AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

121 Brankort Princesse Adella Humain L'Antre du Darkon 45 89

AuteurMessage
Magus
Invité

MessageSujet: 121 Brankort Princesse Adella Humain L'Antre du Darkon 45 89   Jeu 17 Mai - 20:43

Citation :
Souvenir, Souvenir...

Les récits que me racontait ma nourrice, le soir pour que je m'endorme, parlé d'une Dame.

Cette Dame était douce, gentille et belle... épouse heureuse... femme blessée... son coeur était meurtri... sa rêves étaient anéantis... elle était écoeurée de vivre...

Pourquoi ? Son mari avait été tué au combat

Un beau jour, cette Dame fit une rencontre, une rencontre qui mit fin à toute sa souffrance... Elle venait de rencontrer l'Arrache-Pensée...

Cette Dame ? c'était ma mère...

Je n'ai que ces souvenir d'elle, elle a disparu peu de temps après ma naissance, elle ne m'aimait pas, ne me destait pas...
Elle posait ses yeux sur moi et souriait... mais elle ne savait s'occuper de moi...

J'ai grandi sans l'amour maternelle, ni même paternel.

Aujourd'hui je me sens seule dans un monde froid et cruel. Mes champs sont en feux et mes batiments sont en ruines...

Je vous demande, vous les orphelins de me laisser vous rejoindre afin que je puisse construire quelque chose de sain dans ce monde cruel.

Sincèrement

Princesse Adella.

Le temps que je réponde, elle avait filé au Darkon , mais, parait-il, elle en revient.

Citation :
Chère Princesse Adella,

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour le retard dans ma réponse, mais quelques affaires personnelles m'ont retenu à l'écart du palais.

Vous m'évoquer l'Arrache-Pensée...me voilà pris d'une nostalgie à mon propre égard, et ce sentiment de malheur qui me pris suite à sa disparition me fait comprendre cette solitude que vous avez traversé.

Sachez, de ce fait, que si vous avez bien intégré, et c'est surement le cas, ces principes de droitures qui font la grandeur de notre assemblé, il est fort possible que vous y soyez acceptée - sous réserve bien sur qu'aucun membre ne s'y oppose, ce qui semble peu probable.

Si vous êtes toujours parcourue par l'envie de nous rejoindre, faites moi parvenir votre réponse.

Amicalement,
Seigneur Orphelin Magus d'Oceania
Revenir en haut Aller en bas
Dam'Dam
Admin

MessageSujet: Re: 121 Brankort Princesse Adella Humain L'Antre du Darkon 45 89   Jeu 17 Mai - 20:51

Rooooooooo J'adore!!!!
Une ombre-vie!!!
Elle a mené le rp des ombres à terme, tel qu'il était prévu au départ de la création de la guilde.

OUI OUI OUI et encore OUI!!!!!

Admin

MessageSujet: Re: 121 Brankort Princesse Adella Humain L'Antre du Darkon 45 89   Jeu 17 Mai - 20:54

Allons y gaiement.....encore une recrue sympathique!

Fort joli à lire, donc oki pour moi!

Invité

MessageSujet: Re: 121 Brankort Princesse Adella Humain L'Antre du Darkon 45 89   Jeu 17 Mai - 20:56

Mon Dieu !!!
C'est génial ....
Comment ça je dit trop mon dieu

[edit Dam'Dam: acte VI : mon dieu! ]
Magus
Invité

MessageSujet: Re: 121 Brankort Princesse Adella Humain L'Antre du Darkon 45 89   Jeu 17 Mai - 20:59

Je suis pour moi aussi. Ça ferait un royaume pilier de plus héhé.

Edith :et hop!

Citation :
Seigneur Magus,

Je désire toujours rejoindre la Tour des Orphelins.

En espérant que personne ne s'oppose à ma venue.

Adella

Re-edith : Je l'ai renvoyé ici, avec la procédure inscription-chambre de recutement
Calilas
Invité

MessageSujet: Re: 121 Brankort Princesse Adella Humain L'Antre du Darkon 45 89   Jeu 17 Mai - 21:15

Allons-y, celà ne fait que renforcer notre position en ce monde !

Je ne connais pas cette Dame Adella, mais je me ferais un plaisir de faire sa connaissance.
Magus
Invité

MessageSujet: Re: 121 Brankort Princesse Adella Humain L'Antre du Darkon 45 89   Jeu 17 Mai - 23:15

C'est là qu'on voit les vrais séducteurs.
BadÄrth
Invité

MessageSujet: Re: 121 Brankort Princesse Adella Humain L'Antre du Darkon 45 89   Ven 18 Mai - 0:10

Le vrai séducteur des petites nouvelles c'est moi
Dsl Len, la place est prise xD

Ba oui elle peut venir la demoiselle ^^
Ansciela

MessageSujet: Re: 121 Brankort Princesse Adella Humain L'Antre du Darkon 45 89   Ven 18 Mai - 13:27

Pour moi elle est trop lunatique ^^"
Je veux dire, on la refuse aux orphelins, elle file au darkon? Pardon, mais la cohérence...

Enfin, moi j'suis pas trop pour ^^
Calilas
Invité

MessageSujet: Re: 121 Brankort Princesse Adella Humain L'Antre du Darkon 45 89   Ven 18 Mai - 13:40

On ne l'a pas refusé.

A ce que j'ai compris, elle n'a pas attendu la réponse avant d'entrer au Darkon.

Donc sa demande est-elle sincère ou cherche t'elle juste une guilde le plus rapidement possible?
Ronin

MessageSujet: Re: 121 Brankort Princesse Adella Humain L'Antre du Darkon 45 89   Ven 18 Mai - 13:51

Ansciela tu as raison

D'un point de vu rp, c'est pas hyper propre, tout comme le fait que j'ai délégué des tâches d'émissaire pour quelques manoeuvres.

Il se trouve juste que nous sommes juste en train de naître et je suis partagé par le dégout que pourrait provoquer certains boulets du jeu en massacrant nos royaumes faute d'appuis militaires suffisants.

Il est entendu que tout ça va se tasser dés lors que notre base sera opérationnelle, fait purement stratégique et in game. Une fois en place, ce genre de paradoxe n'aura plus lieu d'être.

Mais je suis d'accord avec toi
Ansciela

MessageSujet: Re: 121 Brankort Princesse Adella Humain L'Antre du Darkon 45 89   Ven 18 Mai - 15:22

Et donc au final, il se passe quoi pour elle? ^^

bibis Ronin =) :**
Tularris
Admin

MessageSujet: Re: 121 Brankort Princesse Adella Humain L'Antre du Darkon 45 89   Ven 18 Mai - 18:47

Au final elle est dans la guilde^^

Peut-être pour pas longtemps si elle attaque, on va voir^^

MessageSujet: Re: 121 Brankort Princesse Adella Humain L'Antre du Darkon 45 89   

121 Brankort Princesse Adella Humain L'Antre du Darkon 45 89
Page 1 sur 1