AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

172 Ezoria Dame Tellicia Elfe Sylvain 11 641 1258 - 1412

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magus
Invité

MessageSujet: 172 Ezoria Dame Tellicia Elfe Sylvain 11 641 1258 - 1412   Jeu 24 Mai - 22:32

Citation :
Seigneur Magus ,

Mes problemes finanicer m'on pousser a vous attaquer ... j'en suis désolé .
Mais aujourd'hui , en voyent ce que vous avez construit et le coeur que vous y avez mi , cela me touche .
Quoi qu'on puisse en dire , je suis folle certe mais censé et j'ai un coeur comme tous individu .
Dés lors Dame Zirda , j'aimerai apartir à votre guile pour la raison suivante :

J'ai tant de foi voulu conquerir le monde que je n'ai fait que perdre le peu que j'avais gagner ... Les familles de ma contrée sont en détresse et elle plie toute bagage vers un meilleur lointain . mon royaume n'est que déséspoir et destruction dés lors , malgré ma folie et ma soif de détruire , j'aimerais entré au seins de votre patrie pour y faire une halte , un moment pour reprendre de l'air et redonner espoir à mes villages .

Dans l'espoir que vous axeptiez ,
Dame Tellicia,
A la conquête du monde .

Personellement, je pense que c'est peut-être pas un bon pari d'autant se développer dans cette zone du classement. Iludril, Zirda, Zyliss, Contarius, Plaucioc pas loin, ça fait déjà une bonne occupation.

Peut-être que ceux qui l'ont connu à la Fratrie auront un avis particulier sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
zirda

MessageSujet: Re: 172 Ezoria Dame Tellicia Elfe Sylvain 11 641 1258 - 1412   Jeu 24 Mai - 22:38

personnellement j'l'ai connu sur mes terres, m'envoyant missives avec promesse de n'pas r'venir...

... Trois fois d'suite ...

Non pour moi...

Mon avis ... On la dirige vers le refuge

Invité

MessageSujet: Re: 172 Ezoria Dame Tellicia Elfe Sylvain 11 641 1258 - 1412   Jeu 24 Mai - 22:52

Elle a trahi la Fratrie en la donnant aux GD.

Elle ne s'exprime pas clairement. Elle est incapable d'aligner 1 phrase sans faire 10 fautes ou sans mélanger les mots.

Je n'arrive pas à la cerner.

Je l'ai MP une fois pour lui dire de faire gaffe à ses fotes d'ortografe, elle m'a envoyé bouler.

"j'aimerais entré au seins de votre patrie pour y faire une halte , un moment pour reprendre de l'air et redonner espoir à mes villages ."
Elle souhaite juste venir se reposer pour repartir guerroyer.

Donc non pour moi, définitivement non.

Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 22:54, édité 1 fois
Magus
Invité

MessageSujet: Re: 172 Ezoria Dame Tellicia Elfe Sylvain 11 641 1258 - 1412   Jeu 24 Mai - 22:54

Citation :
Règle numéro huit du code :
Le Frère du Loup jure obéissance au grand maître, mais devra œuvrer dans l’ombre afin de le renverser.

Edit : Bien vu ^^

Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 23:02, édité 1 fois
Calilas
Invité

MessageSujet: Re: 172 Ezoria Dame Tellicia Elfe Sylvain 11 641 1258 - 1412   Jeu 24 Mai - 22:56

Elle a trompé et donné la Fratrie dans le but de la détruire et non pour renverser Von Kraov.
Dam'Dam
Admin

MessageSujet: Re: 172 Ezoria Dame Tellicia Elfe Sylvain 11 641 1258 - 1412   Jeu 24 Mai - 23:16

Citation :
Je l'ai MP une fois pour lui dire de faire gaffe à ses FOTES d'ortografe, elle m'a envoyé bouler

Bien vu Calilas... en disant ça, tu parais moins crédible (et dis pas que tu l'as fait exprès hein

Bref, je ne suis également pas favorable pour les motifs évoqués précédemment. D'autre part, on est pas un refuge. A bon entendeur...

MessageSujet: Re: 172 Ezoria Dame Tellicia Elfe Sylvain 11 641 1258 - 1412   Ven 25 Mai - 0:37

T'façons elle a déjà postulé au Refuge puis a annulé sa demande (qu'on allait refuser, ça tombait bien) parce qu'elle en avait marre de plus pouvoir attaquer.
Lysandra

MessageSujet: Re: 172 Ezoria Dame Tellicia Elfe Sylvain 11 641 1258 - 1412   Ven 25 Mai - 0:46

Pour :
* Hum...
On ne peut pas lui enlever son sens de l'imagination.
L'idée de son RP est original, même si très mal orthographié.

Contre :

* Elle est indomptable !
J'ai du mal à la voir obéïr à la règle de ne pas attaquer.

* J'ai aussi, 2 ou 3 fois, envoyé MP à son encontre, pour lui corriger quelques fautes d'orthographes (et pour que moi je les vois, c'est vous dire...)
Elle m'a ignoré
Et n'a même pas corrigé.

* Elle n'a jamais répondu à mes missive In Game, en réponse à ses attaques, ce que je trouve dommage.
Au moins Zirda, elle t'as répondu !

J'pense que pour savoir si elle peut ou non rejoindre les orphelins, il faut simplement se poser la question suivante : Est elle une orpheline ? (définition donné par la charte, cela va sans dire...)
D'un point de vue RP, elle a sa placa parmis nous, tout simplement à cause de cette phrase de notre chartre :

Citation :
Enfin, quiconque souhaite rejoindre les Orphelins doit être mu par une volonté de construire quelque chose de sain en Dragostina. Propriétaire de terres ou simple paysan, vôtre requête ne sera jugée que par sa sincérité et non par une quelconque notoriété.

---

Conclusion :

Je n'ai pas d'avis, j'ai juste voulu vous apporter mes petites lumières.

Citation :

personnellement j'l'ai connu sur mes terres, m'envoyant missives avec promesse de n'pas r'venir...
... Trois fois d'suite ...
Non pour moi...

C'pas un argument valable ça, on a bien pris Plaucioc
zirda

MessageSujet: Re: 172 Ezoria Dame Tellicia Elfe Sylvain 11 641 1258 - 1412   Ven 25 Mai - 1:25

Ce n'est aps pour les trois incursions que je la refuse, je me suis toujours moqué des attaques

C'est pour m'avoir missiver et ne pas tenir les promesses qu'elle donne...

C'est de la fourberie ni plus ni moins, c'est son rp je suis d'accord, mais Zirda RP le connais pour l'avoir subi... Donc elle dirait non... d'une part

D'autre part elle dit bien que ce n'est que pour le temps de se reconstruire, pas pour changer définitivement.

A la différence de Plaucioc qui à changer son histoire, et s'est adapté à notre mode de vie. Peut être que ce sera pour peu de temps ou plus longtemps seule l'avenir nous le dira, mais il y a de la cohérence dans le rp de Plaucioc, alors qu'il n'y en a pas dans celui de Telliria.

MessageSujet: Re: 172 Ezoria Dame Tellicia Elfe Sylvain 11 641 1258 - 1412   Ven 25 Mai - 1:37

Je la connais un peu IRL... Un peu ^^

Mon avis RP: Ansciela n'a pas de raison de la refuser.

Mon avis HRP: elle n'hésitera pas a donner les Orphelins aux GD non plus (son copain y est... enfin si j'me rappelle bien), elle ne se pliera pas aux règles.
De base, j'ai du mal avec l'orthographe, enfin, ça, on survit, mais la c'est carrément désagréable à lire....

Contre.
Lysandra

MessageSujet: Re: 172 Ezoria Dame Tellicia Elfe Sylvain 11 641 1258 - 1412   Ven 25 Mai - 9:47

Certes Zirda, tu n'as pas tord...

Par contre, il est judicieux de souligner sa "hargne" (je ne sais pas si le terme est approprié )...

Elle ne se gênera pas, une fois rétablie, à chatouiller les orphelins les plus faibles...

Ils en pensent quoi les orphelins en bas de classement ?
C'est peut être eux les plus concernés non ?
Ansciela

MessageSujet: Re: 172 Ezoria Dame Tellicia Elfe Sylvain 11 641 1258 - 1412   Ven 25 Mai - 12:24

Je voudrais quand meme souligner, Lyse, que ca serait le monde a l'envers d'intégrer quelqu'un pour qu'il/elle ne nous tape pas

enfin j'ai peut etre mal compris ce que tu as dit, c'est le matin

[le premier qui me dit qu'il est 11h30, je.... je.... je sais pas, mais je lui fais très mal, voila ]
Dame Brûhne

MessageSujet: Re: 172 Ezoria Dame Tellicia Elfe Sylvain 11 641 1258 - 1412   Ven 25 Mai - 12:28

Contre également pour les mêmes raisons que Zirda, Tellicia a d'ores et déjà une réputation de traitresse (cf la Fratrie du Loup, attention je parle bien évidemment en RP uniquement), mais comme Dame Brûhne est gentille, elle dirait d'essayer de la remettre dans le droit chemin autant qu'il est possible.

Donc contre, mais en lui indiquant ce que l'on attendait et qu'elle ne nous a pas montrer, laissant une porte ouverte pour plus tard si jamais...
Myléna

MessageSujet: Re: 172 Ezoria Dame Tellicia Elfe Sylvain 11 641 1258 - 1412   Ven 25 Mai - 12:28

Au cas où ma position n'était pas claire, je suis contre, trop instable et pas assez sincère à mon goût.
Dam'Dam
Admin

MessageSujet: Re: 172 Ezoria Dame Tellicia Elfe Sylvain 11 641 1258 - 1412   Ven 25 Mai - 12:35

Nix Noara a tout fait pour lui piquer la place et la faire passer pour une traitresse aux yeux de Von... ça a marché. (RP)

En outre, elle trahi in game également, passage d'infos, don de mots de passes ...

et pour clore le débat, elle fait la gueule à la joueuse de Nix et comprend pas:

"mais pourquoi est-elle si méchante?!!!!"

CONTRE!

En outre Rp parlant, si l'on doit théoriquement accéder à sa requête, il n'en est pas moins vrai que les places commencent à être comptées...
Sinon, le truc marant, on l'invite aux orphelins, mais pas in game. Elle voudra jamais, et nous on reste les bon samaritains... "effet Von Kraov"^^

MessageSujet: Re: 172 Ezoria Dame Tellicia Elfe Sylvain 11 641 1258 - 1412   Ven 25 Mai - 12:41

Nous sommes assez nombreux en bas du classement pour ne pas avoir trop à subir ce genre de problème

La preuve, nous n'avons pas notre quota tout les jours, et même Zyliss sans armée ne l'a pas

Nous commençons à être connu et reconnu, et dans le bas du classement, mon royaume est celui qui devrait attirer le plus les armées de royaumes ennemis, c'est pour cette raison que j'y reste d'ailleurs.

Ceci pour dire qu'étant en bas du classement, je refuse de céder à ce genre de chantage au détriment de la communauté, même si c'est au détriment de mon royaume.

Invité

MessageSujet: Re: 172 Ezoria Dame Tellicia Elfe Sylvain 11 641 1258 - 1412   Ven 25 Mai - 13:32

Dam'Dam a écrit:
Citation :
Je l'ai MP une fois pour lui dire de faire gaffe à ses FOTES d'ortografe, elle m'a envoyé bouler

Bien vu Calilas... en disant ça, tu parais moins crédible (et dis pas que tu l'as fait exprès hein

Bref, je ne suis également pas favorable pour les motifs évoqués précédemment. D'autre part, on est pas un refuge. A bon entendeur...

Juste comme ça, complètement hors sujet :

T'as jamais remarqué que même sur MSN je l'écris comme ça ?

J'aime me moquer

Et c'est mieux que tes jeux de mots a 1 euro 50

Tularris
Admin

MessageSujet: Re: 172 Ezoria Dame Tellicia Elfe Sylvain 11 641 1258 - 1412   Ven 25 Mai - 18:37

Bon bah moi je dis que si on veux garder des places pour des personnes de valeur sures qui pourraient nous rejoindre...je dis NON

Même pas la peine de revenir dessus

MessageSujet: Re: 172 Ezoria Dame Tellicia Elfe Sylvain 11 641 1258 - 1412   Ven 25 Mai - 18:46

Mais euh !!!
J'ai pas dit qu'il fallait céder à quoique ce soit...
J'voulais juste vous détailler les tenants et les aboutissants, issus de ma reflexion intense ^^
Dam'Dam
Admin

MessageSujet: Re: 172 Ezoria Dame Tellicia Elfe Sylvain 11 641 1258 - 1412   Ven 25 Mai - 18:49

Bon, Magus, je crois que tu peux lui dire un grand Non

Invité

MessageSujet: Re: 172 Ezoria Dame Tellicia Elfe Sylvain 11 641 1258 - 1412   Ven 25 Mai - 23:01

Vos désirs sont des ordres chefounettes

Citation :
Dame,

Suite à de longues et intenses délibérations, nous nous sommes finalement mis d'accord à propos d'une éventuelle intégration de votre royaume et de vous-même au sein de notre assemblée. Cette décision, mûrement réfléchie, est un catégorique refus. Si vous connaissez des difficultés financières, je peux, à titre personnel, vous fournir une aide, un conseil des plus précieux : sachez qu'il existe une guilde nommée le Refuge qui accueille les nécessiteux. Ne me remerciez pas pour cela, je connais déjà l'étendue de ma bonté.

Cordialement,
Seigneur Orphelin Magus d'Oceania
Myléna

MessageSujet: Re: 172 Ezoria Dame Tellicia Elfe Sylvain 11 641 1258 - 1412   Ven 25 Mai - 23:05

Mais ! j'vous ai dit qu'on l'avait refusée au Refuge la re-renvoie pas là-bas elle serait capable de postuler encore une fois !
Dam'Dam
Admin

MessageSujet: Re: 172 Ezoria Dame Tellicia Elfe Sylvain 11 641 1258 - 1412   Ven 25 Mai - 23:19

C'est ça qui est drôle

MessageSujet: Re: 172 Ezoria Dame Tellicia Elfe Sylvain 11 641 1258 - 1412   Ven 25 Mai - 23:22

Ce qui aurait été vraiment drôle ça aurait été de l'envoyer à la VdA moi j'dis
Tularris
Admin

MessageSujet: Re: 172 Ezoria Dame Tellicia Elfe Sylvain 11 641 1258 - 1412   Ven 25 Mai - 23:24

Rooo...bah non ça aurait pas été gentil^^

MessageSujet: Re: 172 Ezoria Dame Tellicia Elfe Sylvain 11 641 1258 - 1412   

172 Ezoria Dame Tellicia Elfe Sylvain 11 641 1258 - 1412
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant