AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un nouveau pacte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tularris
Admin

MessageSujet: Un nouveau pacte   Mer 6 Juin - 20:09

Citation :
Emissaire de la Ruée Tularris,

Excusez avant toute chose mon messager qui je l'espère ne vous a point déranger au milieu d'importantes affaires par ma faute ainsi que ma prétention à me faire écouter par vous toutefois, je prend le risque de vous vexer malgré le déplaisir que cela me procure.
Afin de vous faire gagner du temps je n'irai pas par quatre chemin, si je vous contacte par cette missive c'est tout simplement pour obtenir un Pacte de non agression avec votre guilde dans un premier temps et avec de la chance par la suite, si votre guilde m'en crois digne peut-être un pacte économique et/ou militaire.
La raison de cette requête est double, la première est simplement de nature économique et militaire, en effet mon royaume à renoncer à son armée afin de se consacrer à une production afin de créer une sorte d'empire économique toutefois j'ai bien entendus besoin d'appuis pour le faire. La seconde raison est une conséquence de la première, étant en recherche d'une guilde correspondant à mes idées je vous ai trouvé et j'ai donc décider de vous contacter, votre guilde prône la sincérité, j'approuve cela, vous désirez l'équilibre du continent, moi de même, vous êtes orphelins, je ne connais pas mes origines, pour toutes ces raisons c'est vous que j'ai décider de contacter. Je vous laisse donc à vos affaires, et cesse de suite de vous importuner. Je laisse mon messager à votre disposition pour une éventuelle réponse, de plus si vous désirez en savoir plus sur moi ou mon royaume, antécédents ou autre n'hésitez pas à me contacter, je vous répondrez le plus rapidement et le plus clairement qu'il me sera donné.

Dûmath Läh,
Seigneur du royaume d'Heï d'Ëbeuf,
Mage à la recherche de ses origine.

Mes amis.
Voici un nouveau jeune seigneur, émergant dans ce monde sans pitié.
Ses raisons me semblent tout à fait valables.
Et pour ne pas surcharger nos chers Emissaires en faction à la tour, peut-être pourrions nous l'assurer de notre soutien.

Si vous êtes d'accord, je me chargerais de cette tâche

Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau pacte   Mer 6 Juin - 21:45

En perspective, nobles intentions en son coeur. Mais songeons tout de même à ne pas nous acquitter d'un bougre trompeur qui nous vendrait ses mérites afin de ne point être inquiété par un jeu d'alliance complexes, ce qui nous bloquerait dans le cas d'une intervention à son encontre...

[ j'aime parler comme ca ^^ ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ronin

MessageSujet: Re: Un nouveau pacte   Sam 9 Juin - 12:09

"Je suis favorable à sa requête. Il s'agit d'un indépendant que je sache. De surcroit, un homme de paix. Je propose donc que nous lui accordions ce qu'il demande, même si celà ne change rien au fait que nous accordons le pacte de non aggression à tout royaume n'ayant jamais foulé les terres orphelines. S'il souhaite aller plus avant dans nos relations, qu'il se fasse connaitre en notre bastide."
Myléna

MessageSujet: Re: Un nouveau pacte   Sam 9 Juin - 14:57

Myléna fit une moue, avant de se décider à faire part de son opinion.

Je m'interroge tout de même ... Ce seigneur dit partager exactement nos idéaux et donc aimerait bénéficier des mêmes avantages et protection que nous accordons à tous les membres orphelins, sans toutefois souhaiter arborer notre bannière ni même laisser entendre le moindre lien avec nous autre que ce dont il aura besoin, lui. Pourquoi ?
A moins que ce soit ici une demande d'adhésion assez mal formulée ?
Tularris
Admin

MessageSujet: Re: Un nouveau pacte   Sam 9 Juin - 15:27

Je lui ferais connaître nos réponses.

Il sait qu'il a toute ma garantie.

Pourtant, il se refuse à s'attacher à un quelconque regroupement m'a-t-il dit.

Préférant la liberté, il vogue grâve aux voiles de l'indépendantisme en Dragostina.

MessageSujet: Re: Un nouveau pacte   Sam 9 Juin - 15:39

C'est donc bien qu'il veut profiter de tous les avantages d'un membre d'une guilde sans avoir à en porter la bannière, je n'appelle pas ça être indépendant. L'Egerie a déjà ce statut que je trouve plus que suspect, je ne suis pas pour l'accorder à d'autres ...
Tomy
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau pacte   Sam 9 Juin - 15:53

Ce qu'il demande tout d'abord est un PNA, Dame Myléna et cela nous pouvons au moins lui accorder. Voyons ensuite pour le reste. Il dit vouloir monter un empire économique, cela ne pourrait que nous être profitable par la suite, si nos liens perduraient.
BadÄrth
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau pacte   Sam 9 Juin - 16:51

Citation :
Ce qu'il demande tout d'abord est un PNA, Dame Myléna et cela nous pouvons au moins lui accorder.

A quoi servirait-ce en vue de notre pacifisme exacerbé. En effet, s'il ne vient en nos terres il n'aura à être inquiété par nos armées...
Tomy
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau pacte   Sam 9 Juin - 16:56

Certes, mais cela sera officiel. Son nom sera écrit sur notre charte. Si nous sommes assez confiant en ses motivations, je ne vois aucune raison de ne accéder à sa requête. Les initiatives de ce genre sont à mon goût préférable à un silence.

Demandons lui donc de se définir un peu plus, notament sur d'autres relations qu'il pourrait entretenir avec d'autres assemblées.
Lysandra

MessageSujet: Re: Un nouveau pacte   Sam 9 Juin - 19:08

Nous avons des liens étroits avec le nouveau représentant des Combattants de la Lune Rouge. Le sieur Athréhïus aurait lui même solliciter auprès de Pourto, ce pacte avec nous, puisqu'il nous estime beaucoup.

A l'heure actuel, les Combattants de La Lune Rouge est en pleine reconstruction. Cette assemblée souffre d'un grand manque de participation de chacun des membres, et un nouvel essor devrait bientôt arrivée. Nous pensons judicieux de leur accorder pour le moment ce pacte, nous pourrons très bien revoir ce pacte par la suite.

d'autre part, nous avons été informé que le Démon Kaminor ne fait plus partie des combattants de la Lune Rouge. Ce guerrier se sentait pris au piège de l'assemblée de la Lune rouge, et a besoin d'action. Il a été ainsi invité à rejoindre une nouvelle assemblée qui semble poindre en Dragostina, dont le dirigeant serait le chef de Clan Talimar. Pour l'heure nous ne savons pas grand chose de cette nouvelle assemblée qui se veut maléfique, mais nous connaissons quelques futurs membres.
Tomy
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau pacte   Sam 9 Juin - 19:41

[Uh ? tu t'es pas trompé de sujet Lysa ?]
Lysandra

MessageSujet: Re: Un nouveau pacte   Sam 9 Juin - 19:45

/hrp/
Arf merdouille...
Quand j'vous dit qu'j'suis blonde

/hrp/