AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La Fin du Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomy
Invité

MessageSujet: La Fin du Chaos   Sam 9 Juin - 16:31

Dans Dragostina, les royaumes barbares sont légions et mettent à sac, à feu et à sang, des royaumes souvent plus faibles qu'eux. Les laissant à genoux et apportant à notre assemblée son lot d'Orphelins à soigner, aider, loger, nourrir etc.

Si Telkias s'est décidé il y a maintenant un moment à rejoindre les Orphelins, c'était bien pour couper la mal à sa source. Amener une paix durable par l'établissement d'une civilisation morderne. Je sais néanmoins que cela prend du temps, et je serais peut être mort sans en avoir vu l'instauration.

Il y a un nom que nous connaissons tous, un nom qui signifie Chaos et Destruction, un Instigateur qui ne s'en cache pas. Mon coeur hurle au désepoir à le voir encore exister sur Dragostina. Aracknor.

Ne pouvons nous pas agir, ne pouvons nous pas mettre un terme à ses ignominies ? Il s'attaque aux plus faiibles et répand malheur et désolation partout où il décide à passer sans la moindre once de remord. Je pense sincérement que c'est de notre devoir et c'est l'honneur même de ce qui est inscrit sur notre charte qui est en jeu. Je citerais donc ceci :

Citation :
Quiconque souhaite rejoindre les Orphelins doit être mu par une volonté de construire quelque chose de sain en Dragostina

Quelque chose de sain ... Et même si ce n'est pas notre intêret que de s'attaquer à lui, il en va de l'intêret de Dragostina !

Voilà en quoi je crois. Lors de mon entretien avec Dame Myléna, je me suis évertué à faire passer ce message et c'était également celui de mon père. J'éspère vous entendre réagir.

[OUPS comme d'hab je vérifie après, il s'est fait un peu descendre et il est en protection ... ralala ]
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra

MessageSujet: Re: La Fin du Chaos   Sam 9 Juin - 19:12

Nous avons quelques informations au sujet du Démon Aracknor. nous avons toujours pu compter sur sa protection, les Terres de Mayandallëh lui sont très reconnaissante. De plus, il m'a toujours assuré son grand intêret pour les terres orphelines, et n'hésitent pas à nous venir en aide pour ce qui est de notre tranquillité.

Il y a peu de temps, il s'est pris d'une folie furieuse en attaquant les Terres des Shinays et Mokis. Il voulait avant tout les pousser à la faute, ce qui ûit malheureusement chose faite. Les Shinays, contre les ordres de la régente de Traopsonia ont riposté en force avec des soldats renégats (/hrp/ non logées /hrp/). Les terres Shinays sont pour le moment dans l'attente d'une punition divine...
Tomy
Invité

MessageSujet: Re: La Fin du Chaos   Sam 9 Juin - 19:38

[Bon avant tout, Lysandra ne sois pas vexé par la réponse qui va suivre, elle est purement rp. Vous pouvez réagir également concernant la ligne de conduite des Orphelins, dont vous avez peut être une vision différente, et pas seulement sur Aracknor. J'ai fait de Telkias un royaume assez dur, raciste, extrémiste, je ne suis pas du tout comme cela, je voulais simplement tester ce type de rp et on se fait pas beaucoup d'amis .]

Nous sommes tous les deux affiliés aux Orphelins mais je tiens à vous indiquer que je n'ai pas grand respect pour vos terres, particulièrement pour votre Egérie. Vos actes envers certains mercenaires sont encore clairs dans mon esprit et à l'époques nos discussions ont tourné court.

J'écoute vos paroles mais je n'y vois que poudre aux yeux. Le démon Aracknor est une bête immonde et il donne son aide à qui veut bien s'abaisser pour lui baiser les pieds. Je ne parle pas seulement des Mokis mais de la trace sanglante qu'il a laissé à travers de nombreuses terres en Dragostina et souvent sans raison. Ce démon mériterait la peine capitale et pourtant le monde ne fait rien contre ce monstre et préfére observer, se gardant bien de prendre le moindre risque. Il a grand intêret pour les Orphelins ? Alors quoi ? Ne les crée t-il pas, ceux que nous protégeons ? Sans lui, Dragostina ne se porterait que mieux.

Nous Telkians, sommes prêts à nous battre, que ce soit contre Aracknor ou contre tout obstacle à la mise en place d'une société juste et en paix ! Voilà ce dont je crois les Orphelins capables !
Myléna

MessageSujet: Re: La Fin du Chaos   Sam 9 Juin - 20:14

Myléna reprit, avec véhémence :

Sans compter qu'il a attaqué pas moins de deux membres du Refuge ! Si ce n'est pas faire là preuve d'une cruauté gratuite sans fondement ... Ainsi donc il aiderait les Orphelins mais pas les Réfugiés ? Qu'il aille pourrir dans le fin fond des plans démoniaques ! Je ne veux rien avoir à faire avec une larve de son espèce ! Et je en comprends pas même que l'Egérie accepte la souillure de sa feinte amitié alors que la plupart des réfugiés qu'elle soigne sans doute ont été blessés par les soldats de cette pourriture !
Egérie A
Invité

MessageSujet: Re: La Fin du Chaos   Sam 9 Juin - 20:28

"Ne soyez point si dur. Je peux comprendre votre véhémence, et je ne m'offusque pas de votre ignorance quant à mes liens avec le Démon. Je suis simplement ... je ne trouve les mots....

Chaque être mérite qu'on lui accorde attention.
Chaque être, aussi mauvais semble t'il, a au fond de lui, quelques choses de profondément bon.
Il suffit de savoir ouvrir les yeux..."
Magus
Invité

MessageSujet: Re: La Fin du Chaos   Sam 9 Juin - 21:42

Je suis d'accord avec l'Egérie : il mérite entièrement notre attention. Mettons-le hors d'état de nuire, détruisons son royaume, et alors il ne pourra exprimer que sa bonté. Nous aurions tord de sous-estimer les effets de la violence sur cette cochonnerie de démon.
BadÄrth
Invité

MessageSujet: Re: La Fin du Chaos   Dim 10 Juin - 0:03

Détruire son royaume ne serait-il pas faire preuve d'autant de cruauté qu'il n'en fait preuve avec les Réfugiés évoqués par Myléna ? Je pense que le mettre hors d'état de nuire est une chose à ne pas laisser de côté, mais nous devons faire preuve de retenue à son égard, quitte à recommencer plusieurs fois.

Le fait de le mettre hors d'état de nuire entre totalement dans nos principes de "faire de Dragostina un monde meilleur".
En l'attente impatiente de se déprotection divine ^^
Calilas
Invité

MessageSujet: Re: La Fin du Chaos   Dim 10 Juin - 16:30

J'ai eu a faire à ce démin dernièrement, mais lors d'une joute verbale.

Il est en ressorti entre nous un sentiment de respect.

Certe, il aime la guerre, mais il respecte ceux qui lui montre de l'interêt et qui lui parle comme l'on parlerat à tout seigneur.

Essayez le dialogue avec lui, parlez avec lui, comprenez ses motivations et ses buts et vous verrez qu'Eracknor pourra devenir un allié ou à défaut, ne nous causera plus de problèmes.

(hrp, le type derrière Eracknor me parrait sincère, mûre et fiable, il adore les échanges de missives RP et respecte ceux qui le respecte. Laissez votre haine RP de côté et faites un pas vers lui, vous verrez, mais ne tombez pas dans le piège de sa provocation, exposez vos points de vue calmement et il n'attaquera plus)
Tomy
Invité

MessageSujet: Re: La Fin du Chaos   Dim 10 Juin - 18:41

J'ai également eut affaire à lui et il n'en est ressorti aucun sentiment de respect. Il n'y a nul respest à accoder à ce personnage. Vous jugez sur les paroles d'un démon vil et prêt à tout pour servir ses intêrets. Il feint de vouloir vous comprendre et de vous voir le comprendre mais ce n'est que duperie pour endormir votre soif de revanche, voilà sa méthode pour grignoter toujours un peu plus Dragostina. Son titre dont il se vante, n'est-il pas l'instigateur du chaos ? Le laisserons nous instiguer tranquillement pour un monde de sang et de cendre simplement parce que ses paroles furent plus douces que ses pensées ?

C'est un monstre, jugeons ses actes plutôt que ses paroles dorés pleines de condescendance lénifiante. Et par ses actes il mérite la mort.

Quand Telkias sera prêt, nous lutterons, même seuls s'il le faut. Car ce monde dont je rêve ne pourra se faire que sans lui. Et il ne sera qu'un début car nombres d'autres terreurs s'abattent chaque jour sur de braves citoyens de royaumes en paix. Les guerriers destructeurs, les seigneurs noirs, les nomades d'osgardia, l'eveil des autres, ces guildes de charognards avides dont même le nom devrait être envoyé au néant. Nous ne sommes pas des pacifistes sans force qui receuillent chaque jour la veuve et l'orphelin sans en tarir la source, ou alors est-ce que je me trompe ? Et si l'on me rétorque d'être trop empressé, je répondrais que non j'ai bien conscience que la tâche est ardue et qu'elle pourrait prendre plusieurs siècles, que nous devrons patienter dans l'ombre jusqu'au moment précis où l'animal baissant sa garde offrira sa faiblesse à notre lance aiguisée. Mon fils ou le fils de mon fils et peut être plus encore pourrait voir ce monde si on s'attelait aujourd'hui à construire un futur meilleur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Fin du Chaos   

La Fin du Chaos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1