AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ROYAUME EN ATTENTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
plaucioc
Invité

MessageSujet: ROYAUME EN ATTENTE   Mar 26 Juin - 23:10

Je sollicite le Conseil pour armer mon royaume de manière efficace afin de'être en position de riposte et de protection de nos frères environnant
le climat semble instable et je veux que mes terres puissent répondre selon la stratégie de la guilde.

j'ai déjà détruit 90%de mes source de revenus et de défrichement
j'ai remonté mes troupes au maximum de mes possibilités je ne vous cache pas que j'userai de mes riposte pour augmenter mes capacités.

Il me paraît nécessaire d'établir un bastion assez résistant pour stabiliser nos royaumes ici.
Je ne prétent pas être trés fort mais je préfère prévenir que guérir en mettant l'armée en état d'alerte.

Voilà je demande donc la mise à disposition de fond pour assumer ma position en fonction de nos actions.....
Revenir en haut Aller en bas
Iludorïn

MessageSujet: Re: ROYAUME EN ATTENTE   Mar 26 Juin - 23:22

Frère Plaucioc je dois vous avouez que cette idée trotait depuis très longtemps dans ma tête.
C'est donc avec un joie immense que j'accueille votre initiative.
Karon Kar produit largement pour deux, vous bénéficirez en plus du coffre, de toutes les denrées de la Tour Blanche.
BadÄrth
Invité

MessageSujet: Re: ROYAUME EN ATTENTE   Mer 27 Juin - 0:19

Les miennes aussi vous seront à porté. Vous n'aurez qu'a venir demander.

De plus, les coffres de la guilde sont pleins. ET dans le cas où il ne soient pas, une missive suffira à les faire étinceler de mille-et-une pièces d'or.

Quand à l'idée d'un royaume guerrier, elle est bonne et c'est ce qu'il nous faut.

Bien à vous.
Tomy
Invité

MessageSujet: Re: ROYAUME EN ATTENTE   Mer 27 Juin - 0:35

J'avoue que moi aussi j'aimerais revenir à un royaume guerrier. Quand je suis entré aux orphelins je me suis mis à faire des ha mais bon j'ai l'impression que là où on est dans le classement avec plaucioc c'est surtout de forces puissante que l'on a besoin.

Dernière édition par le Mer 27 Juin - 0:36, édité 1 fois
BadÄrth
Invité

MessageSujet: Re: ROYAUME EN ATTENTE   Mer 27 Juin - 0:35

tu peux le faire aussi.
Calilas
Invité

MessageSujet: Re: ROYAUME EN ATTENTE   Mer 27 Juin - 7:59

Les Elfes de la Comté ont arrêté le défrichage et se portent sur la production de ressources.

Ses ressources vous seront disponibles à travers le marché, nous vendrons plusieurs fois par jour des lots aux prix les plus bas.

Nous remplirons aussi le coffre de la guilde dès que le besoin s'en fera sentir.

N'hésitez pas à vous en servir, il en va de votre survie, nous sommes trop éloignés de vous pour pouvoir vous aider militairement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROYAUME EN ATTENTE   

ROYAUME EN ATTENTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1