AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Royaumes cabossés [Juin 2007]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tularris
Admin

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Ven 1 Juin - 19:34

L'elfe se leva alors qu'un messager venait tout juste de lui apporter deux morceaux de parchemin ou figuraient des rapports de batailles survenues en Einheriar et en Larayïn.
Il apostropha la tablée.

Mes amis!
J'apprends en cette heure qu'un seigneur souille les terres Orphelines en toute quiétude, sans que nos armées de puisse l'arrêter!
Il s'agit du Seigneur Karak'Ol du royaume de Kthul'North!
Nous devons trouver une solution, afin qu'il arrête tuote attaque sur les Orphelins!
Je vous fait passer les détails des attaques.

Il donna le morceau de parchemin aux autres Orphelins

Citation :
29-05 23h04 Kthul'North [P] 2220 Vs 679 0nr, 116bs, 3543pr, 4994fr, 92137or,300ha 2 batiments perdus
28-05 01h12 Kthul'North [P] 1690 Vs 517 7774nr, 5725bs, 1420pr, 0fr, 6333or,855.27haFer +0Nourriture 2 batiments perdus

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Ven 1 Juin - 20:12

"Non! pas en toute impunité... vous m'avez devancé sire Tularris"

Ronin placarda les échanges entretenus avec l'individu:

Citation :
Seigneur Karak'Ol,

Par deux reprises, vous avez foulé les terres Orphelines à savoir celles d'Iludril et de Einheriar
.

Sachez que les us des Orphelins est de riposter à l'identique aux menaces, mais il se trouve que vous êtes sans guilde... Nous ne pousserons pas plus loin les provocations.

Mais faites attention sire, beaucoup d'assemblées sont bien moins clémentes que la nôtre.

Ronin, Chef de Clan en Ildyth Sholl
Garant de la Ruée

Citation :
Cher Seigneur,
Vous me faites bien rire, vous n'avez pas l'air de bien savoir se qui se passe dans votre guilde.
Le royaume Einheriar m'avait attaqué et j'ai riposté.
En voici la preuve:

18-05 13h27 Einheriar [P] 1227 Vs 895 0nr, 80bs, 1192pr, 0fr, 2800or,253.89haFer +0Nourriture 2 batiments perdus

Alors avant de lancer des accusation à tort et à travers renseignez vous, vous aurez l'air moins bête.

En ce qui concerne l'autre royaume j'avou mes fautes et accepte cette riposte.
Cependant j'espère ne plus recevoir aucunes attaques de la part de votre guilde et j'en ferai de même.

Cordialement,
Karak'Ol

Citation :
Sire,

Veuillez ne pas user d'insolence à mon égard. Soyez assuré que j'avais bien noté cette affront dont vous me faites part... et peut-être est-ce là également le motif de notre indulgence. Mais apprenez également que cette attaque dont vous fûtes victime n'était pas sous nos bannières et que dés lors, nous prenons toute riposte dûe à des antécédents comme provocation.

Quoi qu'il en soit, je crois que les choses sont rentrées dans l'ordre et que vous pouvez désormais parcourir le continent lavé de vos pêchés envers notre assemblée.

En outre, nous ne sommes pas indifférents à ceux qui voyagent sans bannière... Si des fois vous sollicitiez notre demande, je pense que vous pourriez prétendre à quelques aides.

Bien à vous

Ronin, Chef de Clan d'Ildyth Sholl
Garant de la Ruée.

Citation :
Chef,
Vous auriez du me faire part de cette information que vous aviez déja et je ne vous aurez point insulté.
Quoi qu'il en soit ce problème est réglé.
Je trouve que vous faites preuve de beaucoup de gentillesse envers les royaumes sans guilde.
J'attaque un royaume de votre guilde sans raisons valables, je vous insulte et vous me proposez quand même del'aide, je trouve cela remarquable d'un seigneur.
De mon coté si un jour vous avez besoin d'aide vous ou votre guilde et que je puisse vous aider je le ferai volontier.

Pour eviter d'autre attaques de ma part envers votre guilde, ne pourriez vous pas me passer la liste des membres de votre guilde?
Car je n'aimerai point trahir ma promesse de ne plus vous attaquer.

Karak'Ol

Citation :
Sire,

L'étendue de mes terres ou ses richesses ne sont pas pour moi gage de reconnaissance, mais c'est bien les vies qu'elles abritent et la reconnaissance dont elles me font preuve qui m'honore.

Les Orphelins aspirent à une vie meilleure et ne se dispenseront pas d'étendre leur vision des choses à l'ensemble Dragostina... ne pas se cantoner à une otarcie élitiste me semble garant d'avenir pour tous.

Tant que les sujets de ce monde se montrerons honorables, nous agirons en réciprocité, ou même donnerons l'exemple quitte à y perdre. A défaut d'écoute, alors nos peuples se déchaîneront... chose que nous tenterons d'éviter à tout prix.

Voici cette liste qui je l'espère ne dépassera pas vos frontières... Cette confiance est le premier rouage de cet honorable combat:

Brankort / Adella
Comté de Houtaud / Lenwë
Drazko / Orpheline Zirda
Einheriar / Contarius
Ghütul Arks / BadÄrth
Ildyth Sholl / Ronin
Karon Kar / Iludorïn
Larayïn / Iludril
Manatimor / Zyliss
Nagaelythe / Tularris
Oceania / Magus
Telkias / Tomy Ules
Verreauxi / Olkome
Viscud / Plaucioc

Bien à vous

Ronin, Chef de Clan en Ildyth Sholl
Garant de la Ruée.

Citation :
Chef,
Ne vous inquietez pas cette liste ne quittera jamais les archives de Kthul'North.
Je vous remerci de votre confiance envers moi et mon peuple.
J'espère un avenir prospère et d'entre aide entre votre guilde et mon royaume.

Amicalement,
Karak'Ol

Citation :
Voici l'attaque qui fut lancée en ses terres:

01-06 14h49 Kthul'North [G] +2898 Vs 2590 1980nr, 0bs, 0pr, 3400fr, 19966or,2214ha +0ha + + 6 batiments détruits

"Vous avez le droit de me blamer de la confiance que je lui fais... Je n'étais pas dans mon bon droit"
Revenir en haut Aller en bas
Tularris
Admin

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Ven 1 Juin - 20:17

Non cher Ronin..vous étiez dans votre droit!

Mais dans votre soucis de bien faire, j'imagnique la rapidité occupa une place importante.
Vous ommîtes par conqéquent cette autre attaque qui avait eu lieu la veille.

Il faudra missiver à nouveau ce druide récalcitrant.

Mais je assuré qu'il n'envoira plus jamais ses troupes dans nos royaumes.

Pour le segnieur Larayin, il doit être remboursé.
Etes vous d'accord?

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Ven 1 Juin - 20:21

"Je ferai parvenir le dédommagement de mes propres caisses... N'oubliez pas que l'une de ses attaques n'était que simple riposte et que même si nous n'en avons cure, nous ne sommes pas là pour détruire ceux qui semblent de bonne volonté. Je ne souhaite pas prolonger plus avant ce conflit et j'ai l'assurance désormais du bon comportement de ce seigneur, ainsi que de son usage du Hiarrat commun... il ne m'en faut pas plus."

"Le royaume d'Iludril recevra donc ce qu'il souhaitera aux dépends de mes caisses"
Contariu
Invité

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Ven 1 Juin - 20:21

Il sorti de sont sac de cuire usé par le temps, un gros livre noir.

-ceci et le livre des registre de mon royaume:

"Cher Mage,
Mon attaque est une riposte de votre attaque menée contre mon royaume, en voici la preuve:

18-05 13h27 Einheriar [P] 1227 Vs 895 0nr, 80bs, 1192pr, 0fr, 2800or,253.89haFer +0Nourriture 2 batiments perdus

Sachez que je n'ai rien contre vous.
Désormais nous sommes quittes.
Cordialement,
Karak'Ol"

-Voila ces raison.

Il se rassie visiblement satisfais d'avoir éclairer les autres sur la vérité.
Myléna

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Ven 1 Juin - 21:21

Myléna leva un soucril artistiquement arqué qui souligna son oeil rond ... de surprise.

Comme vous le savez peut-être je remplace actuellement le Général Neithan au poste de Responsable des Recrutements du Refuge. Ce seigneur a demandé, dans le courant de ce mois, à devenir membre permanent de cette assemblée ! Voilà qui en révèle beaucoup sur ses motivations, si c'est ainsi qu'il traite toutes les agressions qu'il reçoit ...
Si caisses il y a à flouer, les miennes supporteront bien mieux quelques charrettes en moins que les vôtres, et elles sont bien entendu à la disposition des Orphelins.
Iludril

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Dim 3 Juin - 13:23

Venant d'arriver dans la salle du conseil, le seigneur Iludril rassura ses amis orphelins:

"Mes seigneurs, Larayïn peut actuellement se passer de toute aide financière, l'attaque récente de Karak'ol a été repoussée avec succés par mes hommes,

Citation :
03-06 04h12 I'Narim Ol Alzov [G] 1083 Vs 1020 23592 Nr, 26577 Fer, 28513 Or +0Fer +0Nourriture 0 batiments perdus

Les biens abandonnés par l'adversaire ont été récupérés par la suite, ne vous souciez donc pas de m'aider, il n'y a aucune raison pour cela.
Iludril

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Lun 4 Juin - 9:33

Iludril s'introduisit dans la salle, encore en armes, ses robes tachées de sang, et dit affligé:

"C'est toujours quand on pense que tout va bien que survient la tempête."

Citation :
03-06 18h54 Beluldor [P] 570 Vs 157 8180nr, 200bs, 0pr, 440fr, 13878or,209ha 1 batiments perdus

03-06 18h39 Abrius [P] 1645 Vs 373 1173nr, 1500bs, 1173pr, 400fr, 28636or,620.64ha 1 batiments perdus

03-06 18h07 Abrius [P] 1645 Vs 1040 0nr, 2650bs, 788pr, 960fr, 4200or,914.16ha 0 batiments perdus

"Maintenant j'ai besoin d'aide..."

L'elfe se retira, effaçant d'un geste magique les flaques de sang qu'il avait laissée
Lysandra

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Lun 4 Juin - 10:11

La Muse était perplexe... Il était triste de constater pareil abomination.

"Vendez donc ce que vous pouvez à prix exorbitant, nous nous porteront acquéreur."
plaucioc
Invité

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Lun 4 Juin - 15:18

Je sollicite audience au grand conseil Orphelin pour éclairer mes pensés!
j'avoue mon désarrois à ne pas comprendre .

Citation :
Attaques Encaissées
04-06 13h57 Mayandallëh [G] 82 Vs 3264 3768 Nr, 4392 Fer, 4566 Or +0Fer +0Nourriture 0 batiments perdus

si le royaume comme je le pense est une soeur Orpheline, je mets à sa disposition Or et ressources pour recruter son armée et soigner ses blessés

En ce qui concerne Iludril, le royaume Viscud met à sa disposition Or et ressource pour sa reconstruction,
nos armées se tiennent prêtent pour un campagne de riposte si cela est possible...

j espère obtenir réponse a mes questions!!!
plaucioc
Invité

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Lun 4 Juin - 15:31

Citation :

Message envoyé au Royaume: Mayandallëh
Le messager est destiné à Astewlnöm le 04-06-2007 à 14:30

Trés Chère Egérie,
vous me voyez désolé pour au contraire, avoir repoussé votre assaut.
Je n'en suis pas moins triste d'avoir dû faire cela .
Vous comprendrez ma stupefaction quand mes officiers m'ont rapporté votre intrusion bélliqueuse en nos terres.
J'avoue ne pas comprendre, il est vrai que beaucoup de choses m'affaire en mon royaume et ne laisse pas beaucoup de temps au visite en la Bastide.
J'espère auvoir réponse à tout cela.
Comme aussi réponse au non suivi de votre proposition de soigner mes blessés de retour des terres de Ezoria.
Mes troupes se sont battues pour un frère et j'en avais même pris le commandement de notre caravane,afin personnelement de vous en remercier.
Un éclaireur a cherché le bon chemin mais ne l'a pas trouvé.
Nous avons perdu plus des trois quart de nos blessés sans mots dire de votre part.Bon nombre sont enterrés à l'orée de vos fôrets.
Nous avons dû rebrousser chemin.
Et j'en suis triste.J'avais tant de chose à vous dire.

Bien je serai heureux de vous lire et de vous aider si vous le souhaitez.

Bien à vous , cordialement,
Prince Plaucioc
Ronin

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Lun 4 Juin - 15:41

"Bien prince Plaucioc, cette demande est une initiative des plus louables et je ne doute pas que vous saurez opérer avec les méthodes auxquelles nous nous devons d'être fidèles. Dans tous les cas, ne sacrifiez pas vos armées... chaque combat doit être victorieux ou alors, les ripostes attendront. Je vous laisse donc opérer de paire avec l'un des autres orphelins qui y sera disposé... sire Iludril?
Trois ripostes pour Abrius et une pour Beluldor.

Merci à vous de défendre les intérêts des Orphelins."
plaucioc
Invité

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Lun 4 Juin - 15:49

Cher Ronin, vous ne répondez pas à l'intégralité de mes questions?
Ronin

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Lun 4 Juin - 15:52

"Si j'en avais les possibilités, soyez assuré que je l'aurai fait! Attendez plutôt que la principale concernée ait lu votre demande... je ne saurai vous en dire davantage."
plaucioc
Invité

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Lun 4 Juin - 15:57

Soyez assuré que je viens d'arrêter tout effort concernant Lysandra ou Egérie ou je ne sais qui d'autre
j'estime avoir fait le maximum à tous les niveaux pour chercher le dialogues et soutien quand il fallait,
j'en attend une forme de reconnaissance donc je reste toujours fidèle à la cause mais que l'on ne me parle plus de cette partie de la bastide!
Lysandra

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Lun 4 Juin - 16:02

L'égérie vous a envoyé missive suivante, en même temps que les ours se sont perdus en vos terres...

Citation :
Message envoyé au Royaume: Viscud
Le messager est destiné à Plaucioc le 04-06-2007 à 13:59

Prince régent,

J'ai demandé à quelques uns de mes ours de venir vous voir en vos terres, à la recherche de cette précieuse fleur que l'on ne nomme pas. Fleur aux grandes vertues thérapeutiques, et que je sais florissante en vos terres.

Mes ours sont parfois quelques peu brutaux. J'espère qu'ils n'ont pas causé dégats en vos fôrets... Si tel est le cas, je serai ravie de pouvoir réparer le préjudices.

Cordialement, Astewlnöm

Vous avez lu, me rapporte le lièvre cette missive immédiatement. Bien avait de venir vous rendre ici, à la Bastide, relater des faits quelques peu imprécis et surtout manquants...

Ne faites donc point passer l'égérie pour ce qu'elle n'est point.
plaucioc
Invité

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Lun 4 Juin - 16:14

Ne vous faite aucun soucis vous continuerez a etre reine dans votre petit monde
vous avez l'habitude de faire comme bon vous semble et bien je ne resisterai point
je vais rendre au Orphelins tout se qu'ils m'ont permis de batir et recommencer à zéro.

Merci merc , à tous mais je me retire avnt que certaine sème une plus qrande pagaille.
J'espère que le dialogue sera amélioré pour le bien de tous ...
Lysandra

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Lun 4 Juin - 16:24

Ahhhhhhhhhhhhh
Mais ca suffixe oui !!!
Tu peux comprendre que Lysandra ne t'aime point bon sang, tu l'as rasé sans motif !!!
Tu peux saisir également la nuance entre l'égérie et la Muse non ???
Je te l'ai déjà expliqué par MP tu semble ne pas tenir propos sur mes paroles...

Certes la Muse te déteste, ce qui est justifié, mais l'égérie a ouvert le dialogue avec toi plus d'une fois !!! Ne mets pas cette fuite sur le dos de la joueuse !!!

Et comme expliqué, je n'ai pas pu faire suite à ton RP, parce que j'ai pas mal de soucis IRL qui font que j'ai pas eu le temps de me pencher sur le RP...
Tu peux le comprendre non ???
Lysandra

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Lun 4 Juin - 16:34

Citation :
Royaume Abrius dirigé par le seigneur Erasthot

Richesse
Ressources Quantite
Nourriture 13415
Bois 32516
Fer 7433
Pierre 32602
Or 23559.15773
Hectares 16094.39

Puissance
Unité Attaque Défense
guerriers de l'ombre 0 311
lanceurs de dagues 0 31
cavaliers de la nuit 0 83
chasseurs 0 136
protecteurs noirs 0 18
nécromanciens 0 15
destriers de guerre 0 2
sorciers 0 13

Citation :
Royaume Beluldor dirigé par le seigneur Balir

Richesse
Ressources Quantite
Nourriture 34114
Bois 9791
Fer 21811
Pierre 27259
Or 13987.55765
Hectares 8785.29

Puissance
Unité Attaque Défense
miliciens 0 10
archer 0 0
cavalier 0 0
arbaletriers 0 5
guerriers 0 7
arbaletrier monté 0 0
plaucioc
Invité

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Lun 4 Juin - 16:49

Desole mais j'ai suprimé cette réponse

Dernière édition par le Lun 4 Juin - 18:11, édité 1 fois
Lysandra

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Lun 4 Juin - 16:59

D'abord tu te calme un peu !!!
Tu ne te rend même pas compte de tes propos !!!

Je te signale que les orphelins sont terres d'accueils, nous aidons ceux qui en ont besoin... et nous ne fermons pas nos portes !!!

Où vois tu des "nouveaux" qui ne parlent pas ?!?
Pour ma part, tu fais également partie des nouveaux...
Maintenant si tu trouve que l'ambiance des orphelins n'est pas adéquat à ce que tu pensais, je te trouve bien peu aux fait !!!

Si pour certains, a participation n'est pas réelle sur le forum, comme te l'a déjà dit Lenwë, beaucoup de choses se font en conversation multi sur MSN... ou alors par missive guilde...

Citation :
mais explique pourquoi la muse me deteste et se permet de parler en section HRP je ne comprend pas là ????

Je te réponderais simplement que c'est le perso qui parlait, et non la joueuse, et que l'égérie n'a pas eu le temps de parler...
J'ai une vision du jeu qui m'est peu etre propore, mais je tend dans l'absolu à ne plus JAMAIS faire parler la joueuse, mais uniquement mes perso, parce que c'est pour moi le plus important sur LNM !!!
Pour les propos HRP, j'ai msn !

Citation :
mais alors des que tu peu tu pe mettre des priorite dans les réponses et je pense que cela fais au moins une semaine que rien....
Mais les autres c'est pareil
alors je fais ma crise
parce que c'est mou là......des tonnes de discussions pour rien

On peux pas tous être non stop sur le forum à donner son avis...
J'pense qu'au contraire, nous ne somems pas mou.
Maintenant peut être ne sommes nous pas à l'image que tu voudrais que l'on soit !
Magus
Invité

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Lun 4 Juin - 17:06

Tous cela semblait confirmer auprès de Magus l'image qu'il avait des petits et nouveau royaumes : ceux-là ne semblent être que les membres d'un anarachique combat dont personne ne connaissaient les camps, un combat que chacun réclamait selon ses regles mais que personnes ne paraissait véritablement comprendre.

Et par dessus tout, Magus était attiré par l'ordre.
Ronin

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Lun 4 Juin - 17:17

[edit modé: merci de régler vos comptes ailleurs que dans la partie rp. Merci]

Ronin se gratta le bouc, à l'écoute de ce qui se disait. La discussion l'ennuyait. Elle l'ennuyait si bien et si fort, qu'il ne pu se retenir et jeta un regard alentour pour quelques lieux abrités des regards. Il lui fallait uriner au plus vite...
plaucioc
Invité

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Mar 5 Juin - 0:08

Citation :
Message envoyé au Royaume: Abrius
Le messager est destiné à Erasthot le 04-06-2007 à 23:04

Monseigneur,
c'est une riposte en règle qui a mené mes troupes en vos terres;
Vous ne pouvez impunément attaquer et ravager un Orphelin sans raisons.
Tenez vous le pour dit.
Mes hommes avaient pour instruction de vous dévoiler une partie de nos forces.
En espérant vous rencontrer ailleurs que sur un champs de bataille...

Cordialement,
Prince Plaucioc , frère Orphelin
plaucioc
Invité

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   Mar 5 Juin - 0:10

Attaques Lancées04-06 22h58 Abrius [G] +1500 Vs 1755 0nr, 0bs, 366pr, 0fr, 1351or,183ha +0ha + + 0 batiments détruits
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Royaumes cabossés [Juin 2007]   

Royaumes cabossés [Juin 2007]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant