AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Royaumes cabossés [Juin 2007]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Iludril

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Mar 5 Juin - 14:01

L'elfe essaya de démêler ce qui le concernait de cette discussion orageuse, sans oublier les discrètes préoccupations de Ronin.

"Si j'ai tout compris, je suis sensé attaquer Abrius et Beldusor maintenant? Ou bien il n'est plus nécessaire de mander mes troupes?"
Revenir en haut Aller en bas
Ronin

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Mar 5 Juin - 14:15

Iludril commençait doucement à se faire une place au sein des orphelins et ses apparitions devenaient plus courantes. Celà plaisait grandement au garant de la Ruée et méritait toute son attention:

"Vous pouvez si vos armées y sont disposées, reprendre ce qui vous revient de droit et ce, dés maintenant"

Dernière édition par le Mar 5 Juin - 14:16, édité 1 fois
Lysandra

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Mar 5 Juin - 14:15

"Cher Iludril...
Si j'ai bien suivi les propos de Ronin.
Il reste encore deux ripostes à effectuer sur Abrius, et une sur Beluldor.
Si vous le désirez, nous pouvons vous offrir rapport sur leurs forces armées et éconimique."

/hrp/ oups, j'ai été trop lente /hrp/
Iludril

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Mar 5 Juin - 20:10

"je souhaiterais effectivement qu'on me porte les rapports d'espionnage, que je puisse voir si je peux riposter. Dans le cas où je ne serais pas assez fort pour attaquer, je mettrai des marchandises en vente, et je m'en remettrai aux avis éclairés des Orphelins."
Iludorïn

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Mar 5 Juin - 20:19

La Dame qui avait des espions partout dans Dragostina se fit un plaisir d'afficher les rapports:

Citation :
Royaume Beluldor dirigé par le seigneur Balir

Richesse Ressources Quantite
Nourriture 26998
Bois 37716
Fer 58442
Pierre 76127
Or 18344.84925
Hectares 8094.05

Puissance Unité Attaque Défense
miliciens 69 0
archers 76 0
cavaliers 79 0
arbaletriers 50 0
guerriers 26 0
arbaletriers montés 67 0

Citation :
Royaume Abrius dirigé par le seigneur Erasthot

Nourriture 5105
Bois 54382
Fer 4887
Pierre 62354
Or 10899.41455
Hectares 16185.64

guerriers de l'ombre 0 525
lanceurs de dagues 0 175
cavaliers de la nuit 0 240
chasseurs 0 180
protecteurs noirs 0 125
nécromanciens 0 150
destriers de guerre 0 72
sorciers 0 212
Lysandra

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Mer 6 Juin - 18:23

Citation :
06-06 17h17 anonyme [P] 11510 Vs 11 65380nr, 1000bs, 0pr, 0fr, 760466or,100ha 28 batiments perdus

La Muse avait la mine défaite par l'affront qu'on venait de porter en ces terres. L'anonymat était bien peu sûr, et rapport d'attaque avait permis de mettre en évidence l'agresseur : Altar, chef de la guilde des Seigneurs Noirs.

Citation :
Message provenant du Royaume: Altar
Le messager a été missionné par Malédiction le 06-06-2007 à 17:23

D'ou venez vous ici prétendre ceci?

De plus voilà Mayandallëh Astewlnöm Aucune 75441 ha, je ne vois rien d'Orphelins là dedans donc merci de ne pas méler se nom là, sinon je passe sur vous.

"Comme vous pouvez le voir, réponse à ma missive polie ne sait pas fait attendre, et il ne nie pas son assaut..."
Tomy
Invité

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Mer 6 Juin - 18:42

Je vous apporte mon soutien militare seigneur iludril si vous le désirez. Il serait bon que vous teniez à jour votre registre militaire et l'inventaire de votre royaume, ici même dans les archives de la bastide afin que nous puissions savoir où vous en êtes.

Quant à l'attaque sur votre royaume Lysandra, j'en suis attristé et j'y vois une occasion de durcir le ton. Ne serait-il pas temps pour les Orphelins d'être un peu plus ferme envers les barbares ?
Magus
Invité

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Mer 6 Juin - 18:55

Ma chère Lysandra, ne croyez pas que faire l'avocat du diable est mon intention, mais ces pauvres idiots ne pouvaient savoir si vous aviez totalement quitté notre chère guilde, ou si cet écart était purement administratif. Car même si Lenwë Surion leur a confié une liste des membres, qu'est-ce qui les empêche de croire que celle-ci en prend pas en compte les d'éventuelles changement ayant eu lieu APRES sa publication?
Contariu
Invité

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Mer 6 Juin - 18:59

Je suis tout a fais en accord avec Sire Tomy, si l'agresseur est celui que vous prétendez il faudrait le remettre a sa place. Car je trouve que nous somme un peu trop clément, si nous voulons nous faire respecter nous devons riposter face a de telle insulte.
Iludorïn

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Mer 6 Juin - 19:11

Magus, mon ami, je comprends bien vos propos, mais doit on pour autant contionner cette attaque?
Malediction possède un royaume beaucoup, beaucoup, plus importante que celui de notre chère Lysandra. Il à agit d'une manière incalifiable en cachant sa bannière si rapidement retrouvée.
Et pour cela, nous nous devons d'aider Lysandra!

Deplus, mon espion placé en Altar viens de m'a fait parvenir le raport:

Citation :
Royaume Altar dirigé par le seigneur Malédiction
Ce royaume fait partie de la guilde : La Confrerie des Seigneurs Noirs

Nourriture 80156
Bois 18241
Fer 49747
Pierre 8344
Or 126565.32632
Hectares 295977.20

guerriers de l'ombre 1 11409
lanceurs de dagues 0 35
cavaliers de la nuit 0 900
chasseurs 0 30
protecteurs noirs 0 25
nécromanciens 0 100
destriers de guerre 220 1040
sorciers 0 400

Son armée de pilleur sera inéficace devant celle de la Tour Blanche.
Mes armées attendent vos opinions...
Iludril

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Mer 6 Juin - 20:08

L'elfe retenait ses jurons, il venait juste de découvrir les rapports d'espionnage, en même temps qu'un nouvel affront. Il tendit un parchemin à ses compagnons.

Citation :
06-06 14h10 Abrius [P] 1720 Vs 1060 4015nr, 1891bs, 0pr, 2793fr, 6547or,0ha 0 batiments perdus

"Là il dépasse les bornes cet effronté! Je n'ai plus de fer, je vais vendre toute ma réserve de pierre pour renflouer mes caisses. J'irai après-demain donner mes archives, conformément à vos souhaits, Tomy. En attendant, je peux peut-être attaquer Beluldor, mais en ce qui concerne Abrius, je ne peux rien faire, je m'en remets au reste de la Ruée."
Iludril

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Mer 6 Juin - 20:23

L'elfe apporta réjoui et satisfait un nouveau parchemin.

"Riposte a été mené envers Beluldor, puisse cela lui servir de leçons."

Citation :
06-06 19h13 Beluldor [G] +600 Vs 0 280nr, 1897bs, 0pr, 0fr, 6866or,12ha +0ha + + 0 batiments détruits

Citation :
Message envoyé au Royaume: Beluldor
Le messager est destiné à Balir le 06-06-2007 à 19:20
Seigneur Balir,

Avec l'accord de la Ruée des Orphelins, vos avez subi deux ripostes, une du Prince Plaucioc, une autre de ma part.
Je vous invite à cesser toutes hostilités envers Larayïn ou tout autre orphelin, les représailles seront systématiques, ne voyez pas ici une volonté de vous nuire personnellement, mais vous deviez assumer les conséquences de vos actes.

Cordialement
Seigneur Iludril de Larayïn, les Orphelins
Contariu
Invité

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Mer 6 Juin - 21:26

Le mage fut d'une éxtreme rapidité pour prendre la parole, choses qui n'est pas dans c'est habitude.

-Pourai-je me chargé d'Abrius? Il n'est pas loin de mon royaume mes troupes y seront rapidement et cela les dégourdira un peu car ils manquent d'éxercice et de ce fait je rencontre des difficulté a les maitriser.
Ronin

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Mer 6 Juin - 22:18

Ronin écoutait attentivement les Orphelins... Ces nouveaux Orphelins qui commençaient à s'investir sérieusement dans la lutte de la guilde. Celà était tout à leur honneur.

"Bien, Abrius n'a accusé qu'une riposte du prince Plaucioc... ajouté à celà cette troisième attaque sur le même royaume orphelin, une sévère sentence doit être affligée. Cher Contarius, nous ne négocierons pas moins de quatre ripostes contre ses terres pour cet affront manquant totalement de lucidité. La voix des Orphelins est celle de la paix, mais pas celle d'une paix endormie. Que justice soit faite!"
Contariu
Invité

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Mer 6 Juin - 22:26

Le mage se leva arborant un sourire.

-Enfin un mission, je vous en remercie je vais m'acquitté de cette tache et je vous enverai un messager pour que vous sachiez le déroulement des hostilités. Je m'en vais de se pas en mon royaume pour lever mon armé je pense que cela ne prendra guère que quelle que jour.

IL partie comme un coup de vent et avec souplesse, malgré sont age apparent.
plaucioc
Invité

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Jeu 7 Juin - 1:30

Mes chère Soeur et mes cher Frères
Je vous présente tout d'abord mes sincères excuses pour mes égarements stupides à votre encontre.
J'ai traversé en mon royaume bien des jours sombres et le malin a profité pour s'emparer d'une partie de mon esprit.
J'ai fais retraite dans les montagnes sacrées de Viscud et mes ancêtre
ont remis à la bonne place ma tête divaguante et colérique.

Mes troupes et mes coffres sont a votre disposition pour nos royaumes bléssés. TOUS les royaumes Orphelins....
Nous sommes disposés comme toujours, à l'allégeance fraternelle.

Missivez et mes trésoriers ordonnerons, Missivez et mes officiers feront marche..

Amicalement et fraternellement,
Plaucioc.
plaucioc
Invité

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Jeu 7 Juin - 1:40

Citation :
Message envoyé au Royaume: Abrius
Le messager est destiné à Erasthot le 07-06-2007 à 00:38

Monseigneur,
votre réponse à ma missive lors de la riposte doit elle être interprétée comme une forme de mensonge lorsque j'apprend votre nouvelle intrusion sur un de mes frères?

L'honneur est parole tenu et ici je ne pense pas que vous l'ayez tenu.

Je vous oblige a rembourser monfrère Orphelin réattaquer.
Notre royaume vous donne jusqu'à ce que le trosième soleil sonne la moitié de la journée de demain.
Prenez contact je vous en pris , mes officiers tiennent conseil d'état major depuis peu.

Salutations,
Prince
Plaucioc
plaucioc
Invité

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Jeu 7 Juin - 1:55

concernant l'attaque sur Lysandra, je me suis permis d'adresser un message au seigneur noir que mes troupes peuvent facilement atteindre et punir fortement.
Ceci afin de mettre une pression supplémentaire pour vos négociations.
Je reste sur cette affaire à votre disposition et grande sagesse.

Citation :
Message envoyé au Royaume: Karcabon
Le messager est destiné à necro le 07-06-2007 à 00:50
Monseigneur,

un de vos seigneurs et peut être même votre chef a cru bon de s'en prendre à une Soeur Orpheline.
Je pense qu'il serait de bon alloie de tenir négociations dilligeament afin de ne pas provoquer les foudres des terres sacrées.
Nos troupes se tiennent pretes à l'orée de vos terres pour faire un exemple comme un de vos frères noirs s'est abattu lâchement sur un des miens.
Voyez ce que vous pouvez faire, je vous en serais grée, avant que d'inutiles combats viennent frapper votre peuple.

Salutations,
Prince Plaucioc
Ronin

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Jeu 7 Juin - 8:06

Ronin ne dit rien et se contenta d'écouter ce que Plaucioc venait annoncer. Le semi-nordique ne doutait pas une seconde qu'il se ressaisirai... Le temps est gage de résussite, l'impulsivité est le fléau des humbles. Son discours était touchant mais aussi transpirait-il une réelle volonté d'améliorer les choses avec Lysandra. Quoi quelle en pense, il ne fallait pas qu'il se perde dans le jugement d'une seule, telle était la force d'une communauté.
Voilà que maintenant, le prince démarchait en faveur de l'Egérie. Ronin ne dit rien et se promis de patienter ici pour s'affranchir de la suite qui serai donnée à cette affaire.
Egérie A
Invité

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Jeu 7 Juin - 10:19

L'égérie n'avait pu venir en la Bastide depuis plusieurs semaines. Elle avait certes conscience que les Orphelins nécessitaient une présence plus que régulière, mais la guerre qui avait secoué Dragostina il y a encore que peu de temps, avait amené bon nombres de mourrants, blessés et malades aux portes de Mayandallëh. Les récentes incursions étrangement armées en Terres d'Accueil avaient secoué l'égérie, et sa tâche n'avait été rendue que plus difficile. Tous ces faits n'excusaient point son abscence en la Bastide, mais elle n'avait point de soucis à se faire, la Muse récemment recueilli en Terres de Mayandallëh, avait fait un point d'honneur à représenté l'égérie et sa cause en la Bastide.

La récente foudre abattu s'était calmée, et bon nombres de généreux donnateurs avaient participées à une recontruction des vingts huits temples de soins démollis. Elle pouvait à présent venir à l'antre des Orphelins, avertir ses amis de ce qu'il en était.

- "Vous le voyez, je me porte bien. Nous avons eu pour beaucoup la vie sauve. Nous déplorons la pertes de onze blessés que nous avaient confiés la Princesse Kléa, et nous nous apprêtons à les porter dignement en terres. Vous êtes d'ailleurs tous invités à cet ultime receuil pour ces morts qui n'auraient point dû passer l'arme à gauche.

Pour ce qui est de cette Grande Liche.
Nous ne pouvons demander aux Orphelins de laver l'affront.
Nous comprennons fort bien les derniers propos de Magus, et nous ne pouvons que nous y résigner."

Puis, se tournant vers Plaucioc

- "Je vous remercie pour votre gage de bonne fois envers notre terre.
Mais je ne veux que vous risquiez quoique ce soit, au nom de nos récentes terres souillées.
Nous ne voulons pas engendrer le moindre conflit..."

L'égérie croisait les mains devant elle, nerveusement.

- "Quant aux derniers propos de la Grande Liche Malédiction, qui porte fort bien son nom, nous n'avons guère compris son charabia, je vous ai ramené les différents échanges que nous avons eu, pour que toutes les pièces manquantes soient au mains des orphelins."

Citation :
Message envoyé au Royaume: Altar
Le messager est destiné à Malédiction le 06-06-2007 à 17:21Grande Liche,
Quelle est donc ma stupéfaction de constater votre assaut en Terres d'Accueil de Mayandallëh. Nous sommes Terres Orphelines, assemblées avec laquelle vous même avez signé pacte, et vous venez, dans l'anonymat de bafouer ce pacte.
Il s'agit donc de rembourser vos exactions...
Astewlnöm

Citation :
Le messager a été missionné par Malédiction le 06-06-2007 à 17:23
D'ou venez vous ici prétendre ceci?
De plus voilà Mayandallëh Astewlnöm Aucune 75441 ha, je ne vois rien d'Orphelins là dedans donc merci de ne pas méler se nom là, sinon je passe sur vous.

Citation :
Le messager est destiné à Malédiction le 06-06-2007 à 17:24
Grande Liche,
Allez donc tenir ce genre de propos au noble Lenwë Surion et au Conducteur de la Ruée Ronin, qui sont déjà au fait de votre assaut. Ils seront ravi de votre affront.
Remboursement il doit y avoir, remboursement il y aura.
Astewlnöm

Citation :
Le messager a été missionné par Malédiction le 06-06-2007 à 17:32
Non se n'est pas avec lui que je négocie là mais un autre, et 1 500 000 tu veux que je te les sortes d'où écrivez vous même sur vos fesses que vous êtes Orphelines sa m'évitera de venir vous les bisez!!!

Citation :
Le messager est destiné à Malédiction le 06-06-2007 à 17:29
Grande Liche,
Toujours est il que vous nous devez la modique somme de 1.500.000 tormas d'or.
Dois je demander à Sir Lenwë de continuer les négociations ?
Astewlnöm

Citation :
Le messager a été missionné par Malédiction le 06-06-2007 à 17:32
Non se n'est pas avec lui que je négocie là mais un autre, et 1 500 000 tu veux que je te les sortes d'où écrivez vous même sur vos fesses que vous êtes Orphelines sa m'évitera de venir vous les bisez!!!

Citation :
Le messager est destiné à Malédiction le 06-06-2007 à 17:35
Grande Liche,
Vous ne semblez pas me comprendre.
Des négociations ne sont pas nécessaires.
D'ou vous les sortez ?
Déjà une bonne partie de ce que vous m'avez pillez soit 800.000 or (je ne fais que lire mon rapport), ainsi que 700.000 or, pour les autres denrées pillées, ainsi que les 22 temples de soins détruits.
Astewlnöm

Citation :
Le messager a été missionné par Malédiction le 06-06-2007 à 17:37
Hahahahaha, vous ne savez peut être pas que je sors de guerre et que je dois me reconstruire...
Je vais de se pas voir Lenwë pour parler de ceci car nous ne sommes pas censés savoir qui vous êtes...
Myléna

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Jeu 7 Juin - 11:06

Myléna prit la parole :

Si je peux me permettre, vous pouvez éventuellement proposer un paiement en plusieurs fois, avec un premier paiement conséquent en gage de bonne volonté. Demandez à un espion de vous rapporter son or, réclamez-en au moins la moitié pour le premier paiement, puis répétez l'opération tous les mois. Généralement ce genre d'accord est bien perçu.
plaucioc
Invité

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Jeu 7 Juin - 17:30

Bonjour,
ci joint la réponse de ma missive je pense qu'elle est assez claire et j'invite sire Idriul à envisager la meilleur solution possible à son conflit.
Amicalement

Citation :
Message provenant du Royaume: Abrius
Le messager a été missionné par Hina le 07-06-2007 à 15:55

Prince Régent Plaucioc,
Bonjour c'est la premiere fois que je vous ecris,
je m'excuse du comportement deplorable du seigneur Erasthot, mort à la guerre.
Je rembourserais votre homme, donner moi les informations neccessaire.
Déesse Hina.
Contariu
Invité

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Jeu 7 Juin - 18:45

Un messager arriva en trombe et se mit à parler aussitôt :

-Je suis charger de vous transmettre le rapport des attaques sur le royaume Abrius, j'ai étais envoyé par le Mage contarius qui vous fais savoir que les premiers assauts se sont bien dérouler, il n'y a aucune résistance. Voici les rapports des combats :

Attaques Lancées
07-06 17h28 Abrius [G] +1280 Vs 37 0nr, 500bs, 200pr, 1103fr, 2900or,639.61ha +0ha + + 4 batiments détruits
07-06 17h17 Abrius [G] +1280 Vs 72 2026nr, 500bs, 266pr, 1548fr, 0or,678.45ha +0ha + + 2 batiments détruits.

-Le mage lui a envoyé cette missive pour le prévenir :
Citation :
Bonjour Seigneur Erasthot!

Je suis Le Mage Contarius du Royaume Einheriar des Druides, je me fais porte parole de la guilde des Orphelins pour cette affaire.

En effet vous avez attaqué à plusieurs reprises des royaumes Orphelins, vous ne pouvez échapper au conséquence.
La guilde des Orphelins et peut être paisibles mais elle c'est aussi se faire respecter, n'y voyez rien de personnel. Sachez que j'espère que vous serez raisonnable dans vos prochaines démarches.

Le Mage Contarius du Royaume Einheriar des Druides.

- Il aimerai savoir s'il doit poursuivre les assauts ? De plus le royaume concerné n'a pas répondue au assauts et a l'a missive, il attend donc sa réaction.

Une fois le message délivrer il s'assit et attendit qu'on le charge de transmettre un message pour son seigneur.
Calilas
Invité

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Jeu 7 Juin - 18:53

Calilas s'approcha de Contarius.

Voici deux belles attaques, mais laissez donc le temps au seigneur du royaume Abrius de se relever et de vous répondre.

De plus il semblerait que l'ancien régent de ce royaume soit tombé à la guerre.

Je pense qu'il serait bon d'attendre la réaction du nouveau régent.
Et surtout, n'oubliez pas que nous ne sommes pas des pillards, en cas d'attaques nous nous devons taper fort, mais nous ne devons pas nous acharner et nous abaisser au rang de ces rampants.
plaucioc
Invité

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Jeu 7 Juin - 20:52

Je me doisd'intervenir car la missive affiché plus haut, parlait bien de négociations et de calme que de conflit.
Le nouveau régent allait dans le sens de l'acalmie.
Les attaques trop tôt lancées rendaient la négociation difficile à présent.
Nos ressources sont à la disposition d'Isildru.
Cordialement.
Plaucioc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   

Royaumes cabossés [Juin 2007]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant