AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

PNA avec Guerriers Destructeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BadÄrth
Invité

MessageSujet: PNA avec Guerriers Destructeurs.   Sam 23 Juin - 20:12

bon, voilà ce que j'ai recu hier :

Citation :
Message provenant du Royaume: Memoria
Le messager a été missionné par Rhaldann le 22-06-2007 à 20:54

Emissaire BadÄrth,

Je vous écrit, en tant que réprèsentant de la guilde des Guerriers destructeur, à vous, car vous êtes l'orphelin que je connaisse le plus, bien que nous ne nous soyons cotoyé que peu longtemps.

J'aimerais par votre intermédiaire établir un pacte de non agression entre nos deux guildes. Vos idéaux et vos intentions sont il me semble valable et se doivent d'être préservé dans le monde actuel.

Si il est vrai qu'entre nous certain petit accrochage comme celui assez récent ont malheuresement eu lieu, nous apprécirions le fait que vous n'en teniez pas compte et que ce possible pacte puisse à l'avenir éviter d'autres problèmes.

Bien à vous,
Rhaldann, second de Ramus, et de ce fait Ambassadeur des Guerriers Destructeurs et règent de Memoria durant son absence.

Ma succinte réponse :
Citation :
Message envoyé au Royaume: Memoria
Le messager est destiné à Rhaldann le 23-06-2007 à 00:17

Cher Général, je fais dès à présent part de votre requête à notre assemblée qui tranchera sur cet demande. Mais je puis dès lors vous dire que vous aurez surement à venir à la Bastide des Orphelins, afin que nous puissions conclure quelque chose nous convenant mutuellement.

Je vous laisse dans l'attente de plus amples informations. Je ne tarderais pas à me faire plus précis.

Salutations,
Emissaire BadÄrth
Revenir en haut Aller en bas
BadÄrth
Invité

MessageSujet: Re: PNA avec Guerriers Destructeurs.   Sam 23 Juin - 20:17

Mais bon, j'ai vu que certaines histoire nous mêlaient avec des GD. Leur demande est donc assez bizarre.

Citation :
Historique du seigneur Adella du royaume de Brankort
Attaques Encaissées

22-06 19h00 Styros [P] 3730 Vs 423 2302nr, 3356bs, 1798pr, 9917fr, 17980or,5944ha 16 batiments perdus
22-06 18h09 anonyme [P] 3830 Vs 793 3369nr, 4999bs, 1882pr, 10334fr, 0or,1121ha 8 batiments perdus
22-06 16h24 Ezoria [P] 4505 Vs 2220 0nr, 1350bs, 1050pr, 1051fr, 2000or,9976ha 14 batiments perdus

Nous pourrions nous servir de la demande de PNA pour obtenir une grosse réparation de leur part avant de le signer si vous le voulez.
Néanmoins, je n'ai pas pris d'iniciative avant de vous en parler.

D'autre part, j'avais envoyé ceci aux GD en ce qui concerne les possédés :
Citation :
Message envoyé au Royaume: Norgaroth
Le messager est destiné à Talluris le 14-06-2007 à 19:22

Général.
Si je vous contact aujourd'hui c'est que je connais bien les Guerriers Destructeurs, et que je sais que ce que j'ai à vous proposer vous intéressera.

Je ne viens pas ici en diplomate, mais plutôt dans un but plus... lucratif dirais-je.

Voyez vous, depuis quelques jours, 3 seigneurs s'amusent à piller quelques-une de nos "petits" royaume. Or ces petits royaumes ont préféré l'aspect pacifique, et n'ont pas une armée conséquente, ayant opté pour une production accrue.

Les agresseurs dont je vous parle, et ceci va vous intéresser plus que le reste, sont à 90000, 50000 et 20000 ha, et sont OUVERTS. Je pense donc que vos membre, dans leur avidité de destructions, seront ravis de trouver royaume sans défense.

Voilà, donnez suite à cette missive je vous pris. Et dans le cas où les pertes qui résulteraient d'éventuelles ripostes vous importunaient, nous serions prêt à vous les dédommager. Mais je pense qu'ils n'en arriveront pas là.

Bien à vous, et à vos guerriers...

Emissaire BadÄrth

Sa réponse, pour le moins surprenante :
Citation :
Message provenant du Royaume: Norgaroth
Le messager a été missionné par Talluris le 18-06-2007 à 17:25

Emissaire BadÄrth,
Je tiens, tout d'abord, à vous demandez d'excuser le retard de ma réponse. Ensuite, j'ai le regret de vous annoncer que cette dernière, bien que tardive, se trouve être négative.
En effet, nous avons décidés que le temps où tous pensaient que les Guerriers destructeur étaient des «charognard» et des êtres sans honneur, était révolu !!!

Sachez que si vous souhaitez une aide militaire ou économique, celle-ci ne vous sera pas refusé tant qu'elle ne déroge pas à nos principes.

bien à vous
Magus
Invité

MessageSujet: Re: PNA avec Guerriers Destructeurs.   Sam 23 Juin - 20:26

Apparemment, leur chef n'a rien compris, il doit être aussi bête que cet assemblée.
Je pense que leur proposition de PNA se range dans leur ligne de conduite malhonnête : ils veulent échapper à nos foudres dans le cas où ils agiraient nuisiblement à l'égard de faibles et d'opprimés, comme c'est leur habitude.
Il serait donc, je pense, malvenu de leur offrir ce privilège.
Egérie A
Invité

MessageSujet: Re: PNA avec Guerriers Destructeurs.   Sam 23 Juin - 21:44

Nous avons des informations supplémentaires à vous communiqué !
Les Terres de Mayandallëh viennent de subir la stupidité d'un membre des Guerriers Desctructeurs.
Apparemment, être sous leur protection, signifie être leur grenier...

Bref... Toujours est il que nous avons un passage interessant à vous divulguer :"

[quote]A présent, les attaques portés sur les orphelins peuvent aisément être compté par un enfant humain de 5 ans, et si aucune riposte de fut lancé malgrès le fait que nous les acceptons sans problème, et qu'aucun Orphelin n'eut prit contact avec moi pour régler un quelqu'onque problème, il me semble que ce n'est pas de ma faute, j'ai d'allieur moi même le mois dernier contacté cette guilde afin de mettre en place des mesures empechant de tels actes de ce renouveller et pour discuter de ces assaults, je ne pense donc être en aucun tort de ce coté.
Tomy
Invité

MessageSujet: Re: PNA avec Guerriers Destructeurs.   Sam 23 Juin - 22:14

Je suis de l'avis de Mayus, ces sous êtres n'ont pas à pouvoir échapper à leur jugement. De tous temps ils ont été en Dragostina, des seigneurs de sang et de guerre, cela ne changera certainement pas de sitôt et je ne pense pas qu'il soit bon que notre organisation ait un quelconque lien avec ces Destructeurs, ce serait contre nature à nos valeurs. Il serait plus sage par ailleurs d'exterminer ces vermines.
plaucioc
Invité

MessageSujet: Re: PNA avec Guerriers Destructeurs.   Dim 24 Juin - 2:39

Vous m'excuserez mais sans avoir lu tout ceci je viens de faire état de mon idée sur tout cela en vous annoncant une attaque dans la salle prévue à cet éffet.

Je vais me répéter sur un point :
je me dois d'être au plus ferme avec cette affaire et j'attends des réponse de notre conseil.
sachant qu'historiquement je ne ferai aucune concession à ces vils malins qui sont pour beaucoup dans la mort de mon frère mais bref je ne veux plus passer pour un dégénéré mental assimilé à quelques fourberies qui ont été faites à mon royaume et qui n'ont point été comprises par mon environement!

je reste désormais serein et confiant en la sagesse de mes Soeurs et Frères, tout en affichant mon mécontentement.
Myléna

MessageSujet: Re: PNA avec Guerriers Destructeurs.   Dim 24 Juin - 13:16

Cette guilde n'a jamais été capable de respecter un pacte de non-agression avec un seul pauvre royaume (le mien, en l'occurence) je ne pense pas que ce soit sensé que de leur accorder ce genre de privilège.
Tularris
Admin

MessageSujet: Re: PNA avec Guerriers Destructeurs.   Dim 24 Juin - 21:08

Nous parlons de privilège...

Mais peut-être de quelque chose de plus fort même!

Ces idiots ont depuis quelques temps voulu afficher une ligne de conduite différente du passé.
Force est de constater qu'ils n'y sont pas parvenus.

Je suis contre..totalement contre

MessageSujet: Re: PNA avec Guerriers Destructeurs.   Dim 24 Juin - 22:12

Moi j'avais crue qu'ils avaient changé... Visiblement non...
Donc c'est tout naturelement que je m'oppose à ce pacte!
Calilas
Invité

MessageSujet: Re: PNA avec Guerriers Destructeurs.   Lun 25 Juin - 0:05

Je m'oppose au pna avec les GD.

Ceux ci ont maintes fois fait preuve de leur art à mentir et à jouer des tours.

Si nous devons signer un pacte, que les sanctions prévues en cas d'attaques soient fortes, très fortes.
plaucioc
Invité

MessageSujet: Re: PNA avec Guerriers Destructeurs.   Lun 25 Juin - 20:49

Citation :
Message provenant du Royaume: Memoria
Le messager a été missionné par Rhaldann le 24-06-2007 à 13:51

Régent Plaucioc,

Je vous missive suite à l'attaque de Dame Tellicia sur les terres de Viscud.
Nous sommes plus que daccort pour vous accorder une riposte ou un remboursement à la hauteur de vos pertes, mais les 4 000 000 de tormas que vous réclamez ne vous serons point versé, pour cause que vous ne proposiez cette somme uniquement pour faire prendre de l'ampleur à ce conflit, rappellez vous qu'après nous avoir déclaré la guerre sur la place, vous avez perdu votre armée en très peu de temps, et avons nous continué les assaults?
Non !
Conformement à votre déclaration, nous aurions pu fair en sorte de vous mettre completement à terre, nous n'en avons rien fait, bien que votre orgueil vous eut empeché d'aller annoncer sur la place votre défaite.

Acceptez une riposte ou un remboursement équitable, et montrez nous que vous n'êtes pas homme à chercher des noises pour un conflit antérieur.

Bien à vous,
Général Rhaldann.

Citation :

Message envoyé au Royaume: Ezoria
Le messager est destiné à Tellicia le 25-06-2007 à 19:45

je vous fait tout de même copie
puisque vous n'avez point osé me répondre vous même.

Message envoyé au Royaume: Memoria
Le messager est destiné à Rhaldann le 25-06-2007 à 19:43
Général,
bien le bonjour,il m'est agréable de recevoir desnouvelles duroyaume Mémoria, vous transmettrez mes cordiales salutation au Prince Yokan.

Pour revenir à notre affaire, un point d'histoire doit manquer à votre université !
Vous m'aviez provoqué et je vous ai défié, et à quatre contre un vous avez essayé de me faire plier.
Est cela la guerre dont vous parliez ? Un acharnement guerrier plutôt !
bref je me suis retiré et aucun de vous ne m'a adressé un message diplomatique, Ô la belle histoire de tirer la couverture à vous.
Bref....

En ce qui concerne la proposition de remboursement si vous n'acceptez point je n'y pourrai rien et je n'irai surement pas vous défier militairement.
Cependant puisque vous instaurez ce mode de fonctionnement, bien plus rapide que le défrichage,
alors de temps en temps je viendrai me servir en terre sur vos royaumes et vous proposerai quelques pieces ,
vous avez raison l'arrangement paraît rentable,je ne vous connaissai point cette valeur commercante.

les 4000 000 de tomas, résultent uniquement de
Votre demande, vous aviez cas chiffrer le dédommagenment.

Bien ce n'est pas grave je vois encore une fois que vous mélangez beaucoup de choses.
N'aviez vous pas demandé un PNA avec notre guilde ?
Bon début et trés diplomatiques ces attaques sur nous....

Salutations,
Prince Plaucioc
plaucioc
Invité

MessageSujet: Re: PNA avec Guerriers Destructeurs.   Mer 27 Juin - 12:17

Pourrions nour relancer le sujet car
apres mûr reflexion, je pense qu'il serait important d'avoir ce pacte.
Ils sont nombreux dans la zone et à défaut de nous attaquer en masse ils pourront peut etre nous défendre le moment venu,

deplus leur chef veux absolument changer la réputation et a même bloqué les attaques des royaumes toute attaque doit être justifiées
le départ a été fait sur de mauvaise base
puisque si mes souvenirs sont excats

nous leur avions demandé maladroitement de l'aide contre les possédés et ils avaient refusé car n'ayant aucun accord avec nous

ils ont donc voulu faire les choses dans l'ordre d'où cette demande de PNA pour commencé ....

Voilà mon analyse
Tularris
Admin

MessageSujet: Re: PNA avec Guerriers Destructeurs.   Mer 27 Juin - 19:58

Plaucioc vos arguments ne manquent pas de poids, mais ne serviront à rien en défendant une cause perdue comme ces GUerriers Destructeurs.

J'attends avec impatience des preuves de bonne volonté, preuves qui n'arrivent jamais.

Nous avons été plus que tendres avec ces pleutres.
Et c'est pourquoi pareil pacte avec nous devrait leur être interdit, tant qu'il ne feront pas montre de moins de sottise

MessageSujet: Re: PNA avec Guerriers Destructeurs.   

PNA avec Guerriers Destructeurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1