AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Royaumes cabossés [Juin 2007]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Contariu
Invité

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Jeu 7 Juin - 23:29

Le mage arriva en personne, il étais encore vétue de ses vétement de guerre:

-Sachez que le conflit et finie, il a bien compris nos intentions je pense qu'il ne recomencera pas, et je crois prince Plaucioc que vous avez raison au sujet du nouveau régent le registre des missive en dira plus long que moi sur ce qui c'est passer.

Citation :
Mage Contarius,
Bien que je comprenne vos raisons, mon royaume est devasté,
quelle belle façon pour lnm.
Adieu
Déesse Hina

Citation :
e suis navrer de cela mais vous avez récolter se que vous avez semé, sachez que, vous ne recevrez plus d'attaque des Orphelins du moment que vous ne les attaquez pas. Si vous le désirez je peux vous prêter mains forte pour reconstruire votre royaume, dans la mesure où vous êtes un seigneur digne de confiance et loyale à l'avenir.

Le Mage Contarius du Royaume Einheriar des Druides.

Citation :
age Contarius du Royaume Einheriar des Druides,
Certes, je l'ai mérité et je n'attaquerais plus les Orphelins, quand a votre proposition de reconstruction est généreuse et polie.
Adieu et bonne continuation, Déesse Hina.

le mage repris doucement:
-Voilà je pense que l'incident et clos je vais l'aider si le souhaite car il paye pour les fautes de l'ancien régent.
Revenir en haut Aller en bas
plaucioc
Invité

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Ven 8 Juin - 1:32

Bonsoir , voici les messages concernant ma pression sur le seigneur noir pour l'attaque anonyme sur Lysandra je vous laisse juger:

Citation :
Message provenant du Royaume: Karcabon
Le messager a été missionné par necro le 07-06-2007 à 23:02

prince
j'ai missiver mon maitre pour eclairesir cette histoire
je trouve en effait que ce geste et lache et je pense que vous aussi
mais ne trovez vous pas lache de m'attaquer dans cette histoire alors meme que j'ai tenter a tous prit de garder une relation seine avec les orphelin?
demander au Comté de Houtaud et a Mayandallëh si je ne me suis jamais montrer fidele a notre alliance
sur ce je vous recontacterai
au plaisir
necro...

ma réponse :

Citation :
Message envoyé au Royaume: Karcabon
Le messager est destiné à necro le 08-06-2007 à 00:27
Monseigneur,
je n'ai pour ma part lancé aucunne attaque contre vous,
mon intervention est avant tout diplomatique,
je me dois de rechercher comme mes frères une reconaissance de nos voisins.
Vous êtes un de mes voisins qui peut faire avancer la situation concernant cette lâche attaque.
Je souhaitais porter à votre seigneurie notre réel determination, même militaire si auccune réaction positive à notre encontre nous est proposé.
Nous savons de source sûre que l'attaque venait de votre guilde.
Je m'en remets à votre sagesse pour montrer votre sens raisonnable de bonne volonté.
Une solution sera trouvée soyez en certain, la diplomatie en est une mais si exemple doit y avoir, alors nous frapperons sans hésiter est sans connaître le nom de l'agresseur seul sera connu le royaume riposté.

J'espère que vos terres ne seront pas choisies.
Restant à votre disposition,

Prince Plaucioc,
frère Orphelin.
Lysandra

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Ven 8 Juin - 13:43

Lysandra était lasse du manque de repos qu'on lui imposait, des hordes étaient encore venues piller les terres de Mayandallëh

Citation :
08-06 12h29 anonyme [P] 2067 Vs 5 8240nr, 9120bs, 571pr, 1828fr, 76072or,543ha 5 batiments perdus
plaucioc
Invité

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Ven 8 Juin - 17:12

Chère Lysandra
ordonnez et mes troupes iront défendre votre honneur et récupérer vos biens contre ces lâches maléfiques,
Nous nous en faisons un devoir fraternel.

Nous n'acceptons pas un tel acharnement.....

Mon trésor est a votre disposition pour réparer les pertes humaines et matériels....

Courage et que justice soit rendue.
Amicalement
Plaucioc
Iludril

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Ven 8 Juin - 20:57

De nouveau, le seigneur-magicien Iludril se présenta devant ses compagnons, encore une fois affligé par une attaque de pillards. Il accrocha sans mot-dire un parchemin comportant tous les détails de l'assaut, puis se retira, la tête baissée et l'air sombre.

Citation :
08-06 14h54 Aiedail [P] 1685 Vs 1060 977nr, 516bs, 66pr, 0fr, 426or,1186.8ha 0 batiments perdus

Citation :
Attaque du royaume Aiedail sur le royaume Larayïn .

Aiedail: 240 cavaliers ont neutralisés 58 disciples du kriss appartenant à Iludril de Larayïn, 45 s'enfuient
Larayïn: 270 cavaliers venteux ont neutralisés 121 cavaliers appartenant à Aello de Aiedail, 110 s'enfuient
Larayïn: 100 mages d'orbes ont neutralisés 32 guerriers appartenant à Aello de Aiedail, 26 s'enfuient
Aiedail: 100 archers montés ont neutralisés 114 chasseurs appartenant à Iludril de Larayïn, 72 s'enfuient
Larayïn: 80 chasseurs de la nuit ont neutralisés 144 miliciens appartenant à Aello de Aiedail, 12 s'enfuient
Larayïn: 40 tireurs d'élite ont neutralisés 24 guerriers appartenant à Aello de Aiedail, 15 s'enfuient
Aiedail: 80 arbaletriers montés ont neutralisés 42 disciples du kriss appartenant à Iludril de Larayïn, 36 s'enfuient
Larayïn: 26 chasseurs ont neutralisés 6 cavaliers appartenant à Aello de Aiedail, 4 s'enfuient
Aiedail: 311 miliciens ont neutralisés 146 scouts appartenant à Iludril de Larayïn, 30 s'enfuient
Larayïn: 64 scouts ont neutralisés 30 miliciens appartenant à Aello de Aiedail, 29 s'enfuient
Aiedail: 420 archers ont neutralisés 120 archers zélés appartenant à Iludril de Larayïn, 45 s'enfuient
Aiedail: 240 arbaletriers ont neutralisés 40 tireurs d'élite appartenant à Iludril de Larayïn, 37 s'enfuient
Aiedail: 94 guerriers ont neutralisés 29 chasseurs de la nuit appartenant à Iludril de Larayïn, 17 s'enfuient
Les Tours Défensives du Royaume Larayïn ont tué 47 arbaletriers montés du royaume de Aiedail

Aiedail: 113 cavaliers ont neutralisés 64 scouts appartenant à Iludril de Larayïn, 48 s'enfuient
Larayïn: 270 cavaliers venteux ont neutralisés 108 cavaliers appartenant à Aello de Aiedail, 69 s'enfuient
Larayïn: 100 mages d'orbes ont neutralisés 85 arbaletriers appartenant à Aello de Aiedail, 34 s'enfuient
Aiedail: 100 archers montés ont neutralisés 72 cavaliers venteux appartenant à Iludril de Larayïn, 37 s'enfuient
Larayïn: 51 chasseurs de la nuit ont neutralisés 5 cavaliers appartenant à Aello de Aiedail, 2 s'enfuient
Aiedail: 33 arbaletriers montés ont neutralisés 38 mages d'orbes appartenant à Iludril de Larayïn, 1 s'enfuient
Larayïn: 26 chasseurs ont neutralisés 6 archers montés appartenant à Aello de Aiedail, 5 s'enfuient
Aiedail: 281 miliciens ont neutralisés 45 chasseurs de la nuit appartenant à Iludril de Larayïn, 25 s'enfuient
Aiedail: 420 archers ont neutralisés 62 mages d'orbes appartenant à Iludril de Larayïn, 6 s'enfuient
Aiedail: 155 arbaletriers ont neutralisés 26 chasseurs appartenant à Iludril de Larayïn, 12 s'enfuient
Aiedail: 94 guerriers ont neutralisés 68 cavaliers venteux appartenant à Iludril de Larayïn, 34 s'enfuient
Les Tours Défensives du Royaume Larayïn ont tué 49 guerriers du royaume de Aiedail

Larayïn: 130 cavaliers venteux ont neutralisés 29 guerriers appartenant à Aello de Aiedail, 1 s'enfuient
Aiedail: 94 archers montés ont neutralisés 72 cavaliers venteux appartenant à Iludril de Larayïn, 18 s'enfuient
Larayïn: 6 chasseurs de la nuit ont neutralisés 10 miliciens appartenant à Aello de Aiedail, 5 s'enfuient
Aiedail: 33 arbaletriers montés ont neutralisés 46 cavaliers venteux appartenant à Iludril de Larayïn, 43 s'enfuient
Aiedail: 271 miliciens ont neutralisés 6 chasseurs de la nuit appartenant à Iludril de Larayïn, 0 s'enfuient
Aiedail: 420 archers ont neutralisés 12 cavaliers venteux appartenant à Iludril de Larayïn, 6 s'enfuient
Les Tours Défensives du Royaume Larayïn ont tué 156 miliciens du royaume de Aiedail

Aiedail a gagné le combat.

Les soldats de Aiedail ont infligés 2810 degats aux arbres de vie et en ont detruit 0
Les soldats de Aiedail ont infligés 205 degats aux scieries et en ont detruit 0
Les soldats de Aiedail ont infligés 410 degats aux carrieres et en ont detruit 0
Les soldats de Aiedail ont infligés 1211 degats aux anciens de guerre et en ont detruit 0
Les soldats de Aiedail ont infligés 218 degats aux universités de la lame et en ont detruit 0
Les soldats de Aiedail ont infligés 569 degats aux bibliothèques et en ont detruit 0

Les troupes ennemies vous ont volé : 977 nourriture, 516 bois, 66 pierre, 0 fer, 426 or, 1186.8 hectares,
24 civils meurent dans l'assaut.
Tomy
Invité

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Ven 8 Juin - 21:36

Tomy le rattrapa lui posant la main sur l'épaule.

Je peux vous ouvrir la voie vers ses terres et ainsi réparer l'affront. Faites moi signe et nos fières banières claqueront au vent ensembles sur le champ d'honneur.
Myléna

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Sam 9 Juin - 15:04

Un membre des Cendres du Phoenix ... Nous devrions obtenir un remboursement conséquent, d'après quelques articles de la charte dont j'ai fait copie.

Elle déroula un parchemin qu'elle lut à voix haute :

Citation :
Article XIV : Toute attaque ou riposte s'accompagnera d'une missive explicative.

Article XV : Les pacifiques devront éviter d'être attaqués.

---

IMPORTANT ! Etant dans la seconde époque du Phoenix et ayant tiré leçon de nos ''erreurs'' s'il y en eu, nous avons choisit de privilégier encore plus la diplomatie. C'est pourquoi si vous avez été attaqué par un de nos membres de manière destructrice ou à deux reprises de suite ou qu'il y a transgression de PNA ou d'Alliance, nous vous demandons de bien vouloir vous adresser au chef de guilde le Comte-Proteceur Mérèval d'Avalar afin d'éviter les éffusions de sang.
Je signale également que nous ne sommes point pacifistes. ''Tendance pacifique'' qignifie pour nous tenter de privilégier la diplomatie et la paix, mais nous n'interdisons point les attaques, tant qu'elles ne sont pas exagerées. Merci.

Je présume qu'aucune missive n'accompagnait cette attaque et la position des Orphelins concernant la paix est somme toute assez claire ...
Si je peux vous conseiller, réclamez remboursement en indiquant ces articles, vous devriez être grassement dédommagé.
Calilas
Invité

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Sam 9 Juin - 15:51

iludril, avant de riposter, envoyez une missive au chef des Cendres du Phoenix et éssayez d'obtenir un fort dédommagement en insistant sur le fait qu'aucune missive n'a accompagné l'attaque et que vous êtes un royaume pacifique affilié aux Orphelins.

Si cette demande n'aboutie pas, j'irais en personne m'occuper de votre remboursement.

Quant à toi ma Muse, peux tu nous donner un peu plus de détails concernant cette attaque fourbe ?
Possèdes-tu un rapport nous donnant la race de ton assaillant, le nombre et le type de troupes utilisées ?
Celà pourrait nous être utile pour trouver qui est ce lâche.
plaucioc
Invité

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Sam 9 Juin - 16:52

Je me suis permis d'envoyer un message auchef des Cendres du Phoenix.
Un ami.

Je vous le transmets afin de voir si unesolution peu être trouvé par son intermédiaire.
Fraternellement. Plaucioc

Citation :
Message envoyé au Royaume: Avalar
Le messager est destiné à Eyolas le 09-06-2007 à 15:49

Mon trés cher ami,
trop peu de temps m'estaccordé en se moment pour nos divers points communs, je m'en excuse.

Je vous sollicite car un de vos seigneurs s'est permis d'attaquer un frère Orphelin.
Pouvez vous intervenir pour arrager tout cela car de notre côté la colère est grande.
Je suis persuiadé que vous trouverez le meilleur compromis possible quant au règlement de cette affaire,
trés cordialement, bien à vous
Prince Plaucioc
plaucioc
Invité

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Sam 9 Juin - 16:57

la réponse ne s'est pasfait attendre :

Citation :

Message provenant du Royaume: Avalar
Le messager a été missionné par Eyolas le 09-06-2007 à 15:54

Noble Prince,

Bien entendu j'aimerais agir en cette affaire... Mais pour cela, je vous conseille de le contacter d'abords personnellement.

De plus, je ne pourrais rien faire si vous ne me donnez point son nom.

Bien respectueusement,
Eyolas de Bayernn d'Avalar
plaucioc
Invité

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Sam 9 Juin - 17:08

Citation :
Le messager a été missionné par Eyolas le 09-06-2007 à 15:59

Noble Prince,

Bien entendu, le Seigneur Aello est un des notres.

Cela dit, n'ayant point PNA avec les Orphelins (ce que je compte arranger bientôt), il ne pouvait qu'ignorer qui était le seigneur qu'il a attaqué.
J'ai actualisé les quotas d'attaques maximum par taille de domaine, je pense que cela évitera les trop nombreuses attaques.

Respectueusement,
plaucioc
Invité

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Sam 9 Juin - 17:09

Voici en conclusion de ma demande d'intervention :

Citation :
Le messager a été missionné par Eyolas le 09-06-2007 à 16:07

Noble Prince,

Chaque membre est responsable de ses actes, aux cendres du Phoenix. C'est pourquoi ils trouveront je pense fort bien un accord ensemble.

Moi-même, ayant reçu récement sept assauts de suite, je ne puis guère le rembourser d'avance, j'espère que vous comrpendrez.

Respectueusement,
Tularris
Admin

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Sam 9 Juin - 17:20

[hrp: PLaucioc, utilise la fonction éditer..ce sera bien plus pratique^^]

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Sam 9 Juin - 19:04

La Muse était restée silencieuse... Trop de monde affluait, et elle ne savait plus où donner la tête, la pauvre...

"Pour ce qui est de la dernière attaque sans bannière sur les Terres de Mayandallëh. Il nous a été possible d'identifier le scélérat. Il s'agit d'un templier d'Eskantia, le Seigneur Wormink... Mais comme il a été judicieusement signaler préalablement, les Terres de Mayandallëh souffre de malchance en ne pouvant rejoindre les Orphelins pour le moment, se trouvant dans une situation fort difficile. Nous ne pouvons demander aux orphelins de nous couvrir, sans en appartenir à part entière. C'est pour cette raison, qu'un triste sort à été réservé aux Terres de Mayandallëh, empêchant tout contact avec l'extérieur, en attendant de pouvoir affilier officiellement les Orphelins."

Le Muse grimaça...

"Avant de procéder à ce sort, nous avons acheter quelques lots à prix fort coûteux au seigneur Iludril, afin de lui permettre sa reconstruction."
plaucioc
Invité

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Sam 9 Juin - 19:41

Chere Muse, Voulez vous que mes officiers interviennent d'une quelconque façon concernant Wormik ?
Iludril

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Sam 9 Juin - 19:41

Iludril remercia Tomy et Lysandra, toujours prêts à rendre service, même lorsque le malheur les frappait. Il se tourna ensuite vers Plaucioc, ce seigneur était beaucoup plus présent à la Bastide que l'elfe pouvait l'être, il le remercia de même pour le temps qui avait été accordé à ses affaires, il allait maintenant demander réparation à son aggresseur.
Lysandra

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Sam 9 Juin - 19:49

"Sieur Plaucioc, je vous remercie pour votre aide. Je ne sais que vous répondre. Comme expliqué, nous ne faisons pas partie officiellement des Orphelins, et je ne voudrais leur causer du tord. J'ai pu constater que les Templiers demandait Pacte avec les orphelins, pour cette raison, je préfèrerais attendre l'avis de Ronin, avant de me prononcer."
plaucioc
Invité

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Sam 9 Juin - 20:06

Comme il vous semblera juste .

J' ai la possibilité si vous voulez lancer une attaque pour récupérer vos bien, de pouvoir envoyer un bataillon camoufflé pour atténuer et saboter leur force avant votre intervention il suffit juste de me dire quand .
ainsi les Orphelins ne seront pas officiellement sur le devant de la scene.

Sinon je reste à votre disposition
Fraternellement
Ronin

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Lun 11 Juin - 12:20

"Veuillez m'excuser mais je suis souvent préoccupé, entre autre par la prochaine remise des pouvoirs qui aura lieu en Ildyth Sholl. Concernant le problème de Wormink vis à vis des terres de Mayandallëh...
Lysandra, vous avez notre soutien, dans le cadre où votre assentiment à l'oeuvre des Orphelins est total et votre retour imminent. Il n'y a pas là une basse forme de chantage que jamais je n'infligerai... il s'agit davantage de pouvoir apprécier définitivement votre investissement et vos compétences ici, au service d'une cause qui vous est chère
et à côté de frères et soeurs dont les intérêts sont voués à une vie meilleure.
Faites leur savoir qu'un dédommagement conséquent est grandement dans leurs intérêts, faute de quoi, j'interviendrai en votre faveur.
J'ai pleine confiance en vous muse Lysandra... puissiez vous l'honorer."
Iludril

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Mar 12 Juin - 15:21

L'elfe se porta de nouveau auprès des Orphelins, un parchemin à la main.

Citation :
10-06 16h26 Dracalis [P] 1926 Vs 1090 2437nr, 0bs, 1410pr, 685fr, 0or,1018.21ha 1 batiments perdus

"J'ai dû m'absenter quelques jours et le régent mis en place n'a pas été capable de repousser l'ennemi. Je signale cette attaque mais je tiens à préciser que cet assaut n'a pas été trop dévastateur, l'unique bâtiment détruit est un champ, mon armée est reconstituée et mes caisses n'ont pas été vidée, mon aggresseur m'envoie de plus ce message:"

Citation :
Message provenant du Royaume: Dracalis
Le messager a été missionné par Albror le 10-06-2007 à 16:32
Seigneur,

Je viens de mener un assault sur vos terres, ceci n'est point une provocation.
Des grands royaumes étendu trouve inteligent de mener un combat déja gagné, donc pour me relever de ses assaults je dois moi même attaquer.
Sachant que cela n'est pas plaisant, je vous propose une aide militaire pour vous défendre, le temps que vous vous remettiez de cette attaque.

Encore une fois désolé.

Albror de Dracalis

"En ce qui concerne Lysandra, je peux préciser que Wormink n'est plus un des Templiers d'Eskantia, il fait partie maintenant de la Confrérie des Seigneurs noirs, voici un rapport d'espionnage fait à l'instant:"

Citation :
Royaume Wormink dirigé par le seigneur Zerfoulel
Ce royaume fait partie de la guilde : La Confrerie des Seigneurs Noirs

Ressources Quantite
Nourriture 145282
Bois 19513
Fer 6547
Pierre 10017
Or 41248.32688
Hectares 61878.68

Unité Attaque Défense
miliciens 0 35
archers 0 34
cavaliers 0 738
arbaletriers 0 119
guerriers 0 250
archers montés 0 250
chevaliers 0 1200
arbaletriers montés 0 500
plaucioc
Invité

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Mar 12 Juin - 16:21

Nobles Soeurs et frères, nombreux êtes vous en ces temps calmes à vaquer à vos occupations,

la confrérie des seigneurs noirs se reforment et ceux là ne sont pas des pacifiques,
je souhaiterai qu'une action diplomatique teste leurs esprits malins.
Préservons nous des fourbes attaques dont ils sont tous maintenant spécialistes....

Plaucioc
Iludril

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Mar 12 Juin - 16:35

L'elfe apporta un exemplaire de sa correspondance avec Aello.

Citation :
Message envoyé au Royaume: Aiedail
Le messager est destiné à Aello le 12-06-2007 à 14:30
Seigneur Aello,

Votre assaut sur Larayïn il y a quelques jours a semé le trouble dans mes forêts, et vous sachant membre des Cendres du Poenix, je me dois de vous rappeler certains de vos préceptes:

Article XIV : Toute attaque ou riposte s'accompagnera d'une missive explicative.

Article XV : Les pacifiques devront éviter d'être attaqués

Etant moi-même pacifique, et n'ayant reçu aucune missive de votre part, j'aimerais obtenir des explications et un remboursement.

Cordialement
Seigneur Iludril de Larayïn, les Orphelins

Citation :
Message provenant du Royaume: Aiedail
Le messager a été missionné par Aello le 12-06-2007 à 15:10
Seigneur Larayïn,
je n'ai pas de raison particulière à vous donner quand à cette attaque.
Si remboursement il doit y avoir alors remboursement il y aura , vous n'aurez qu'à me communiquer les sommes que je vous doit

"Il va de soit que je ne vais pas cracher sur le remboursement qu'il accepte manifestement, je saurai obtenir un dédommagement suffusant."

L'elfe se retira, satisfait pour ses affaires, inquièt en ce qui concernait les propos du Prince Plaucioc...
Iludorïn

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Mar 12 Juin - 17:19

Plaucioc, frère Orphelin, Je comprends tout à fait votre remarque, et je la trouve très pertinente. Cela étant je ne peux m'empêcher de préciser quelques points qui me semblent assez important dans nos relations avec les Seigneurs Noirs.

Tout d'abords, et comme certains doivent le savoir, je n'ai envers les seigneurs noirs uniquement du dégoût et de la haine, et ça, leur chef le sait. Il sait aussi que je n'hésiterais pas une seule seconde à ne faire qu'une seule bouchée de son royaume si je le pouvais.
Malédiction est quelqu'un avide de pouvoir et je pense sincèrement que voir son royaume se réduire comme une peau de chagrin serait pour lui plus qu’une catastrophe! Pour éviter cela il veillera particulièrement à ce qu'aucun de ses bouffons ne viennent en nos terres.

Ensuite, les seigneurs noirs savent qu'ils ne sont pas apprécier en Dragostina. Il suffit d'aller sur la place Frozell pour entendre les plaintes à leur encontre. Ils savent aussi que nous n'hésiterons pas à prendre les armes si les terres de l'un d'entre nous étaient violées.
Mais ils ne peuvent prendre le risque d'une guerre ouverte, les exposant aux ripostes que de nombreux seigneurs attendent.

Pour cela, nous n’avons rien à craindre des seigneurs noirs. Cependant, cela ne nous empêche en rien à parlementez avec eux.
Iludril

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Mar 12 Juin - 18:58

L'elfe vint à nouveau dans la salle du conseil, il n'en revenait toujours pas.

"Un autre elfe sylvain m'a attaqué, je suis consterné."

Citation :
Attaque du royaume Attaquant sur le royaume Larayïn .

Larayïn: 300 cavaliers venteux ont neutralisés 46 chasseurs de la nuit appartenant à Anonyme de Attaquant, 24 s'enfuient
Attaquant: 390 cavaliers venteux ont neutralisés 76 chasseurs de la nuit appartenant à Iludril de Larayïn, 56 s'enfuient
Larayïn: 100 mages d'orbes ont neutralisés 29 disciples du kriss appartenant à Anonyme de Attaquant, 10 s'enfuient
Attaquant: 200 mages d'orbes ont neutralisés 135 cavaliers venteux appartenant à Iludril de Larayïn, 2 s'enfuient
Attaquant: 74 chasseurs de la nuit ont neutralisés 120 cavaliers venteux appartenant à Iludril de Larayïn, 44 s'enfuient
Larayïn: 24 chasseurs de la nuit ont neutralisés 49 scouts appartenant à Anonyme de Attaquant, 44 s'enfuient
Larayïn: 40 tireurs d'élite ont neutralisés 20 tireurs d'élite appartenant à Anonyme de Attaquant, 18 s'enfuient
Attaquant: 280 tireurs d'élite ont neutralisés 100 disciples du kriss appartenant à Iludril de Larayïn, 56 s'enfuient
Larayïn: 140 chasseurs ont neutralisés 36 cavaliers venteux appartenant à Anonyme de Attaquant, 21 s'enfuient
Larayïn: 210 scouts ont neutralisés 28 chasseurs de la nuit appartenant à Anonyme de Attaquant, 3 s'enfuient
Attaquant: 371 scouts ont neutralisés 204 scouts appartenant à Iludril de Larayïn, 83 s'enfuient
Attaquant: 245 chasseurs ont neutralisés 70 mages d'orbes appartenant à Iludril de Larayïn, 18 s'enfuient
Attaquant: 171 disciples du kriss ont neutralisés 6 scouts appartenant à Iludril de Larayïn, 0 s'enfuient
Attaquant: 210 archers zélés ont neutralisés 120 archers zélés appartenant à Iludril de Larayïn, 51 s'enfuient
Les Tours Défensives du Royaume Larayïn ont tué 52 disciples du kriss du royaume de Attaquant

Larayïn: 45 cavaliers venteux ont neutralisés 9 disciples du kriss appartenant à Anonyme de Attaquant, 2 s'enfuient
Attaquant: 354 cavaliers venteux ont neutralisés 24 chasseurs de la nuit appartenant à Iludril de Larayïn, 4 s'enfuient
Larayïn: 30 mages d'orbes ont neutralisés 26 archers zélés appartenant à Anonyme de Attaquant, 20 s'enfuient
Attaquant: 200 mages d'orbes ont neutralisés 30 mages d'orbes appartenant à Iludril de Larayïn, 29 s'enfuient
Attaquant: 46 chasseurs de la nuit ont neutralisés 45 cavaliers venteux appartenant à Iludril de Larayïn, 10 s'enfuient
Larayïn: 40 tireurs d'élite ont neutralisés 21 disciples du kriss appartenant à Anonyme de Attaquant, 10 s'enfuient
Attaquant: 280 tireurs d'élite ont neutralisés 140 chasseurs appartenant à Iludril de Larayïn, 113 s'enfuient
Attaquant: 371 scouts ont neutralisés 40 tireurs d'élite appartenant à Iludril de Larayïn, 21 s'enfuient
Les Tours Défensives du Royaume Larayïn ont tué 190 chasseurs du royaume de Attaquant

Attaquant a gagné le combat.
Iludril

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Mar 12 Juin - 19:07

"Un oubli, ayant déjà été plusieurs fois la victime d'Elfesméra, de la compagnie des mercenaires je soupsçonne beaucoup ce royaume de laches de m'avoir attaqué."

Citation :
12-06 17h35 anonyme [P] 2085 Vs 1110 968nr, 1474bs, 0pr, 964fr, 782or,1028.58ha 1 batiments perdus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   

Royaumes cabossés [Juin 2007]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant