AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Royaumes cabossés [Juin 2007]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
BadÄrth
Invité

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Mar 26 Juin - 1:11

Permettez moi juste de faire un commentaire en ce qui concerne les sommes de versement pour remboursement.

Lorsque j'étais GD, c'était pour une bonne part moi qui m'occupais de régler les problèmes de rembousrement dues à des attaques...

Il se trouve que je n'ai jamais vu un GD payer plus de 250000po... Vous me faites bien rires avec vos demandes fantastiquement faramineuses. Je ne veux pas vous porter préjudice, mais ce n'est pas un choix que vous demandez, c'est une attaque sur royaume ouvert OU une attaque sur royaume ouvert...

Veuillez excuser ma franchise, il n'y a rien de méchant ou quoi que ce soit dans mes paroles, juste de l'exprérience.
Revenir en haut Aller en bas
plaucioc
Invité

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Mar 26 Juin - 2:41

Cela est bien mal me connaitre cher Frère, sachez que je voulais simplement savoir où cela aller nous mener et surtout apporter de l'eau au moulin .....

Je précise cependant que quelques faits historiques relèvent de vieux manuscrits désormais scellés dans nos archives les plus noires de notre donjon, lors du passage de notre royaume aupres des seigneurs noirs, cela peut provoquer de mauvais souvenirs pour certains et je m'en excuse d'avance cela n'a pas été fait pour cela....

Citation :

Message provenant du Royaume: Memoria
Le messager a été missionné par Rhaldann le 24-06-2007 à 13:51

Régent Plaucioc,

Je vous missive suite à l'attaque de Dame Tellicia sur les terres de Viscud.
Nous sommes plus que daccort pour vous accorder une riposte ou un remboursement à la hauteur de vos pertes, mais les 4 000 000 de tormas que vous réclamez ne vous serons point versé, pour cause que vous ne proposiez cette somme uniquement pour faire prendre de l'ampleur à ce conflit, rappellez vous qu'après nous avoir déclaré la guerre sur la place, vous avez perdu votre armée en très peu de temps, et avons nous continué les assaults?
Non !
Conformement à votre déclaration, nous aurions pu fair en sorte de vous mettre completement à terre, nous n'en avons rien fait, bien que votre orgueil vous eut empeché d'aller annoncer sur la place votre défaite.

Acceptez une riposte ou un remboursement équitable, et montrez nous que vous n'êtes pas homme à chercher des noises pour un conflit antérieur.

Bien à vous,
Général Rhaldann.

Citation :

Message envoyé au Royaume: Memoria
Le messager est destiné à Rhaldann le 25-06-2007 à 19:43
Général,
bien le bonjour,il m'est agréable de recevoir desnouvelles duroyaume Mémoria, vous transmettrez mes cordiales salutation au Prince Yokan.

Pour revenir à notre affaire, un point d'histoire doit manquer à votre université !
Vous m'aviez provoqué et je vous ai défié, et à quatre contre un vous avez essayé de me faire plier.
Est cela la guerre dont vous parliez ? Un acharnement guerrier plutôt !
bref je me suis retiré et aucun de vous ne m'a adressé un message diplomatique, Ô la belle histoire de tirer la couverture à vous.
Bref....

En ce qui concerne la proposition de remboursement si vous n'acceptez point je n'y pourrai rien et je n'irai surement pas vous défier militairement.
Cependant puisque vous instaurez ce mode de fonctionnement, bien plus rapide que le défrichage,
alors de temps en temps je viendrai me servir en terre sur vos royaumes et vous proposerai quelques pieces ,
vous avez raison l'arrangement paraît rentable,je ne vous connaissai point cette valeur commercante.

les 4000 000 de tomas, résultent uniquement de
Votre demande, vous aviez cas chiffrer le dédommagenment.

Bien ce n'est pas grave je vois encore une fois que vous mélangez beaucoup de choses.
N'aviez vous pas demandé un PNA avec notre guilde ?
Bon début et trés diplomatiques ces attaques sur nous....

Salutations,
Prince Plaucioc

Citation :

Message provenant du Royaume: Memoria
Le messager a été missionné par Rhaldann le 25-06-2007 à 20:45

Prince Régent Plaucioc,

Il me semble que puisque votre rancunne au sujet de la guerre des éveillés contre les Seigneur Noirs à eut le temps de s'atténuer, vous pourriez arrèter de mentir sur le sujet du conflit plus récent qui opposa DEUX royaume Destructeurs aux votre.

Rappellez vous, c'est tout dabbort vous qui par deux assaults avez souillé les terres de Lapsalien, et refusé de discuter avec nous, pour ensuite placer une nouvelle attaque sur un autre de nos royaume.

Ensuite, j'ai dit que deux de nos royaume était impliqué, c'est très mal dire étant donné qu'un des royaumes s'était contenté de riposter pour vos attaques. Je l'affirme donc haut et fort, c'est face à une seul armée que vous avez combattu et vous ne devez votre salut qu'à notre bon vouloir d'avoir ordonné à Baphomet de stopper votre «guerre» alors que vous n'aviez plus rien.

Pour ce qui est de votre proposition, pourquoi pas... Cependant il est évident que comme nous vous l'avons proposé pour votre attaque recut de dame Tellicia, nous riposterons coup sur coup ou alors demanderons dégommagement en fonction des pertes.

Vous avez l'air de dire que nous vous percecutons, c'est pourtant le premier assault venant de notre guilde depuis... votre emportement dernier.

Ce que je remarque, c'est que vous étiez beaucoup moin enclin à vous faire dire victime lorsqu'il fallait me convraincre d'ouvrir les terres de votre à présent compagnosen Lenwë afin que vous et les seigneurs noirs puissent piller à ma suite, et également lorsque vous avez quitté notre guilde sans raison, ce qui d'après notre charte aurait pu être passible d'attaques, encore une fois, nous n'avions rien fait.

De toute manière, le royaume Ezoria va bientot quitter notre guilde, il vous suffira donc de vous arranger ensemble, en sachant bien que Tellicia est beaucoup moin diplomatique quand je ne l'y contraint point...

Ripostez donc ou acceptez un remboursement pendant qu'elle subit encore notre influence, sans quoi je considèrerez cette affaire comme ne nous concernant plus.

Mes paroles paraissent peut-être violentes, mais je n'ai sachez le pas plus de rancune envers vous que vers d'autre personne, ma missive vous fut envoyé afin que vous puissiez trouvé dédomagement avant le départ de dame Tellicia.

En ce qui concerne la pacte de non agression, c'est justement pour éviter des attaques sur des orphelins que je l'ai proposé, cela figurait dans ma missive destiné aux seigneur BadÄrth et je pense qu'aucun document n'ayant recut ma signature, celui ci n'est pas encore effectif, mais si il est évident qu'il est navrant que cette attaque est eu lieu en période de négociations.

Bien à vous,
Général Rhaldann.

Citation :

Message envoyé au Royaume: Memoria
Le messager est destiné à Rhaldann le 25-06-2007 à 21:17
Mon cher Général,
sachez que c'est avec respect que je réponds à votre sage message.
Je conçois que nos divergeances seront dures a être comprises par l'un et l'autre et
c'est pour cela que je n'envenimerai point tout cela, je suis fatigué de toutes ces justifications et n'ai donc point besoin de mentir.J'ai eu des convictions jamais des mensonges!

mon cheminement depuis chez mes frères Orphelins,
ne cesse que de me mener sur la voie de la sagesse.
Je ne demanderai rien en dédommagement à votre dame, elle ne vaut point la peine de lui donner autant d'importance et il me semble , mais je n'ai aucunne archive sur cela , que cela fera la deuxiemme fois que je laisse passer
( mais la mémoire contrairement à vous me fait défaut cet an ci!)Bien des choses plus importantes me sont soumises.

je porte à votre connaissance la réponse de cette
charmante dame à la copie de ma réponse , vous en tirerez les conclusions qui vous sembleront les plus justes.

Bien j'éspère vous rencontrer dans d'autre circonstances, mais sachez que mon souhait de vengeance sur l'Eveil reste encore et toujours inscrit sur les roches de l'enceinte du mont de nos ancètres.
Nous ne pardonnerons jamais la mort de mon frère lors de la dernière bataille.

Cordialement,
Prince plaucioc

Message provenant du Royaume: Ezoria
Le messager a été missionné par Zurwafia le 25-06-2007 à 20:46

Ne faites pas l'idiot Prince Régent Plaucioc !

Et si vous me répondez que vous ne faites pas l'idiot , c'est que vous en êtes un .

Sur ce , Je vous salue !
BadÄrth
Invité

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Mer 27 Juin - 0:39

Bon, dsl de changer de sujet mais :

Citation :
Historique du seigneur Zyliss du royaume de Manatimor

Attaques Encaissées

26-06 22h40 Terhanka [P] 472 Vs 0 0nr, 0bs, 533pr, 1477fr, 1600or,746ha 0 batiments perdus
26-06 19h12 Terhanka [P] 302 Vs 0 2238nr, 833bs, 52pr, 328fr, 2537or,234ha 0 batiments perdus
26-06 00h57 Drak'Thol [P] 1344 Vs 0 1159nr, 325bs, 1410pr, 138fr, 2752or,3552ha 0 batiments perdus
25-06 21h35 Antsirabe [P] 2205 Vs 0 2797nr, 1000bs, 0pr, 1400fr, 3915or,5829.41ha 1 batiments perdus
25-06 04h14 Antsirabe [P] 1865 Vs 0 3282nr, 1604bs, 0pr, 80fr, 4738or,4002ha 1 batiments perdus
23-06 22h40 Antsirabe [P] 2250 Vs 0 3364nr, 1782bs, 1960pr, 1292fr, 5050or,2250ha 1 batiments perdus
23-06 05h39 Antsirabe [P] 2010 Vs 0 4148nr, 0bs, 700pr, 1490fr, 6290or,100ha 1 batiments perdus
22-06 21h01 Antsirabe [P] 2205 Vs 0 4800nr, 1000bs, 5093pr, 2006fr, 8745or,200ha 2 batiments perdus
22-06 03h53 Antsirabe [P] 1445 Vs 0 7167nr, 2233bs, 0pr, 800fr, 11724or,30ha 2 batiments perdus
21-06 16h08 Antsirabe [P] 2459 Vs 0 10000nr, 3050bs, 200pr, 2535fr, 16584or,1183ha 3 batiments perdus
21-06 03h53 Antsirabe [P] 2429 Vs 0 933nr, 0bs, 200pr, 3360fr, 23783or,997ha 3 batiments perdus

Adella ou Plaucioc ou Tomy, je suis d'avis POUR QUE VOUS LA POUTRIEZ DÉFINITIVEMENT !!!!!!!!!!!!!!

125 Antsirabe Lt Mercenaire Volana Elfe Sylvain 26 331 1778 - 1995

Une merco en plus. On en a pas dja parlé ?

[EDIT MOI : ha oui, on en a dja parlé
Je missive Zyliss ce soir, et l'autre merco demain. Enfin j'essaie. ]
BadÄrth
Invité

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Mer 27 Juin - 0:42

HISTO
Citation :
HISTO DE ILUDRIL
Attaques Encaissées

26-06 23h22 Arkalisium [P] 2725 Vs 138 0nr, 0bs, 0pr, 2190fr, 10600or,136ha 4 batiments perdus
26-06 23h04 Magmata [P] 1965 Vs 337 2743nr, 930bs, 3019pr, 845fr, 15816or,225ha 4 batiments perdus
26-06 22h10 Elira [P] 1115 Vs 707 3944nr, 0bs, 524pr, 0fr, 0or,262ha 0 batiments perdus
26-06 18h58 Magmata [P] 1945 Vs 1280 0nr, 635bs, 0pr, 2882fr, 22532or,0ha 5 batiments perdus

c'est plutot la merde n'en pensez vous pas de même ?
Tomy
Invité

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Mer 27 Juin - 0:44

Complétement. A ce niveau c'est le chaos et les guerriers se multiplient à une vitesse folle tandis que les pacifistes chutent dans les limbes.
plaucioc
Invité

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Mer 27 Juin - 1:31

BON j'ai fait le serpent ( pas tres fier mais bon ) sans bannieres et j'ai eu chaud au fesse

Vous avez Gagné

Vos soldats ont infligés 697 degats aux arbres de vie et en ont detruit 0
Vos soldats ont infligés 765 degats aux centres equestres et en ont detruit 0
Vos soldats ont infligés 5087 degats aux entrepots et en ont detruit 1
Vos soldats ont infligés 6055 degats aux académies des anciens et en ont detruit 2
Vos soldats ont infligés 4796 degats aux archeries et en ont detruit 1
Vos troupes ont confisqué : 46089 nourriture, 0 bois, 802 pierre, 55523 fer, 55653 or et 2511.6 hectares

82 civils meurent dans l'assaut.

c'était Antisrabe
Iludril

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Mer 27 Juin - 11:39

"Au secours! les foudres divines me tombent dessus!"
Tularris
Admin

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Mer 27 Juin - 19:56

Chers amis..ne croyez vous pas qu'il est temps de durcir quelque peu la politique?
Ne croyez vous pas que tous les royaumes de Dragostina auront été mis au courant de nos méthodes?

Comment voulez vous que les Orphelins grandissent lorsque leurs adversaires savent qu'ils sont faibles?

Je propose qu'un riposte minimale soit allouée pour chaque attaque dépourvue de missive.
A celles qui seront justifiée, la voix diplomatique devra être employée.

Etes vous d'accord avec moi?

Pour le cas d'Iludril..venez sonner à la porte cher ami, des ressources vous attendront.

Invité

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Jeu 28 Juin - 9:28

Une attaque sans missive devrait être immédiatement suivie d'une riposte par un royaume plus élevé afin de garantir un maximum de destructions.

Nous pourrons ainsi appaiser les soufrances de nos amis et leur garantissant des ripostes gagnantes.

Quant aux attaques avec missives, une solution diplomatique serait la bienvenue, mais si il doit y avoir bloquage, une solution armée serait a envisager.

Comme l'a dit Tularris, nous devons assoir notre position en durcissant notre politique de ripostes.
BadÄrth
Invité

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Jeu 28 Juin - 15:02

Oui, Mais il faut une bonne présence individuelle et militaire de nos membres qui sont en mesure de donner des ripostes...

DOnc il faudrait que tous nos petits soient en mesure de protéger les plus petits qu'eux.
BadÄrth
Invité

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Jeu 28 Juin - 21:00

Suite à cela :
Citation :
HISTO DE ILUDRIL :
26-06 23h04 Magmata [P] 1965 Vs 337 2743nr, 930bs, 3019pr, 845fr, 15816or,225ha 4 batiments perdus
26-06 22h10 Elira [P] 1115 Vs 707 3944nr, 0bs, 524pr, 0fr, 0or,262ha 0 batiments perdus
26-06 18h58 Magmata [P] 1945 Vs 1280 0nr, 635bs, 0pr, 2882fr, 22532or,0ha 5 batiments perdus

J'ai envoyé ca :

Citation :
Message envoyé au Royaume: Magmata
Le messager est destiné à Dragus le 28-06-2007 à 19:57

Cher seigneur, que constaté-je avec grande tristesse il y a quelques jours ?

Vous avez l'air d'apprécier les terres Orphelines. Je voudrait savoir si vous les aimez tant au point que nous autres, frères de ce cer Iludril, venions nous même vous faire une petite démonstration orpheline.

Je préfère privilégier la diplomatie, mais sachez qu'une exclusive coopération serait de rigueur si vous avez du coeur, et si vous voulez conserver tous vos habitants.

bien à vous

BadÄrth,
Amissaire de la ruée

Donc voilà, nous faudrait qqn (Tomy, Adella, pour riposter si il veux pas payer
(payer cher :D ) )
Myléna

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Jeu 28 Juin - 21:50

J'avoue que ce que j'entends ici me fait froid dans le dos ... Vous parlez d'attaquer des royaumes, de tuer des gens, de dévatser des terres et de priver de leur gagne-pain des centaines de personnes pour seule et unique raison que le seigneur de la terre qu'ils ont la malchance d'habiter ... n'a pas envoyé de missive ?

Sur ces derniers mots, Myléna avait levé la voix, plus abasourdie que jamais.

Et depuis quand les missives sont-elles obligatoires ? Et depuis quand avez-vous jugé que la vie de vos gens est à ce point supérieure que vous puissiez vous permettre d'en détruire des dizaines pour la simple absence d'un bout de parchemin ?

Hurlant presque, elle poursuivit :

Vous raisonnez comme des barbares ! Où est donc votre mémoire Orpheline ? Où sont donc les souvenirs des souffrances qui vous ont conduits à cette guilde et que pourtant vous projetez de sang froid de faire subir à d'autres ?

Sa voix se brisa enfin, et elle ne put qu'ajouter :

Vous me faites tellement honte ...
BadÄrth
Invité

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Jeu 28 Juin - 22:30

Peut être que les hauts dignitaires du refuge qui n'ont de honte à recruter des tortueux sanguinaires n'ont pas les mêmes notions que nous autres orphelins.

C'est une chose à penser voyez vous. De toute façon, ne vous souciez de rien, car nous ne ferons pas appel à vos troupes pour commettre des actes que vous condamnez tant. En effet, elles n'ont pas pour habitude de venir nous épauler.

Mais bon, passons, car les conseils ne sont pas à l'ordre du jour. Je pense que nous nous sommes suffisement conseillés pour agir maintenant, car la situation devient inquiétante.

Le dénommé Dragus, de Magmar, m'a fait parvenir cette missive. Je ne vois pas pourquoi il voudarit se joindre à nous maintenant, mais bon.

Citation :
Message provenant du Royaume: Magmata
Le messager a été missionné par Dragus le 28-06-2007 à 20:40

Alors excusé moi du retard donc voila je suis vraiment désolé de vous avoir attaqué vous et les autre membre des Orphelins mais en se moment mon royaume et au bord du précipice et en plus je ne savez pas que vous faisiez parti de la guilde des Orphelins.
Mais si puis-je me permettre j'aimerais faire partir de votre guilde se qui résoudrai en même temps se problème.

Excusez-moi!

Cordialement
Dragus
.

Réponse :

Citation :
Message envoyé au Royaume: Magmata
Le messager est destiné à Dragus le 28-06-2007 à 21:28
Pourrait-on connaître les raisons qui vous motivent ?

Vous qui venez attaquer l'un des nôtres, vous vous prétenderiez l'âme d'un orphelin la semaine suivante ?

J'attends plus de percisions.

BadÄrth
Emissaire
Tularris
Admin

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Jeu 28 Juin - 22:38

Chère Myléna, n'ayiez crainte..peut-être que la part de barbarie qui nous habite est plus marquée en ces sombres jours.
Je n'ai aucune explication plausible.

Soyez tout de même certaine qu'au cas ces seigneurs n'enverraient aucune missive nous le ferions de suite pour connaître les raisons de leurs actes.

Si pour instaurer la paix en Dragostina nous devons tuer des vies, alors nous le ferons puisque tel est notre destin.

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Jeu 28 Juin - 23:06

Appeler mes troupes pour vous seconder ? Il faudrait d'abord qu'elles existent ! Seriez-vous donc à ce point obnubiler par vos désirs de barbarie et de violence que vous en oubliiez fait si élémentaire ?

Dôr Aina n'a pas d'armées, n'en a jamais eu, et n'en aura jamais. Nous respectons trop la vie pour nous permettre de la prendre à d'autres ...

Le destin des orphelins n'est pas et n'a jamais été de se battre à tout pris pour la paix, mais bien pour les Orphelins, pour qu'il y en ait moins, si c'est ensuite pour les recréer par ailleurs, alors nous ne sommes que des hypocrites ! Et si c'est là la direction que doit prendre la guilde ... Je doute que Dam'Dam, si elle était présente, approuve vos attitudes monstrueuses et votre désinvolture insultante !
BadÄrth
Invité

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Jeu 28 Juin - 23:23

Pour finir avec Magmata :

Citation :
Message provenant du Royaume: Magmata
Le messager a été missionné par Dragus le 28-06-2007 à 21:38

J'aimerais car au moins nous pourrions repartir sur de bonne base et me faire pardonné en attaquant de vos coté et de vous aidez en cas de problème.
Par exemple besoin de ressource …

Il y aune dernière chose c’est que ma guilde n’est pas assez forte et compétente.

En espèrent d’être pris et de combattre a vos coté cela pour moi serai un honneur.

Cordialement
Dragus

Je pense pas que ca soit de bonne augure.

A vous de me dire
plaucioc
Invité

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Jeu 28 Juin - 23:31

arriviste et peureux comme vous voulez, pour moi il va s'ennuyer et partira,
donc non
a moins de nous renforcer dans notre zone qui se déplume facilement
donc militairement pour un moment pourquoi pas
une défense de plus serait bonne à prendre,
donc comme vous voulez
Princess
Invité

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Ven 29 Juin - 0:21

j'ai pas msn

faut me contacter par missive
Iludril

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Dim 1 Juil - 12:46

hrp merci à tous pour le secours, je pouvais plus aller sur internet depuis mercredi hrp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   

Royaumes cabossés [Juin 2007]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7