AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Plaucioc de Viscud

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dam'Dam
Admin

MessageSujet: Re: Plaucioc de Viscud   Mar 22 Mai - 20:37

lol

Bonne réaction Plaucioc
Lysandra est une vraie pédagogue
On est à l'écoute les uns des autres. Toutefois si les choses devaient s'envenimer entre deux membres, je demanderai de régler ça par mp à la façon LNM, ou je ferai de la censure

MessageSujet: Re: Plaucioc de Viscud   Mar 22 Mai - 20:38

Rien à régler !
Tu sais que je suis têtue...

Bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
plaucioc
Invité

MessageSujet: Re: Plaucioc de Viscud   Mar 22 Mai - 20:57

Ok . mais on ne se connait pas hrp ( car ici ont est en hrp ? oui enfin je pense )donc je ne me permet pas de te juger, bref....

Je ne t embêterai plus , en fait, fait ce que tu veux , apriori comme tu en as l'habitude,
mais je suis désolé j'ai vraimment envie de m'épanouir dans une guilde comme ici, avec ceux qui m'ont encouragé et finalement accueilli.

Tout comme vous je vais me laisser un peu de temps pour trouver un équilibre , mais je vous l'annonce honnêtement si vraimment cela ne se passe pas bien avec Lyssandra ou qui que se soit d'autre je partirai avec une certaine peine sans doute mais, sans attendre mon "licenciement" comme j'ai pu voir plus haut, ( vocabulaire qui ne me semble pas trop approprié )
mais nous n'en sommes pas là....
Voilà à plus
Tularris
Admin

MessageSujet: Re: Plaucioc de Viscud   Mer 23 Mai - 19:06

Bah pas de bile à se faire..la Lysounette elle est tétue elle l'a dit elle même, mais elle a bon fond...elle t'en veux j'ai pas tout à fait compris pourquoi, je vais relire cela, mais ne te pourri pas tes passages sur notre forum de remords..sauf si tu as quelque chose à te reprocher.

Tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes, vous en faites pas.

Et Magounet avait de quoi flipper, sale spy Ames Noires va^^

Invité

MessageSujet: Re: Plaucioc de Viscud   Mer 23 Mai - 19:46

C'est Mornoc qui est à l'origine de notre chute spectaculaire ^^

Voilà la raison.

Lenwë en veut toujours à Mornoc, normal, Calilas ne lui en veut pas, puisqu'il ne le connait pas
Et le joueur n'en a rien à fout*e ce n'est qu'un jeu ^^
plaucioc
Invité

MessageSujet: Re: Plaucioc de Viscud   Mer 23 Mai - 21:05

Si Mornoc a eu raison de vous s'est que finalement vous n'avais pas été bon^^

Bref, Mornocest mort et vive Plaucioc, j'aimeraique cela soit définitif pour tous....
Lysandra

MessageSujet: Re: Plaucioc de Viscud   Mer 23 Mai - 21:50

plaucioc a écrit:
Si Mornoc a eu raison de vous s'est que finalement vous n'avais pas été bon^^

Je préfère me taire à ce genre de remarque débile...

[edit Dam'dam: Merci pour cette intervention des plus pertinentes et argumentée. Je te prie donc de bien vouloir régler ces sauts d'humeur par MP ou de t'abstenir, merci ]
Dame Brûhne

MessageSujet: Re: Plaucioc de Viscud   Mer 23 Mai - 22:31

J'espère que tu ne vas pas réagir de cette manière à chaque fois qu'il poste.

Bienvenue Paulioc, et ne te laisses pas impressionner, on est tous là pour jouer ensemble et tout le monde finit par s'en souvenir malgré le passé
plaucioc
Invité

MessageSujet: Re: Plaucioc de Viscud   Mer 23 Mai - 22:48

Elle m'a pris en grippe alors ce n'est pas grave puisque les êtres supérieurs ont besoin de se rassurer en ne disant rien, impériaux dans leurs remarques, on a tous besoin de jouer un rôle...
Qui ne dit mot concent ce n'est pas là la maxime,
pas de problème, un jourviendra ou nous nous aimerons....
C'est cela la vie enfin c'est pas mal d'y croire...
zirda

MessageSujet: Re: Plaucioc de Viscud   Mer 23 Mai - 23:08

Bienvenue parmi nous, on va apprendre à se connaître et tu verras que ça se passera bien.

il y a un endroit pour se présenter irl quelque part dans en vrac, et un endroit dans Home sweet Home pour présenter les grande lignes de ton royaume et de tes personnages, ça te permettra de nous faire connaître ton rp ainsi.

Voilà, alors encore une fois bienvenue parmi nous et j'espère sincèrement que tu t'y plairas...

Edit mouah : pas dans en vrac mais ici

Invité

MessageSujet: Re: Plaucioc de Viscud   Sam 2 Juin - 23:57

Voilà, je me permets de mettre ici ma réponse aux différentes attaques sur mon compte.
Comme trés souvent voire comme toujours dés que je répond, informe,
annonce, réfléchi, pose des sujets ,..... Bref m'investi un peu rp c'est le néant, bonjour l'intégration....
J'ai dû m'absenter quelques jours et finalemet rien n'a évolué je m'interroge ? Une basse de tonus !

Donc, je vous remet mon message et si ça vous intérrese tant mieux sinon cela sera peut etre le dernier.
Allez? à plus...

ah ! j'allai oublier je pense botter l'arrière train de Tellecia je vais récuperer ce que j'ai perdu pour aider un de nous
De toute façon elle commence àm'énerver et si encore une fois on ne fait rien cela finira comme le fou des seigneurs noirs voilà que cela plaise ou pas au conseil...

Citation :
Sujet: Royaume Viscud, Terres du Nord Sam 26 Mai - 21:49

--------------------------------------------------------------------------------

Plaucioc n'arrêtait pas de faire des allées venues entre son royaume et la Bastide des Orphelins. Il savait , depuis toujours d'ailleurs,
que l'implication etait importante dans une organisation.

Il avait le temps de réfléchir pendant ses déplacements.
Il avait pris du plaisir à intégrer ce groupe, énorméments de choses revendiquées lui tenaient aussi trés à coeur.

Cependant des contradictions le chagrinaient.

Il repensait souvent aux textes fondateurs de la guilde, de l'extérieure cela paraissait une guilde honnorable mais quelque chose ne tournait pas rond à l'intérieur.

" Enfin, quiconque souhaite rejoindre les Orphelins doit être mu par une volonté de construire quelque chose de sain en Dragostina. Propriétaire de terres ou simple paysan, vôtre requête ne sera jugée que par sa sincérité et non par une quelconque notoriété. Si vous souhaitez rejoindre notre combat et notre raison de vivre, faites vous connaître à la Tour des Orphelins...."

" vôtre requête ne sera jugée que par sa sincérité et non par une quelconque notoriété...."

Certaines des nombreuses femmes ou autres créatures féminines du clan n'étaient pas là apparement, pour garder le cap des valeurs revendiquées.

Les lignes de conduite demandées ne seraient donc réservées que pour les nouveaux admis ou autres novices.
Les fondateurs jouissent et abusent parfois de leur ancienneté et certaines remarques ne collaient pas à l'image que la guilde devait donner aux autres.
Leur manque de jugement objectif ne peut que contribuer à une potentielle dégradation relationnelle entre membre
Si l'ensemble du conseil donnait accord pour intégration, l'ensemble devait intégrer ,
Pas de parti pris.

Il était inquiet, ces contradictions ne révélaient pas une juste vision de l'avenir et à force pourront faire faire des erreurs.

La division dans un clan ne devait pas avoir lieu.

Il repensait aussi aux messages envoyés par son travail au sein de la guilde , trés peu voire personne ne se donnait lapeine de concentir du temps ,
cela lui rappelait son frère chez les seigneurs noirs, travailler, participer, tenir conseil .... au final son défunt frère s'était embourbé dans de multiples problèmes dû à des manipulations et différentes actions de la guilde, contradictoires à ses propres dires et à ce qui aurait était bien pour l'ensemble.
Et on nel'avait pas raté, c'était et il lesavait un homme bon.
Non pas raté, on l'avait bel et bien tué.

Mais bon, n'étant pas son frère, mais se servant malgré tout de son expérience
il verrait bien ce que l'avenir lui reserverait, et comment,
surtout comment les membres réagiraient en cas de réel problème.
Il est plus aisé de juger lorsque les difficultés sont là.

Donc il avait conclu ainsi, ne pas juger , rester sur sa position de défendre la guilde
et si les débats s'ouvraient alors il répondrait et justifierait l'histoire de son royaume.
Mais pour l'instant personne ne lui avait finalement rien demandé ouvertement.
Il se devait de continuer à travailler pour sa guilde, et maintenir les bonnes relations au Rocher des alliés avec l'ensembles des chefs de guildes qui agissaient sur les petites terres, le travail allait porter ses fruits et une certaines stabilité parmis les seigneuries commencait durer.

Et c'est cela qui l'intéressait , pour le reste,
ils n'avaient qu'à se remettre tous un peu en question, cela leur ferait surement du bien....
plaucioc
Invité

MessageSujet: Re: Plaucioc de Viscud   Sam 2 Juin - 23:59

plaucioc a écrit:
Voilà, je me permets de mettre ici ma réponse aux différentes attaques sur mon compte.
Comme trés souvent voire comme toujours dés que je répond, informe,
annonce, réfléchi, pose des sujets ,..... Bref m'investi un peu rp,
c'est le néant, bonjour l'intégration....
J'ai dû m'absenter quelques jours et finalemet rien n'a évolué je m'interroge ? Une baisse de tonus !

Donc, je vous remet mon message et si ça vous intérrese tant mieux sinon cela sera peut etre le dernier.
Allez? à plus...

ah ! j'allai oublier je pense botter l'arrière train de Tellecia je vais récuperer ce que j'ai perdu quand j'ai aider Tomy
De toute façon elle commence a m'énerver et si encore une fois on ne fait rien cela finira comme le fou des seigneurs noirs voilà

Citation :
Sujet: Royaume Viscud, Terres du Nord Sam 26 Mai - 21:49

--------------------------------------------------------------------------------

Plaucioc n'arrêtait pas de faire des allées venues entre son royaume et la Bastide des Orphelins. Il savait , depuis toujours d'ailleurs,
que l'implication etait importante dans une organisation.

Il avait le temps de réfléchir pendant ses déplacements.
Il avait pris du plaisir à intégrer ce groupe, énorméments de choses revendiquées lui tenaient aussi trés à coeur.

Cependant des contradictions le chagrinaient.

Il repensait souvent aux textes fondateurs de la guilde, de l'extérieure cela paraissait une guilde honnorable mais quelque chose ne tournait pas rond à l'intérieur.

" Enfin, quiconque souhaite rejoindre les Orphelins doit être mu par une volonté de construire quelque chose de sain en Dragostina. Propriétaire de terres ou simple paysan, vôtre requête ne sera jugée que par sa sincérité et non par une quelconque notoriété. Si vous souhaitez rejoindre notre combat et notre raison de vivre, faites vous connaître à la Tour des Orphelins...."

" vôtre requête ne sera jugée que par sa sincérité et non par une quelconque notoriété...."

Certaines des nombreuses femmes ou autres créatures féminines du clan n'étaient pas là apparement, pour garder le cap des valeurs revendiquées.

Les lignes de conduite demandées ne seraient donc réservées que pour les nouveaux admis ou autres novices.
Les fondateurs jouissent et abusent parfois de leur ancienneté et certaines remarques ne collaient pas à l'image que la guilde devait donner aux autres.
Leur manque de jugement objectif ne peut que contribuer à une potentielle dégradation relationnelle entre membre
Si l'ensemble du conseil donnait accord pour intégration, l'ensemble devait intégrer ,
Pas de parti pris.

Il était inquiet, ces contradictions ne révélaient pas une juste vision de l'avenir et à force pourront faire faire des erreurs.

La division dans un clan ne devait pas avoir lieu.

Il repensait aussi aux messages envoyés par son travail au sein de la guilde , trés peu voire personne ne se donnait lapeine de concentir du temps ,
cela lui rappelait son frère chez les seigneurs noirs, travailler, participer, tenir conseil .... au final son défunt frère s'était embourbé dans de multiples problèmes dû à des manipulations et différentes actions de la guilde, contradictoires à ses propres dires et à ce qui aurait était bien pour l'ensemble.
Et on nel'avait pas raté, c'était et il lesavait un homme bon.
Non pas raté, on l'avait bel et bien tué.

Mais bon, n'étant pas son frère, mais se servant malgré tout de son expérience
il verrait bien ce que l'avenir lui reserverait, et comment,
surtout comment les membres réagiraient en cas de réel problème.
Il est plus aisé de juger lorsque les difficultés sont là.

Donc il avait conclu ainsi, ne pas juger , rester sur sa position de défendre la guilde
et si les débats s'ouvraient alors il répondrait et justifierait l'histoire de son royaume.
Mais pour l'instant personne ne lui avait finalement rien demandé ouvertement.
Il se devait de continuer à travailler pour sa guilde, et maintenir les bonnes relations au Rocher des alliés avec l'ensembles des chefs de guildes qui agissaient sur les petites terres, le travail allait porter ses fruits et une certaines stabilité parmis les seigneuries commencait durer.

Et c'est cela qui l'intéressait , pour le reste,
ils n'avaient qu'à se remettre tous un peu en question, cela leur ferait surement du bien....
Calilas
Invité

MessageSujet: Re: Plaucioc de Viscud   Dim 3 Juin - 0:46

Je n'ai pas répondu à ton RP car j'ai pris celà comme une pensée et non une invitation au dialogue.

Pour te répondre sur un point, oui nos perso se prennent la tête entre eux, oui nos perso se contredisent, oui nos perso ne sont pas parfaits.

Mais se sont nos perso et en HRP c'est tout à fait différent, suaf à être ârfait, ça il n'y a que moi.

Si nous nous sommes alliés au projet de Réno c'est qu'il y a en très bonne entente entre nous.
Il n'y aurait pas eu cette entente, je ne pense pas que le projet aurait vu le jour.

Concernant le fait de "modifier les règles" de la charte :
il faut de temps en temps savoir franchir quelques lignes, ne pas s'enfermer dans un moule, et savoir modifier son comportement en fonction des circonstances; sans jamais quitter des yeux notre but, le but des Orphelins.

Je vais te donner en exemple le TDR, dont la charte et la direction est très stricte.
En s'enfermant dans ce genre de "politique" le TDR s'est lui même ligoté les mains et quoi qu'ils essaient de faire, cette image de guilde lourde à gèrer, à mettre en branle pour une guerre ou une quelconque action colera touojours à la peau du TDR.

Les Orphelins se veulent réactifs à notre monde (RP).

Les Orphelins ne sont pas des créatures créées pour agir tout le temps de la même manière.

Les Orphelins ne sont pas toujours d'accord sur les actions entreprises.

Mais derrière les Orphelins il y a des joueurs qui ne veulent que le bien de cette guildeet qui marchent ensembles; et surtout un Nouveau Monde ou il serait bien plus amusant d'évoluer, sans risquer de dégouter à tout bout de champ les nouveaux arrivants.

Un conseil, ouvre toi vite un compte msn et viens partager un peu de ton temps avec nous, tu t'en rendras compte par toi même.
plaucioc
Invité

MessageSujet: Re: Plaucioc de Viscud   Dim 3 Juin - 12:37

Merci pour ta réponse;
mon msn est plaucioc@hotmail.fr pour ceux qui veulent .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plaucioc de Viscud   

Plaucioc de Viscud
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2