AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les Âmes Noires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Egérie A
Invité

MessageSujet: Les Âmes Noires   Jeu 17 Mai - 20:00

L'égérie avait enfin eu le temps, entre plusieurs préparations d'onguents et de décoctions, pour rédiger missives à l'attention des Âmes Noires.

Citation :
Seigneur Drizz't Do Urden,

Je me suis d'ores et déjà présenté à vous, il y a plusieurs mois. Je suis certaine qu'alors vous avez très bien compris ce en quoi j'aspire, en Terres de Mayandallëh. Mais le temps est souvent le plus vil ennemi des mémoire, aussi, me vais je me permettre de vous reformuler ma démarche.

Les Terres de Mayandallëh sont Terres d'Accueil. Nous offrons notre hospitalité à tout ceux qui viennent nous demander de l'aide. Que ce soit lépreux, mourants, agonisants, blessés, les terres de Mayandallëh sont grandes ouvertes. Nous ne jugeons ni les actes passés, ni les actes présents de ceux qui viennent nous voir, sans distinction de races, ni d'attention particulière sur l'origine de ceux ci.

C'est pour toutes ces raisons, que les Terres de Mayandallëh sont parvenus à avoir grandes places dans les coeurs de nombreux nobles Seigneurs. C'est pour ces raisons également que nous sommes parvenus à ériger un dispensaire proche de la capitale, de manière à faciliter la prodigation des soins nécessaires, mais aussi de manière à faciliter l'accès à ces soins.

Mais je ne souhaite point vous ennuyer. Je suis certaine qu'en tant que dirigeant de cette Assemblée répondant au nom des Âmes Noires, vous êtes surchargée de tâches à régler. Je vais donc tâcher d'être plus concise, et de vous résumer ce qui m'amène à vous envoyer cette missive.

J'ai, compte tenu de mes projets en Dragostina, rejoint une réunion de peuples, aussi différents que possible. Cette communauté a pris le nom d'Orphelins. Son essence même est simple, et se résume aisément par ces simples phrases : De toutes origines, de toutes ambitions ; par delà les craintes : la certitude d’un lendemain. Les âmes meurtries se reconstruiraient… le sang versé et les peines endurées seront notre ciment ; la volonté notre force….

Il était important alors de vous expliquer ce en quoi j'ai essayé de toujours rester droite envers mes idéaux, mais aussi, ce en quoi les Orphelins tentent d'évoluer dans les mêmes idéaux. Prenez ma présence en cette Commmunauté comme un gage de ses fondements mêmes.

Je serais donc honorée d'en parler avec vous, et tisser des liens entre nos deux assemblées.

Cordialement, Astewlnöm
Egérie des Terres de Mayandallëh.
Revenir en haut Aller en bas
Egérie A
Invité

MessageSujet: Re: Les Âmes Noires   Ven 18 Mai - 20:37

Citation :
Message provenant du Royaume: Gargouille
Le messager a été missionné par Do Urden le 18-05-2007 à 15:11

Noble Egérie Astewlnöm.

Dam’Dam d’Amock à récemment prendre prit contact avec Siegstaroth mon second. Il lui propose une alliance entre nos guildes.
Suite à discutions entre nous, il s'avère que les Ames Noires seraient d'accord pour un tel pacte, bien sûr sous conditions.

En effet notre monde bouge, et nous sommes conscients que des guildes telles que les nôtres vont avoir besoin de s'entraider tôt ou tard. Alors autant, affirmer nos liens dès aujourd'hui, pour apprendre à nous connaître et à nous faire confiance. Cette confiance qui sera primordial si demain nous devions prendre les armes cote à cote pour sauver nos familles.

Etant en effet peu disponible en ce moment, des tâches requièrent constamment ma présence d'un bout à l'autre de mon domaine, il serait peut être plus aiser pour vous de prendre également contact avec Dame Léna, notre diplomate ou d'autres membres des Ames Noires (Dame Elwrinden par exemple). Ainsi nous pourrions à plusieurs apprendre à nous connaître.

Que l'honneur et la sagesse guide vos pas.

Drizzt Do'Urden
Les Ames Noires
BadÄrth
Invité

MessageSujet: Re: Les Âmes Noires   Sam 19 Mai - 0:04

Leur réponse semble ma foie encourageante, gardons espoir en notre coeur et vaillance en toute circonstance...

[BG les AN quand même ^^]
[mon double homéotéleute interne aussi ^^ ]
Dam'Dam
Admin

MessageSujet: Re: Les Âmes Noires   Dim 20 Mai - 10:57

"vl'a c'ke j'avé donné au Sieg:"

Citation :
Lu l’Sieg !

Cé Dam’Dam d’l’Amock… d’l’Amock ki rest plu k’deu troa gens.
J’te r’merciré jamé assé d’c’ke ta fé pour nou, é d’jà, j’tape a ta porte pour te d’mandé un aut’ serre-vis.
T’sé a quel poin j’tien a la vi é a la pro téksion dé malereu… é mon éduc’tion sou lé zumain fé k’chui ptete kom ça… Jé kréé une ‘ssemblée kon nome lé zorflins. On s’bat pour lé gen kon d’la tristesse, k’on tou perdu é ki s’rekonésse pa dan l’drago d’maint’nant. Fo leur donné du ‘spoir, fo kil kroa en l’avenir… mé ça j’pourré l’faire k’si jé dé zappui…

Jsé k’tu fé parti d’un ‘ssemblée ki é fidele à sé idéo : lé zame noar. Cé vré kil rest un peu un mistér pour bocou… on sé jamé tro s’kils pense… mé j’sé kil s’ron pré à s’met du coté d’ceu ki son aussi fidél à leur komba.

Alor v’là, j’voudré kon soa ami d’lassemblé… j’voudré kréé une grosse ‘lliance ent’ nou. Lé zorflin préferent pa entré en guérre pour rien… car on veu pa perde nos gens, mé sil sagi d’lavnir d’drago, alor on prendra les zarmes a vo coté sil fo.

Jé pa tro lé mo pour dir kommen k’sa sré bien, mé mon komba é c’lui du cœur é je feré tou pour nos zenfant, no familles détruites…

J’spère k’tu sora passé l’mo ché lé tien. La Tour dé zorflin vou z’akeuilra kom il fo pour en parlé.

Mé zamitié l’sieg

Dam’Dam, meneuse dé zorflins

Admin

MessageSujet: Re: Les Âmes Noires   Lun 21 Mai - 6:54

Dam'Dam était revenue avec des nouvelles de Siegstaroth:

Citation :
Trom-ka Dam-Dam

j'bien r'cu l'message qu't'm'as 'voyé, et j'a fais passer l'mot a m'Frères z'Ames Noires

'Près 'voir d'scuté d'tout c'la 'semble, n'serions d'ccord pour créer une 'lliance, mais 'niqu'ment sous cond'tions

t'etre qu'on pourrait s'rencontrer pour d'scuter d'tout c'la ensemble

Lok'Tar Dam-Dam

Siegstaroth, Chef d'la Horde d'Dorgrimar
Pour l'z'Ames Noires

Invité

MessageSujet: Re: Les Âmes Noires   Lun 21 Mai - 16:56

"Ton coeur est gros, et plein de bonnes volonté et sentiments...
Tu auras toujours ce que tu voudras, tant que ton coeur parleras !"

L'égérie avait rougi, comme à son habitude !

"J'ai pour ma part, continuer à missiver... j'vous donne les copie ici, pour mieux comprendre vers où je vais !"

Citation :
Message envoyé au Royaume: Hilandris
Le messager est destiné à Léna le 21-05-2007 à 14:57

Princesse Léna,

Quelques uns de mes centaures passant sur le marché ont aperçu des denrées bien rares en Mayandallëh, originaire de vos "Terres". Ils ont pris l'initiative de les faire parvenir jusqu'en nos terres d'accueils. Nous ferons fort bon usage de ce bois, que nous manquons tant, et espérons que le paiment en échange est bien arrivé jusqu'en vos "terres".

Cordialement, Astewlnöm.

Citation :
Message envoyé au Royaume: Gargouille
Le messager est destiné à Do Urden le 21-05-2007 à 15:48

Seigneur Drizz't,

Je vous remercie du temps que vous avez pris pour me répondre.

Nous avons pleinement connaissance de la démarche de la meneuse de notre Ruée, Dam'Dam, à s'entretenir avec votre second, pour l'affaire qui m'a fait vous missiver. Le dialogue au sein des orphelins est une partie indéniable, elle est aussi notre force.

Cependant, je me suis effectivement permis de vous contacter, pour une raison bien simple. Notre Dam'Dam a un grand coeur, mais son vocabulaire limité marlheureusement pourrait engendrer des difficultés de compréhension. Certes les mots du coeur sont plus important que beaucoup de choses en Dragostina, pourtant, et ne voudrais point que son coeur soit mal compris.

J'ai eu récemment vent de la réponse que votre second nous a faite à tous, puisque oui, c'est bien à tous les orphelins que la réponse s'adresse. Et j'ai été ravie de voir les possiblités qui s'ouvrent entre nos deux assemblées.

Je ne peux que retenir vos propos, et souligner l'importance de nous connaitre, avant de nouer un lien quelconque. C'est dans cette mesure, que je vais de ce pas, essayer de me faire connaître auprès de votre noble et ô combien compétente diplomate. Je tâcherais également de m'entretenir avec Dame Elwrinden, lorsque mes occupations me le permettront.

Je ne peux que vous souhaitez les meilleurs auspices, et ne point vous retenir plus longtemps.

Cordialement, Astewlnöm
Dam'Dam
Admin

MessageSujet: Re: Les Âmes Noires   Ven 25 Mai - 21:49

Dam'dam vint discrétement suspendre la suite qui était donné à l'entrevue avec les Ames Noires et les Orphelins:

Citation :
Lu l'Sieg

Kom tu l'sé, j'sui ouvér a la disskussion. Soa l'un d'vou peu v'nir a la tour soi à not' bastide.

J'vou zatten 'vec 'patience en 'spérant k'vou soré trouvé l'chemin

Mé zamitiés

Citation :
Trom-ka Dam'Dam

c' t'entendu, j'pass'rai a l'bastide des qu'possib'

xcuse ma r'ponse tardive, mais j'suis pas mal 'ccupé par l'z'affaires internes d'Dorgrimmar en c'moment, mais des qu'j'ai un créneau d'libre, j'passe

Lok Tar Dam'Dam

Siegstaroth, Chef d'la Horde d'Dorgrimmar
Pour l'z'Ames Noires

L'orque se retourna et annonça

"si lé zémissére son dak, jémré tenir c'te discussion prochéne... j'koné assé bien c'tork"

Invité

MessageSujet: Re: Les Âmes Noires   Sam 26 Mai - 16:22

L'amitié qui semble se lier entre vous deux veut que vous vous occupier de Siegstaroth lorsqu'il viendra nous rendre visite.

De plus, lorsque vous nous parlez, vous utilisez le plus de mots possibles du langage commun, alors que Siegstaroth semble utiliser quelques mots de langage orque. J'aurais peur de ne pas tout comprendre, alors que vous, oui.
Ronin

MessageSujet: Re: Les Âmes Noires   Mar 29 Mai - 0:10

"Afin d'honorer notre prochain traité d'alliance avec les Ames Noires, je leur ai fait part de notre soutien inconditionnel, bien légitime. Puissiez vous en prendre Bonne note:"

Citation :
Sire Drizzt Do Urden

C'est en tant que Garant de la Ruée, et au nom des Orphelins que je vous fait parvenir le présent.

Les représailles, des plus légitimes, qui furent annoncées par Célerna envers l'assemblée de sang, ainsi que votre intervention en leur faveur ne nous laisse pas indifférents.

Nos peuples se sentent grandement concernés par les affres que verse l'Eveil sur notre monde...
Ames Noires; ce combat que vous menez à leur encontre, soyez sûrs que nous n'hésiterions pas à le mener à vos côtés si la situation s'y prédispose.

En outre, l'arrivée éventuelle des Guerriers Destructeurs dans ce conflit ne ferait aucun doute sur notre démarche.

Dans cette attente, nos terres sont prêtes à vous fournir les ressources dont vous pourriez nescessiter.

Bien à Vous

Ronin, Chef de Clan en Ildyth Sholl
Garant de la Ruée
Ronin

MessageSujet: Re: Les Âmes Noires   Mar 29 Mai - 0:32

La réponse ne s'était pas faite attendre:

Citation :
Ronin, Chef de Clan en Ildyth Sholl

Sachez que je reçois votre missive avec tous les honneurs qui lui ai du.

En ce moment les combats font rage mais nous semblons avoir le dessus. Bien évidement si les charognes de notre monde venaient à leur venir en aide ou si les ressources venaient à se faire rare, nous ne manquerions de pas de faire appel à votre sollicitude.

Je vous remercie, vous, ainsi que les Orphelins de cette proposition et nous ne l'oublierons pas si vous veniez à être dans le besoin.

Que l'honneur guide vos pas.

Drizzt Do'Urden
Iludorïn

MessageSujet: Re: Les Âmes Noires   Mer 13 Juin - 22:00

Mes amis quant est il de ce traité avec les Ames Noires?
Tularris
Admin

MessageSujet: Re: Les Âmes Noires   Mer 13 Juin - 22:06

Les négociations ont stoppé.

Je ne sais que fait Ronin..

Il me semble qu'il serait bon de lui parler

MessageSujet: Re: Les Âmes Noires   Jeu 14 Juin - 7:44

"et bien Siegstaroth doit normalement se rendre ici même et introduire le sujet... je vais le relancer."
Tularris
Admin

MessageSujet: Re: Les Âmes Noires   Jeu 14 Juin - 17:15

Il le faudrait oui..notre orque vert à eu un trou de mémoire parait-il

MessageSujet: Re: Les Âmes Noires   Mer 20 Juin - 10:19

En l'abscence momentanée de Dam'Dam, voulez vous que j'envois messager en le royaume de l'orque?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Âmes Noires   

Les Âmes Noires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1