AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Royaumes cabossés [Juin 2007]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Iludorïn

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Ven 22 Juin - 12:14

Iludril, j'ai demandé à mes espions de me faire parvenir tout les rapports possbiles sur les royaumes Dragoon qui sont à proximité du votre.
Je vous donnerais le resultat de mon enquete le plus tôt possible.
Si le besoin se fait sentir, le coffre est à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Iludorïn

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Ven 22 Juin - 16:30

Iludril, je pense que votre agresseur est la Dame Gaëllia du royaume de Juvenery.
D'apres mes sources c'est le seul royaume dans vos parages, capable de déplacer autant de troupes Dragoon.
Je vous laisse le soin de vous occuper des remboursement conséquent, même si pour moi, une attaque anonyme, necessiterait au moins une riposte de notre part...
Iludril

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Ven 22 Juin - 16:56

L'elfe acquiesca, la dame Iludorïn était efficace...

"Une telle lacheté ne peut rester impunie, je me range à votre avis, Dame, une riposte est nécessaire. Un message devrait-il être envoyé comme explication à cettetriste souveraine?"
Myléna

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Ven 22 Juin - 16:56

Ce royaume est indépendant, peut-être n'est-il pas utile de l'assaillir plus encore si sa représentante accepte de rembourser ...
Iludorïn

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Ven 22 Juin - 17:11

Hélas en général les attaques anonymes ne sont jamais remboursées... L'auteur niant jusqu'à l'evidence toute implication dans cet acte...
Mais c'est vrai, privilégions la diplomatie. Iludril envoyer un message en Junenery demandant de rembourser les dégats causés.
Iludril

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Ven 22 Juin - 17:12

Allant d'une affaire à une autre, l'elfe revint sur le cas de Saemar.

Citation :
Message envoyé au Royaume: Saemar
Le messager est destiné à Tunia le 22-06-2007 à 10:23
Souveraine Tunia,

Que votre altesse veuille bien réagir calmement à cette missive et lui accorder toute l'attention qu'elle mérite, j'ai besoin que vous éclairiez certaines zones d'ombre concernant votre récent assaut.

Quel dieu, ou plutôt quel diable, vous a ainsi poussé à marcher sur larayïn? Que vous aurais-je fait?

Je vous informe que j'appartiens à l'assemblé des Orphelins, certe pacifique, mais pas faible. Mes compagnons n'ont pas vu d'un très bon oeil, point de vue que je partage, le massacre dont nous avons été témoins.

Moi et mes compagnons, nous réclamons qu'un remboursement soit donné par votre grâce pour les veuves que vous avez laissé dans mes forêts, accompagné bien sur de vos sincères excuses pour ces troubles injustifiés.

Cordialement
Seigneur Iludril de Larayïn, les Orphelins

Citation :
Message provenant du Royaume: Saemar
Le messager a été missionné par Tunia le 22-06-2007 à 14:04
après avoir lu et relu la missive surtout le passage où il était écrit :...que votre altesse veuille bien réagir calmement à cette missive ..., Tunia respira un bon coup et prit sa plume afin de rédiger uen réponse.

seigneur Iludril,

je deplore que votre blason pacifiste ne soit visible de mes troupes car nous ne pratiquons en Saemar ni espionnage, ni renseignements généraux mais pillons toutes contrées se trouvant devant nos pas sans aucune autre distinction.

voilà le résumé de nos actions...donc remboursement et excuses , malgré que l'honneteté et le respect soient de mise en mon domaine je ne vois pas en quoi je devrai subir cette punition.

si au marché, les vôtres dont je vais de ce pas voir les renseignements pour savoir qui compose votre guilde donc si les v^tres proposent des prix intéressants , je serai cliente mais je ne peux vous offrir plus.

je vous rappelle que la vie est dure au nouveau monde et que les pillards sont actifs et que si vraiement votre volonté est pacifiste, vous vous trompez d'endroit.

salutations
Tunia de Saemar
Iludorïn

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Ven 22 Juin - 17:16

Iludorïn tira un parchemin avec le rapport du royaume de Saemar et le tendit à Iludril:

Citation :
Royaume Saemar dirigé par le seigneur Tunia

Richesse Ressources Quantite
Nourriture 12184
Bois 42108
Fer 219
Pierre 42900
Or 8689.37312
Hectares 12063.26

Puissance Unité Attaque Défense
legionnaires démoniaques 0 226
porte-dards démoniaques 0 23
diables faucheurs 0 40
ignés 0 46
jagernauts 0 50
mages Formoriés 0 19
béhémoths 0 31
invocateurs arcaniques 0 281

Je pense que la riposte est necessaire...
Tularris
Admin

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Ven 22 Juin - 17:46

Tularris s'avança dans la salle. Chose étonnante pour lui même, il était en désaccord avec sa douce, sa promise.

Belle Iludorïn, acceptez mes excuses.

Mon point de vue diverge du votre, et ce pour ma plus grande peine.
Je pense en effet que la riposte n'est pas nécessaire.

Ce royaume est au bord de la ruine, et j'estime qu'il n'est pas nécessaire de l'accabler encore plus.
Voyez ses resources, voyez ses troupes!

A quoi cela servirait il de lui plonger la tête en dessous de la vase dans laquelle il baigne.
Je ne veux qu'on désigne les Orphelins comme des seigneurs sans pitié.

Il m'est avis que la mansuétude doit parfois prendre place en nos coeurs, afin que la rancoeur et le désir de vengeance s'en éloignent.

Je désire m'occuper du remboursement qu'elle doit au seigner Iludril.
Je lui reverserais la somme

Invité

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Ven 22 Juin - 21:14

Attaques Encaissées
22-06 19h00 Styros [P] 3730 Vs 423 2302nr, 3356bs, 1798pr, 9917fr, 17980or,5944ha 16 batiments perdus
22-06 18h09 anonyme [P] 3830 Vs 793 3369nr, 4999bs, 1882pr, 10334fr, 0or,1121ha 8 batiments perdus
22-06 16h24 Ezoria [P] 4505 Vs 2220 0nr, 1350bs, 1050pr, 1051fr, 2000or,9976ha 14 batiments perdus

Citation :
Message provenant du Royaume: Ezoria
Le messager a été missionné par Tellicia le 22-06-2007 à 16:24

Princesse Adella ,

Ce matin , en me réveillant , une idée soudaine m'est venue de trier toutes mes archives ainsi que de les classer .
J'ai pu constater durant cette épreuve que , il y a de cela longtemps , lorsque je faisait partie de la Fratrie du loup , vous m'aviez attaquez et détruite plus que je ne l'étais deja .
C'est pour cela que j'ai envoyé mon armées en vos terres , car en effet ma population a besoin d'espace pour pouvoir exercer son métiers , je vous ai donc attaquez pour grapiller quelques hectars en guise de remboursement pour cette lointaine destruction .
Cela dit , étant dans une guilde d'honneur , je me vois dans l'obligation de vous rembourser ne serait-ce qu'un peu , si vous le désirez biensur mais ne pensez pas directement que ce remboursement sera énorme .

Cordialement,
Dame Tellicia,
A la conquête du monde .
A la conquête du monde .

Citation :

Message provenant du Royaume: Styros
Le messager a été missionné par Elendrak le 22-06-2007 à 19:03

Princesse, ce double assaut sur vos terres dont un masqué par erreur, n'avait aucune autre motivation que le développement de mes terres, ceci afin d'éviter famine et épidémie.
Sachez que si je puis vous dédommager d'une quelconque manière, je le ferai le plus naturellement du monde.
Salutations,
Elendrak de Styros, nécromant à toute heure.

j'en ai marre !! Jeu bidon xD

Dernière édition par le Ven 22 Juin - 21:17, édité 1 fois
Princess
Invité

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Ven 22 Juin - 21:16

Calilas
Invité

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Sam 23 Juin - 15:51

Les 2 sont des GD, aux dernières nouvelles, donc à traiter en urgence mais avec tact.

Les GD sont nombreux à pouvoir te toucher, je pense qu'un échange de quelques missives leur montrant qu'une nouvelle attaque ne sera pas tolérée serait le bienvenue.

Tellicia refusera un remboursement, pour Styros je m'en sais rien, ça vaut peut être le coup d'éssayer.

En cas de problème, essaie de missiver Ramus, leur diplomate, il m'a semblé assez ouvert la dernière fois que j'ai parlé avec lui.

Si vraiment tu n'arrives à rien, demande de l'aide à Tula, Magus ou Lenwë, je pense que nous sommes les 3 plus présents à mieux connaître les GD.
Tularris
Admin

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Sam 23 Juin - 15:53

Non..chers amis!

Badärth fut leur chef..il pourra les décider!

Si ils ne veulent se plier à un remboursement, alors nous livrerons une vage d'assaut!

Invité

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Sam 23 Juin - 16:05

Au cas où l'affaire s'envenime, il faudrait leur faire subtilement comprendre que quelques puissants royaumes orphelins pourraient endommager leur chef...
Tularris
Admin

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Sam 23 Juin - 16:45

C'est tout à fait ce à quoi je pensait, ami à la peau éccaillée..

Au cas où ils n'obtempèrent pas..nous pourrons lancer deux ou trois attaques sur les seules terres du chef

Invité

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Sam 23 Juin - 16:57

Voici un rapport d'espionnage concernant leur chef, qui m'est fraichement parvenu :

Citation :
Royaume Norgaroth dirigé par le seigneur Talluris
Ce royaume fait partie de la guilde : Les Guerriers Destructeurs

Richesse
Ressources Quantite
Nourriture 570278
Bois 376322
Fer 377412
Pierre 707010
Or 1343256.78878
Hectares 298769.39

Puissance
Unité Attaque Défense
guerriers de l'ombre 0 35
lanceurs de dagues 0 140
cavaliers de la nuit 3000 0
chasseurs 0 30
protecteurs noirs 0 125
nécromanciens 0 525
destriers de guerre 2100 0
sorciers 2300 0

Le cas échéant, quelques attaques synchrones détruisant les bâtiments des troupes placées en attaque le placerait en situation illicite lors de sa riposte, ce qui nous laisserait le temps de nous replacer en défense.
Egérie A
Invité

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Sam 23 Juin - 17:33

"Les Terres de Mayandallëh sont sous la protection des GD.
J'ai toujours eu gains de cause auprès d'eux.

Voulez vous que je leur parle aux noms des orphelins ?"
BadÄrth
Invité

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Sam 23 Juin - 20:04

Dans une autre pièce de cette salle je vous fait parvenir une missive que j'ai reçu il y a peu desdit GD... Afin de ne pas tout mélanger.
plaucioc
Invité

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Dim 24 Juin - 2:11

Citation :

Message provenant du Royaume: Ezoria
Le messager a été missionné par Tellicia le 23-06-2007 à 17:32

Prince Régent Plaucioc ,

Je viens vous expliquer la raison de cette attaque afin que vous compreniez .
Je vous ai attaquez car ma population exige du téritoire car se trouvant dans un espace trop exigu , celle-ci ce pleind chaque jours au prés de mes sous chefs pour obtenir du téritoire .
Je me suis donc vue dans l'obligation de lancer mes légions sur une terre proche et c'est la votre qui étais la plus proche .
Ceci n'avait donc rien de militaire , c'est pourquoi je vous propose un remboursement .

Cordialement,
Dame Tellicia,
A la conquête du monde .

6800 hectares soit dix jours de dure labeurs pour mes fermiers !!
en plus de la reconstruction lente due aux combats contre les possédés qui n'ont apporté que désolation sur mes terres,
je vous ledit je suis dans une fulgurante colère!!!!!!

est ce cela le renouveau des GD ?
Aprés de quoi va t on m'affubler si je m'énerve contre cela ?
Je vais passer pour le prince maléfique ????

Non je veux que nous trouvions une solution radicale , diplomatique ou autre, pour que cela ne se reproduise, si maintenant sous couvert d'une belle missive chacun peut faire ce qu'il veut alors je vous le dit NON

Qui sera le prochain ? nous devons faire exemple et crier haut et fort notre mécontentement, plus de manoeuvre fébrile.
Que notre diplomate revendique notre place dans Ce monde,
Notre monde.

J'en appelle à votre sagesse pour guider nos pas qui seront je l'éspere pas ceux de nos destriers armés.

Citation :

Message envoyé au Royaume: Ezoria
Le messager est destiné à Tellicia le 24-06-2007 à 01:23

Madame ,
encore une fois votre royaume s'introduit chez nous,
il suffit maintenant!
Alors je vais aller dans votre sens et vous montrer , malgré les morts et destructions en mes terres et chez d'autres de mes frères, mon consentement à un remboursement.
Puisque vous l'avez dit et puisque vous êtes convaincu que la terre est rare et indispensable à votre royaume , nous vous demandons un dédomagement de 4 000 000 de pièce d'or,

sachez que la terre Orpheline devra se payer trés chère désormais car ce n'est pas un trésor matériel que vous venez de vous approprier, c'est une terre nécessaire à la vie de notre peuple,
donc qui enlève le moyen de vivre doit s'aquitter de son méfait.
La vie d'un homme n'a pas de prix et bien sachez que sa terre nécessaire à sa vie non plus.

J'attends de vos nouvelles,
Salutations.
Prince Plaucioc
Egérie A
Invité

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Dim 24 Juin - 8:47

"Sieur Plaucioc, sans vouloir vous démoraliser...
Je pense que vottre demande est trop haute pour eux. Il n'auront jamais cette somme...

Je peux vous montrer mon exemple.
Le Nécroment des terres de Styros a foulé les terres de Mayandallëh alors que nous sommes sous leur protection. C'est la deuxième fois que cela se produit. La première, bien trop naïve, je les ai excusé et n'ai pas demandé de dédommagement.

La deuxième fois... J'ai demandé 2 assauts sur les terres ouvertes du Nécroment (tout comme vous, 8.000 parcelles de Terres, soit environs un bonne semaine pour mes paysans pour les défrichés) OU 2.000.000 de Tormas d'OR.

J'ai réussi à obtenir UNIQUEMENT une rispote sur terres ouvertes.

J'espère que votre demande aboutira très vite, mais j'en doute... Et cela me navre."
Tularris
Admin

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Dim 24 Juin - 21:20

Chers amis...cela fait longtemps que mes soldats n'ont eu d'exercice!

Et je pense qu'il est temps que mes brâves retrouvent le champ de bataille.

Au cas où ces piètres seigneurs refuseraient le remboursement de tous les dégats sur toutes les terres Orphelines, je propose que les quatre plus gros royaumes orphelins lancent une attaque chacun sur les terres de Norgaroth.

Ce misérable est affublé d'un prénom me resemblant fortement, c'est une honte pour moi!

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Lun 25 Juin - 18:48

Tularris vous savez bien que si nous nous mettons à attaquer les guerriers destructeurs, et en particulier leur chef, nous nous dirigerons droit vers une guerre sanglante.
Je ne pense que pas que pour le moment se soit la meilleur chose dont nous avons besoin.

Je voulais aussi vous faire parvenir ceci:

Citation :
25-06 04h14 Antsirabe [P] 1865 Vs 0 3282nr, 1604bs, 0pr, 80fr, 4738or,4002ha 1 batiments perdus
23-06 22h40 Antsirabe [P] 2250 Vs 0 3364nr, 1782bs, 1960pr, 1292fr, 5050or,2250ha 1 batiments perdus
23-06 05h39 Antsirabe [P] 2010 Vs 0 4148nr, 0bs, 700pr, 1490fr, 6290or,100ha 1 batiments perdus
22-06 21h01 Antsirabe [P] 2205 Vs 0 4800nr, 1000bs, 5093pr, 2006fr, 8745or,200ha 2 batiments perdus
22-06 03h53 Antsirabe [P] 1445 Vs 0 7167nr, 2233bs, 0pr, 800fr, 11724or,30ha 2 batiments perdus
21-06 16h08 Antsirabe [P] 2459 Vs 0 10000nr, 3050bs, 200pr, 2535fr, 16584or,1183ha 3 batiments perdus
21-06 03h53 Antsirabe [P] 2429 Vs 0 933nr, 0bs, 200pr, 3360fr, 23783or,997ha 3 batiments perdus

Cela fait parti de l'historique de la Dame Zyliss... Avez vous déjà été prevenu, ou bien tout le monde ignorait que ses terres étaient ravagées en silence?
Myléna

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Lun 25 Juin - 19:06

Un mercenaire ? Ne sont-ils pas censés ne pas pouvoir attaquer sans contrat ? Je pense qu'il faudrait contacter leur chef, de toute évidence il ne sait rien de ceci ...
Tomy
Invité

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Lun 25 Juin - 22:34

Les mercenaires ont le droit d'attaquer selon leur bon vouloir si leurs terres ne dépassent pas les 20.000 hectares. Ensuite ils se doivent de ne mettre leurs armées en branles que sur contrats.
Iludorïn

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Mar 26 Juin - 0:17

Enfin là, ça fait beaucoup quant même!
Zyliss à peut etre arrangé le coup comme elle le fait d'habitude, sans prevenir...
Tant qu'elle ne viendra pas se plaindre ici ou par missive, nous ne tiendrons compte de ces attaques. Si elle veut etre protégé, elle se doit de participé à nos échanges!
Tomy
Invité

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Mar 26 Juin - 0:22

Je connais un peu ce mercenaire vu que j'étais son lieutenant, ça serait tout à fait son genre s'il trouve une bonne cible de se servir sans remords, jour après jour.

Mais soit, si Zyliss ne vient pas se plaindre on ne peut pas savoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   

Royaumes cabossés [Juin 2007]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant