AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les figures de Dôr Aina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myléna

avatar

Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Les figures de Dôr Aina   Ven 18 Mai - 11:45

Quen Heru Ethan


Père de Myléna, il est à l'origine de la fondation de Dôr Aina (Terre bénie en langue elfique).
Toute sa vie durant, il a rêvé de paix pour son peuple nomade, les Marcheurs de Gaïa et ne comprit que bien tard que la sédentarisation était nécessaire à l'accomplissement de son rêve. Il fit donc promettre à sa fille, sur ses derniers instants, de bâtir un royaume de paix pour les siens tant aimés.
Tout Dôr Aina lui rend hommage aujourd'hui encore et chaque année l'anniversaire de sa mort est un jour de fête dans le royaume entier. Dans chaque village, la place principale porte son nom.


Quen Heru Myléna


Elle reprit le titre de Quen Heru (le seigneur qui parle en langue elfique) à la mort de son père et fonda Dôr Aina en son souvenir.
Demi-elfe par sa mère qui la confia à son père à la naissance, préférant suivre la destinée de son peuple plutôt que celle de nomades, elle avait à peine 32 ans lorsqu'elle se retrouva à la tête de son royaume.
N'ayant guère eu de leçons de l'étiquette, elle semble de ce fait très timide, mais en réalité reste silencieuse et discrète de peur de commettre un impair. De même, elle est facilement choquée par les manières des autres seigneurs de ce monde.
Elle eut en revanche une bonne éducation de la part d'un druide de son peuple qui nota très tôt ses aptitudes pour la magie de Gaïa et la prit sous son aile, et c'est aujourd'hui un druide doué et en fin d'apprentissage.
C'est également un souverain aimé par son peuple qui lui reste reconnaissant de ne pas avoir obligé des êtres vivants à se battre en leur nom.


Corps-Souple

Ce furet est la première créature vivante que rencontra Myléna lorsqu'elle arriva sur les terres qu'elle avait décidé de baptiser Dôr Aina. Aveugle et malade, il bénéficia des soins du druide qui lui redonna rapidement la santé, mais ne put en revanche guérir sa vue.
Ils partagent depuis leur lien de vie, et ne se quittent jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myléna

avatar

Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: Les figures de Dôr Aina   Mer 5 Déc - 23:06

Le Conseil des Druides


Le nombre des Druides participant au conseil est variable. On peut y entrer après la quinzième année d'exercice de la magie druidique autonome, et y participer aussi tard qu'on le souhaite. Seuls les 7 premiers Druides sont tenus d'assister à toutes les réunions sauf éventuellement deux par mois (après consultation avec ses collègues).

Actuellement, le Conseil est composé de 35 druides. Les 7 premiers druides sont :

Riwet
Kebel
Keton
Astel
Aléa
Douvor
Nerin

Le Conseil des Druides est gnéralement réuni sur convocation du Quen Heru, du Corps des Observateurs ou du Corps des Guérisseurs, chacune de ces trois entités pouvant assister à toutes les réunions, sauf demande expresse de l'entité récamant la session.
Des sessions extraordinaires peuvent égalment avoir lieu sur demande des deux tiers des druides du Conseil.
Le Conseil des Druides est apte à traiter de toute question tenant à la gestion du royaume, dans ses aspects relationnels, militaires, économiques ou culturels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les figures de Dôr Aina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le terme "Drakkar".
» La collec à takumi24 and Family : Bioman et tous ses frères.
» MODELISME NAVAL
» Marc Bloch, grande figure de la Seconde Guerre Mondiale?
» Méhariste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En Dôr Aina-
Sauter vers: