AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'attaque de Kaminor sur Zyliss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ronin

MessageSujet: L'attaque de Kaminor sur Zyliss   Jeu 24 Mai - 19:42

Ronin arriva mécontent et parla haut et fort:

"Ce n'est pas un hasard si je demande à ce que tous participent activement à la vie en communauté et que j'invite régulièrement les retardataires non affranchis de ma requête à venir en la bastide!"

Il déroula une suite de manuscrits:

Citation :
Comte Kaminor,

Je vous contacte car vous avez souhaité il y a quelques mois de celà pénétrer les terres de Manatimor. Vous savez que les Orphelins défendront aveuglément les vies qu'ils abritent.

C'est pourquoi, faute d'un dédommagement s'élevant à environ 70 000 pièces d'or, nous viendrons reprendre ce qui nous est dû.
Pour ce faire, j'ai mis un lot de pierres sur le marché, à vous de prendre la bonne décision. (jusqu'à demain soir hrp)

Sincérement

Ronin, garant de la ruée
Chef de clan en Ildyth Sholl

Citation :
Chef de Clan Ronin,

je refuse de rembourser ce seigneur car j'ai contacté ce royaume. Voici la missive répondant à la mienne:

e comprend...

Mon peuple a certe un niveau d'hectare élevé vous savias mon peuple ne se tien pas au meilleur de sa forme en ce moment ! je vous pardonne certe je vous demanderais si cela vous est possible de ne pas renouvelé ce genre d'attaques...

je ne suit pas en forme et ne me sens plus de courage de roiposter ni même d'attaquer..

a votre bonne compréhention
dame Zyliss

Kaminor,
Pour-parleur des Combattants de la Lune Rouge.

Citation :
Comte Kaminor,

Soit, je n'irai pas contre une volonté pacifiste de l'un des notres, si on peut la nommer ainsi, plutôt que soumission...

En outre, je crois que ce genre de retour aurait pus suciter un peu de votre générosité plutôt que de l'indifférence.

Quoi qu'il en soit, j'espère que vous saurez prendre ombrage de cette forme de menace que je vous fit parvenir, et donc ne plus jamais revoir vos armées en terres orphelines.

Ronin, chef de clan d'Ildyth Sholl et garant de la ruée.

Citation :
Chef de Clan Ronin,

je ne puis être généreux en ces temps difficiles. Je tâcherai de ne plus attaquer un royaume Orphelin.

Kaminor.

"Donc, Dame Zyliss, la prochaine fois que je me ferai tourner en bourrique de la sorte ou que j'aurai à perdre mon temps pour des affaires qui auraient dû être réglées puliquement, soyez sûre que je ne vous tendrai pas la main de la sorte. L'honneur a un prix chez ceux de ma race et je ne tolérerais pas que la situation se reproduise.

Aussi, apprenez que nombreux sont ceux qui souhaitent nous rejoindre et sans aucun doute plus intéressés par les faits qui se déroulent en notre sein... Pensez à celà dame Zyliss!!!"

Ronin cracha au sol comme pour purger la colère, jeta le manuscrit au sol et quitta les lieux sans demander son dû
Revenir en haut Aller en bas
Iludorïn

MessageSujet: Re: L'attaque de Kaminor sur Zyliss   Jeu 24 Mai - 20:35

Iludorïn éclata de rire. D'une voix claire et joyeuse elle s'adressa au meneur des Orphelins

Mon chèr ami voilà un vestige des nomades que Dame Zyliss devra oublier au plus vite.

Mais ne soyez pas si énervé, cela ne sert à rien. Les dégats ne sont pas si grave, et je ne pense pas que le seigneur Kaminor aille répéter votre raté sur tout les toit

La Dame explosa de rire de nouveau. Retrouvant un temps soit peut de sérieux elle précisa:

Cependant Dame Zyliss, tachez de faire attention la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas

L'attaque de Kaminor sur Zyliss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1