AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pélamir

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dam'Dam
Admin

MessageSujet: Pélamir   Lun 21 Mai - 20:19

Je voudrais votre opinion sur ce joueur. Qu'en pensez vous et seriez vous intéressés par son intégration si l'occasion devait se présenter?
Merci d'être le plus complet possible dans les réponses.

MessageSujet: Re: Pélamir   Lun 21 Mai - 20:28

Pour le peu que j'en connais il m'a l'air certs sympathique et bon joueur mais très instable, qui s'enflamme rapidement et qui ne supporte pas tellement les rappels à l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Iludorïn

MessageSujet: Re: Pélamir   Lun 21 Mai - 20:43

Durant la guerre contre les AN, celui avec qui j'ai eu le plus de probleme, qui a été le plus chiant, qui n'a pas arreter apres la fin, qui a riposter du simple au double, c'était Pélamir...

Alors ok c'était la guerre, mais bon voilà mon ptit avis
Magus
Invité

MessageSujet: Re: Pélamir   Lun 21 Mai - 20:44

Je suis assez d'accord, dès qu'il recevait une double de quelqu'un, il en doublait un autre. Je reste donc réservé.
Lysandra

MessageSujet: Re: Pélamir   Lun 21 Mai - 20:46

Pour ma part je n'arrive pas à le cerner, j'reste donc neutre.
Ansciela

MessageSujet: Re: Pélamir   Lun 21 Mai - 20:57

En ce qui me concerne, je reste relativement réservée également; sympathique et tout ce que vous voulez... mais un peu trop "indiscipliné" a mon gout.
Calilas
Invité

MessageSujet: Re: Pélamir   Lun 21 Mai - 21:50

Il me semble être de la même veine que Braack.
Il n'y a qu'a voir le nombre de fois ou il se fait remetre à sa place par les modos et qu'il n'en tient pas compte.

Le joueur est peut être quelqu'un de sympa, je ne le connais pas, mais son perso, si il joue bien un rôle me semble trop instable et provocateur pour intégrer les Orphelins.
zirda

MessageSujet: Re: Pélamir   Lun 21 Mai - 22:38

pour ma part, c'est quelqu'un d'indiscipliné... comme je les aime

qui sait faire la différence entre rp et hrp. Donc en ce qui me concerne, étant donné que le hrp n'est pas notre but... S'il fait un rp en conséquence pour nous rejoindre... Ce sera oui

Invité

MessageSujet: Re: Pélamir   Lun 21 Mai - 23:29

In game je ne sais plus, mais RP j'ai une bonne opinnion de lui. Pour moi, il n'y aurait pas de problème. J'ai bien appréciée son intervention en faveur des Ombres dans je ne sais quel conflit.
Magus
Invité

MessageSujet: Re: Pélamir   Lun 21 Mai - 23:31

C'était contre Kaïtos qui nous avait mis une ano et qui avec un perso secondaire se moquait du fait qu'on bougeait pas. A y repenser, je revois un peu mon jugement. Donc neutre.
Calilas
Invité

MessageSujet: Re: Pélamir   Lun 21 Mai - 23:43

Pour affirmer ma position et surtout éclaircir mes propos :

Je ne le connais pas, je ne l'ai croisé que sur le forum, je n'ai jamais discuté avec lui donc je ne suis pas objectif quant au jugement du "joueur" Pelamir.

Je fais donc confiance à ceux qui le connaissent.

Si tu nous proposes ça, c'est que tu comptes lui demander de nous rejoindre ou le travailler pour qu'il finisse par accèpter.

Concernant le "personnage" Pelamir, il est provocateur, c'est certain, mais est-ce que celà pourra nous être utile ou plutôt celà ne va t'il pas nous attirer les foudres de quelques royaumes qu'il aurait provoqués ?

D'un autre côté il a toujours accès au forum des AN et possède toujours de très bons contacts avec eux.
Myléna

MessageSujet: Re: Pélamir   Lun 21 Mai - 23:47

Personnellement je ne me suis pas basée sur ses RP (que de toutes façons je n'aime pas) mais bien sur les comportements que j'ai pu voir dans les sections HRP du forum LNM, et c'est ça qui me fait dire que ça pourrait être dangereux pour l'ambiance de la guilde (car c'est bien là que voulait en venir mon précédent message).
Lysandra

MessageSujet: Re: Pélamir   Lun 21 Mai - 23:50

Bon j'y vais de mon grain de sel !!!

Pélamir n'est absolument pas stable.
Il ne sait absolument pas faire la différence entre RP et HRP...
J'ai plusieurs exemple pour appuyer mes dires...

Pourtant, j'aime beaucoup papoter avec lui !
C'est quelqu'un de très intelligent !

Quand je dis que je ne sais le cerner, c'est simplement qu'il est complêtement lunatique, et impulsif.

Pourtant, je le répète, je l'aime beaucoup !

Une grande qulité qu'on peut pas lui nier : c'est sa dévotion, quand on a besoin de lui !
Il répond toujours présent !!!

Par contre, il me le dit souvent, il n'est pas fait pour être dans une guilde !
Ansciela

MessageSujet: Re: Pélamir   Mar 22 Mai - 11:10

J'appuie les dires de Lysandra...
Je n'ai pas discuté avec lui super super souvent, mais pour les quelques discussions qu'on a eues, il m'apparait comme... oui, impulsif, je crois que c'est le mot ^^

Je pense aussi aux posts de flood tout le temps sur le fofo lnm, malgré que les modos le rappellent à l'ordre ou le reste; même si ici on est moins sévères sur le flood, j'ai peur que ca ne dégénère dans d'autres domaines ^^

Je reste donc très réservée bien que j'apprécie sa compagnie; à mon sens, on s'entendra mieux avec lui hors de la guilde que dans la guilde
Tularris
Admin

MessageSujet: Re: Pélamir   Mar 22 Mai - 14:27

Bon, moi aussi j'en parle..

C'est quelqu'un que j'ai appris à apprecier..on a longuement dicuté sur le chan..avec Halfindel aussi.

Donc coté joueur, c'est quelqu'un de très engagé, qui m'a aidé quand j'en avais besoin, c'est aussi un acharné, un brin fou ( comme nous tous^^) et qui ne s'arrête pas quand il commence quelque chose.

Alors oui, il est lunatique et indiscipliné..mais ça se modère, comme le flood.

Je dirais donc que je serais pour son integration si jamais il postule...

Dam'Dam, j'peux lui en parler^^?

MessageSujet: Re: Pélamir   Mar 22 Mai - 14:39

Heu il me semble que si on fait le bilan là la majorité serait plutôt contre une telle éventualité ... non ?

Ce serait alors maladroit de lui en parler ...
Dam'Dam
Admin

MessageSujet: Re: Pélamir   Mar 22 Mai - 15:06

Je préfère pas tula

Pour tout vous dire, il aurait bien été motivé pour nous rejoindre, mais se demandait quelle vision nous aurions d'un AN en notre sein. Je lui avais dit que ce n'était pas un problème et pour preuve.
Il semblerai que ce soit davantage son impulsivité / instabilité / révolutionnaire qui poserait plus soucis...

Je lui en tiendrai deux mots et je vous mettrai au jus, mais je préfère que ça ne sorte pas d'ici.

Merci pour votre participation

Invité

MessageSujet: Re: Pélamir   Mar 22 Mai - 18:59

Par contre, rien ne l'empeche de creer un autre perso, qui lui se joindrait à nous et qui serait moins impulsif/révolutionnaire/semeur de troubles que Péla.
Myléna

MessageSujet: Re: Pélamir   Mar 22 Mai - 19:12

A quoi bon, si c'est le joueur qui est comme ça ?
Dam'Dam
Admin

MessageSujet: Re: Pélamir   Mar 22 Mai - 19:58

Euhhhh effectivement calilas, on parle là bien du joueur et de ses postes hrp anarchistes sur le fofo

Invité

MessageSujet: Re: Pélamir   Mar 22 Mai - 20:01

Est-ce bon pour nous?

L'idée que j'ai de lui me fait douter. Mais c'est juste une idée, ne le connaissant pas.
Magus
Invité

MessageSujet: Re: Pélamir   Mar 22 Mai - 20:11

Dam'Dam a écrit:
mais se demandait quelle vision nous aurions d'un AN en notre sein. Je lui avais dit que ce n'était pas un problème et pour preuve.

En même temps il me semble qu'on a déjà une personne AN sous un autre compte....

Dam'Dam a écrit:
ses postes hrp anarchistes

Anarchiques plutôt...ayant déjà parlé avec lui de politique....

Pour le problème de l'instabilité, se pose-t-il si c'est un personnage secondaire, donc purement rp, et non un royaume?
Lysandra

MessageSujet: Re: Pélamir   Mar 22 Mai - 20:13

J'vois pas pourquoi tu parles politiques, là, c'est un avis perso, et tout comme lui, j'ai les mêmes opinions...

Pour moi, la raison principal pour ne pas l'intégré est son manque de recul.
Magus
Invité

MessageSujet: Re: Pélamir   Mar 22 Mai - 20:30

Non c'était une allusion au fait qu'il est plus anarchique qu'anarchiste, c'est juste un jeu de mot ^^

Et non je juge pas quelqu'un là dessus (que la providence m'en garde d'ailleurs).
Dame Brûhne

MessageSujet: Re: Pélamir   Mer 23 Mai - 16:06

Je connais (très ?) bien Pélamir. Je vous fais grâce de mes sentiments personnels à son égard qui n'ont pas lieu d'être évoqués pour cette décision, et vous fais part de mon opinion dénuée autant que possible d'affectivité.

HRP : très impliqué, toujours prêt à rendre service et pas en demie-mesure ; je crois que cela n'y est pas pour rien dans le fait qu'il est aussi à fleur de peau ce qui le fait réagir de façon impulsive : comme il s'investit beaucoup pour les autres, il est très touché quand il trouve qu'il y a de l'abus dans certains actes. Ca le laisse grognon une fois qu'il s'est calmé, il est têtu et il n'hésite pas à souffler sur les braises, mais il sait se tenir tranquille malgré tout dans ses actes. Bref il râle vite et fort, mais son impulsivité s'arrête là, dans les actes il est beaucoup plus mesuré.
S'il y avait besoin de quelqu'un pour secouer une assemblée qui s'enlise, il serait parfait dans ce rôle.

Je crois qu'en effet il est mieux sans guilde bien qu'il soit toujours très proche des Âmes Noires et qu'il agisse généralement comme l'un d'entre eux. Il se sent plus utile en indépendant pour le moment j'ai l'impression, mais cela vient peut-être de la ligne de conduite des AN qui est très stricte. Je pense qu'il se sent plus libre de gérer les choses comme il l'entend, mais en même temps il aime la vie en communauté (sinon il ne serait plus sur le forum AN).

RP : Pour les nombreuses aides qu'il fournit ça pourrait coller, même si son personnage a un foutu caractère.

Dernière édition par le Mer 23 Mai - 16:20, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pélamir   

Pélamir
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant