AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vos messages de préparation au recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ansciela

MessageSujet: Re: Vos messages de préparation au recrutement   Ven 30 Mar - 20:17

Nickel pour l'orque! pour le nom, atta...

Prugar
Panak Rolo Grirt
Grarag Buk
Griol
Buk
Grort
Grank
Vriurk Praurk
Grurk

Le générateur de nom est mon ami :°

Perso j'y connais absolument rien en rp orque, donc j'dirais que j'pourrais pas l'faire, mais si personne ne peut, je peux toujours tenter...

[trop rapide Lenwë ]

Dernière édition par le Ven 30 Mar - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Sú
Invité

MessageSujet: Re: Vos messages de préparation au recrutement   Ven 30 Mar - 20:17

Comme je t ai dit tout a l'heure Jamy, cet avatar me plait, il a tout a fait l'air stupide au point de se planter de cible ^^

Pour le nom, on trouvera
Magus
Invité

MessageSujet: Re: Vos messages de préparation au recrutement   Sam 31 Mar - 12:18

Bon moi j'ai un peu préparé les posts de l'évolution de Magus vers une mentalité "des orphelins", donc je suis pret à la dissolution des Ombres .

Et sur l'avatar Than, c'estq uoi ce casque! On dirait un trilobite .
Lenwë Sú
Invité

MessageSujet: Re: Vos messages de préparation au recrutement   Sam 31 Mar - 13:46

Tu veux pousser le comique?

Bheurp, voilà un nom bien stupide !!

@ Ansciela : je suis pas une machine à écrire moi, je sors pas 100 mots à la minute comme toi et Kennedy !!
Tularris
Admin

MessageSujet: Re: Vos messages de préparation au recrutement   Sam 31 Mar - 13:52

Gné, il a quoi à voir mon age là dedans!!

Hein? Et puis t'as qu'à pas être aussi féniante, na^^

ET moi je peux écrire n'importe quoi que vous voulez, j'suis en vacances!

MessageSujet: Re: Vos messages de préparation au recrutement   Sam 31 Mar - 14:07

c'est quoi un trilobite

ça serait un beau nom pour notre idiot ?

Allez commencez le sujet Tula et Bad, allez y écrivez l'histoire de notre Idiot qui tombe amoureux de notre Dam'Dam

pour info voilà comment je vois la trame de l'histoire (mais surtout si vous avez envie d'autre chose n'hésitez pas et changer, c'est juste pour avoir un ordre d'idée

Alors Notre glandouillou tombe amoureux de Dam'Dam, Zirda de son côté n'aime pas la façon dont Dabuh traite l'elfe...

Donc quand elle voit le tri machin, elle le paye pour lui faire ça fête, mais dans la conversation Zirda voit et parle de Dabuh sasn citer de nom (un truc du genre, "tu vois l'orque sur l'estrade" l'autre "oui" mais il ne voit que Dam'Dam) et l'autre répond donc en ne regardant et en ne parlant que de Dam'Dam
Ensuite il enlève Dam'Dam à la barbe et au nez de tous et Dabuh le poursuit. Donc faudra dire que Dabuh repart dans son royaume...

Ensuite on avisera de la suite

Invité

MessageSujet: Re: Vos messages de préparation au recrutement   Sam 31 Mar - 16:55

Bon, on fait quoi ? On ouvre un nouveau post ? On devrait pas poster à la suite plutôt ? Le dernier post, c'est un truc de Lyrael...
Donc si vous voulez, je peut vous pondre un petit truc, mais bon, se sera pas le gros RP quoi...
Vous me dites... Tula t'as commencé qqch ?
zirda

MessageSujet: Re: Vos messages de préparation au recrutement   Sam 31 Mar - 17:39

Quand je parlais d'ouvrir un nouveau post c'est ici sur ce forum, quand notre idiot sera prêt, on postera à la suite de Lyrael bien sur ... sur la place des annonces.

Pour fignoler l'enlèvement, vous en ouvrez un à côté. Par contre Bad tu commence et on t'aidera tous,

Tula pas dispo pour le moment... Il est en vacances le petit veinard

MessageSujet: Re: Vos messages de préparation au recrutement   Sam 31 Mar - 18:09

J'ai une question quand même:

une fois DamDam enlevée, qui prend la relève pour le projet? rpètement parlant j'veux dire...
BadÄrth
Invité

MessageSujet: Re: Vos messages de préparation au recrutement   Sam 31 Mar - 18:43

Ba nous tous
Lenwë Sú
Invité

MessageSujet: Re: Vos messages de préparation au recrutement   Sam 31 Mar - 18:51

On continu tous les orphelins, et on organise des recherches pour savoir ou ce con d'orque a emmene Dam'dam

Moi je verrais bien Zirda prendre l'interim de Dam'dam
Magus
Invité

MessageSujet: Re: Vos messages de préparation au recrutement   Sam 31 Mar - 20:56

Concrètement, Zirda voudra bien être chef?
zirda

MessageSujet: Re: Vos messages de préparation au recrutement   Dim 1 Avr - 1:21

ben au moins si on fait des bourdes, personnes ne sera vraiment étonné

Admin

MessageSujet: Re: Vos messages de préparation au recrutement   Dim 1 Avr - 13:41

looool, notre Zirdanounette chef...

Moi ça me va^^

Mais pour le recrutement ce sera chaud^^, les nouveaux royaumes verront un chef, et ils se bousculeront pour entrer...un peu chaud non?

Mais à part ça, c'est le seul point "négatif?" que je vois

Donc moi j'suis oki!

Invité

MessageSujet: Re: Vos messages de préparation au recrutement   Dim 1 Avr - 13:47

Sinon on recrute Trolloc (et on hérite de Baron par là-même ).
Dame Brûhne

MessageSujet: Re: Vos messages de préparation au recrutement   Dim 1 Avr - 14:23

Je suis tout à fait pour choisir Zirda comme chef temporaire, je crois qu'elle a toujours eu la place de bras droit aux côtés de Dam'Dam et de ses anciens personnages, mais il faut que ça colle avec son RP actuel.

Et que des nouveaux royaumes se bousculent pour entrer je ne vois pas cela comme un problème. Nous ne sommes pas obligés de les accepter et nous avons tous débuter un jour, il peut y avoir des personnes intéressantes alors , ce ne serait pas un mal qu'elles s'éveillent à la vie de guilde dans une communauté omme la notre plutôt que dans certaines guildes qui ont appris à jouer d'une façon peu convenable.
Ansciela

MessageSujet: Re: Vos messages de préparation au recrutement   Dim 1 Avr - 15:46

Perso je suis tout a fait pour Zirda en chef aussi ^^
A voir, comme l'a souligné Brûhne, si ca lui va à elle et a son rp...

Mais ma question concernait plutot le fait que sur la place, DamDam va se faire enlever, et que se passera t il après? Il est très probable que Ansciela débarque avec Wigo (que je sais toujours pas c'est, grrr) et entre a ce moment la aux orphelins; a qui va t elle s'adresser?
Lenwë Sú
Invité

MessageSujet: Re: Vos messages de préparation au recrutement   Dim 1 Avr - 15:58

Zirda pourrait rapliquer à la tour des orphelins.

Sur la place, il ne reste plus que moi, étant donné que Lys est partie faire un tour avec la blonde Arwee.

Rapliquage vite fait à la tour des orphelins, réunion de crise, élection de Zirda comme chef, reprise de la révolte avec Zirda à notre tête, recrutation de rpéteur.

Par contre pour Trolloc, oubliez, il va redonner un nouveau soufle au TDR, d'après ce que j'ai pu comprendre ca va bastonner un peu plus vite qu'avant.
Ansciela

MessageSujet: Re: Vos messages de préparation au recrutement   Dim 1 Avr - 17:33

J'ai juste besoin de savoir ce que je fais avec Ansci: je reste sur place, je descend en Akiscroc? ^^
Tularris
Admin

MessageSujet: Re: Vos messages de préparation au recrutement   Dim 1 Avr - 17:48

Bah si Baron nous fait chier, on a largement de quoi le détruire, dix dois vingt fois, je vois pas où est le problème.
Bien sur, on mettrais 4 attaques à l'ouvrir, mais là n'est aps la question Magounet^

Et puis si en plus trolloc vient pas, la question est triplement reglée^^

MessageSujet: Re: Vos messages de préparation au recrutement   Dim 1 Avr - 18:46

bon alors on va attendre un peu avec notre glandouillou

Voilà comment je vois la chose

Zirda va arriver sur la place et prendre doucement une place dans la révolte

On va tous poster dans le sens donné jusqu'à maintenant, la seule différence est que Dam'Dam ne postera pas, mais on l'inclus tous dans nos posts, en la laissant meneuse comme jusqu'à maintenant. (elle sera toujours présente mais seulement à travers nos rp à nous et je vous propose de voir avant ici si c'est bien dans l'alignement de son BG)

Ensuite seulement quand les orphelins seront en place, nous ferons le post de l'enlèvement.

Est-ce que vous pensez que c'est mieux ? dans le temps ça me parait bien et plus cohérent.

Invité

MessageSujet: Re: Vos messages de préparation au recrutement   Dim 1 Avr - 19:11

Moi ca me va, mais je comprend pas ce que tu veux dire dans :
"On va tous poster dans le sens donné jusqu'à maintenant,".
???
En gros, il faut que tout le monde post, que tout le monde soit présent, pour attendre que Dam'Dam se fasse enlevé ?

Puis opour le RP de Zirda, ia qu'a dire que l'est la seule vrai orpheline ^^. COmme c'est une petite, ca tient la route
Enfin c'est à elle de voir.
Ansciela

MessageSujet: Re: Vos messages de préparation au recrutement   Dim 1 Avr - 22:15

Très bien comme ca, Zirda.

Par contre, pour ce qui concerne Ansci, je pense que ca va continuer un peu sur le fil, avec Wigo, étant donné qu'il va s'absenter et que moi aussi... donc ne nous attendez pas pour le rp, et quand je reviendrais, bah soit vous etes tjr sur la place et j'viens sur la place, et sinon ben j'irais a la tour des orphelins, de toute manière on est tout près
Dam'Dam
Admin

MessageSujet: Re: Vos messages de préparation au recrutement   Lun 30 Avr - 19:16

Je re-up le lien pour que votre appartenance aux orphelins soit officielle aux yeux du monde:

http://forum.lenouveaumonde.org/index.php?s=024e6af71c47c1a6fe423b688d07d834&act=ST&f=12&t=18336&st=0&#entry225957

Admin

MessageSujet: Re: Vos messages de préparation au recrutement   Lun 30 Avr - 20:33

Alors, on fait ça comment?

Dans quel ordre?

Je me propose d'ouvrir un post en rapport, puis de basculer sur la Tour des Orphelins, ce sera mieux

MessageSujet: Re: Vos messages de préparation au recrutement   

Vos messages de préparation au recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant