AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

341 Terhanka Roi Alrayan Humain 740 89 - 100

AuteurMessage
Magus
Invité

MessageSujet: 341 Terhanka Roi Alrayan Humain 740 89 - 100   Lun 18 Juin - 14:28

Citation :
Seigneur Magus,

Je vous envoie ce messager pour vous soummettre une requête.
Moi, Roi Alrayan des terres de Terhanka, je souhaiterai faire partie de votre Guilde.
Je participerai à la vie de celle-ci si je suis accepté, et je ferai tout ce qui est en mon possible pour la faire prospérer.
Je sais que pour l'instant je n'ai qu'un petit royaume, mais je compte bien l'agrandir, mes paysans y travaillent chaque jour.

En attendant une réponse de votre part,
je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Alrayan, Roi des terres de Terhanka
Revenir en haut Aller en bas
Myléna

MessageSujet: Re: 341 Terhanka Roi Alrayan Humain 740 89 - 100   Lun 18 Juin - 14:47

Il vient de postuler au Refuge pour être membre permanent

Du coup je doute de sa réelle motivation, tant d'une part que de l'autre
Tularris
Admin

MessageSujet: Re: 341 Terhanka Roi Alrayan Humain 740 89 - 100   Lun 18 Juin - 15:24

POstuler..mais pas avec son royaume?

Bah..le rp est as trop mal..y'a pas ou peu de fautes..

Faut voir cette histoire avec le refuge

MessageSujet: Re: 341 Terhanka Roi Alrayan Humain 740 89 - 100   Lun 18 Juin - 15:33

Ila postulé avec son royaume, mais comme j'ai aps répondu à sa missive à la seconde où je l'ai lue, il m'a envoyé une autre missive, et quand je n'y ai pas répondu non plus il est allé postuler chez les orphelins.

Le refuge ne l'acceptera pas, de toutes façons, il est trop "petit" pour être utile en tant que membre permanent.
Tularris
Admin

MessageSujet: Re: 341 Terhanka Roi Alrayan Humain 740 89 - 100   Lun 18 Juin - 15:41

D'accord..oui donc en gros il veut juste un reuge qui le protège et lui donne des ressources comme beaucoup...

Mais il se peut qu'il soit vraiment impliqué et actif..je reserve encore mon avis

Invité

MessageSujet: Re: 341 Terhanka Roi Alrayan Humain 740 89 - 100   Mar 19 Juin - 0:03

Citation :
Seigneur Magus,

Comme il me l'a été recommandé, je vais vous dire les raisons qui me poussent à intégrer votre guilde.
Mon père, qui était un brave Prince, dirigeait il y a bien longtemps un royaume, celui-ci fut anéantie...
J'ai récupéré quelques rescapés qui ont pu éviter de sombrer dans le chaos, et j'aimerais avant tout pouvoir les protéger.
C'est pourquoi je souhaiterais intégrer votre guilde pour pouvoir enfin prospérer sans que mes habitants et moi même ayons peur de mourrir chaque jour.

Cordialement,
Alrayan, Roi des terres de Terhanka.
Myléna

MessageSujet: Re: 341 Terhanka Roi Alrayan Humain 740 89 - 100   Mar 19 Juin - 12:17

Et lui, il fera quoi, pour la guilde ?
Magus
Invité

MessageSujet: Re: 341 Terhanka Roi Alrayan Humain 740 89 - 100   Mar 19 Juin - 19:55

Aaaaaa lors ? Un gros non ?
Calilas
Invité

MessageSujet: Re: 341 Terhanka Roi Alrayan Humain 740 89 - 100   Mar 19 Juin - 22:29

Il dit vouloir profiter d'une guilde qui pourrait l'aider et le protèger

Mais comme le demande Mylénia, que peut-il faire pour nous ?

Il faudrait aussi lui préciser que les terres Orphelines, même si elles sont des terres "pacifiques", subissent les affres de la guerre de temps à autres.

Quant à la vitesse avec laquelle il a décidé de changer de guilde, celà ne me pousse à me demander si il ne cherche pas un refuge pour fuir ses anciennes victimes qui seraient revenues prendre leurs biens.
Magus
Invité

MessageSujet: Re: 341 Terhanka Roi Alrayan Humain 740 89 - 100   Mar 19 Juin - 22:34

moi j'ai en personnellement un peu marre de tous ceux qui semblent postuler au refuge dans leurs missives....

Enfin, ça me donne du travail.
Calilas
Invité

MessageSujet: Re: 341 Terhanka Roi Alrayan Humain 740 89 - 100   Mer 20 Juin - 19:27

A toi de leur mettre dans les dents qu'ils ont un choix à faire.

Soit ils choisissent le Refuge soit ils choisissent les Orphelins.

Nous ne sommes pas une guilde d'accueil pour seigneur guerrier en difficulté et nous recherchons des personnes sachant faire du RP et soucieuses de s'engager dans un mouvement naissant afin de favoriser l'intégration RP des nouveaux.

Bouffe leur la tête Mag
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 341 Terhanka Roi Alrayan Humain 740 89 - 100   

341 Terhanka Roi Alrayan Humain 740 89 - 100
Page 1 sur 1