AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magus
Invité

MessageSujet: Recrutement   Ven 22 Juin - 16:50

Chers amis,

En ce jour, un royaume des plus grands voudrait nous rejoindre. Vous le savez surement, il s'agit de Draëmyan, dirigé par cette catin de princesse Kléa. Laissez-moi, à ce compte, vous contez une histoire malheureusement vraie.

Alors que l'Arrache-Pensée tenait mon coeur et ceux de mon peuple, une guerre des plus terrible faisait des ravages partout dans notre monde : la mémorable guerre des Âmes Noires. Mon royaume avait alors été manipulé par deux traitres qui n'était pas Ombres. Mais ces deux furent découverts : un fut tuer, et tandis que l'autre fut envoyer en prison.

Le temps passa, et nous dûmes, ombres, aider l'assemblée des Celerna-Ilonë dans une noble guerre, que vous avez sans doute tous en tête : celle que nous menâmes contre l'Eveil des Autres. Cette guerre fut victorieuse, et les deux assemblées gagnantes vivaient en paix.

C'est alors que cette princesse, se prenant pour je ne sais quoi d'autre que la trainée qu'elle est, s'invita à diner en Oceania pour "fêter cette victoire". Vous connaissez surement mon hospitalité, qui fit que j'acceptai la proposition. Je mis alors tout en place pour que cette soirée soit des plus divines, agitant toute ma cour ; et vous savez ce qu'elle fit, cette fille de rien ? Elle endormi tout le monde par du poison qu'elle avait emmener et libéra le scélérat de sa geôle !

Voilà donc, mes chers frères, ce qui tape à nos portes ! Une traîtresse ! Une future renégate ! De la saloperie ! Vous désirez vraiment cela ? Une orpheline de toute conscience ?
Revenir en haut Aller en bas
Myléna

MessageSujet: Re: Recrutement   Ven 22 Juin - 16:55

Myléna sourit, mutinement :

Après tou, vous faites bien aprtie de cette assemblée, vous ... D'aussi belles histoires que celle-là circulent à votre sujet.
Magus
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement   Ven 22 Juin - 17:01

Je pense que de telles rumeurs, si elles correspondent à celles que j'ois parfois, quoique indissociables d'une certaine grandeur, se séparent vite des esprits lorsque ceci prennent conscience de la réalité des choses.

Enfin, si vous préférez prendre la défense de la méchancetéet de la tromperie, vous en êtes libre.
Iludorïn

MessageSujet: Re: Recrutement   Ven 22 Juin - 17:08

Magus mon ami, dois je vous compter notre histoire commune? Celle où nous nos armées s'affrontaient sans relache? Je pense que je n'ai pas besoin d'user de ma salive pour vous la rappeler.
Pourtant nos royaumes se battent aujourd'hui sous la même banière, et je n'ai pas eu vent concernant des problèmes entre nous.
Vous voyez bien que des royaumes ennemis jadis peuvent être amis aujourd'hui.

Je tiens aussi à vous precisez que Ronin lui même avait déjà proposer à la princesse Kléa de nous rejoindre. Sa parole étant pour moi un gage de confiance et de sécurité, je suis extremement favorable à l'intégration du royaume de Draëmyan dirigé par la princesse Kléa.
Calilas
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement   Ven 22 Juin - 17:30

Magus, vous n'êtes pas sans vous souvenir aussi des faits liant Lysandra, Lenwë et Plaucioc ?

Le frêre de Plaucioc, Mornoc, a grandement participé à la chute de deux de nos seigneur

Or, aujou'd'hui, ses trois là travaillent ensembles !
Certes, les débuts se sont faits dans un climat d'inimité et de tension, mais peu à peu chacun a sut voir les qualité de l'autre et ont fait table rase du passé.

Nous partageons tous un but commun, ne serait-il pas temps d'enfin mettre nos vieilles rancunes de côté, d'arrêter de regarder derrière nous et d'enfin regarder devant nous, vers l'avenir ?
Tularris
Admin

MessageSujet: Re: Recrutement   Ven 22 Juin - 17:36

Chers amis.
Je ne connait qe trop peu la trainée Klea. Je ne saurais donc dire si trainée elle est.

Ce que je sais par contre c'est que son désir d'être Orpheline ne date pas d'hier, et que ses raisons me paraissent tout à fait valables.

Soyez certains que je la soutiendrais autant que je le peux, et que je m'opposerais contre n'importe quel Dragoon, aussi autoritaire et dictatorial qu'il soit!

MessageSujet: Re: Recrutement   Sam 23 Juin - 19:59

"Je suis de l'avis de Tularris, il faut savoir oublier les anciennes querelles pour se tourner vers l'avenir, et si possible construire quelque chose main dans la main, voire s'entraider, et pour grossir encore le nombre des exemples déjà cités, en rappelant à maître Contarius ces jours funestes où ses troupes investissaient Larayïn, détruisant pas moins de cinq bâtiments, et emportant malgré ma résistance plus de 20 000 pièces d'or. En tant qu'anciens adversaires, nous avons su collaborer et devenir de bons amis, toutt change."
BadÄrth
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement   Sam 23 Juin - 19:59

Comment ça conter n'importe uel dragoon ? Conter moi aussi vous voulez dire ? J'espère que non, car cela crérait des conflits... Mais bon.

Cette petite Kléa, une celerna... Il faudrait faire gaffe à ne pas vider ces chers mokis de leur membres, car ils nous en voudraient. Mais bon, vu les motivations de Magus à son égard, je pense que cela ne posera pas de problèmes, il semble ravi de voir sa postulation.

Voyons ce que cela donne ^^.
Magus
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement   Dim 24 Juin - 12:41

Mes amis,

Vous avez peut-être raison, peut-être que cette personne vaut mieux que l'image qu'elle me donne, peut-être qu'elle nous aidera à emmener ce monde vers les cimes de la grandeur qu'il mérite. Je l'ai donc, en ma qualité de recruteur, et puisque personne d'autre que moi ne s'y opposait, pris la décision de l'accepter en notre sein. Jespère m'être trompé.
Tularris
Admin

MessageSujet: Re: Recrutement   Dim 24 Juin - 21:11

[hrp: Bad t'es en rp^^

enfin en demi!!!]

Invité

MessageSujet: Re: Recrutement   Dim 24 Juin - 21:40

[Bad il applique scrupuleusement le regle du demirp en faisant du demi hrp ]
BadÄrth
Invité