AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

124 Nihidra Seigneur Orhamok Elfe Sylvain Les Templiers d'Es

AuteurMessage
Magus
Invité

MessageSujet: 124 Nihidra Seigneur Orhamok Elfe Sylvain Les Templiers d'Es   Mer 6 Juin - 20:50

Citation :
Salutations, Chef de Clan Ronin
Je vous fais envoyer ce message pour renter dans votre guilde. Celle ou je me trouvait n'était pas très intéressante , voire enervante, à cause de ses membres qui ne sont pas du tout dans l'esprit du jeu . J'ai longuement recherché une guilde, et voila que j'ai trouvé «Les Orphelins». En espérant sincèremlent être accepté dans votre guilde, Je vous salue.
Orhamok de Nihidra

C'est une invasion

Dernière édition par le Mer 6 Juin - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contariu
Invité

MessageSujet: Re: 124 Nihidra Seigneur Orhamok Elfe Sylvain Les Templiers d'Es   Mer 6 Juin - 21:33

OUi, c'est pas térrible comme missive sa fais un peu genre c'est un privilége pour vous si je vous rejoins. En plus la missive n'est pas trés rp.
BadÄrth
Invité

MessageSujet: Re: 124 Nihidra Seigneur Orhamok Elfe Sylvain Les Templiers d'Es   Mer 6 Juin - 21:51

Bon les mec, ça c'est, comme aurait dit Dace fut un temps : la Bad Team ^^

En gros, c'est deux potes à moi qui se sont lancés sur le jeu ia pas trop longtemps... Je vais essayer de les motiver à lancer un RP un peu plus convainquant, mais ils ont pas bien la notion... -__-' ...
Tularris
Admin

MessageSujet: Re: 124 Nihidra Seigneur Orhamok Elfe Sylvain Les Templiers d'Es   Ven 8 Juin - 13:53

La Bad Team nous envahit!

Catastrophe!

3 ptit Bad, 3 ptit Bad, 3 ptit Bad Bad Bad...

MessageSujet: Re: 124 Nihidra Seigneur Orhamok Elfe Sylvain Les Templiers d'Es   Ven 8 Juin - 15:05

Lui il a intérêt à faire un ascré bon RP de recrutement ...
Ronin

MessageSujet: Re: 124 Nihidra Seigneur Orhamok Elfe Sylvain Les Templiers d'Es   Ven 8 Juin - 19:25

De toute façon, on est quinze dans la guilde...
En attendant que Lysandra soit définitivement fixée sur ses intentions de venir et en attendant que Jackal nous rejoigne, il ne restera plus que deux places...

Ca signifie que nous serons dés lors très sélectifs envers ceux qui veulent nous rejoindre et exigeant envers nos membres... connexion vers le forum délicate ou non (ne suivez pas mon regard ^^)
Myléna

MessageSujet: Re: 124 Nihidra Seigneur Orhamok Elfe Sylvain Les Templiers d'Es   Ven 8 Juin - 19:34

Non mais le forum foire, moi il se charge pas une fois sur deux, par exemple, et pour poster des réponses faut s'accrocher !
Lysandra

MessageSujet: Re: 124 Nihidra Seigneur Orhamok Elfe Sylvain Les Templiers d'Es   Ven 8 Juin - 20:17

J'ai pas de soucis moi pour accéder / poster / éditer / citer sur le forum...

Pour ma part, je n'ai pas d'avis sur l'entrée de Orhamok dans la guilde.
J'ai juste un point de vue.
Le RP qu'il nous envoie n'est pas acceptable.
S'il n'était pas des connaissance de Bad, on en discuterais même pas, il serait déjà refusé.
Ronin

MessageSujet: Re: 124 Nihidra Seigneur Orhamok Elfe Sylvain Les Templiers d'Es   Ven 8 Juin - 20:18

D'un autre côté, je n'ai même pas émis de jugement >< , donc pour moi, c'est un non catégorique pour l'heure
Tomy
Invité

MessageSujet: Re: 124 Nihidra Seigneur Orhamok Elfe Sylvain Les Templiers d'Es   Ven 8 Juin - 20:38

On a déjà assez d'un ado surexcité, s'il rameute sa bande on est fouttu

Pour des raisons plus sérieuses je suis également contre, attendons plutôt un joueur plus 'intéressant' niveau RP.
Iludril

MessageSujet: Re: 124 Nihidra Seigneur Orhamok Elfe Sylvain Les Templiers d'Es   Ven 8 Juin - 21:26

Je suis absolument d'avis de le refuser, un RP pareil est très révélateur: il joue pour faire des carnages, il est désinvolte, et c'est une vraie girouette!
Dame Brûhne

MessageSujet: Re: 124 Nihidra Seigneur Orhamok Elfe Sylvain Les Templiers d'Es   Sam 9 Juin - 12:10

Je ne le connais pas donc je n'ai pas d'avis sur son recrutement.

Cependant je vois que vous dîtes "et son RP est pas terrible", certes mais si on reste entre personnes qui ont un RP bien calé en laissant les autres de côté, on ne leur offre pas la possibilité d'apprendre ce que c'est avec notre aide et d'y prendre goût. On ne peut pas tous arriver sur le jeu en étant des pro du RP, c'est pas pour ça qu'on en a pas les facultés.
Ronin

MessageSujet: Re: 124 Nihidra Seigneur Orhamok Elfe Sylvain Les Templiers d'Es   Sam 9 Juin - 12:18

Tu as raison Brûhne, mais faut reconnaître qu'on a déjà pas mal de membres à "former au rp" et des disponibilités restreintes.

En outre, je pense que même en ne sachant pas ce qu'est le RP, il y a matière à mettre le double de lignes. Moi, au début, quand j'écrivais pour solliciter une aide lorsque j'étais indép, je mettais des tartines... et je savais pas ce qu'était le RP. A défaut de qualité, la quantité reste gage de motivation, et là, je doute.
Tomy
Invité

MessageSujet: Re: 124 Nihidra Seigneur Orhamok Elfe Sylvain Les Templiers d'Es   Sam 9 Juin - 14:32

Absolument d'accord. Attendons plutôt un joueur qui nous accroche vraiment, qui nous scotche à notre écran, je ne doute pas que cela puisse arriver.
Tularris
Admin

MessageSujet: Re: 124 Nihidra Seigneur Orhamok Elfe Sylvain Les Templiers d'Es   Sam 9 Juin - 15:31

Mom... tu crois que si je retrouve Yann..on peut le faire venir^^

Invité

MessageSujet: Re: 124 Nihidra Seigneur Orhamok Elfe Sylvain Les Templiers d'Es   Sam 9 Juin - 16:59

Bon la z'auront pas le temps au RP conséquent vu le bac, et vous avez raison... Je leur dirais de retenter leur chance plus tard avec une missive plus conséquente et impliquée, et qu'on ne retient pas de place pur eux...
Lysandra

MessageSujet: Re: 124 Nihidra Seigneur Orhamok Elfe Sylvain Les Templiers d'Es   Sam 9 Juin - 19:13

C'est qui Yann ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 124 Nihidra Seigneur Orhamok Elfe Sylvain Les Templiers d'Es   

124 Nihidra Seigneur Orhamok Elfe Sylvain Les Templiers d'Es
Page 1 sur 1