AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

139 Sandära Fils de la Paix Falwou Du Refuge Damné 21 959 1

AuteurMessage
Magus
Invité

MessageSujet: 139 Sandära Fils de la Paix Falwou Du Refuge Damné 21 959 1   Mar 19 Juin - 22:24

Citation :
21 Ligrève 85

Orphelin,

Moi, Falwou de Sandära, deuxième souverain de ce royaume, vous fait parvenir cette missive dans le but de vous convaincre en ce qui concerne un éventuel recrutement parmi vos très nombreuses seigneuries.

En effet, vous et moi-même, avons plusieurs idées communes, comme celle de la paix, de la diplomatie ou de celle du respect d’autrui. Ayant déjà trop souffert en tant qu’indépendant, je me permets aujourd’hui de postuler chez ceux qui m’inspirent un profond respect.

Je suis un pacifiste, j’emploi peu de guerrier même quand cela est très dangereux, mais en étant recruté chez Les Orphelins, je reconstruirais une armée conséquente. Pour protéger ceux qui auront bien voulu m’accepter et pour protéger les intérêts Sandäriens.

En espérant une réponse positive, veuillez agréer mes cordiales salutations.

Fils de la Paix, Falwou de Sandära.

Stratégiquement, je tendrais plutôt contre. Il nous faudrait, je pense, un appuie dans les 30 000ha et les 70 000 ha.
Revenir en haut Aller en bas
Myléna

MessageSujet: Re: 139 Sandära Fils de la Paix Falwou Du Refuge Damné 21 959 1   Mar 19 Juin - 22:50

Pour info, il est actuellement réfugié chez nous et nous avons posé la condition qu'il se trouve une guilde en sortant de chez nous, puisque n'ayant pas d'armée il ne peut pas vraiment être indépendant. Et les orphelins est la première à laquelle il ait pensé.
Tularris
Admin

MessageSujet: Re: 139 Sandära Fils de la Paix Falwou Du Refuge Damné 21 959 1   Mar 19 Juin - 23:26

Normal...^^

On est les meilleurs

Mais pour le royaume piluer bah c'est pas un gros problème...suffit qu'il grossisse un peu en hectare et un fois qu'il est à 35000 il s'arrête..

SInon je pense que rp y'a pas de problème^^

Invité

MessageSujet: Re: 139 Sandära Fils de la Paix Falwou Du Refuge Damné 21 959 1   Mer 20 Juin - 19:28

Il participe sur le fofo RP de LNM mais je ne le connais pas plus que ça.

Si notre petite Mylenia voudrais bien nous en apprendre un peu plus sur lui, ce serait bien aimable de ta part
BadÄrth
Invité

MessageSujet: Re: 139 Sandära Fils de la Paix Falwou Du Refuge Damné 21 959 1   Jeu 21 Juin - 16:25

Heu c'est pas spécialement pour la madame qui veux venir, mais je pense qu'au niveau de nos intégrations on devrait faire gaffe à qui on prend, et aussi à prendre du fiable.

Je veux dire des membres qui nous permettront de pas refaire ce qu'on a du faire avec les Possédés. Des membres là et actifs.

Donc faudrait veiller à ce que cett personne, si nous la prenons, le soit (actif)... Et ceci pour tous ceux qu'on recrutera à l'avenir.

[encre une fois, rien contre elle, c'est juste que ca devait être dit qqe part ^^ ]
Myléna

MessageSujet: Re: 139 Sandära Fils de la Paix Falwou Du Refuge Damné 21 959 1   Jeu 21 Juin - 16:44

Hum eh bien apparemment il est pacifique (et non pacifiste puisqu'il n'a pas d'armée) depuis quelques mois et de ce fait a dû faire quelques passages au Refuge.

Il est actif (du moins chez nous, quoi), visiblement sérieux et il n'a pas ce patit caractère d'ado contestataire que je déteste tant

Après j'en sais pas bien plus, j'ai toujours pas pris son MSN.

Ah si,il est raisonnable, il a pas vidé le coffre de guilde
BadÄrth
Invité

MessageSujet: Re: 139 Sandära Fils de la Paix Falwou Du Refuge Damné 21 959 1   Jeu 21 Juin - 16:51

Citation :
Il est actif (du moins chez nous, quoi), visiblement sérieux et il n'a pas ce patit caractère d'ado contestataire que je déteste tant

C pour moi ca ????

[querelle anciens / modernes... :° ]
Myléna

MessageSujet: Re: 139 Sandära Fils de la Paix Falwou Du Refuge Damné 21 959 1   Ven 22 Juin - 13:33

Pas vraiment, non

Bref, finalement je vous déconseille de le prendre, il a encore quitté la guilde après avoir sérieusement entammé le coffre.
Tularris
Admin

MessageSujet: Re: 139 Sandära Fils de la Paix Falwou Du Refuge Damné 21 959 1   Ven 22 Juin - 15:16

D'accord d'accord..moi je ne sais pas trop quoi penser..

Donc on tenderait plutôt vers un non commun?

MessageSujet: Re: 139 Sandära Fils de la Paix Falwou Du Refuge Damné 21 959 1   Ven 22 Juin - 15:21

Moi d'apres ce que me dit Myléna, je serais plutot contre aussi.
J'aimerais aussi revenir sur ce qu'a dit Bad, au sujet de l'activitée. Si j'ai du accepter les 3 royaumes noirs s'était parce que personne n'était là pour se battre, mis à par plaucioc.
Donc en plus de recruter des personnes fiables, il faudra aussi revoir qui est pres à continuer l'aventure Orphelines.

Pour l'instant j'ai pas trop le temps, j'ai planté mes partiel et j'ai le ratrapage à bosser. Mais apres ça je m'occuperais activement de ce probleme.
Calilas
Invité

MessageSujet: Re: 139 Sandära Fils de la Paix Falwou Du Refuge Damné 21 959 1   Jeu 28 Juin - 9:44

voilà sa nouvelle position :

114 Sandära Hérétique Falwou Le Révolté Damné 35 024 2 - 3

Je viens de le balancer car il use et abuse des attaques à 1 avec ses potes afin d'avoir toujours leur quota d'attaques encaissées.

C'est donc définitivement non
Calilas
Invité

MessageSujet: Re: 139 Sandära Fils de la Paix Falwou Du Refuge Damné 21 959 1   Jeu 28 Juin - 13:48

Mise en protection avant sanction pour attaques à peu de soldats :

Guimardinata
Ezoria
Tularris
Admin

MessageSujet: Re: 139 Sandära Fils de la Paix Falwou Du Refuge Damné 21 959 1   Jeu 28 Juin - 21:15

Juste comme ça, il est chez les Hérétiques maintenant!

Donc il voulait juste une guilde pour pas se faire charogner

On oublie tout cela^^

Invité

MessageSujet: Re: 139 Sandära Fils de la Paix Falwou Du Refuge Damné 21 959 1   Jeu 28 Juin - 22:31

ouep, fermons le sujet et mettons le aux archives
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 139 Sandära Fils de la Paix Falwou Du Refuge Damné 21 959 1   

139 Sandära Fils de la Paix Falwou Du Refuge Damné 21 959 1
Page 1 sur 1