AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les Templiers d'Eskantia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Egérie A
Invité

MessageSujet: Les Templiers d'Eskantia   Jeu 17 Mai - 12:54

L'égérie avait eu pour mission de parlementer avec les Templiers d'Eskantia. Suite à deux attaques fourbes, sans bannières, sur les Terres de la conductrice de la Ruée, les soupçons se sont portés prioritairement sur les royaumes le Rhem'Touk et sur les Terres de Viscud. Mais l'affaire ne s'annonçait pas simple. Les horribles massacres perpétrés en fourbe étaient très rarement reconnu par le Seigneur Criminel.

L'égérie avait donc, après plusieurs jours, envoyé missive, pour prendre un premier contact avec les Templiers d'Eskantia. La missive s'était faite ferme, bien plus qu'elle ne l'aurait voulu.

Citation :
Message envoyé au Royaume: Rhem'Thouk
Le messager est destiné à Arkahel Ier le 15-05-2007 à 12:39

Roi,

Sans doute n'avez vous point encore entendu parler de moi, ou des Terres de Mayandallëh...
Sans doute n'avez vous point, de la même manière, entendu parles de cette nouvelle communauté, les Orphelins.
Sans doute également, ne savez vous point, que même sans couleur, toute attaque est identifiée, et ce toujours...

Nous nous devons de protégé chaque orphelins, chaque être demandant notre aide.

Ma contribution aux orphelins est sans aucun doute de panser les plaies, de cautériser les blessures, et soigner les rhumes. Je dois dire, que mes remèdes sont mis à rudes épreuves...

Peut être ne comprenez vous point mes propos, mais je sais que vous n'êtes point ignorant et idiot. Par deux fois, les templiers d'Eskantia, ont massacrées les terres orphelines de Drazko : vous même avez commandé une charge, pour des raisons que j'ignore, et votre dernière recrues, voulant se faire si noble en Dragostina, s'est acharné également.

Ce sont ces faits qui m'amène vers vous aujourd'hui. J'espère que vous ne laisserez point cette missive sans réponse, et je sais d'ores et déjà, que votre réponse sera humble.

Cordialement, Astewlnöm

Mais la druide était naïve, et sa naiveté reprenait le dessus, elle avait envie de croire en la réponse du roi Arkahel Premier. Sa tâche s'annoncçait difficile.

Citation :
Message provenant du Royaume: Rhem'Thouk
Le messager a été missionné par Arkahel Ier le 15-05-2007 à 19:32

Sire,

Je n'ai attaqué aucune terre orpheline durant ces derniers temps et encore moins Drazko, je ne comprends pas pourquoi ces reproches me sont dirigés. Je n'ai selon moi rien faire de mal, si oui, dites-le moi.

Cependant si vous avez quelquechose à reprocher à pluieurs personnes de la guilde, je ne suis pas la personne indiquée dans celle-ci, veuillez contacter notre Diplomate le Seigneur Kaladior de Klaracol, seul lui pourra vous aider dans cette affaire.

Comprenez que n'aillant attaqué aucune personne de votre guilde ces derniers temps, je ne peut rien faire et car je ne me reproche rien vu les circonstances. Seul notre diplomate pourra vous aider. Veuillez m'excuser le dérangement.

Roi Arkahel Ier de Rhem'Thouk, Sénéchal du Temple d'Eskantia
Revenir en haut Aller en bas
Ronin

MessageSujet: Re: Les Templiers d'Eskantia   Jeu 17 Mai - 13:29

Rien ne prouvait vraiment que les templiers étaient coupables de ces exactions, en tout cas, c'était ce à quoi songeait Ronin. L'égérie avait habilement mené la danse et son manuscrit laissait entrevoir une multitude de suites.

Ronin s'avança:

"Le royaume de Viscud... je doute sincérement qu'il ai porté un quelconque assaut sur les Orphelins, d'autant plus Zirda. Son passé n'est peut-être pas glorieux mais je le sais motivé à changer une image passée. Son combat se veut désormais plus sain."

Se tournant vers Egérie:

"Tentons de prolonger cette approche des templiers vers un pacte de non-agression... qu'en pensez vous? Cette toute nouvelle assemblée ne s'est pas encore positionnée dans la cartographie, mais est composée de nombreux membres. Nous positionner de suite et de la sorte, nous permettra une certaine neutralité... pour le moins intéressante"
Egérie A
Invité

MessageSujet: Re: Les Templiers d'Eskantia   Jeu 17 Mai - 13:55

L'égérie hocha la tête, les joues rougies par le compliment non feint de Ronin, et s'intima à la tâche. Elle rédigea missive de son écriture fine, et pris soin à relater le plus clairement ce que sont les Orphelins.

Citation :
Seigneur Kaladior,

le Sénéchal de votre assemblée m'a orientée vers vous, pour m'entretenir d'une affaire qui me tient à coeur. Mais tout d'abord, je tiens à me présenter : je suis l'égérie Astewlnöm, des Terres d'Accueil de Mayandallëh. Nous sommes terres ouvrant nos portes à quiconque nous demande aide, sans juger, ni le passé, ni le présent. Nous ne distinguer ni la race, ni l'appartenance du demandant, et nous donnons soins, conseils... sans rien attendre en retour. Vous comprenez bien sûr que ma cause est difficile à défendre, et nous sommes souvent heurté par les guerres sans fins, les ne servant finalement qu'à causer mort, désolation et maladie. Chaques jours qui passe, les blessés, moribonds, pestiférés, ou mourrants affluent en Terres de Mayandallëh. Ce sont pour ces raisons que j'ai, en mon âme et conscience, rejoint une communauté dont les idéaux s'alignent avec mes actions.

Les Orphelins sont : De toutes origines, de toutes ambitions ; par delà les craintes : la certitude d’un lendemain. Les âmes meurtries se reconstruiraient… le sang versé et les peines endurées seront notre ciment ; la volonté notre force…

Nous ne sommes ni guerriers, ni pacifistes. Nous n'hésitons pas à défendre nos convictions, et défendre nos orphelins. Et pour toutes ces raisons, nous essayons à faire notre place en Dragostina.

C'est ce qui m'amène à vous aujourd'hui. Tout d'abord, apprenons nous à nous connaître, et cimentons ensemble un lien insufflé du respect de chacun envers l'autre.

Cordialement, Astewlnöm, Egérie des Terres de Mayandallëh.
Egérie A
Invité

MessageSujet: Re: Les Templiers d'Eskantia   Jeu 17 Mai - 19:44

L'égérie était confuse, la réponse ne s'était point faite trop attendre, mais force était de constater qu'elle n'avait pas été aussi claire qu'elle ne l'aurait souhaiter. Elle plia donc la réponse du Seigneur Kaladior, ainsi que celle qu'elle lui retourna dans la foulée. Les parchemins des Orphelins ne devaient point faillir...

Citation :
Message provenant du Royaume: Klaracol
Le messager a été missionné par Kaladior le 17-05-2007 à 15:21

Egérie Astewlnöm,

Je ne comprends pas très bien ce que vous voulez de moi, je fais déjà partie intégrante d'une guilde. Mais si votre but est juste de tisser des liens d'amitiés entre nos deux guildes, sachez que nous sommes tout ouvert à recevoir votre amitié et j'espère que vous serez vous aussi ouvert à recevoir la nôtre.

Bien à vous.
Kaladior.

Citation :
Seigneur Kaladior,

Il semblerait que ma missive n'était pas aussi clair que je ne l'aurai souhaité. Je ne cherche ni à vous inviter à rejoindre notre Assemblée (bien que, si vous en témoigniez le souhait, nous serions honorez de vous accueillir), ni à vous inviter à quitter la votre. C'est effectivement un lien entre nos deux guildes, que je souhaite voir naître. Le Roi Arkahel m'a orienté vers vous, comme Diplomate des Templiers d'Eskantia. Je suis donc, toute présente aujourd'hui, aux noms des Orphelins, à voir se créer ce lien, si tant est que vous en soyez favorable.

Cordialement, Astewlnöm.
Egérie des Terres de Mayandallëh.
Emissaire provisoire des Orphelins.
Egérie A
Invité

MessageSujet: Re: Les Templiers d'Eskantia   Jeu 17 Mai - 20:22

Citation :
Message provenant du Royaume: Klaracol
Le messager a été missionné par Kaladior le 17-05-2007 à 19:00

Egérie Astewlnöm,

Votre lettre me fait grandement plaisir, sachez que nous accepterions avec grande joie de faire un PNA avec votre guilde, pour peu quelle soit d'accord évidemment.

Amicalement.
Seigenur Kaladior.
Dam'Dam
Admin

MessageSujet: Re: Les Templiers d'Eskantia   Jeu 17 Mai - 20:37

Dam'Dam avait pu prendre un peu de son temps entre les divertissements qu'elle apportait aux enfants de l'Amock:

"j'te r'merci l'égérie. M'fé plésir d'voar dé gen ki s'bat kom tu l'fé pour c'te cose.

Ce jour d' 20 Gryldisa 83 é marké par un pakt d'pé 'vec lé templié"

Dam'stelnöm, di leur kon é onoré par ce lien k'on vien d'kréé.

hrp/ Zirda, tu pourras marquer ça dans la charte à la suite des autres évênements s'il te plait?"

Invité

MessageSujet: Re: Les Templiers d'Eskantia   Lun 21 Mai - 23:28

[HRP]
Citation :
Evraster dit :
faudra se taper :P

Corentin/Magus dit :
dès que tu m'as dans ton range passe faire un tour ^^

lol pas de prob :P
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ Evolution des Orphelins ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

17 Salariembre 78 : fin de construction de la tour des Orphelins

20 Shirine 79 : La naissance des Orphelins

20 Gryldisa 83 : pacte de paix signé avec les Templiers d'Eskantia

??
Bon je fermerai les yeux *siffle
atta atta
chui même pas au courant /aie

Il a dit qu'il était dépassé par les évènements de sa guilde, donc voilà pour Lenwë qui me reprochait de pas être au courant
Voilà, désolé de polluer avec du HRP, mais là c'était amusant quand même.
[/HRP]
Ronin

MessageSujet: Re: Les Templiers d'Eskantia   Mar 22 Mai - 8:23

Ronin circulait par là et parvint tant bien que mal à traduire ce que dit Magus, il manqua d'exploser de rire:

"...Et c'est qui les empaffés là?!!!"
Calilas
Invité

MessageSujet: Re: Les Templiers d'Eskantia   Mar 22 Mai - 11:25

Ce qui me rassure, dit Lenwë à Magus, c'est que même eux ne sont pas au courant du PNA signé avec nous.

La communication doit être un point primordial chez eux...

Lenwë leva les yeux au ciel en se demandant comment la création pouvait engendrer tant de "boulets".
Tularris
Admin

MessageSujet: Re: Les Templiers d'Eskantia   Mar 22 Mai - 13:58

Tularris était, comment dire..plié en deux sur son siège.
Car oui, ils étaient dans une salle de réunion ou Magus expliquait un morceau de parchemin rabbougri.

Ces Templiers d'Eskantia étaient vraiment la risée de tout Dragostina.
Leur chef n'avait aucune idée de leurs agissements.

Bah après tout,[ "boulet un jour, boulet toujours^^"]

[edit dam'dam: Merci de ne pas présumer des compétences de tout un chacun hrp, surtout pour une erreur que nous serion peut-être menés à reproduire, déjà que cette situation n'est pas claire non plus de notre côté]

MessageSujet: Re: Les Templiers d'Eskantia   

Les Templiers d'Eskantia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1