AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

le TDR...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iludorïn

MessageSujet: le TDR...   Mer 27 Juin - 15:28

Bon vous êtes tous au courant, que le TDR est en énorme difficultées face à une ptite coalition de sans guilde, ainsi que quelques hérétiques et eveillés...
Dans ce contexte j'ai reçu cela:

Citation :
Message provenant du Royaume: Kinohi
Le messager a été missionné par Shua le 27-06-2007 à 10:52

Dame, mes respects.

Aucun accord ne lie nos Assemblées, néanmoins je viens vers vous quémandant votre assistance. Depuis que Mayandallëh s'est tourné vers le mal, ce royaume a attaqué 6 fois Belgor, du Temps du Renouveau. Seul, je puis gagner une bataille, mais pas la guerre. Nous sollicitons donc votre assistance pour faire comprendre à la Banshee que nos terres ne sont pas à donner.

Néanmoins, compte tenu des complications possibles, et vu que rien ne vous oblige à répondre à cet appel, je comprendrais votre refus.

Mes respects,

Shua de Kinohi

Je vous demande ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Tomy
Invité

MessageSujet: Re: le TDR...   Mer 27 Juin - 15:53

Il serait bon d'aider cette guilde, bien qu'elle ait été fort inactive, son reveil pourrait être une bonne chose si nous y prenions part.

Il faudrait tenter de raisonner la Banshee par les mots ou les armes.
Tularris
Admin

MessageSujet: Re: le TDR...   Mer 27 Juin - 20:03

Nous nous devons d'aider le Temps du Renouveau.

Certains de ces seigneurs comptent parmis mes amis, et l'Ataman est un gentillhomme comme on en rencontre rarement.

J'aporterais donc mon soutien inconditionel à Trolloc et à sa guilde, soyez en sur!

Pour ce qui est de la Bannshee, si nous n'arrivons pas à la raisonner, son royaume devra subir nos foudres, afin qu'elle comprenne que les limites ont été dépassées.

Mais cela ne devra être effectué qu'en cas d'échec de la diplomatie.

Invité

MessageSujet: Re: le TDR...   Jeu 28 Juin - 9:22

D'abord la diplomatie.

Qu'ils nous donnent la liste de leurs assaillants et nous missiverons.

Si celà ne marche pas, nous devrons prendre les armes.
Iludril

MessageSujet: Re: le TDR...   Dim 1 Juil - 11:55

L’elfe entra dans la salle, l’air sombre, en robe de deuil.

« Mes chers compagnons, pardonnez mon audace si je reporte l'attention sur moi, je viens d’apprendre une bien triste nouvelle, Mère Azraëlle, souveraine de Marensart, qui a œuvré à mon entrée chez les Orphelins, n’est plus de ce monde. Inutile de décrire l’affliction qui apparut dans mes domaines lors de cette triste annonce. Ce n’est pas ce malheur qui me pousse à reparler du Temps du Renouveau. En vérité, j’ai reçu ceci il y a peu. »

Citation :
Le messager a été missionné par Shua le 25-06-2007 à 16:01
Seigneur,

On nous a fait part de votre volonté, il y a quelques temps de cela, de Rejoindre le Temps du Renouveau. Cela vous avez été refusé alors, la taille de votre Etat étant trop modeste pour être défendu par nous. Les choses ont changé, en bien comme en mal. Notre Guilde s'affaiblit à cause d'assauts que je juge pour ma part démesurés et injustifés, ce qui n'a pas du vous échapper. Mais nous nous redressons petit à petit, n'abandonnant pas espoir.

A ma demande, la taille vient d'être retiré des critères de recrutement. Ainsi, si votre désir de nous rejoindre est intact, vous serez le bienvenu. J'espère voir aussi quelques autres seigneurs de votre région faire ce pas, afin de constituer une ligue plus facile à défendre.

Nous espérons avoir prochainement de vos nouvelles.

Shua de Kinohi

« Ne pouvant traiter ceci immédiatement, je m’apprête à effectuer un long voyage d’une durée probable d’un mois, je viens demander vos avis, conseils, et réactions face à cette missive. Je vais préciser tout de suite que je n’ai encore rien décidé et que je compte profiter de ce voyage et de ce que vous me direz pour méditer sur cette offre. »
Iludril

MessageSujet: Re: le TDR...   Jeu 12 Juil - 12:38

hrp j'aimerais bien qu'on me réponde! hrp
Magus
Invité

MessageSujet: Re: le TDR...   Jeu 12 Juil - 13:38

En premier lieu, c'est à vous qu'il appartient de faire ce choix, puisque, n'étant pas à votre place, nous ne pouvons avoir toutes vos cartes en main.

Cependant, puisque vous sollicitez nos avis, je vais vous donner le mien, c'est à dire celui qui me serait sans doute apparu si je m'étais trouvé dans tel cas de figure. Ces tdr, ce ne sont pas diplomates, ni des guerriers, ce ne sont à proprement parler que des pleutres cachés sous leurs idéaux, qui prennent pour prétexte à leur mollesse la diplomatie. Mais la diplomatie, ce n'est pas cela ! Ce n'est pas un outil ne servant qu'à écarter la violence d'un conflit ! C'est un acteur principal de celui-ci ! Alors bien sur, on ne peut parfois avoir besoin que de cela, et non de violence pour régler un différent, mais faire de ces exceptions une institution, c'est, croyez-moi, des plus malsains.

Vous désiriez nos avis, voici le mien.
Tomy
Invité

MessageSujet: Re: le TDR...   Jeu 12 Juil - 15:13

Faites dont ce qui vous plait, ce sont vos choix et votre décision vous incombe. Vous pouvez partir si vous le désirez sachez que vous n'aurez certainement pas notre inimitié pour cela, au contraire. Le TdR a des idéaux que je respecte bien que le sieur Magus ait quelque peu raison sur leur mollesse.

Je suis assez neutre, faites ce que votre raison vous dicte.
Iludril

MessageSujet: Re: le TDR...   Mar 17 Juil - 11:12

"Messires, j'ai choisi de rester parmi les Orphelins, j'ai envoyé il y a peu une missive à ce sympathique Sha pour lui expliquer officiellement les raisons de mon refus, mais officieusement, je vous dis volontiers que c'est le fait de savoir cette ordure d'Athréius dans la guilde, et naturellement votre sympathie, qui m'ont poussé à refuser, je ne suis pas prêt à vous quitter!"
BadÄrth
Invité

MessageSujet: Re: le TDR...   Mar 17 Juil - 22:44

Iludril

MessageSujet: Re: le TDR...   Mer 18 Juil - 17:14

L'elfe, soucieux de sauver la guilde, était prêt à faire tout son possible pour assurer la subsistance des Orphelins.

Citation :
Le messager a été missionné par Shua le 18-07-2007 à 11:51

Sire,

Je vous vois en difficulté. N'hésitez pas à solliciter mon aide, d'autant plus que les prix augmentent de manière déraisonnables. Notre assemblée vous est ouverte.

Shua de Kinohi

"Ce message m'est destiné en particuliers, mais si cet acte ne vous paraît pas trop bas, je peux essayer de le faire parler en notre faveur auprès des siens, l'appui du Temps du Renouveau en cette heure sombre ne pourrait en rien aggraver notre situation. En plus des négociations entre BadÄrth et Trolloc, une autre personne oeuvrerait au rapprochement de nos assemblées, ce qui, avec de la chance, pourrait sauver les Orphelins."
Tularris
Admin

MessageSujet: Re: le TDR...   Ven 20 Juil - 21:56

Chers amis, les Dieux me permettent de vous parler depuis les mysterieuses cites helleniques (Baaaad ).

Je ne vous dirait qu une chose et je me repeterais.
Soyez patient, ne precipitez pas les evenements par votre ardeur a trouver des allies dignes de ce nom.
Rapproechez vous des personnes en aui vous avez confiance, aue leur guilde vous plaise ou non, et n essayex pas de conclure un pacte trop rapide et pas forcement benefique avec certains autres.

Ainsi donc je me retire et vous laisse pour un certan temps

MessageSujet: Re: le TDR...   

le TDR...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1