AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Alliance Pour la Paix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magus
Invité

MessageSujet: Alliance Pour la Paix   Dim 24 Juin - 15:43

Comme vous le savez surement, l'Alliance Pour la Paix, bien qu'invisible pour beaucoup, tente par ses idéaux d'apporter la paix en ce monde.

Il serait donc bienvenu de lui proposer notre soutien, notre adhésion, car cela lui donnerait une consistance, et par son éventuel succès, agirait dans le sens de nos idéaux.

Si l'accord de l'assemblée est donné, je veux bien rentrer en son nom en contact avec l'elfe Eyolas, que j'ai cotoyé dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Myléna

MessageSujet: Re: Alliance Pour la Paix   Dim 24 Juin - 15:47

Le Refuge a tenté d'adhérer à cette Assmeblée, malheureusemen,t il semblerait que dans sa nouvelle version, dirigée par Eyolas, elle soit encore plus inefficace et inactive que dans son ancienne formation.

Je crains qu'il ne s'agisse là guère plus qu'un souffle de vent, pas bien plus utile que des paroles prononcées en l'air.
Magus
Invité

MessageSujet: Re: Alliance Pour la Paix   Dim 24 Juin - 15:53

Justement chère Mylena, n'est-ce pas à des personnes comme nous, qui avons un certain pouvoir, de ranimer la flamme de si belles tentatives qui n'ont pas le moyens de leurs ambitions ? N'est-ce pas à nous qu'il incombe de nous servir de notre influence pour y réunir diverses assemblées qui, comme vous, pensent que cela ne sert à rien ?
Myléna

MessageSujet: Re: Alliance Pour la Paix   Dim 24 Juin - 17:10

Le Refuge ne pense pas que cela ne sert à rien, autrement nous ne nous y serions pas intéressés. Nous constatons les faits. Voilà de nombreux mois que leurs lieux de réunions ne sont plus fréquentés, et quand bien même aucun projet ne semblait y être discuté. Et je doute très franchement que votre adhésion y change quoi que ce soit, d'autant que vous ne pouvez espérer en prendre la direction.
Calilas
Invité

MessageSujet: Re: Alliance Pour la Paix   Dim 24 Juin - 23:57

Je pourrais essayer d'y postuler, je suis connus de la majorité des membres.

Dès que je serais dans la place, si j'y arrive, je pourrais essayer de faire entrer les Orphelins.

Hop, technique du cheval de Troie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliance Pour la Paix   

Alliance Pour la Paix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1