AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le Mage Contarius du Royaume Einheriar des Druides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Contariu
Invité

MessageSujet: Le Mage Contarius du Royaume Einheriar des Druides   Mer 23 Mai - 22:28

Bonjour à vous Nobles Dames et Seigneur !

Je viens devant vous de la pars de mon peuple, car c'est avant tout pour eux que je suis là, pour leurs pérennités et leur bonheur. Je vais vous compter pour que vous me connaissiez mieux l'histoire de mon royaume :

Alors que j'était jeune en se monde, j'aimais avoir des idées de conquête et de grandeur se qui me conduisais a commettre des pillages sur des royaumes sans raison, je me rendis compte alors que cela ne causais que du trouble a mon peuple car les représailles étaient nombreuse.
J'appris donc L'humilité et la patience.

Je décidai donc de ne plus commettre de telle exaction sans raison, et en étant donc un seigneur libre, cela ne m’était pas possible. Je me suis donc adresser au seigneur noir, certes maintenant avec le recule je ne pense pas avoir pris la meilleur décision. Je tombais en une période de trouble, la guerre avec L’Eveille, chose peux commune dans cette guilde avant la guerre beaucoup sont partie ou nous on trahie. Nous restions un petit groupe à nous battre.
J'appris donc La fidélité et l'amitié.

Après cette guerre éprouvante, tant pour mais soldats que pour mon peuple qui devais travailler plus pour fournir des vivre au soldat en guerre, je décida de quitter la guilde car beaucoup de Seigneurs Noirs emplit de haine attaquaient sans raison et sans but même nos alliers. Je décidais de migrer avec mon peuple sur les terres du refuge pour une retraite bien mériter, de la je pouvais nourrir mon peuple et remplir les greniers ainsi que rebâtir mon royaume et mon château.
J'appris l'abnégation et la reconnaissance

Après ce long séjour, je décidais de partir pour redécouvrir le monde je m'établit donc chez les Templiers d'éskantia, une guilde qui et allier a la votre, j'ai trouver la une guilde très accueillante et j'y suis encore aujourd'hui, néanmoins je souhaite changer car leur croyance en leur divinité ne sont pas les miennes, je ne m'y sens donc pas a l'aise.
Malgré cela j'ai appris le respect des croyances d'autrui.

Pour finir j'ai choisis cette guilde car je connais de réputation ou personnellement des seigneur de cette guilde et je pense être parmi des seigneur pleins d'expérience et d'honneur de plus j'aime cette phrase de la charte : "Nous ne répondons à aucun dogme, aucune religion ni loi, sinon celle que dicte notre sécurité et notre coeur".

J’attends donc votre décision avec impatiente.
Pour vous servire, Le Mage Contarius du Royaume Einheriar des Druides.
Revenir en haut Aller en bas

Le Mage Contarius du Royaume Einheriar des Druides
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1