et le courage que j'ai autant grandit, et c'est avec cette même force que je prendrais plaisir à vous achever.

Nous n'en avons pas fini... croyez-moi.

Citation :

Le messager est destiné à Wido le 13-07-2007 à 01:44
Cessez les provocations vous n'attendiez que nos troupes vous bottes le train pour vous enfiler dans la brèche, he bien non il faut arrèter maintenant.
Vous n'ètes pas les rois ici , la paix et la stabilité sont forces.

Adviennent ce que pourra ,
allez vous faire soigner je peu vous indiquer un bon hospice, arrètez vos prèches de malins et de fourbes.

Citation :
Le messager est destiné à Andh Eryon le 13-07-2007 à 01:41
Vous semblez profiter d'une situation dont vous n'êtes que le seul fautif

nous sommes en paix avec nous même, retenez un peu les ardeur de vos gens et qu'ils défrichent au lieu de tout sacager.
Vous m'excuserez mais j'ai à faire.je dois soignez les peuple que vous venez de saccager.
Salutations

Prince Plaucioc

Citation :

Le messager a été missionné par Andh Eryon le 13-07-2007 à 01:42

Nous nous retrouverons en Enfer.

Citation :
Le messager est destiné à Andh Eryon le 13-07-2007 à 01:45
Avec joie et j'espère tous vos amis....

Bande de fourbe.
LE BIEN VAINCRA

Citation :
Le messager a été missionné par Andh Eryon le 13-07-2007 à 01:49

Le bien coulera, avec vous il me semble.

Citation :

Le messager est destiné à Andh Eryon le 13-07-2007 à 01:50
Allez vous coucher de longues journée vous attendent...

peut etre les dernières..

Citation :
Le messager a été missionné par Wido le 13-07-2007 à 01:55

Vous voulez la paix ?
Eh bien gagnez la par le refus de riposter encore et toujours.
Vous savez... je ne comptais plus attaquer d'Orphelins avant un bout de temps, mais vous m'avez fait changer d'avis... enfin nous verrions bien le mois prochains comment vous réagirez.

En tout cas, si y'a bien une chose qui me déplait le plus, c'est le fait d'exiger un remboursement... si je vous ai attaqué, ça n'est pas pour vous rembourser... vous devez être trop habitué à la paix... cela va changer, je l'espère.

Quant aux nombres d'Orphelins que j'ai attaqué, je ne saurais vous le dire, car je ne sais pas qui est dans quel guilde, et puis je tape tout le monde, je ne fais pas de discrimination de guilde ainsi.

Wido.

Citation :
Le messager est destiné à Wido le 13-07-2007 à 01:59

Inconscient, ignorant et malautrus pour ne pasdire plus vulgaire.
ne vous prenez paspour le roi du monde cela va vous jouer des tours

vous nous avez attaqué pas une fois mais plusieurs fois il faut le prendre comment donc cessez je vous prie vos provocations et allez monter des sacs de sables , vos défenses vont en avoir besoin.

ILS M ONT CHAUFFE LA !!!!!!!!

Citation :
Le messager a été missionné par Wido le 13-07-2007 à 02:05

Je ne me prends absolument pas pour le roi du monde, juste pour un guerrier qui veut redonner des couleurs à ses bannières et des terres à son peuple.

Si je vous ai attaqué plusieurs fois, c'est tout simplement car vous étiez à ma hauteur au moment de mes attaques...

Je n'attaque jamais deux fois de suite, mais hélas il fut un moment où je n'avais plus personne à attaquer, alors j'ai du attaquer deux fois certaines personnes.

Je ne cherche pas la guerre, juste des hectares pour embellir mon armée.

Ma défense n'est certe pas des mieux, mais mes hommes savent piller, et ma dernière attaque sur vos terres a bien montré leur capacité.

Wido.

Citation :
Le messager est destiné à Wido le 13-07-2007 à 02:07

AH oui mes troupes etaient en manoeuvre,
et elles n'ont pu défendre
courrez vous trouver un trou car demain le bruit des cuirasses va vous faire perdre la tète.

Citation :
Le messager a été missionné par Wido le 13-07-2007 à 02:11

Vos troupes étaient en manoeuvre, certe, elles revenaient de mes terres...

En tout cas je vous souhaite bien du courage dans votre futur guerre, car à ce rythme ci, vous auriez bientot plus d'ennemis que prévu...

Wido.

Citation :
Le messager est destiné à Wido le 13-07-2007 à 02:14
vOUS ËTES FORT EN FOURBERIE

Vous commencez et vous voulez me faire porter le chapeu trop facile et déjà vu tout cela .

Allez retournez dans un trou vous n'y trouverez que le bonheur voulu.

Je ne vous salut pas , et sachez que nos ennemis ne sont que vos amis, donc nous savons à qui nous avons à faire .
Tomy
Invité

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [juillet 2007]   Ven 13 Juil - 4:35

Je regrette d'avoir fait appel à vous, non pas que vous soyez incompétent, bien au contraire mais parce qu'une fois de plus je ne vous ait apporté que des ennuis.
plaucioc
Invité

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [juillet 2007]   Ven 13 Juil - 11:36

mais pas du tout il n'y a aucun problème, ne vous inquiétez pas ce ne sont que quelques joutes,
ils se sentent supérieurs mais c'est leur jeu de faire cela

le plus important c'est qu'ils nous indique clairement la pression de l'eveil sur nous et ils en font parti.

Je continuerai à défendre nos intérêts quoi qu'il arrive, dans la mesure de mon rayon d'action,
alors continuons à avancer.....ENSEMBLE et SOUDE
BadÄrth
Invité

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [juillet 2007]   Ven 13 Juil - 13:47

Cela me ramentoit en chose semblable ce que j'étais à une époque.
Sachez Plaucioc, que vous défendez à merveille nos intérêt, ne vous arrêtez pas en si bon chemin.

Tomy, ceci n'est pas de votre faute, et sachez que cette situation serait arrivée quoi qu'il fut advenu vous concernant.

Il nous faudrait néanmoins un appuie militaire de plus.
plaucioc
Invité

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [juillet 2007]   Ven 13 Juil - 15:49

une vieille relation m'a relancé, j'espère que nos instance diplomatique peuvent se charger de cela des appuis serait préférable.....

Message provenant du Royaume: Kinohi
Le messager a été missionné par Shua le 13-07-2007 à 13:23

Prince,

Mes respects. Nous espérons que votre Etat prospère et s'agrandit. Vous conservez l'amitié de Kinohi, et nos ressources sont vôtre si le besoin s'en fait sentir.

Shua de Kinohi
Magus
Invité

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [juillet 2007]   Ven 13 Juil - 21:27

Suite à des informations qui transparaissaient d'une des missives de cet illettré Wido, quelques craintes m'ont envahi et c'est pour cela que j'ai de nouveau missivé Lord Elepterion, comme suis :

Citation :
Lord Elepterion,

C'est avec grande surprise que j'ai appris récemment, alors que nous avions par bonté d'âme décidé d'épargner votre banshee d'un tiers des ripostes qu'elle méritait, qu'une sordide menace de guerre de la part de votre assemblée sur la notre. Que le loquace en question nous est menti, cela est possible ; mais je tenais à vous faire tout de même part de mes soupçons, car cela fait une étrange coïncidence, avec les récents agissement de Kiewebazth, d'autant plus qu'à l'histoire de ce bavard était mêlé Andh'Eryon, dont les rapports avec votre guilde sont indéniables.

J'espère que tout cela n'est qu'un amoncellement de fausses spéculations, et que rien ne se trame contre nous.

Cordialement,
BadÄrth
Invité

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [juillet 2007]   Sam 14 Juil - 13:23

seigneur Magus, je sais que vosu avez missivé les chez TDR et AmesNoires... QU'en est-il de tout cela.

Trolloc Grinder le Sombre est en place des annonces, et je pense que s'il ne répond pas à votre appel, il serait gré de faire part de nos crainte (en ce qui concerne des intrusions éveillées) à ce dernier sur la place Frozell, afin que le Tout Dragostina en profite.

Je peux m'en chargez, à vous de me dire.
Magus
Invité

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [juillet 2007]   Sam 14 Juil - 13:36

Je n'ai actuellement reçu aucune réponse, cher ami, même si, je pense, l'Ataman a dû y porter attention.[HRP]Il l'a lue[/HRP] Je ne suis pas un grand habitué des conversations publiques, et je ne voudrais qu'une maladresse de ma part nous contraigne. En cela, si vous désirez vous y rendre, cela me soulagerai d'une tâche.
BadÄrth
Invité

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [juillet 2007]   Sam 14 Juil - 15:07

J'y vais ^^
Iludril

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [juillet 2007]   Sam 14 Juil - 19:46

Le seigneur Iludril entra dans la salle avec deux messages en mains concernant la récente attaque d'Hëlamptra.

Citation :
Message envoyé au Royaume: Hëlamptra
Le messager est destiné à Hephae le 12-07-2007 à 11:59
Prêtre Hephae,

Quel dieux vous a donc poussé à assaillir mes forêts? Vous ai-je fait sans le savoir quelque mal? Vous aurais-je accablé de maux divers? Il me semble que non.

Fort de mon appartenance à la Ruée des orphelins, sur de mon bon droit, et espérant trouver en vous une âme charitable, je vous demande de vous expliquer, et d'engager avec moi des négociations visant à clore cette affaire.

cordialement
Seigneur Iludril de Larayïn, les orphelins

Citation :
Message provenant du Royaume: Hëlamptra
Le messager a été missionné par Hephae le 12-07-2007 à 19:29
Seigneur lludril

Sachez que je comprends fort bien vôtre désarrois, et que j'en suis pour le moins navré.Nul dieu, ni enchantements m'ont poussé à agir de la sorte.En effet si j'ai agi ainsi ce fut seulement par une extrême nécessité.Mon royaume étant la proie de vils seigneurs, rasant tout ce qui se trouve sous leur misérables bottes.Ainsi je n'avais point le choix, et si j'avais put faire autrement je l'aurais fait.En temps de guerre nous sommes ammenés a faire des choses contre notre gré.Mes troupes revenant d'une patrouille vers l'un des royaumes dirigé par un tyran, assoifés, affamés, à deux pas de la lumière de notre divin père, je leur ais donné l'autorisation de prendre ce dont ils avaient besoin pour subsister, et de les permettre de rentré sain et sauf auprés de leur familles, dans leurs chaleureuse chaumière.
Comprenez moi seigneur...N'ayant put de ressources pour vous remboursé, je prête le serment de vous apporté toute aide et soutien militaire.Dorénavant je serais toujours auprés de vous, même sous des temps peu propices.Vous pouvez compté sur moi, seigneur, le peuple d'Hëlamptra vous apportera son aide.J'ai une dette envers vous, et je compte bien l'effacé.

Veuillez encore une fois,accéptez mes humbles et plates escuses.
Veuillez saluez seigneur BadÄrth, émissaire de la rué des orphelins de ma part.
Avec mon respect le plus sincère.

Hephae Prêtre d'Hëlamptra.

"j'espére avoir trouvé ici un allié de choix, bien que les circonstances soient défavorables, je préfére accorder une seconde chance à ce pieux personnage."

Le mage fit ensuite grise mine en sortant un autre parchemin de sous sa robe.

Citation :
13-07 07h28 Elandrias [P] 2081 Vs 975 666nr, 2584bs, 2892pr, 0fr, 4375or,200ha 1 batiments perdus

"J'enverrai bientôt un émissaire de protestation au souverain de ce royaume, espérons qu'il ne causera pas trop d'ennui."
Tomy
Invité

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [juillet 2007]   Sam 14 Juil - 20:26

J'aimerais porter votre attention sur quelques faits :

Attaques Encaissées sur royaume du sire plaucioc :

Citation :
14-07 11h42 Ethrésiasie [P] 2725 Vs 288 4293nr, 4957bs, 362pr, 804fr, 17920or,5104ha 10 batiments perdus
14-07 11h21 Ethrésiasie [P] 4292 Vs 503 8257nr, 7423bs, 2916pr, 93fr, 26800or,7776ha 10 batiments perdus
14-07 02h41 Havetâoque [P] 5445 Vs 1522 11523nr, 5233bs, 0pr, 2400fr, 0or,11635.98ha 12 batiments perdus
14-07 01h53 Havetâoque [P] 5567 Vs 5175 0nr, 0bs, 0pr, 4548fr, 37654or,2868ha 12 batiments perdus

Attaques Encaissé sur mon royaume :

Citation :
14-07 17h19 Havetâoque [P] 2945 Vs 0 300nr, 7208bs, 106pr, 1075fr, 11092or,1912ha 4 batiments perdus

Attaques Encaissé sur royaume de la princesse Adela :

Citation :
14-07 15h02 Havetâoque [P] 3449 Vs 463 839nr, 422bs, 17274pr, 0fr, 5241or,1889ha 8 batiments perdus
14-07 14h27 Havetâoque [P] 3500 Vs 680 19901nr, 36749bs, 85pr, 0fr, 453or,0ha 6 batiments perdus
14-07 10h58 Ethrésiasie [P] 3225 Vs 1148 466nr, 13748bs, 0pr, 9786fr, 466or,3135ha 9 batiments perdus
14-07 09h34 Ethrésiasie [P] 3390 Vs 3015 17066nr, 4266bs, 445pr, 0fr, 6517or,3ha 5 batiments perdus

Attaques Encaissées sur royaume du sire Lenwë :

Citation :
14-07 13h58 Ethrésiasie [P] 5098 Vs 113 0nr, 3600bs, 4936pr, 9440fr, 0or,15620ha 21 batiments perdus
14-07 13h30 Ethrésiasie [P] 4713 Vs 556 0nr, 8938bs, 11882pr, 7900fr, 165871or,700ha 15 batiments perdus
BadÄrth
Invité

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [juillet 2007]   Sam 14 Juil - 20:47

Ba ils sont 2, ia qu'a mettre une groupée...

Mais pour mettre une groupée, faut être plusieurs... -_____________-'

donc bon, vu que ia que plaucioc et tomy qui sont là, on peut pas faire grand chose...
plaucioc
Invité

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [juillet 2007]   Lun 16 Juil - 10:50

Je viens encore sognaler les attaques qui s'intensifient depuis peu,
appliquant la politique que nous avons défini l'autre fois c'est à dire ne faire que du militaire pour mon royaume, je me retrouve nu comme un vers!!!!
j'ai été trop clément avec l'ensemble des assaillants de vos royaumes que je pouvais défendre et voilà le résultat quelques moment d'inatention et l'intrusion fait carnage
j'ai déjà demandé une aide mais il m'en faut une autre d'urgence

si quelques lot à des prix intéressant peuvent être disponible faite le moi savoir car essentiellement nourriture et fer sont en manque pour recruter mes hommes....

Citation :
Attaques Encaissées
16-07 01h28 Karkatacan [P] 3860 Vs 522 466nr, 2074bs, 40pr, 173fr, 22270or,4163.53ha 12 batiments perdus
16-07 01h00 Karkatacan [P] 3840 Vs 1357 0nr, 3090bs, 6326pr, 80fr, 33275or,20ha 7 batiments perdus
15-07 16h43 Ethrésiasie [P] 1750 Vs 32 0nr, 0bs, 5686pr, 4497fr, 0or,2843ha 3 batiments perdus
15-07 15h47 Havetâoque [P] 2999 Vs 73 3866nr, 0bs, 45pr, 261fr, 16971or,169ha 7 batiments perdus
15-07 15h04 Ethrésiasie [P] 2750 Vs 119 0nr, 4033bs, 0pr, 6453fr, 0or,4970.84ha 8 batiments perdus
14-07 11h42 Ethrésiasie [P] 2725 Vs 288 4293nr, 4957bs, 362pr, 804fr, 17920or,5104ha 10 batiments perdus
14-07 11h21 Ethrésiasie [P] 4292 Vs 503 8257nr, 7423bs, 2916pr, 93fr, 26800or,7776ha 10 batiments perdus
14-07 02h41 Havetâoque [P] 5445 Vs 1522 11523nr, 5233bs, 0pr, 2400fr, 0or,11635.98ha 12 batiments perdus
14-07 01h53 Havetâoque [P] 5567 Vs 5175 0nr, 0bs, 0pr, 4548fr, 37654or,2868ha 12 batiments perdus
13-07 01h29 Havetâoque [P] 3677 Vs 164 22100nr, 600bs, 20pr, 0fr, 200or,14085ha 8 batiments perdus
Iludril

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [juillet 2007]   Lun 16 Juil - 11:03

"A une echelle plus réduite, je suis dans le même cas que vous, Plaucioc, mes coffres sont vides, je suis incapable de me défendre malgré l'intensification de mes productions et une activité commerciale régulière, j'ai moi aussi besoin d'aide, et je pense demander à Hephae, le prêtre qui m'a offert son soutien l'autre jour, de me rendre quelques services, avec l'accord du conseil au préalable."

Citation :
15-07 23h34 Karkatacan [P] 2814 Vs 374 0nr, 317bs, 1457pr, 0fr, 2175or,470ha 5 batiments perdus
14-07 21h30 Télira [P] 2340 Vs 799 0nr, 649bs, 1919pr, 0fr, 803or,308ha 5 batiments perdus
13-07 07h28 Elandrias [P] 2081 Vs 975 666nr, 2584bs, 2892pr, 0fr, 4375or,200ha 1 batiments perdus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [juillet 2007]   

Royaumes cabossés [juillet 2007]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant